CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kikiposte en bossant???

Aller en bas 
+13
nostress
wrob
calou
Matalobos
ZeZapatiste
Barsavi
Foohsky95
Xsorsistdogg
GoodGame
Guy74
Padalino
Jungleland
bentonjda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:43

[quote="Padalino"]Je demande de ce fait :


Padalino a écrit:
1- le licenciement immédiat de ce monsieur

Tu veux dire le ban du forum ?

Padalino a écrit:
2- la réaffectation de son salaire sur le mien

tu veux dire le nombre de posts qu'il a à son actif ?

Padalino a écrit:
3- la suppression du post incriminé

Impossible, c'est une pièce à conviction

Padalino a écrit:
4- la réouverture de mon topic injustement blamé

No way rambo

Padalino a écrit:
5- une bière

va sur mon topic

Padalino a écrit:
Je préviens d'avance que je saisirais les prudhommes si chaque mesure demandée n'est pas appliquée sur le champ

saisi jeune homme, saisi... santa
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:58

calou a écrit:
Padalino a écrit:
chef chef ! Ya un méchant monsieur qui a fermé mon topic " ce jeu est nul ! " Sad , cela engendre une démotivation certaine dans mon travail, je ne pourrais plus me plaindre, je suis pétrifié de colère, merci de m'augmenter Mr. Green

le responsable de la fermeture a posté juste au dessus de toi... Twisted Evil

ouais... pig
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:22

Foohsky95 a écrit:
calou a écrit:
Padalino a écrit:
chef chef ! Ya un méchant monsieur qui a fermé mon topic " ce jeu est nul ! " Sad , cela engendre une démotivation certaine dans mon travail, je ne pourrais plus me plaindre, je suis pétrifié de colère, merci de m'augmenter Mr. Green

le responsable de la fermeture a posté juste au dessus de toi... Twisted Evil

ouais... pig

une remarque ? un commentaire ? un problème ?

tu trouveras toujours une oreille attentive chez l'un des tontons modos... Mr. Green

envoie sans tarder un sms au 4310 (50 centimes d'euros le message) ettous tes rêves se réaliseront...
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:24

Hé ho mon topic... Ici c'est peace, beers and rock n' roll!!!

Bon ben j'ai finis mon taf, fais une tite course pour l'anniv d'un pote, fais les courses (ça sent les crêpes ce soir hummm) et puis je fais aller torturer ce PD de chat qui a chier dans la baignoire alors que je venais de faire sa litière
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:40

calou a écrit:
Foohsky95 a écrit:
calou a écrit:
Padalino a écrit:
chef chef ! Ya un méchant monsieur qui a fermé mon topic " ce jeu est nul ! " Sad , cela engendre une démotivation certaine dans mon travail, je ne pourrais plus me plaindre, je suis pétrifié de colère, merci de m'augmenter Mr. Green

le responsable de la fermeture a posté juste au dessus de toi... Twisted Evil

ouais... pig

une remarque ? un commentaire ? un problème ?

tu trouveras toujours une oreille attentive chez l'un des tontons modos... Mr. Green

envoie sans tarder un sms au 4310 (50 centimes d'euros le message) ettous tes rêves se réaliseront...

50 centimes TTC ou faut aussi rajouter le cout d'un SMS classique ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:47

les mecs , vous me faites trop marrer parfois, ca fait du bien de sourire Smile Very Happy merci sunny et c sincère !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:30

si vous avez le temps de surfer sur le net pendant votre boulot, c'est que vous n'avez pas grand chose à faire Exclamation Laughing

Padalino : t'as posté à 9h17 et à 19h47, tu fais des journées de 12h Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:11

Padalino a écrit:
les mecs , vous me faites trop marrer parfois, ca fait du bien de sourire Smile Very Happy merci sunny et c sincère !

ouais bah te fous pas trop de nos gueules non plus hein... si tu veux te marrer va au cirque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:13

wrob a écrit:
si vous avez le temps de surfer sur le net pendant votre boulot, c'est que vous n'avez pas grand chose à faire Exclamation Laughing

Padalino : t'as posté à 9h17 et à 19h47, tu fais des journées de 12h Question Mr. Green

et alors t'es dla police ?
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:20

wrob a écrit:
Padalino : t'as posté à 9h17 et à 19h47, tu fais des journées de 12h Question Mr. Green
Non des journees de deux minutes, celles où il post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:24

nostress a écrit:
wrob a écrit:
Padalino : t'as posté à 9h17 et à 19h47, tu fais des journées de 12h Question Mr. Green
Non des journees de deux minutes, celles où il post Twisted Evil

dit-il alors que le moment de la journée où il travaille le plus c'est quand il fait l'effort de macher son sandwich de chez Paul...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:38

nostress a écrit:
wrob a écrit:
Padalino : t'as posté à 9h17 et à 19h47, tu fais des journées de 12h Question Mr. Green
Non des journees de deux minutes, celles où il post Twisted Evil

Quoi 12hh, c'est ma plus petite journée What a Face


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:44

Bon alors pour répondre: Moi je poste en bossant (enfin pas en même temps)... Mais le post que j'écris en ce moment n'es pas au boulot mais à la maison... quand même je vais pas bosser à 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:55

FrutiX a écrit:
Bon alors pour répondre: Moi je poste en bossant (enfin pas en même temps)... Mais le post que j'écris en ce moment n'es pas au boulot mais à la maison... quand même je vais pas bosser à 22h

Sacrée feignasse!!!! Dire que moi je suis en train de bosser... à récup l'album de MAdonna auprès de potes bien pensant
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:59

Ben moi je regarde les Experts sur TSR en cherchant des articles sur Turquie-Suisse de hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 0:03

moi je mate Moulin avec Johnny OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH çA DEPOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 1:04

wrob a écrit:
si vous avez le temps de surfer sur le net pendant votre boulot, c'est que vous n'avez pas grand chose à faire Exclamation Laughing

Padalino : t'as posté à 9h17 et à 19h47, tu fais des journées de 12h Question Mr. Green

celui de ce matin, j'y étais ! par contre celui du soir, pour cette fois ci j'étais rentré , ouf !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 10:25

Bon ben de retour dans le monde merveilleux du taf !!!! En train de sortir des mises à jour de procédures pour les afficher sur lignes. Je commence doucement comme ça j’ai le temps de poster.

Dites donc ce matin, seulement 3°C dans Bordeaux et dans la campagne girondine ben 0°C à +/-1 vu comme tous les champs étaient gelés. Et chez vous aussi ça caille ????

J’espère qu’il fera moins froid à 14h30 quand je quitterai le taf pour le WE (et le concert des Caméléons ce soir) !!!! Vive les 35 heures !!!! J’attends plus qu’une chose moi, la possibilité de faire les 35 heures en 2 jours et d’avoir des week-ends de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 10:37

En Suisse ça caille, mais on aime ça!!!

Bon je vais faire du Java..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 11:27

FrutiX a écrit:
En Suisse ça caille, mais on aime ça!!!

Bon je vais faire du Java..

Quels poètes ces informaticiens !! Smile

Ce matin, bonne nouvelle, on a fait un chiffre positif hier, par les temps qui courrent , c pas un luxe !!!! bon faut dire qu'avec le froid qu'il fait, les nanas achètent des manteaux a gogo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 11:40

Poète ses informaticiens....


Do
{
System.out.println("Prendre un verre de vodka")
in.nextInt();
}
WHILE (FrutiX!=Bourré);

System.out.println("P'tain j'suis bourré")
System.out.vomir;



D'accord je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 13:45

Hier j'ai fas ma BA bi-Annuelle.

Je vous explique .... Deux fois par an, je dois me préparer mentalement, psychologiquement à une guerre contre............... les femmes !! rambo

Hé oui, deux fois par an, en tant que gentils salariés bien dressés, nous avons le droit, que dis je , le privilège d'avoir accès à une braderie privée spéciale employés, visant à liquider les stocks de prototypes, invendus, semis defectueux and co.... à des prix défiants toute concurrence... !

Je vous laisse donc imaginer.... une horde de centaines de femmes furieuses et prêtes à tout.... n'attendant qu'une seule chose, qu'à midi pétante les portes s'ouvrent pour enfin découvrir le saint graal, les string à 2€, les manteaux a 30€ , ...etc....
Et nous, pauvres petits hommes sans défenses que nous sommes, essayons tant bien que mal de nous frayer un chemin afin de parvenir à choper l'un ou l'autre des multiples demandes sur papier que nous avons recus par nos entourages féminins respectifs !! :
" et n'oublie pas le tangas en taille 38 !!! "
" moi je voudrais une nuisette mais pas en coton et surtout pas de couleur X "
.... Vous imaginez donc les mecs avec leurs listes devant cet amas de cartons remplis de fringues et lingerie, une horreur !!! affraid obligé de prendre chaque vetement, regarder la taille, demander a la nana a coté si c'est un tanga ou un string, entendre sa copine te dire " alors, on veut s'acheter un petit string léopard ??? " ...etc...
et le temps de se décider, une cohorte de femmes furieuses aura déjà tout pris devant toi !!! colors

Maintenant passons aux avantages :
- ca pullule de femmes au mètre carré
- en zieutant bien on voit quand meme un paquet de petites bombas ! Razz
- en zieutant encore mieux dans les recoins ya des essayages and co appréciables ( mais la plupart du temps, ce sont les femmes agées qui sont sans gêne comme ca.. puker )
- Ca fait toujours plaisir quand une jolie petite collègue vient te voir en te demandant ton avis " tu crois que ca m'irait ca ?? " en ayant en main une jolie petite tenue string / Soutien gorge sexy a mort ! I love you
- je connais les tailles de toutes mes amies lol!
- toutes mes amies m'aiment ......... pas la peine de rajouter " ce jour là seulement" Mr. Green
- je me fais cajoler à mon retour : " ooooh mon pauvre, t'y es resté une heure et demi rien que pour nous smouack smouack............................Bon maintenant trève de plaisanterie, où sont les sacs !!!!!????? spiderman "

le point négatif :
- Si ma femme voit tous les avantages que j'ai cité au dessus, je suis un homme mort lol! lol!

Finalement, c'est pas si mal comme petite B.A biannuelle cheers . A dans 6 mois salut
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 14:29

Salop et tu as oublié mes string léopard!!!! Evil or Very Mad

Ben moi de mon côté c'est préparatif de big audit alors je passe partout dan l'usine pour véirifier les affichages, en mettre des tout jolis que j'ai commandé bien cher, regardé si les enregistrements sont bien fait... Bref un pur plaisir Crying or Very sad

Vivement que Bouillon appelle pour aller manger. En plus c'est cool y'a pas l'autre mange boule de la R&D aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 14:34

Padalino a écrit:
demander a la nana a coté si c'est un tanga ou un string,
>> Espèce de gay...

- Ca fait toujours plaisir quand une jolie petite collègue vient te voir en te demandant ton avis " tu crois que ca m'irait ca ?? " en ayant en main une jolie petite tenue string / Soutien gorge sexy a mort ! I love you
>> Espèce de gros gay

- Si ma femme
>> Espèce de gros gay mythomane

Mr. Green lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:00

Foohsky95 a écrit:
Padalino a écrit:
demander a la nana a coté si c'est un tanga ou un string,
>> Espèce de gay...

- Ca fait toujours plaisir quand une jolie petite collègue vient te voir en te demandant ton avis " tu crois que ca m'irait ca ?? " en ayant en main une jolie petite tenue string / Soutien gorge sexy a mort ! I love you
>> Espèce de gros gay

- Si ma femme
>> Espèce de gros gay mythomane

Mr. Green lol! Mr. Green

Yen a aussi dans le lot je l'avoue Mr. Green

mais perdu pour moi, je t'enverrais un scan de mon alliance en juillet prochain ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikiposte en bossant???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser