CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikiposte en bossant???

Aller en bas 
+13
nostress
wrob
calou
Matalobos
ZeZapatiste
Barsavi
Foohsky95
Xsorsistdogg
GoodGame
Guy74
Padalino
Jungleland
bentonjda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 16:53

Quand on regarde bien la photo, les deux filles à gauche semblent regarder les chaussures de la demoiselle tandis que le mec, à leur gauche, à son regard posé directement sur son derrière…

Et sinon Pada, tu branlais (si je peux m'exprimer ainsi) quoi dans ce défilé? Toi tu es pas juste vendeur? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 17:08

bentonjda a écrit:
Quand on regarde bien la photo, les deux filles à gauche semblent regarder les chaussures de la demoiselle tandis que le mec, à leur gauche, à son regard posé directement sur son derrière…

les boss sont toujours bien placés aux défilés eux !! Evil or Very Mad

bentonjda a écrit:
Et sinon Pada, tu branlais (si je peux m'exprimer ainsi) quoi dans ce défilé? Toi tu es pas juste vendeur? Mr. Green

Je ne suis pas vendeur, je fais la gestion donc au siège Wink et une fois par an normalement on a droit à une petite soirée / Défilé pour la nouvelle collection !

Sinon ya pas moyen d'avoir une tite glace, j'ai pas pris de dessert ce midi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 17:26

Padalino a écrit:
Sinon ya pas moyen d'avoir une tite glace, j'ai pas pris de dessert ce midi ! drunken

Tu n'as pas peur de la mort j'espère??? Mr. Green

Les seules glaces que l'on avait dans le congelo du labo étaient celles issues d'un veillissement accéléré et d'une dégustation à DLUO. Alors si ça te tente, on avait: Cone Babeure Fraise - 1 L PIstache - Glaces pour diabétiques allemand (et c'est sans rire) - 1L Caramel (les morceaux sont tout élastiques à DLUO c'est rigolo) - Petits pots 3 Chocolats et Caramel Beurre Salé....

Voilou monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 19:30

calou a écrit:
FrutiX a écrit:
Moi je la veut bien aussi!!!

on a compris l'idée merci...

Calou féministe d'un jour ? Question Calou s'est fait piquer son clavier par une collègue ? Calou a décidé de militer contre le machisme ? Question Question

Non mais c'est bon jlui aurait quand même dit s'il te plait avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 10:48

Foohsky95 a écrit:
calou a écrit:
FrutiX a écrit:
Moi je la veut bien aussi!!!

on a compris l'idée merci...

Calou féministe d'un jour ? Question Calou s'est fait piquer son clavier par une collègue ? Calou a décidé de militer contre le machisme ? Question Question

Non mais c'est bon jlui aurait quand même dit s'il te plait avant Mr.Red

Calou, posteur et modo qui pense qu'un peu de respect dans son langage ne peut pas faire de tort de temps en temps.

Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 12:12

Bon alors moi, je suis encore en cours, et toujours en cours... Maintenant, Cours de sécurité informatique¨!!! Attention, il ne faut pas négliger ce cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 12:27

FrutiX a écrit:
Bon alors moi, je suis encore en cours, et toujours en cours... Maintenant, Cours de sécurité informatique¨!!! Attention, il ne faut pas négliger ce cours

manifestement ton prof est nul sinon il aurait bloqué l'accès à ce site pendant le cours... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 12:34

Ben heureusement qu'il ne l'a pas fait, sinon je m'embeterai rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:43

16H45 : Départ du taf....................pour 2h mini de transports grace à mes amis de la SNCF ! Twisted Evil

Point intéressant : j'ai posé ma journée de demain, faut pas abuser non plus avec la grève RATP qui s'ajoute !! Mr. Green

Point inquiétant : il y a aussi un préavis de grève RATP pour Jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 19:50

Des bad news personelles m'ont empêché de poster... Trop occupé à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 12:26

Bon retour au boulot. Dire que je ne pourrais pas poster cet après midi et demain pour cause de formation. Et quelle formation mes amis : Formation pour des Formateurs en Qualité.
Je sens des post repas délicats…

Sinon bordel qu’est ce que Biactol nous a fait un bon gâteau au chocolat pour la pause café…
Bon allez je retourne faire semblant de préparer l’audit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 2:14

Bon ben l'audit me tue le physique et la vie sociale... Merde vivement les vacances.. Ben sorti du taf à 20h après y être arrivé à 5h45...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 10:39

Voilà je suis en cours mais je me fais chier!!! J'explique:

Nous commençons a apprendre la programmation en PHP alors que j'ai deja fait cela lors de mon apprentissage et que j'ai deja fais de la prog objet en PHP! Donc en résumé, je devrai être dispensé de cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 11:05

FrutiX a écrit:
Voilà je suis en cours mais je me fais chier!!! J'explique:

Nous commençons a apprendre la programmation en PHP alors que j'ai deja fait cela lors de mon apprentissage et que j'ai deja fais de la prog objet en PHP! Donc en résumé, je devrai être dispensé de cours!

fais une manif !

vivement ce soir, une semaine de congés ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 17:08

Padalino a écrit:
FrutiX a écrit:
Voilà je suis en cours mais je me fais chier!!! J'explique:

Nous commençons a apprendre la programmation en PHP alors que j'ai deja fait cela lors de mon apprentissage et que j'ai deja fais de la prog objet en PHP! Donc en résumé, je devrai être dispensé de cours!

fais une manif !

vivement ce soir, une semaine de congés ! shaking

Bannissez cet odieux personnage... Grrr po encore fini ce fucking audit... Et dire qu'on en a un autre mercredi et jeudi prochain.... Je veux dormir....
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 17:54

Padalino a écrit:
FrutiX a écrit:
Voilà je suis en cours mais je me fais chier!!! J'explique:

Nous commençons a apprendre la programmation en PHP alors que j'ai deja fait cela lors de mon apprentissage et que j'ai deja fais de la prog objet en PHP! Donc en résumé, je devrai être dispensé de cours!

fais une manif !

vivement ce soir, une semaine de congés ! shaking

cheers Moi aussi, j'accompagne ma chère et tendre en congrès à... Orlando. Températures entre 20 et 25°, ça va nous changer !!!!

Et dire qu'après, 15 jours de boulot et rebelote, 15 jours de vacances !!!! Twisted Evil Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 EmptySam 3 Déc à 12:46

EDIT : Erf, j me suis gourré de topic...Pardon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiposte en bossant???   Kikiposte en bossant??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikiposte en bossant???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser