CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bad Trips et Coups de Cafard....

Aller en bas 
+17
Hilts
Jayjay1012
Jungleland
The Masterpiece
Dennis Lyxzen
-=TomTom=-
Ronaldo
Fradé
chtidunkerquois
Barsavi
Natspazio
Berny
Xsorsistdogg
tomair
calou
ZeZapatiste
Foohsky95
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyLun 28 Nov à 23:28

ce topic là c un peu comme les Restos du coeur... c'est super utile et pourtant on aimerait justement ne pas avoir eu besoin de l'ouvrir :p ...

Nats', ZeZap, et tous les ptis jeunots du forum qui cherchent un endroit où vider leur sac en étant sur de ne pas être pris pour des "tapettes" et d'avoir des réponses respectueuses voir même des très bons conseils (je vous rappel qu'on a un super gang de papy sur cm-tec Mr.Red )

enfin voilà...

moi j'ai explosé ma ligne d'échappement contre un putain de bitonio de portail qu'était trop haut par terre... ou plutot ma caisse qu'était devenu trop basse quand elle est passée de 2 à 5 occupants :p... résultat 200€ à débourser et un putain de coup à une traverse du train avant qui risque de pas passer le CT... et ça... ça se répare pas... ou plutot si mais passage au marbre (1500€ ... ) obligatoire et pour une Clio de 1991...

M'enfin c que matériel c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMar 29 Nov à 1:43

Je dirai juste : les violeurs sont des ******* de ****** de****** de **** !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMar 29 Nov à 11:22

ZeZapatiste a écrit:
Je dirai juste : les violeurs sont des ******* de ****** de****** de **** !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me prends parfois à craindre ça pour ma copine et je dois dire que si ça arrivait, je serais complètement perdu et en même temps fou de rage et d'envie de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMar 29 Nov à 13:39

calou a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
Je dirai juste : les violeurs sont des ******* de ****** de****** de **** !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me prends parfois à craindre ça pour ma copine et je dois dire que si ça arrivait, je serais complètement perdu et en même temps fou de rage et d'envie de vengeance...

C'est exactement ce que je pense mais me connaissant, il aurait intérêt à se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 30 Nov à 14:00

ça c'est clair et net... mais le pire dans tout ça c'est si la victime a tellement honte/peur ou autre et qu'elle ne va pas TOUT DE SUITE porter plainte et "faire constater" -si on peut dire- le viol par un gynéco parce que sinon c'est sa parole contre celle d'un homme normal aux yeux de la loi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 30 Nov à 18:07

Filez moi s en un, et une paire de ciseaux, je vous dit, je le louperai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 30 Nov à 19:02

Foohsky95 a écrit:
ce topic là c un peu comme les Restos du coeur... c'est super utile et pourtant on aimerait justement ne pas avoir eu besoin de l'ouvrir :p ...

Nats', ZeZap, et tous les ptis jeunots du forum qui cherchent un endroit où vider leur sac en étant sur de ne pas être pris pour des "tapettes" et d'avoir des réponses respectueuses voir même des très bons conseils (je vous rappel qu'on a un super gang de papy sur cm-tec Mr.Red )

enfin voilà...

moi j'ai explosé ma ligne d'échappement contre un putain de bitonio de portail qu'était trop haut par terre... ou plutot ma caisse qu'était devenu trop basse quand elle est passée de 2 à 5 occupants :p... résultat 200€ à débourser et un putain de coup à une traverse du train avant qui risque de pas passer le CT... et ça... ça se répare pas... ou plutot si mais passage au marbre (1500€ ... ) obligatoire et pour une Clio de 1991...

M'enfin c que matériel c pas grave...

Moi j'ai plié une biellette de direction. Merci la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyJeu 1 Déc à 1:19

bah... pour tout ce qui concerne la bagnole moi jme dis perso que quand j'ai un pépin ou un accident (mineur ou majeur) que tant que moi et les éventuels autres occupants de la voiture allons bien, tout va bien... parce que mine de rien la voiture et la route avec ses autres automobilistes les conditions climatiques etc... forment une sacrée "arme" potentiellement très très dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyLun 19 Déc à 22:03

Voilà... on croit s'être fait des amis, et finalement on se rend compte qu'on a rêvé, qu'on est qu'un gros pigeon naïf, une pauvre merde. J'en ai MARRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyLun 19 Déc à 22:24

Natspazio a écrit:
Voilà... on croit s'être fait des amis, et finalement on se rend compte qu'on a rêvé, qu'on est qu'un gros pigeon naïf, une pauvre merde. J'en ai MARRE.

Ca je pense qu'on s'est à peu près tous fait la réflexion...Moi le premier...Il suffit just ede savoir choisir les bonnes personnes à qui faire confiance...Et parfois ce ne sont pas celles à qui l'ont aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyLun 19 Déc à 23:24

Natspazio a écrit:
Voilà... on croit s'être fait des amis, et finalement on se rend compte qu'on a rêvé, qu'on est qu'un gros pigeon naïf, une pauvre merde. J'en ai MARRE.

oh ca sera comme ca toute ta vie faut pas croire, des amis tu t"en feras et déferas, c tout passe à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMar 20 Déc à 15:31

Le fait est Nats qu'à l'adolescence, il ne faut pas être trop gentil.

Si tu es " trop " gentil les gens auront tendance à abusé de ta sympathie, et le terme pigeon reviendra justement.

Je l'ai vécu comme toi pendant quelques mois il ya de là 4-5ans, mais depuis j'ai appris à me faire respecter.
Ne voit pas dans cette phrase de la violence ou quoi, juste le fait d'être moi même, ni trop sympa, ni antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMar 20 Déc à 17:51

Fradé a écrit:
Le fait est Nats qu'à l'adolescence, il ne faut pas être trop gentil.

Si tu es " trop " gentil les gens auront tendance à abusé de ta sympathie, et le terme pigeon reviendra justement.

Je l'ai vécu comme toi pendant quelques mois il ya de là 4-5ans, mais depuis j'ai appris à me faire respecter.
Ne voit pas dans cette phrase de la violence ou quoi, juste le fait d'être moi même, ni trop sympa, ni antipathique.
Je suis tout à fait d'accord, comme on dit "trop gentil, trop con"
Faut savoir faire la part des choses, être gentil avec ses amis c'est normal, mais ça doit être réciproque, des choses qui paraissent simples mais qui montrent bien qu'on peut compter sur eux.
Des déceptions tu en auras toujours mais faut savoir se faire désirer pour voir si ses "amis" tiennent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyVen 23 Déc à 3:03

Les enculés, ils viennent d'annoncer le nombre de postes pour le concours du CAPEPS cette année, 400, soit 2x moins que l'année dernière... et on est minimum 8000 inscrits, ça fait du 5% !!!!!

la je crois que ça va etre tres chaud... très chaud Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptySam 24 Déc à 14:47

Punaise, je sais même pas où je vais passer mon 31... surtout, personne ne m'a invité !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptySam 24 Déc à 16:00

ZeZapatiste a écrit:
Punaise, je sais même pas où je vais passer mon 31... surtout, personne ne m'a invité !

Je savais pas non plus, et puis mardi on m'a invité, comme ça, sans que je m'y attende... Smile
ça devrait venir... sinon essaie le squat (comme en 2003... Rolling Eyes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptySam 24 Déc à 22:07

Le bon topic pour ce soir il me semble. Premier noël sans ma Pink...Tout le moinde est content, font des cadeaux... sauf moi. Tu me manques ma puce. Peut-être qu'il passe là-haut aussi le Père-Noël.

Joyeux noël ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptySam 24 Déc à 22:37

pense à toi mon gars Wink

essaie de te faire plaisir ce soir, écoute un peu de zik, regarde toi un dvd, picole un peu au besoin mais évacue la nostalgie surtout ce soir et surtout si c'est difficile

pour une fois qu'un messin fait un clin d'oeil à un strasbourgeois ...

c'est un mauvais moment ce soir, ça ira mieux demain je t'assure

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptySam 24 Déc à 22:58

Wink

C'est vrai, tu as raison. Daddy, fais peter le Gewurtz! Laughing

En espérant deux nouveaux derbys l'année prochaine, en L1 toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyDim 25 Déc à 5:52

Moi tout va bien merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 28 Déc à 1:13

don't wait anything, don't hope anything, in the end, everything which will arrive will be bonus...
je crois que je vais rester pessimiste encore quelques tps.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 28 Déc à 22:22

Hmm, c'est pas du coup de cafard, mais bon, je suis avec une nana depuis presque deux mois, elle est super, mais parfois elle me donne l'impression qu'elle est ailleurs. Elle est restée longtemps avec un gars avant ( 1 an et quelque ) et elle le revoit de temps en temps ( notamment ce soir avec d'autres potes ). Je veux pas faire mon relou, surtout que j'ai pas envie de lui dire quoi que ce soit, mais c'est juste que c'est pas facile de la voir rester amie avec un gars qui a beau etre sympa et tout ( je le connais quand meme ) mais qui pourrait avoir une autre vision de leur nouvelle relation.

Je suis pas spécialement jaloux, et c'est pas que je lui fais pas confiance, tout le contraire vu qu'elle m'a dit elle meme qu'elle ne veut plus resortir avec lui, mais bon, je sais pas si c'est normal, mais j'ai un peu le cafard là...

Un ptit conseil docteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 28 Déc à 22:27

Xsorsistdogg a écrit:
Hmm, c'est pas du coup de cafard, mais bon, je suis avec une nana depuis presque deux mois, elle est super, mais parfois elle me donne l'impression qu'elle est ailleurs. Elle est restée longtemps avec un gars avant ( 1 an et quelque ) et elle le revoit de temps en temps ( notamment ce soir avec d'autres potes ). Je veux pas faire mon relou, surtout que j'ai pas envie de lui dire quoi que ce soit, mais c'est juste que c'est pas facile de la voir rester amie avec un gars qui a beau etre sympa et tout ( je le connais quand meme ) mais qui pourrait avoir une autre vision de leur nouvelle relation.

Je suis pas spécialement jaloux, et c'est pas que je lui fais pas confiance, tout le contraire vu qu'elle m'a dit elle meme qu'elle ne veut plus resortir avec lui, mais bon, je sais pas si c'est normal, mais j'ai un peu le cafard là...

Un ptit conseil docteurs?

Je comprend tout-à-fait ce que tu ressens...ma copine voit aussi son ex de temps en temps...Je le connais de vue, je le hais(mais bon ça c'est une autre histoire) mais elle me dit tout le temps que c'est moi qu'elle aime....Je lui fait confiance, et quand elle le voit ben ca me fait royalement c****...pis des fois j'suis au courant apres qu'elle l'a vu et la c'est la crise...bref faut s'écraser y a pas d'autre moyen parce que sinon j'vais la perdre et ce n'est pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 28 Déc à 22:34

Ouais, faudrait que les ex, ils disparaissent, on serait tous plus contents Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... EmptyMer 28 Déc à 22:53

Imaginez : J'ai une copine qui vit en colloc' avec son ex à Grenoble alors que son copain actuel est à Paris... Ca a gueulé, je peux vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bad Trips et Coups de Cafard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tireurs de coups francs et de corners??^^:)
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM
» Le topic de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser