CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]

Aller en bas 
+24
gusse
calou
Santéa
The Masterpiece
OM-93
Itandje74
Padalino
Touma
Raph-Rsca
beto86
FrutiX
Seinfeld
n4rU
Dennis Lyxzen
stlepro
thiti62
Barsavi
Foohsky95
wrob
Matalobos
Til0
Guy74
Bourdon
DarkHeaven
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyMar 3 Jan à 11:46

Chapeau à Auxerre.................. Seule équipe en 2006 ici à avoir accroché le nul avec Bayonne ! Mr.Red
qui les fera chuter ?? suite au prochain Numéro ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyMar 3 Jan à 20:32

Padalino a écrit:
Chapeau à Auxerre.................. Seule équipe en 2006 ici à avoir accroché le nul avec Bayonne ! Mr.Red
qui les fera chuter ?? suite au prochain Numéro ! affraid

Sacrilège !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 19:12

Waw, j'en avais pris du retard, depuis la première saison... Félicitations pour ce parcours qui, comment dire, euh... waw, quoi! Shocked

Et moi qui pensais m'en sortir pas trop mal avec Bordeaux... Embarassed

J'ai vu que tu as pris Pocognoli. Dans ma parti bordelaise, c'est mon chouchou: titulaire chez les Girondins mais aussi en équipe nationale belge.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 21:26

Dennis Lyxzen a écrit:
Padalino a écrit:
Chapeau à Auxerre.................. Seule équipe en 2006 ici à avoir accroché le nul avec Bayonne ! Mr.Red
qui les fera chuter ?? suite au prochain Numéro ! affraid

Sacrilège !! Mr. Green

Ennervant ces auxerrois mais ça reste anecdotique Mr.Red

Seinfeld a écrit:
Waw, j'en avais pris du retard, depuis la première saison... Félicitations pour ce parcours qui, comment dire, euh... waw, quoi! Shocked

Et moi qui pensais m'en sortir pas trop mal avec Bordeaux... Embarassed

J'ai vu que tu as pris Pocognoli. Dans ma parti bordelaise, c'est mon chouchou: titulaire chez les Girondins mais aussi en équipe nationale belge.

Ce n'est pas mon chouchou mais il est titulaire ! il a des stats enormes ! et realise tjrs d'excellentes perfs sur le terrain. Il est passé en selection de Belgique cette saison (c'est pas moi le selectionneur Very Happy ). Mon tit chouchou c'est un autre belge, un regen : BERTELS !!

La suite dans un instant


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 21:28

13/02/10

J26 Ligue 1

LENS - BAYONNE : 0 - 5

Joueurs alignés : Degré (8) / Eriksson (8) – Fredriksson (9) – N’Siambanfunu (8) – Danek (8) / Obertan (7) – Adu (7) - Nielsen (9) – Chorianopoulos (8) – Castorina (8) / Bertels (8).
Remplaçants : Mutamba [61ème/Obertan] (7) – Vaz Te [61ème/Adu] (7) – Agger [61ème/Bertels] (7).


Buts : Fredriksson (3ème), Bertels (15ème), Adu (17ème), Nielsen (85ème, pen 90ème) pour Bayonne.
Hdm : Nielsen.
Tirs : 13 (10 cadrés) pour Bayonne et 5 (2 cadrés) pour Lens.


Net succès encore une fois de Bayonne qui s’impose logiquement et avec la manière en inscrivant trois buts rapidement avant d’ecoeurer Lens en toute fin de rencontre grâce à deux buts de Nielsen.

17/02/10

LDC 8ème de Finale Aller

WERDER BREME - BAYONNE : 0 - 2

Joueurs alignés : Degré (8) / Bandalovski (8) – Pocognoli (8) – El-Mourabet (8) – Danek (8) / Obertan (7) – Vaz Te (9) - Hesp (8) – Karlsson (7) – Besagno (8) / Marcelinho (7).
Remplaçants : Mutamba [63ème/Obertan] (6) – Castorina [63ème/Karlsson] (7) – Agger [63ème/Marcelinho] (7).


Buts : Marcelinho (21ème), Vaz Te (82ème) pour Bayonne.
Hdm : Vaz Te.
Tirs : 12 (9 cadrés) pour Bayonne et 9 (3 cadrés) pour le Werder Brême.


Bayonne s’impose en Allemagne dans ce match aller de Ligue des Champions et confirme ainsi son statut d’outsider dans la plus prestigieuse compétition européenne. La victoire est logique mais il faudra confirmer au match retour.

21/02/10

J27 Ligue 1

BAYONNE - MARSEILLE : 0 - 0

Joueurs alignés : Degré (7) / Eriksson (7) – Fredriksson (7) – El-Mourabet (7) – Danek (8) / Obertan (7) – Adu (6) - Nielsen (7) – Chorianopoulos (7) – Castorina (7) / Bertels (6).
Remplaçants : Agger [66ème/Nielsen] (7) – Vaz Te [66ème/Castorina] (7) – Mutamba [76ème/Obertan] (6).


Hdm : Nasri (Marseille).
Tirs : 8 (2 cadrés) pour Bayonne et 8 (2 cadrés) pour Marseille.


Match nul logique entre deux équipes qui ont fermé le jeu et n’ont pas laissé d’espaces. Je n’avais pas envie de prendre de risques face à cette équipe, deuxième du championnat. Le principal étant de rester invaincu et nous y sommes parvenus.

22/02/10

Mauvaise nouvelle venant de l’infirmerie avec l’annonce de la blessure de Nielsen pour environ 2 mois.

24/02/10

J28 Ligue 1

ANGERS - BAYONNE : 2 - 4

Joueurs alignés : Harrer (7) / Bandalovski (8) – Pocognoli (8) – Vanden Borre (8) – Danek (8) / Mutamba (8) – Vaz Te (9) - Hesp (8) – Chorianopoulos (7) – Besagno (8) / Marcelinho (8).
Remplaçants : Obertan [60ème/Mutamba] (6) – Henriksson [60ème/Vaz Te] (6) – Endres [60ème/Marcelinho] (6).


Buts : Marcelinho (1ère, 33ème), Hesp (13ème), Vaz Te (pen 54ème) pour Bayonne et Modeste (27ème), Mendy (80ème) pour Angers.
Hdm : Vaz Te.
Tirs : 22 (10 cadrés) pour Bayonne et 8 (3 cadrés) pour Angers.


Face au dernier du classement je reste déçu de la performance des joueurs sur le plan défensif qui n’ont pas su rester concentrer sur les rares actions adverses. Il ne faut rentrer dans la suffisance en ce moment car nous allons bientôt aborder des rencontres importantes en Coupe.

27/02/10

J29 Ligue 1

BAYONNE - NICE : 1 - 0

Joueurs alignés : Degré (7) / Eriksson (7) – Fredriksson (8) – El-Mourabet (6) – Vanden Borre (7) / Obertan (7) – Henriksson (6) - Arrieta (7) – Karlsson (7) – Castorina (7) / Bertels (7).
Remplaçants : Endres [66ème/Karlsson] (7) – Vaz Te [63ème/Arrieta] (7) – Mutamba [89ème/Bertels] (7).


But : Lescure csc (86ème) pour Bayonne.
Hdm : Fredriksson.
Tirs : 7 (4 cadrés) pour Bayonne et 5 (2 cadrés) pour Nice.


Alors qu’on allait tout droit vers un score nul et vierge, un coup du sort pour Nice nous a permis d’arracher la victoire dans les dernières minutes. On merite cette victoire mais nous pouvons nous estimer heureux de ce but car l’animation offensive sur cette rencontre n’était pas sans defauts.

03/03/10

LDC 8ème de Finale Retour

BAYONNE – WERDER BREME : 1 - 0

Joueurs alignés : Harrer (7) / Bandalovski (7) – Pocognoli (7) – Vanden Borre (8) – Danek (7) / Arrieta (7) – Vaz Te (7) - Hesp (7) – Chorianopoulos (7) – Besagno (8) / Marcelinho (7).
Remplaçants : Mutamba [66ème/Arrieta] (6) – Agger [65ème/Hesp] (6) – Bertels [65ème/Marcelinho] (6).


But : Fahrenhorst csc (22ème)pour Bayonne.
Hdm : Besagno.
Tirs : 13 (4 cadrés) pour Bayonne et 14 (4 cadrés) pour le Werder Brême.


Match assez tendu entre les deux équipes, peu d’occasions de but vraiment dangereuse et sans le but chanceux pour Bayonne, le score aurait pu rester vierge. La qualification s’est donc jouée au match aller et Bayonne atteint donc les Quarts de Finale.

07/03/10

J30 Ligue 1

CAEN - BAYONNE : 2 - 3

Joueurs alignés : Degré (7) / Eriksson (6) – Fredriksson (8) – El-Mourabet (7) – Vanden Borre (7) / Obertan (7) – Vaz Te (7) - Hesp (9) – Karlsson (6) – Castorina (7) / Bertels (7).
Remplaçants : Adu [46ème/Karlsson] (7) – Agger [65ème/Bertels] (7) – Arrieta [65ème/Obertan] (6).


Buts : Hesp (14ème), Bertels (45ème), Adu (87ème) pour Bayonne et Gouffran (15ème), Deroin (45ème) pour Caen.
Hdm : Hesp.
Tirs : 13 (7 cadrés) pour Bayonne et 7 (4 cadrés) pour Caen.


Je suis déçu une nouvelle fois de la performance des joueurs qui n’ont pas su conserver par deux fois l’avantage au score. Heureusement Adu dans les dernières minutes parvient à nous donner la victoire mais il faudra revoir le secteur défensif.

Classement :

Bayonne 82pts + 58
Marseille 65pts + 35
Paris SG 53pts + 7
Auxerre 50pts + 8
Bordeaux 49pts + 11

Bayonne n’est plus qu’à quelques points d’être officiellement sacré champion de France, derrière Marseille semble assuré la deuxième place. Il ne reste guère que la dernière place du podium qui reste à jouer dans ce championnat sans suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyJeu 5 Jan à 15:02

Super assuré de gagner ^^ Marseille pratiquement 2e, tout va bien dans le meilleur des monde ^^.

Attention tout de même au relachement défensif comme tu l'as dit car c'est maintenant que la LDC ce joue Wink Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyJeu 5 Jan à 23:24

n4rU a écrit:
Super assuré de gagner ^^ Marseille pratiquement 2e, tout va bien dans le meilleur des monde ^^.

Attention tout de même au relachement défensif comme tu l'as dit car c'est maintenant que la LDC ce joue Wink Bonne chance cheers

j'ai fais tres attention et je me suis regalé en LDC !

A suivre avec de grosses surprises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyJeu 5 Jan à 23:27

13/03/10

J31 Ligue 1

BAYONNE - TROYES : 3 - 0

Joueurs alignés : Degré (8) / Eriksson (8) – Fredriksson (7) – El-Mourabet (8) – N’Siambanfunu (7) / Arrieta (7) – Adu (8) – Vyskocil (7) – Karlsson (8) – Castorina (7) / Bertels (8).
Remplaçants : Vaz Te [68ème/Vyskocil] (7) – Henriksson [68ème/Castorina] (7) – Agger [68ème/Arrieta] (7).


Buts : Bertels (4ème, 72ème), Vaz Te (81ème) pour Bayonne.
Hdm : Bertels.
Tirs : 9 (5 cadrés) pour Bayonne et 5 (3 cadrés) pour Troyes.


Match bien négocier par Bayonne, face au dernier du classement, j’en ai profité pour faire jouer quelques jeunes et surtout j’ai économiser les forces des habituels titulaires.

17/03/10

CF 11ème Tour

BAYONNE - LENS : 4 - 2

Joueurs alignés : Degré (8) / Bandalovski (7) – Pocognoli (8) – Danek (7) – Vanden Borre (8) / Obertan (7) – Vaz Te (7) – Hesp (8) – Besagno (8) – Chorianopoulos (7) / Marcelinho (8).
Remplaçants : Adu [63ème/Vaz Te] (7) – Mutamba [63ème/Obertan] (6) – Agger [63ème/Arrieta] (6).


Buts : Marcelinho (42ème, 52ème), Adu (83ème), Hesp (90ème) pour Bayonne et Aruna (71ème), Jussie (73ème) pour Lens.
Hdm : Marcelinho.
Tirs : 18 (11 cadrés) pour Bayonne et 7 (4 cadrés) pour Lens.


Qualification de Bayonne pour les Quarts de finale de la Coupe de France après une nouvelle victoire. Je reste sur ma faim après la rencontre car nous avons laissé les lensois revenir à 2-2 à cause de deux minutes d’inatention. Il faudra rectifier cela avant notre prochain match européen.

21/03/10

J32 Ligue 1

AUXERRE - BAYONNE : 2 - 3

Joueurs alignés : Degré (9) / Eriksson (6) – Fredriksson (8) – El-Mourabet (7) – N’Siambanfunu (7) / Arrieta (7) – Adu (7) – Agger (7) – Karlsson (7) – Castorina (8) / Bertels (7).
Remplaçants : Hesp [65ème/Agger] (7) – Lindstrom [65ème/Bertels] (8) – Henriksson [65ème/Arrieta] (6).


Buts : Bertels (3ème), Agger (54ème), Lindstrom (87ème) pour Bayonne et Ledesma (21ème), Akalé (31ème) pour Auxerre.
Hdm : Degré.
Tirs : 9 (8 cadrés) pour Bayonne et 15 (6 cadrés) pour Auxerre.


Alors que nous étions ménés logiquement à la pause par une équipe d’Auxerre très difficile à jouer, nous avons su renverser le score grâce à une excellente seconde mi-temps. Je suis particulièrement satisfait du but vainqueur marqué par le jeune Lindstrom qui effectuait là son premier match en équipe première.

24/03/10

LDC Quart de Finale Aller

MILAN AC - BAYONNE : 1 - 1

Joueurs alignés : Degré (8) / Vanden Borre (7) – Fredriksson (7) – Danek (7) – N’Siambanfunu (7) / Obertan (7) – Vaz Te (7) – Hesp (7) – Besagno (7) – Chorianopoulos (7) / Marcelinho (7).
Remplaçants : Arrieta [62ème/Obertan] (5) – Henriksson [62ème/Vaz Te] (6) – Agger [62ème/Marcelinho] (6).


Buts : Chorianopoulos (53ème) pour Bayonne et Moutinho (79ème) pour le Milan AC.
Hdm : Degré.
Tirs : 6 (3 cadrés) pour Bayonne et 6 (3 cadrés) pour le Milan AC.


Face à une pointure du championnat italien, Bayonne a fait mieux que de la résistance en ouvrant la marque logiquement en début de seconde période. Hélas les champions d’Europe en titre vont se réveiller suite à ce but et nous allons céder à 10 minutes de la fin. Le match nul reste un bon résultat à l’extérieur mais il faudra gagner à domicile.

28/03/10

J33 Ligue 1

BAYONNE - NANTES : 4 - 0

Joueurs alignés : Degré (9) / Eriksson (8) – Pocognoli (8) – El-Mourabet (7) – N’Siambanfunu (8) / Arrieta (8) – Adu (8) – Tuominen (8) – Karlsson (8) – Castorina (8) / Bertels (8).
Remplaçants : Obertan [62ème/Tuominen] (7) – Vaz Te [62ème/Bertels] (7) – Henriksson [62ème/Karlsson] (7).


Buts : Tuominen (14ème), Bertels (17ème, 31ème), Vaz Te (79ème) pour Bayonne.
Hdm : Degré.
Tirs : 12 (7 cadrés) pour Bayonne et 13 (6 cadrés) pour Auxerre.


C’est sur cette victoire prestigieuse et pleine de réussite que Bayonne obtient officiellement le titre de Champion de France pour la seconde saison consécutive. Plusieurs satisfactions dans cette rencontre avec la solidité de Degré et le but de Tuominen qui marque lui aussi pour sa première apparition en équipe première. Des jeunes joueurs performants, ça laisse augure des saisons à venir très interessante pour Bayonne.

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.78

31/03/10

LDC Quart de Finale Retour

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.79

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.80

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.81

Bayonne réalise l’exploit de dominer le Milan AC sur un score sans appel de 4-0 ! 100 % de réussite sur ce match avec 4 buts pour 4 tirs cadrés !!! Dans une rencontre très fermée, la décision s’est faite dans la dernière demi heure après que les italiens aient décidé de se livrer un peu plus et les joueurs basques ont su saisir leur chance pour remporter cette superbe victoire.

04/04/10

J34 Ligue 1

SAINT ETIENNE - BAYONNE : 2 - 1

Joueurs alignés : Degré (6) / Eriksson (6) – Fredriksson (7) – Danek (8) – N’Siambanfunu (7) / Arrieta (6) – Adu (6) – Tuominen (6) – Karlsson (7) – Castorina (7) / Bertels (7).
Remplaçants : Agger [62ème/Castorina] (8) – Vaz Te [63ème/Tuominen] (6) – Umit [63ème/Karlsson] (6).


Buts : Piquionne (53ème), Marin (pen 68ème) pour Saint-Etienne et Agger (74ème) pour Bayonne.
Hdm : Marin (Saint-Etienne).
Tirs : 4 (1 cadré) pour Bayonne et 16 (4 cadrés) pour Saint-Etienne.


Première défaite de la saison, c’est bien dommage que cela arrive si près de la fin mais notre bête noire a réussit une nouvelle fois à nous battre et il n’y a rien à redire. Certes l’équipe alignée était de moindre valeur par rapport à celle qui a joué contre le Milan mais j’espèerais au moins faire un match nul.

07/04/10

CF Quart de Finale

TOULOUSE - BAYONNE : 0 - 2

Joueurs alignés : Degré (8) / Vanden Borre (8) – Pocognoli (9) – Danek (8) – N’Siambanfunu (8) / Obertan (8) – Vaz Te (7) – Hesp (8) – Besagno (8) – Chorianopoulos (7) / Marcelinho (7).
Remplaçants : Agger [62ème/Chorianopoulos] (7) – Adu [64ème/Vaz Te] (7) – Lindstrom [64ème/Hesp] (7).


Buts : Hesp (33ème), Obertan (74ème) pour Bayonne.
Hdm : Pocognoli.
Tirs : 13 (9 cadrés) pour Bayonne et 12 (6 cadrés) pour Toulouse.


Bayonne retrouve la victoire en alignant une équipe un peu plus forte sur le papier. Les joueurs basques ont su controler leur adversaire du jour et n’ont pas vraiment étaient inquiétés.

11/04/10

J35 Ligue 1

BAYONNE – PARIS SG : 1 - 1

Joueurs alignés : Degré (7) / Eriksson (7) – Fredriksson (7) – Danek (6) – N’Siambanfunu (7) / Arrieta (6) – Adu (6) – Agger (7) – Karlsson (7) – Castorina (7) / Bertels (7).
Remplaçants : Vyskocil [68ème/Agger] (6) – Lindstrom [68ème/Bertels] (6) – Umit [68ème/Castorina] (6).


Buts : Bertels (12ème) pour Bayonne et Donovan (40ème) pour le Paris SG.
Hdm : Donovan (Paris SG).
Tirs : 6 (3 cadrés) pour Bayonne et 15 (6 cadrés) pour le Paris SG.


On ne pouvait espérer mieux face à cette équipe parisienne avec les joueurs que j’avais aligné pour cette rencontre. Voulant garder en forme mes titulaires pour la Demi Finale de LDC, j’ai fais jouer beaucoup de réservistes et le jeu s’en est ressentis.

Classement :

Bayonne 92pts + 65
Marseille 71pts + 36 (34 matches)
Auxerre 61pts + 12
Toulouse 60pts + 4
Paris SG 59pts + 8 (34 matches)

Il ne reste plus que 3 rencontres à disputer dans ce championnat, il n’y a plus d’enjeu pour Bayonne et de ce fait on peut s’attendre à une ou deux contre performances en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 0:44

c'est quoi ces perfs négatives lors des 2 derniers matches Question Shocked ah oui, t'étais déjà champion cheers je te pardonne Very Happy

de même que tu as concédé ton 1er nul en LDC face au Milan, heureusement tu t'es rattrapé (et plutôt bien Mr. Green ) au retour thumright

je veux tous les titres au pays basque salut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 1:02

Hoy Hoy ! Les italiens ils ont du encore pleurer ^^

Sinon Fin de de saison "décevante" c'est inadminissible ! lol xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 20:24

wrob a écrit:
c'est quoi ces perfs négatives lors des 2 derniers matches Question Shocked ah oui, t'étais déjà champion cheers je te pardonne Very Happy

de même que tu as concédé ton 1er nul en LDC face au Milan, heureusement tu t'es rattrapé (et plutôt bien Mr. Green ) au retour thumright

je veux tous les titres au pays basque salut Mr.Red

Ze me concentre sur la LDC, le championnat c'est secondaire Very Happy
Z'ai essayé de tout gagner, j'y suis presque arrivé...

à suivre !

merci à vous 2 pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 20:28

14/04/10

LDC Demi Finale Aller

BAYONNE - CHELSEA : 1 - 0

Joueurs alignés : Degré (9) / Eriksson (7) – Pocognoli (6) – Danek (7) – Vanden Borre (7) / Obertan (6) – Vaz Te (6) – Hesp (7) – Besagno (7) – Chorianopoulos (7) / Marcelinho (6).
Remplaçants : Bertels [70ème/Marcelinho] (6)


Buts : Hesp (75ème) pour Bayonne.
Hdm : Degré.
Tirs : 10 (3 cadrés) pour Bayonne et 8 (6 cadrés) pour Chelsea.


Match tendu entre deux équipes qui ne voulaient pas se livrer. Finalement la décision s’est faite sur un petit exploit personnel du jeune Hesp. Chelsea a ensuite tout fait pour revenir mais Degré était une nouvelle fois au rendez vous ! La qualification va se jouer à Londres mais Bayonne pourra laisser venir et jouer le contre.

17/04/10

CL Finale

BAYONNE – NANTES : 2 - 2 (4tab2)

Joueurs alignés : Degré (7) / Bandalovski (6) – Fredriksson (7) – Vanden Borre (7) – N’Siambanfunu (5) / Arrieta (6) – Adu (7) – Hesp (7) – Karlsson (7) – Castorina (8) / Marcelinho (7).
Remplaçants : Bertels [56ème/Karlsson] (7) – Lindstrom [60ème/Marcelinho] (6) – Vyskocil [60ème/Hesp] (6).


Buts : Marica (33ème), Glombard (88ème) pour Nantes et Arrieta (47ème), Castorina (59ème) pour Bayonne.
Hdm : Castorina.
Tirs : 15 (6 cadrés) pour Bayonne et 17 (9 cadrés) pour Nantes.


Victoire en Coupe de la Ligue grâce à une séance de tirs aux buts parfaite. Bayonne qui était mené à la pause a su revenir en seconde période mais hélas un but dans les dernières minutes nous a obligé à disputer les prolongations. Finalement plus rien ne sera marqué et nous remportons donc notre première Coupe de la Ligue.

21/04/10

LDC Demi Finale Retour

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.82

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.83

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.84

Bayonne réalise encore un exploit en allant s’imposer à Londres contre la redoutable équipe de Chelsea. Dans un match heurté, les basques ont rapidement pris l’avantage grace à un penalty justifié. A onze contre dix pendant près d’une heure, on va réussir à doubler la mise mais hélas on va aussi encaissé un but à l’heure de jeu. Fredriksson à peine entré en jeu va se faire expulser deux minutes plus tard ! J’ai crains le pire à ce moment là mais heureusement plus rien ne sera marquer et Bayonne se qualifie pour la Finale de la Ligue des Champions !

24/04/10

J36 Ligue 1

REIMS - BAYONNE : 1 - 3

Joueurs alignés : Degré (8) / Bandalovski (8) – Fredriksson (5) – Danek (8) – N’Siambanfunu (8) / Arrieta (7) – Adu (8) – Hesp (8) – Besagno (8) – Castorina (7) / Marcelinho (10).
Remplaçants : Bertels [46ème/Marcelinho] (7) – Vyskocil [57ème/Hesp] (7) – Mutamba [57ème/Bandalovski] (7).


Buts : Marcelinho (9ème, 23ème, 45ème) pour Bayonne et Maoulida (61ème) pour Reims.
Hdm : Marcelinho.
Tirs : 17 (9 cadrés) pour Bayonne et 12 (5 cadrés) pour Reims.


Marcelinho en pleine forme apporte la victoire à Bayonne qui a ensuite assuré en seconde mi-temps. On pourra regretter le but encaissé mais il reste anecdotique puisqu’on retiendra surtout la bonne prestation d’ensemble des basques, mis à part Fredriksson qui n’est pas en forme ces dernieres jours.

28/04/10

CF Demi Finale

METZ - BAYONNE : 0 - 2

Joueurs alignés : Degré (7) / Eriksson (7) – Pocognoli (8) – Danek (9) – Vanden Borre (8) / Obertan (8) – Adu (8) – Nielsen (7) – Chorianopoulos (7) – Karlsson (8) / Bertels (8).
Remplaçants : Marcelinho [54ème/Bertels] (7) – Vyskocil [54ème/Nielsen] (7) – Arrieta [54ème/Obertan] (6).


Buts : Obertan (15ème), Bertels (17ème) pour Bayonne.
Hdm : Danek.
Tirs : 11 (6 cadrés) pour Bayonne et 10 (3 cadrés) pour Metz.


Qualification pour la finale de la Coupe de France face à cette bonne équipe de L2. Il n’y a pas eu besoin de forcer pour battre cette formation mais il fallait tout de même rester vigilant. A noter le retour sur les terrain de Nielsen qui pourra encore jouer une ou deux rencontres.

01/05/10

J37 Ligue 1

TOULOUSE - BAYONNE : 2 - 1

Joueurs alignés : Degré (7) / Bandalovski (7) – Fredriksson (7) – Vanden Borre (7) – N’Siambanfunu (6) / Obertan (7) – Adu (7) – Hesp (7) – Besagno (6) – Castorina (7) / Marcelinho (7).
Remplaçants : Vaz Te [73ème/Hesp] (7) – Bertels [73ème/Marcelinho] (7) – Mutamba [82ème/Bandalovski] (7).


Buts : Mintal (1ère), Feindouno (48ème) pour Toulouse et Vaz Te (82ème) pour Bayonne
Hdm : Benvegnu (Toulouse).
Tirs : 16 (9 cadrés) pour Bayonne et 10 (4 cadrés) pour Toulouse.


Défaite injuste pour Bayonne qui est assomé d’entrer par le but des toulousains. Les basques vont dominer outrageusement la rencontre mais vont se prendre un nouveau but en contre. Malgré le but de Vaz Te dans les dernières minutes, on doit concéder une nouvelle défaite dans ce championnat en grande partie à cause des nombreux arrêts du gardien adverse (Hdm).

08/05/10

J38 Ligue 1

BAYONNE - BORDEAUX : 4 - 2

Joueurs alignés : Degré (7) / Bandalovski (5) – Fredriksson (7) – El-Mourabet (8) – N’Siambanfunu (8) / Arrieta (7) – Adu (7) – Nielsen (7) – Karlsson (8) – Castorina (8) / Bertels (8).
Remplaçants : Vaz Te [56ème/Adu] (6) – Marcelinho [56ème/Bertels] (8) – Mutamba [56ème/Arrieta] (6).


Buts : Adu (pen 23ème), Bertels (33ème, 45ème), Marcelinho (82ème) pour Bayonne et Naldo (55ème), Chamakh (77ème) pour Bordeaux.
Hdm : Bertels.
Tirs : 6 (5 cadrés) pour Bayonne et 9 (3 cadrés) pour Bordeaux.


On s’en sort plutot bien avec cette victoire lors de la dernière journée alors que les visiteurs ont faillis nous rejoindre en seconde période. Le but de Marcelinho a anéantit tout leurs espoirs et nous avons pu ainsi profiter pleinement de ce dernier succès en championnat cette saison.

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.85

meilleure attaque et meilleure défense du championnat, Bayonne a survolé les débats cette saison et conserve ainsi logiquement son titre acquis la saison passée. Nous recevons 19.25 M € pour cette 1ère place.

12/05/10

LDC Finale

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.86

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.87

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.88

Incroyable scénario pour Bayonne qui remporte la plus prestigieuse compétition européenne au bout d’une finale à suspens. Tout commence par la sortie sur blessure de Chorianopoulos avant la mi-temps, je décide de prendre un risque et de faire monter en jeu un deuxième attaquant : Bertels. Malheureusement ce choix sera dans un premier temps en notre défaveur puisque les portugais vont ouvrir la marque contre le cours du jeu juste avant la pause. En seconde période, les basques se livrent et restent à la merci des contres lusitaniens. Fort heureusement on obtient un penalty qui sera transformé par Pocognoli à un quart d’heure de la fin du temps réglementaire. A la 91ème minute, Lucho Gonzalez s’infiltre dans la défense et marque d’un boulet de canon à l’entrée de la surface. Tout nos espoirs se sont envolés à la dernière minute. C’est alors que le jeune Bertels se montra enfin décisif dans la rencontre en arrachant l’égalisation à la 93ème minute !!! Les portugais ne s’en remettent pas si tôt la prolongation commencée, Bertels réussit à marquer un nouveau but pour les siens. Agger, entré en jeu en début de prolongation profite de l’abbatement des portugais pour enfoncer le couteau et permettre ainsi à Bayonne de remporter ce trophée ! Nous recevons 19.5 M € pour cette victoire en LDC.

15/05/10

CF Finale

BAYONNE - LYON : 1 - 1 (3tab4)

Joueurs alignés : Degré (7) / Eriksson (6) – Fredriksson (7) – El-Mourabet (7) – N’Siambanfunu (6) / Arrieta (6) – Adu (7) – Nielsen (7) – Karlsson (7) – Castorina (7) / Marcelinho (7).
Remplaçants : Obertan [64ème/Nielsen] (7) – Bertels [64ème/Karlsson] (7) – Mutamba [91ème/Arrieta] (7).


Buts : Frau (21ème) pour Lyon et Marcelinho (67ème) pour Bayonne.
Hdm : Frau (Lyon).
Tirs : 9 (5 cadrés) pour Bayonne et 18 (11 cadrés) pour Lyon.


Nous ratons de peu le quadruplé en cette fin de saison mais je dois bien l’avouer nous ne méritions pas de remporter la Coupe de France car Lyon était plus fort que nous sur cette rencontre. Il faut dire que les habituels titulaires de Bayonne ne pouvaient tenir leur place après les deux heures de jeu lors de la finale de la LDC.

Statistiques

Gardiens :
[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.89

Défenseurs :
[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.90

Milieux :
[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.91

Attaquants :
[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.92

Meilleur joueur : Danek (7.92)
Meilleur buteur : Marcelinho (35 buts)
Meilleur passeur : Hesp (12 passes décisives)
Citation :

Equipe type :

Degré (GB)
Eriksson (DD) – Vanden Borre (DC) - Danek (DC) - Pocognoli (DG)
Obertan (MOD) - Besagno (MDC) - Karlsson (MDC) - Vaz Te (MOG)
Hesp (MOC)
Marcelinho (BC)

Stats Championnat :

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.93

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.94

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Bayonne.95
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 21:01

wrob a écrit:

maintenant, objectif LDC Mr. Green

c'est bien de répondre aux attentes de tes supporters Mr. Green

magnifique saison remplie d'exploits en LDC Very Happy

seule ombre : la défaite en finale de coupe de France Mr.Red

tu restes l'an prochain Question si oui, pour gagner quoi Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 22:51

Les supporters exigent la Coupe de France! pour la saison 6 Twisted Evil

Bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptySam 7 Jan à 20:24

Lol apres un jolie triplé, tu compte faire quoi ? te donner quel objectif ? une nation en plus ? une saison de plus à Bayonne ou aller dans un autre club ?

En tout cas félicitation, tes joueurs ont dominés toute l'europe :p
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 20 Jan à 18:33

pas de saison 6?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Poussin
esmeralda


Nombre de messages : 16
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 10 Fév à 9:32

toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyVen 10 Fév à 14:08

dsl mais c'est finit Confused

j'ai entamé une nouvelle partie en serie C2 italienne avec uniquement des joueurs italiens de moins de 22 ans, j'ai pas eu trop de problème les trois premières saisons mais maintenant en serie A j'eprouve les pires difficultés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Kej
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2006

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyMar 1 Aoû à 22:16

Quelle partie géniale Mr. Green

Pas autant que le chef d'oeuvre Lewes que j'avais vraiment adoré, mais génial aussi ^^


Par contre, tu m'excuseras, mais il restera toujours le petit doute de la triche, même si j'adorerais pouvoir etre sur que ce n'est pas le cas !


J'espere pouvoir lire encore plusieurs de tes parties qui me font passer de super moments de lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû à 20:09

Kej a écrit:
Quelle partie géniale Mr. Green

Pas autant que le chef d'oeuvre Lewes que j'avais vraiment adoré, mais génial aussi ^^


Par contre, tu m'excuseras, mais il restera toujours le petit doute de la triche, même si j'adorerais pouvoir etre sur que ce n'est pas le cas !


J'espere pouvoir lire encore plusieurs de tes parties qui me font passer de super moments de lecture ! Very Happy

Tu peux etre sur qu'il n'y a pas de triche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]   [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!
» [FM2006] Girondins de Bordeaux: saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser