CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]

Aller en bas 
+24
gusse
calou
Santéa
The Masterpiece
OM-93
Itandje74
Padalino
Touma
Raph-Rsca
beto86
FrutiX
Seinfeld
n4rU
Dennis Lyxzen
stlepro
thiti62
Barsavi
Foohsky95
wrob
Matalobos
Til0
Guy74
Bourdon
DarkHeaven
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 1:27

Citation :
Détail Partie : Db limitée / Patch 6.0.1 / Champ retenus : 37 européens dans 30 pays
Objectifs : Recruter des joueurs de moins de 21 ans (inclus)

AVIRON BAYONNAIS FC


Présentation

Niveau : National
Statut : Semi-professionnel
Réputation : Obscure
Stade : Didier Deschamps, Bayonne
Capacité : 3500 places (1550 assises)
Terrain d'entraînement : Besoin d'investissements

Balance : 1.1 M €
Budget Transfert : 350 K €
Nb de joueurs sous contrat : 33
Budget des salaires : 33.5 K €
Masse salariale initiale : 28 K €

Objectif du comité : Se battre avec courage contre la relégation
Prévision des médias : Possible relégable

Pré - Saison

Arrivées

Nicolas Vallar (D C / MD - FRA - 21 ans) venu de Sète (L2) pour 0 €.
Yohan Congio (D DC - FRA - 21 ans) venu de Sète (L2) pour 0 €.
Christophe Maritonera (MO G - FRA - 21 ans) venu de Pau (Nat) pour 0 €.

Départs

Samuel Derguy (MO C - FRA - 26 ans) signe à Rodez (CFA) pour 20 K €.
Julien Laporte (D GC - FRA - 24 ans) signe à Martigues (CFA) pour 14 K €.
David Lancier (BT - FRA - 31 ans) signe à Pontivy (CFA) pour 10 K €.
Emmanuel Degoul (D C - FRA - 22 ans) signe à Saint-Priest (CFA) pour 5 K €.
Ludovic Louit (M G - FRA - 24 ans) signe à Calais (CFA) pour 180 K €.
Philippe Lalanne (D DC - FRA - 32 ans) signe à Saint-Priest (CFA) pour 150 K €.
Pierre Talmont (D / AL G - FRA - 28 ans) signe à Aurillac (CFA) pour 675 K €.
David Fauconnier (D / AL G - FRA - 25 ans) signe à Martigues (CFA) pour 150 K €.

Peu d'arrivées à Bayonne malgré le budget transfert intéressant mais la réputation du club et les salaires de misères que nous pouvons proposés n'attire pas les foules et il a fallu se contenter dans un premier temps de joueurs placés sur la liste des transferts et qui évoluent dans des clubs peu réputé eux aussi (Pau et Sète). En revanche de nombreux départs sont à signalés et il y aurait pu en avoir le double avec toutes les propositions que j'ai reçu. J'ai surtout privilégié la vente de seconds couteaux et fait une exception pour Talmont mais le montant du transfert était très intéressant. J'ai par contre refuser une offre de 1.5 M € pour notre attaquant Patrice Vareilles.

Matches amicaux

Bayonne - Huesca (Esp) : 2 - 0
Buts : Da Rocha (53ème), Diaby (80ème).

Bayonne - Bayonne Réserve : 2 - 2
Buts : Vareille (33ème), De Jesus (pen 90ème).

Bayonne - Bayonne Réserve : 0 - 0

Bayonne - Bayonne Réserve : 2 - 2
Buts : Diagouraga (7ème), Vareilles (41ème).

De bons matches amicaux qui m'ont permis de découvrir l'effectif et ainsi de pouvoir mettre en place le schéma tactique. L'équipe n'a pas perdu et c'est plutôt bon pour le moral.

A noter que pendant cette période de préparation, j’ai engagé plusieurs techniciens et j’en ai profité également pour faire signer un nouveau contrat à plein temps pour la majorité des joueurs. La masse salariale est maintenant de 48 K €.

Joueurs

Tactique : 4 - 5 - 1

Fabrice Quarcy (GB - FRA - 29 ans)
Stéphane Ruffier (GB - FRA - 18 ans) (prêté par Monaco)
Jean-Christophe Bouet (GB - FRA - 22 ans)

Ruffier parait meilleur que les deux autres et sera titulaire en ce début de saison.

Stéphane Sergent (Lib / D C - FRA - 32 ans)
Gilles Sautié (D C- FRA - 32 ans) (liste des transferts)
Nicolas Vallar (D C / MD - FRA - 21 ans)
Arnaud Lalague (D / AL G - FRA - 27 ans)
Marc Estrade (D / AL / M D - FRA - 28 ans)
Yohan Congio (D DC - FRA - 21 ans)
Cédric Lledo (D D - FRA - 20 ans)
Romain Giroud (D / AL / M G - FRA - 18 ans)

Je m'oriente vers une défense avec Sergent et Congio dans l'axe accompagnés d'Estrade et Lalague sur les côtés.

Cédric Pardeilhan (MD - FRA - 29 ans)
Lahcen Chakir (MD - MAR/FRA - 27 ans)
Michel Bidegain (MD - FRA - 20 ans)
Stéphane Lamothe (MD - FRA - 32 ans)
Demba Diagouraga (D G / MD / M G - FRA/MAL - 29 ans)
Christophe Maritonera (MO G - FRA - 21 ans)
Bruno Da Rocha (MO D - FRA - 27 ans)
Jérome Lestage (MO D - FRA - 28 ans)
Jérome Archidoit (M D - FRA - 25 ans)
Thibaut Peyrebrune (M D - FRA - 19 ans)
Patrick Vaz (MD MO GC – FRA/POR - 26 ans)
Benjamain De Jesus (MO C - FRA - 19 ans)
Xavier Ipharraguerre (MO D / BT - FRA - 29 ans)

Dans un milieu à 5, j'envisage pour le moment de titulariser Pardeilhan et Chakir à la récupération ainsi que Da Rocha et Diagouraga sur les ailes avec en meneur Vaz.

Patrice Vareilles (BT - FRA - 26 ans)
Nicolas Sartolout (BT - FRA - 24 ans)
Damien Malet (BT - FRA - 20 ans)
Abdou Diaby (M D - FRA - 18 ans)

Vareilles semble au dessus du lot tandis que Sartolout sera sa doublure.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 11:19

Tiens Dark tu t'y remets? Very Happy
Et bien bonne continuation, je vais suivre l'Aviron avec attention thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 11:43

J'suis déçu, quand tu as dit que tu prenais un petit club, j'éspérais que mon Sporting (tout fraîchement promu) allait profiter de ta science.

Bon courage néanmoins pour ce championnat national qui me parle forcèment ! (du moment que Toulon monte aussi en L2, ça me va !!! lol!) .
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 20:02

Bourdon a écrit:
Tiens Dark tu t'y remets? Very Happy
Et bien bonne continuation, je vais suivre l'Aviron avec attention thumright

Ouep et va falloir me supporter un moment car j'suis pas du genre à faire une seule saison et hop la save qui plante Very Happy

Guy74 a écrit:
J'suis déçu, quand tu as dit que tu prenais un petit club, j'éspérais que mon Sporting (tout fraîchement promu) allait profiter de ta science.

Bon courage néanmoins pour ce championnat national qui me parle forcèment ! (du moment que Toulon monte aussi en L2, ça me va !!! lol!) .

Pour choisir le club , j'ai regardé les réputations et il n'y en avait que 2 qui avait une réputation obscure : Bayonne et Moulins et comme j'ai un peu d'affection pour la Dèche, mon choix fut rapide Wink Toulon a une réputation Régionale, donc ça limité la difficulté que je voulais atteindre Razz

Merci pour les encouragements, le début du championnat dans un instant avec un départ en fanfare ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 20:06

06/08/05

J01 National

BAYONNE - GAZELEC : 3 - 0

Joueurs alignés : Ruffier (8) / Estrade (9) - Lalague (9) - Sergent (9) - Congio (8) / Da Rocha (8) - Diagouraga (7) - Vaz (10) - Pardeilhan (8) - Chakir (8) / Vareilles (8).
Remplaçants : Martinonera [59ème/Diagouraga] (7) - Sartolou [59ème/Vareilles] (9).


Buts : Vareilles (pen 50ème), Sartolou (70ème, 90ème) pour Bayonne.
Hdm : Vaz.
Tirs : 10 (5 cadrés) pour Bayonne et 4 (0 cadré) pour le Gazélec.


Bon match d'ouverture pour l'équipe qui après avoir dominé la première période sans vraiment être très dangereux, a su en seconde mi-temps faire craquer l'équipe corse et marquer ainsi trois buts pour obtenir une victoire méritée.

10/08/05

J02 National

CHERBOURG - BAYONNE : 0 - 6

Joueurs alignés : Ruffier (8) / Estrade (10) - Giroux (10) - Sergent (10) - Vallar (10) / Lestage (9) - Diagouraga (9) - De Jesus (10) - Pardeilhan (10) - Chakir (8) / Sartolou (10).
Remplaçants : Martinonera [46ème/Diagouraga] (7) - Vareilles [46ème/Sartolou] (8) - Archidoit [46ème/Lestage] (7).


Buts : Sartolou (9ème, 20ème, 25ème, 26ème), De Jesus (76ème), Sergent (90ème) pour Bayonne.
Hdm : Sergent.
Tirs : 22 (11 cadrés) pour Bayonne et 6 (3 cadrés) pour Cherbourg.


Pour notre premier match à l'extérieur nous réalisons la sensation de la journée en explosant Cherbourg avec 6 buts au compteur. Sartolou peut prétendre à une place de titulaire en attaque dorénavant ! J'ai profité du score large à la mi-temps pour faire souffler quelques joueurs importants.

13/08/05

J03 National

BAYONNE – BOULOGNE / MER : 6 - 0

Joueurs alignés : Ruffier (8) / Lledo (9) - Lalague (9) - Sergent (9) - Congio (9) / Da Rocha (10) - Diagouraga (10) - Vaz (10) - Pardeilhan (8) - Bidegain (10) / Sartolou (10).
Remplaçants : Vallar [46ème/Pardeilhan] (7) - Vareilles [62ème/Vareilles] (7) - Lestage [62ème/Da Rocha] (8).


Buts : Sartolou (7ème, 16ème, 48ème), Da Rocha (19ème), Lestage (73ème), Bidegain (87ème) pour Bayonne.
Hdm : Sartolout.
Tirs : 16 (9 cadrés) pour Bayonne et 3 (1 cadré) pour Boulogne.


Incroyable ! Nous réalisons encore une performance extraordinaire en marquant 6 buts de nouveau. Sartolout est décidemment en grande forme en ce début de saison puisqu’il est l’auteur d’un triplé. Nous avons entièrement dominé la rencontre et le score même s’il est sévère est logique.

17/08/05

J04 National

CHATELLERAULT - BAYONNE : 1 - 2

Joueurs alignés : Ruffier (8) / Estrade (7) - Giroux (7) - Sergent (7) - Congio (7) / Da Rocha (7) - Diagouraga (7) - De Jesus (9) - Pardeilhan (7) - Chakir (8) / Vareilles (7).
Remplaçants : Martinonera [62ème/Diagouraga] (7) - Sartolou [62ème/Vareilles] (8) - Archidoit [76ème/Da Rocha] (6).


Buts : Zarhab (31ème) pour Châtellerault et Sartolou (75ème), De Jesus (83ème) pour Bayonne.
Hdm : De Jesus.
Tirs : 12 (5 cadrés) pour Bayonne et 5 (3 cadrés) pour Châtellerault.


Nous revenons de loin dans ce match grâce à notre joker de luxe, Sartolou qui une fois entré en jeu a su convertir enfin les nombreuses occasions de Bayonne. C’est une victoire arrachée dans les dernières minutes mais nous méritions d’obtenir la victoire.

20/08/05

J05 National

BAYONNE – CANNES : 2 - 1

Joueurs alignés : Ruffier (7) / Lledo (7) - Lalague (6) - Sergent (8) - Vallar (8) / Lestage (6) - Diagouraga (7) - Vaz (8) - Bidegain (7) - Chakir (7) / Sartolou (8).
Remplaçants : Vareilles [51ème/Chakir] (8) - Giroux [51ème/Diagouraga] (7) - Archidoit [62ème/Lestage] (8).


Buts : Blayac (7ème) pour Cannes et Vaz (73ème), Sergent (90ème) pour Bayonne.
Hdm : Sergent.
Tirs : 10 (7 cadrés) pour Bayonne et 6 (3 cadrés) pour Cannes.


Nous arrachons la victoire dans les dernières secondes grâce à un corner repris victorieusement par Sergent. Alors que Cannes avait légèrement dominé un Bayonne trop timide en première période, ce ne fut plus le cas en seconde mi-temps puisque nous avons eu de nombreuses occasions pour revenir au score. Finalement c’est Vaz qui nous a libéré avec un tir magistral des 30 mètres, Sergent apporta la cerise sur le gâteau en permettant à l’équipe hôte d’empocher les trois points.

Classement :

Bayonne 15pts + 17
Niort 13pts + 12
Nîmes 12pts + 6
Libourne 11pts + 6
Tours 11pts + 5

Grosse surprise avec Bayonne en tête du championnat avec 5 victoires en 5 matches et une attaque de feu ! Nous restons néanmoins prudent puisque les 4 adversaires qui nous suivent au classement ne nous ont pas encore affronté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 20:30

Bayonne est de retour mais pas avec le meme reciteur, bon courage dark
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 21:14

Vannes a une meilleure réputation que Bayonne? J'y crois pas, j'ai jamais vu un club aussi pourri en France qui était sélectionnable. Pour moi le presque-vannetais, ça m'a fait mal... Pas un joueur ne voulait venir (ou alors tout pourri)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 22:36

Til0 a écrit:
Bayonne est de retour mais pas avec le meme reciteur, bon courage dark

Merci Very Happy

Matalobos a écrit:

Vannes a une meilleure réputation que Bayonne? J'y crois pas, j'ai jamais vu un club aussi pourri en France qui était sélectionnable. Pour moi le presque-vannetais, ça m'a fait mal... Pas un joueur ne voulait venir (ou alors tout pourri)

Vannes a une réputation légèrement supérieure à Bayonne puisqu'elle est "Locale" (contre "Obscure"). J'ai les mêmes difficultés que toi pour recruter, mon adjoint en écartant les choix irréalistes a trouvé seulement 10 joueurs....français....sur la liste des transferts...évoluant dans des clubs peu réputés. Wink Bref j'ai pas eu bcp de choix, j'ai juste repéré 3 joueurs qui pourraient m'aider dont les deux défenseurs de Sète qui avaient une note interessante en "Saut" Very Happy

J'espère qu'au mercato, je pourrais avoir plus de chance dans le recrutement, d'autres joueurs seront sur la liste des transferts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 22:46

t'aurais pu prendre un club nordiste qd même Sad Mr. Green

tu as trouvé déjà une tactique miracle et qui offensivement est intéressante thumright

ça rame pas trop avec autant de championnats sélectionnés Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyJeu 17 Nov à 23:21

wrob a écrit:
t'aurais pu prendre un club nordiste qd même Sad Mr. Green

tu as trouvé déjà une tactique miracle et qui offensivement est intéressante thumright

ça rame pas trop avec autant de championnats sélectionnés Question Shocked

je dirais pareil sauf que t'aurai pu prendre Toulon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyVen 18 Nov à 11:37

Foohsky95 a écrit:
je dirais pareil sauf que t'aurai pu prendre Toulon Mr. Green

I love you Pour une fois que je suis d'accord avec Foohsky !!!! flower (Et d'ailleurs ils en sont où les azur et or dans le classement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyVen 18 Nov à 14:40

Guy74 a écrit:
Foohsky95 a écrit:
je dirais pareil sauf que t'aurai pu prendre Toulon Mr. Green

I love you Pour une fois que je suis d'accord avec Foohsky !!!! flower (Et d'ailleurs ils en sont où les azur et or dans le classement ?)

Et bien ils sont 3èmes !!! thumleft thumleft

3 points devant l'Entente SSG qui n'est que 7ème Thumb down

d'ailleurs Toulon a la meilleure défense du championnat juste devant l'Entente (9 be contre 13)
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyVen 18 Nov à 15:27

Foohsky95 a écrit:


Et bien ils sont 3èmes !!! thumleft thumleft

3 points devant l'Entente SSG qui n'est que 7ème Thumb down

d'ailleurs Toulon a la meilleure défense du championnat juste devant l'Entente (9 be contre 13)

Pourvu que ça dure !!! Ce soir Coupe de France contre Montpellier en direct sur Eurosport (20h45)

Désolé Dark de t'avoir pourri ton topic !!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyVen 18 Nov à 21:44

wrob a écrit:
t'aurais pu prendre un club nordiste qd même Sad Mr. Green

tu as trouvé déjà une tactique miracle et qui offensivement est intéressante thumright

ça rame pas trop avec autant de championnats sélectionnés Question Shocked

ça va pas non ! je ne vais pas prendre un club du Pas de Calais (Boulogne), comme on dit chez nous : soixante - deux , méfie te ! Mr. Green

Sinon comme je l'ai déjà dis, il y avait pas mal de clubs dont le nom était attratif mais je voulais surtout prendre le club avec la reputation la plus faible Wink donc Toulon c'est déjà une reputation trop importante Razz

Pour la peine d'avoir pourris mon topic, je vais prendre un malin plaisir à laminer Boulogne et Toulon Very Happy

Sinon pour la DB, c'est un peu plus lent que ma precedente partie mais ça tourne assez vite quand meme, j'en profite pour faire le compte rendu de mes matches Wink

Pour la tactique miracle, j'en reviens pas moi-même, j'ai certes apporter quelques petites retouches depuis ma partie en Angleterre mais là c'est hallucinant les dégats qu'elle fait Very Happy Pourvu que ça dure !

La suite arrive tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyVen 18 Nov à 21:46

23/08/05

Finalement je n’ai pas pu résister à l’offre de Beauvais (CFA) pour Patrice Vareilles (BT - FRA - 26 ans) qui nous quitte pour un montant de 2.7 M € !! J’avoue que le fait d’avoir un Sartolou en pleine forme m’a influencé quant à la vente de Vareilles car il possède d’indéniables qualités et j’espère ne pas regrette mon choix.

24/08/05

J06 National

LOUHANS CUISEAUX - BAYONNE : 0 - 4

Joueurs alignés : Ruffier (8) / Estrade (9) - Giroux (10) - Sergent (10) - Congio (9) / Da Rocha (8) - Diagouraga (9) – De Jesus (10) - Pardeilhan (8) - Chakir (8) / Sartolou (7).
Remplaçants : Ipharraguerre [47ème/Sartolou] (8) - Maritonera [47ème/Diagouraga] (8) - Archidoit [47ème/Da Rocha] (8).


Buts : Sartolou (5ème), De Jesus (46ème, 65ème, 88ème) pour Bayonne.
Exclusion : Guillou (45ème) pour Louhans-Cuiseaux.
Hdm : De Jesus.
Tirs : 16 (6 cadrés) pour Bayonne et 7 (2 cadrés) pour Louhans-Cuiseaux.


Nous reprenons notre rythme de folie en écrasant Louhans sur le score de 4-0, De Jesus en profite pour se faire remarquer et ainsi prouver qu’il peut faire un parfait titulaire. Nous avons surtout profité de la fatigue des adversaires qui à 10 en seconde mi-temps n’ont rien pu faire.

27/08/05

J07 National

BAYONNE – MOULINS : 5 - 0

Joueurs alignés : Ruffier (9) / Lledo (8) - Lalague (8) - Sergent (10) - Congio (8) / Da Rocha (8) - Diagouraga (8) - Vaz (10) - Bidegain (8) - Vallar (8) / Sartolou (8).
Remplaçants : Malet [65ème/Sartolou] (7) - Maritonera [65ème/Diagouraga] (6) - Lestage [65ème/Da Rocha] (7).


Buts : Hammouti csc (5ème), Sartolou (16ème), Lalague (pen 47ème), Sergent (67ème, 74ème) pour Bayonne.
Exclusion : Bouillé (46ème) pour Moulins.
Hdm : Vaz.
Tirs : 15 (7 cadrés) pour Bayonne et 2 (1 cadré) pour Moulins.


L’équipe tourne à plein régime et il est difficile pour nos adversaires de trouver la parade. Bien aidé par un but rapide contre son camp d’un joueur de Moulins, nous avons pu ensuite dérouler notre jeu sans pression. L’exclusion du gardien de Moulins en début de seconde période nous a permis de finir en beauté le match avec deux magnifiques coups francs de Sergent !

03/09/05

J08 National

RAON L’ETAPE - BAYONNE : 2 - 4

Joueurs alignés : Ruffier (7) / Estrade (8) - Lalague (8) - Sergent (8) - Congio (7) / Da Rocha (9) - Vaz (9) – De Jesus (7) - Pardeilhan (9) - Chakir (8) / Sartolou (7).
Remplaçants : Maritonera [46ème/De Jesus] (8) - Bouet [61ème/Ruffier] (8) - Ipharraguerre [61ème/Sartolou] (8).


Buts : Guerriero (pen 2ème), Hamdani (45ème) pour Raon L’Etape et Vaz (17ème), Sartolou (20ème), Chakir (71ème), Ipharraguerre (87ème) pour Bayonne.
Hdm : Pardeilhan.
Tirs : 17 (11 cadrés) pour Bayonne et 9 (5 cadrés) pour Raon L’Etape.


Après une entame de match décevante et un but concédé sur penalty, l’équipe a su réagir pour prendre l’avantage en trois minutes. Malgré le retour de Raon juste avant la mi-temps, Bayonne a su imposer son jeu en seconde période pour décrocher une huitième victoire consécutive.

10/09/05

J09 National

BAYONNE - NIMES : 3 - 2

Joueurs alignés : Ruffier (7) / Estrade (7) - Lalague (8) - Sergent (7) - Vallar (8) / Da Rocha (7) - Diagouraga (9) – Vaz (7) - Pardeilhan (8) - Chakir (9) / Sartolou (7).
Remplaçants : De Jesus [64ème/Vaz] (7) - Lestage [64ème/Da Rocha] (7) - Ipharraguerre [64ème/Sartolou] (7).


Buts : Beyrac (18ème), Faivre (79ème) pour Nîmes et Beyrac csc (21ème), Sartolou (42ème), De Jesus (75ème) pour Bayonne.
Hdm : Diagouraga.
Tirs : 16 (5 cadrés) pour Bayonne et 5 (3 cadrés) pour Nîmes.


Victoire plus serrée que d’habitude à cause d’une défense un peu passive sur ce match. L’essentiel reste les 3 points et un succès face à un adversaire de cet envergure reste très appréciable.

13/09/05

Triste nouvelle venant du kiné qui nous annonce que Sergent sera indisponible pour une période de 2 à 3 mois.

17/09/05

J10 National

SANNOIS SG - BAYONNE : 0 - 2

Joueurs alignés : Ruffier (8) / Estrade (8) - Lalague (8) - Congio (9) - Vallar (8) / Da Rocha (7) - Diagouraga (9) – Vaz (8) - Pardeilhan (8) - Chakir (9) / Sartolou (9).
Remplaçants : De Jesus [62ème/Vaz] (6) - Lestage [62ème/Da Rocha] (6) - Ipharraguerre [62ème/Sartolou] (6).


Buts : Diagouraga (44ème), Sartolou (47ème) pour Bayonne.
Hdm : Vallar.
Tirs : 11 (6 cadrés) pour Bayonne et 5 (2 cadrés) pour Sannois SG.


Nouvelle victoire pour Bayonne qui a en plus retrouvée une défense solide. Jamais réellement inquiété, ce 10ème succès en autant de match confirme que l’équipe est la surprise de ce début de championnat.

Classement :

Bayonne 30pts + 31
Niort 28pts + 23
Angers 23pts + 12
Cannes 20pts + 9
Nîmes 19pts + 6

Bayonne qui visait le maintien en début de saison entrevoit la montée après seulement 10 matches de compétition. En effet on voit mal, après un tel départ, l’équipe s’effondrée au classement. Attention quand même aux poursuivants et notamment Niort qui restent à l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyVen 18 Nov à 22:26

attention, tu commences à encaisser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptyVen 18 Nov à 23:00

Attention tu risques de te lasser de FM...

Au fait Dark tu n'a jamais pensé à te reconvertir dans l'entrainement d'équipes professionelles???

Dark le Mourinho de FM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 11:00

wrob a écrit:
attention, tu commences à encaisser Mr. Green

Mauvaise langue ! faut ien un peu de déchets avec une équipe qui marque autant Razz

Barsavi a écrit:
Attention tu risques de te lasser de FM...

Au fait Dark tu n'a jamais pensé à te reconvertir dans l'entrainement d'équipes professionelles???

Dark le Mourinho de FM Laughing

Merci du compliment Very Happy

La suite en fin de matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 12:14

Tiens ca me semble super aisé ta partie et de plus tu marques énormément, alors bon tu as sans doute une bonne tactique mais as-tu d'autres "explications" à cette outrancière domination? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 13:32

Bravo pour ce sans faute..... king

Peux-tu nous en dire plus sur ta tactique ???
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 14:21

Bourdon a écrit:
Tiens ca me semble super aisé ta partie et de plus tu marques énormément, alors bon tu as sans doute une bonne tactique mais as-tu d'autres "explications" à cette outrancière domination? Very Happy

- Le fait que les autres équipes sont considerées comme favorites, ça aide pas mal puisqu'elles sont moins prudentes Razz
- Ma tactique doit pas etre mauvaise Very Happy

thiti62 a écrit:
Bravo pour ce sans faute..... king

Peux-tu nous en dire plus sur ta tactique ???

Merci !

Point de vue Tactique c'est un 4-5-1 classique avec un meneur de jeu et 4 milieux à plats avec les ailiers qui ont une flèche vers MOG et MOD

Consignes collectives : Jeu passes courtes, Ligne de défense haute, Defense de zone, jouer sur les deux côtés. (tout le reste à mixtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 14:22

21/09/05

J11 National

BAYONNE - PAU : 3 - 1

Joueurs alignés : Ruffier (7) / Lledo (7) - Giroux (7) - Congio (9) - Vallar (9) / Lestage (6) - Diagouraga (7) – De Jesus (7) - Bidegain (7) - Chakir (10) / Sartolou (7).
Remplaçants : Maritonera [64ème/Diagouraga] (8) - Archidoit [64ème/Lestage] (6) - Ipharraguerre [64ème/Sartolou] (7).


Buts : Chakir (63ème, 74ème, 90ème) pour Bayonne et Badu (84ème) pour Pau.
Hdm : Chakir.
Tirs : 15 (7 cadrés) pour Bayonne et 8 (2 cadrés) pour Pau.


Chakir en pleine forme, auteur d’un triplé, apporte une onzième victoire de rang à Bayonne. Ce match a permis à quelques réservistes de faire une apparition en championnat.

24/09/05

J12 National

ANGERS - BAYONNE : 2 - 1

Joueurs alignés : Ruffier (6) / Estrade (8) - Lalague (7) - Congio (7) - Vallar (7) / Da Rocha (6) - Diagouraga (6) – Vaz (7) - Pardeilhan (6) - Chakir (7) / Sartolou (7).
Remplaçants : Maritonera [62ème/Diagouraga] (6) - Lestage [62ème/Da Rocha] (6) – Malet [62ème/Sartolou] (6).


Buts : Théreau (10ème), Oulmers (60ème) pour Angers et Sartolou (44ème) pour Bayonne.
Hdm : Cappone (Amiens)
Tirs : 11 (8 cadrés) pour Bayonne et 5 (4 cadrés) pour Angers.


Première défaite de la saison contre le cours du jeu face à une équipe réaliste. Nous pouvons regretté les nombreuses occasions de buts manquées mais cette série de victoire allait bien finir par s’arrêter.

01/10/05

J13 National

TOURS - BAYONNE : 1 - 2

Joueurs alignés : Ruffier (7) / Estrade (7) - Lalague (8) - Congio (9) - Vallar (8) / Da Rocha (6) - Diagouraga (8) – Vaz (7) - Pardeilhan (8) - Chakir (8) / Sartolou (6).
Remplaçants : De Jesus [64ème/Vaz] (7) - Lestage [64ème/Da Rocha] (7) – Ipharraguerre [64ème/Sartolou] (7).


Buts : Doukantié (45ème) pour Tours et Vaz (53ème), Lestage (81ème) pour Bayonne.
Hdm : Congio.
Tirs : 16 (9 cadrés) pour Bayonne et 5 (3 cadrés) pour Tours.


Nous reprenons le chemin du succès même si nous obtenons les trois points dans les dernières minutes. La domination de l’équipe est toujours aussi importante et constante mais nos adversaires semblent plus prudents qu’en début de saison.

08/10/05

J14 National

BAYONNE - NIORT : 0 - 2

Joueurs alignés : Ruffier (8) / Estrade (6) - Lalague (6) - Congio (6) - Vallar (7) / Da Rocha (7) - Diagouraga (6) – Vaz (7) - Pardeilhan (7) - Chakir (7) / Sartolou (6).
Remplaçants : De Jesus [54ème/Vaz] (6) - Lestage [54ème/Da Rocha] (6) – Ipharraguerre [62ème/Pardeilhan] (6).


Buts : Vieira (53ème, 67ème) pour Niort.
Hdm : Plestan (Niort)
Tirs : 7 (4 cadrés) pour Bayonne et 13 (5 cadrés) pour Niort.


Niort est au dessus du lot dans ce championnat avec des joueurs qui pourraient jouer à un niveau bien au dessus, nous avons eu du mal à résister en seconde période malgré une première mi-temps que nous avons bien gérée. La défaite est logique et nous devons concédée là notre deuxième défaite de la saison.

15/10/05

J15 National

TOULON - BAYONNE : 1 - 7

Joueurs alignés : Bouet (8) / Estrade (9) - Lalague (10) - Congio (9) - Vallar (9) / Da Rocha (8) - Diagouraga (10) – Vaz (9) - Pardeilhan (9) - Chakir (10) / Ipharraguerre (7).
Remplaçants : De Jesus [54ème/Vaz] (7) - Lestage [54ème/Da Rocha] (10) – Sartolou [54ème/ Ipharraguerre] (10).


Buts : Vaz (17ème, 54ème), Diagouraga (44ème), Lestage (74ème, 90ème), Sartolou (75ème ; 82ème) pour Bayonne et N’Dione (49ème) pour Toulon.
Hdm : Lestage.
Tirs : 17 (11 cadrés) pour Bayonne et 3 (1 cadré) pour Toulon.


Belle réaction d’orgueil de la part de Bayonne qui explose Toulon sur le score de 7-1 dans un match sans appel. La deuxième mi-temps fut splendide et les remplaçants ont apporté beaucoup de fraîcheur à l’équipe, ce qui nous a permis de survoler la rencontre.

Classement :

Niort 43pts + 32
Bayonne 39pts + 37
Angers 33pts + 15
Nîmes 26pts + 7
Libourne 25pts + 8

Niort s’échappe en tête de classement et il nous sera difficile de les rattraper. Nous sommes cependant toujours bien placé dans les trois premières positions synonymes de montée en L2 à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 14:38

Le mec il tape Sannois et démolit Toulon... c'est mort ta story elle pue Thumb down Boulet

Razz
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 15:05

Pfff, 7-1 à Toulon, alors qu'ils sont imbattables Shit

Puisque c'est comme ça, je boycotte la story Mr.Red

(ne jamais dégoûter un toulonnais habitant à Montpellier blessé par une terrible séance de tirs au but)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] EmptySam 19 Nov à 19:19

Fallait pas m'embeter dwarf et encore z'avez pas vu ce que j'ai reeservé aux hotes du Pas de Calais.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!
» [FM2006] Girondins de Bordeaux: saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser