CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic Bad Trips et Coups de Cafard....

Aller en bas 
+17
Hilts
Jayjay1012
Jungleland
The Masterpiece
Dennis Lyxzen
-=TomTom=-
Ronaldo
Fradé
chtidunkerquois
Barsavi
Natspazio
Berny
Xsorsistdogg
tomair
calou
ZeZapatiste
Foohsky95
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:58

ZeZapatiste a écrit:
Imaginez : J'ai une copine qui vit en colloc' avec son ex à Grenoble alors que son copain actuel est à Paris... Ca a gueulé, je peux vous dire !

oui mais si tu es maso c ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:23

Non, non, c'est une copine-copine, pas petite amie... C'est d'ailleurs ma quart de soeur silent
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:49

ouais alors la copine qui revoit l'ex que on est resté potes et tout et tout c'est pas le bon plan

c'est juste qu'elle sait pas ce qu'elle veut .... ou qu'elle sait trop bien ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:33

Jungleland a écrit:
ouais alors la copine qui revoit l'ex que on est resté potes et tout et tout c'est pas le bon plan

c'est juste qu'elle sait pas ce qu'elle veut .... ou qu'elle sait trop bien ce qu'elle veut
Arrete le vioque tu sais tres bien que les plans a 3 sont les meilleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:59

Put... de saloper..... de me......... yen a marre de toujours acheter du matos qui correspond pas a ce qu'on a commandé, puré si yavait une ligne dans le guiness book pour les mallchanceux de la vie, je crois que moi et ma petite femme on serait pas loin de la tête mondiale....

mais on s'en sortira..... encore et toujours.... faut tjs se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 14:20

c'est quoi cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:00

Matalobos a écrit:
c'est quoi cette fois-ci?

Chépa mais il à l'air pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:47

il avait commandé un string et ils ont reçu un kangourou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 10:23

moi j'ai eu un lecteur dvd qui m'a pulvérisé mon cd de morrowind...et j'ai eu toutes les peines du monde à en avoir un nouveau (lecteur). mais au final j'ai eu le lecteur gratuitg et le remboursement de l'autre (parce que deux personnes de deux services différents se sont occupés de ces deux opérations sans savoir ce que l'autre faisait)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 11:41

Jungleland a écrit:
il avait commandé un string et ils ont reçu un kangourou Mr. Green

un peu dans ce genre là Mr. Green disons que pour tout matériel un tant soit peu high tech on a toujours un pépin, une merde, un truc qui va pas !! des exemples ? ok !

Achat d'une TV Sony 70cm, tout mon entourage " qui s'y connait " me dit que ca pete jamais, que c super fiable, qu"ils ont jamais vu une tv péter ...etc... résultat 3 mois après , hop elle saute, et obligé de la ramener dans un SAV en plein centre de Paris, super pratique.
Passons outre le fait que pour la recevoir auparavant, ce fut la croix et la banière avec le transporteur qui nous a fait 4 jours de suite le coup de passer a une heure où on lui avait spécifié clairement qu'yaurait personne chez nous ( " mais monsieur, on ne peut pas gérer le planning du livreur " ) .

Achat de mon ancien Pc fixe, j'avais un processeur XP2000+, j'ai jamais pu le faire tourner à plein régime, car sinon le PC se coupait ! j'ai tout testé, tout essayé, mis desssus des pros de l'info, personne n'a jamais compris .

Achat de notre APN Lumix FZ20 : au bout d'un ou deux moisla prise permettant de connecter le cable le reliant au PC pour décharger les photos est devenue inopérante . Pb résolu en achetant un lecteur de cartes SD...
depuis peu, nveau pb, il se bloque a l'allumage. tout fonctionne bien, l'écran est normal, sauf qu'aucune touche ou zoom n'est actif, apparemment ca devrait passer c'est du a l'humidité après qq recherches..

Achat de notre Gazinière ce Noel : par le site mistergooddeal, on va récupérer a leur entrepot. On est les seuls bouseux pour qui ils se trompent de gaziniere, résultat 1h de recherche dans leur entrepot pour trouver la bonne ( heureusement qu'on l'a vu tout de suite ) .
Finalement, arrivé chez nous on se rend compte que les grilles des feux ne correspondent pas au design qui etait montré sur les photos... demande de changement en cours...

et cette semaine , achat de notre Micro Chaine : on l'a commandé avec des baffes couleur bois, et la chaine couleur grise, bien entendu, nous avons recu une micro chaine..... NOIRE... j'ai pas encore réussi a joindre le SAV de topachat ( j'aime changer de site ha ha ha ) , hier leur num sonnait comme un faux numéro ! Rolling Eyes

Et là ce ne sont que les poisses " matériels " qui nous arrivent, je passe sur le reste ( du genre animaux qui nous coutent les yeux de la tete car ils ont un truc qui n'arrivent qu'a nous... vous avez déjà fait opérer une tortue en anésthésie générale pour une otite ??? non ? ben nous si !! lol! ...etc.. ) , alors effectivement parfois on peut se demander si on est pas poursuivi par la malchance !! Shocked rambo

Néammoins, on s'en sort toujours, c'est le point positif sunny ... Pour le moment .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 12:04

Mr. Green ... désolé

si ça peut te consoler Sony c'est plus ce que c'était : la mienne, top du top à l'époque, m'a lachée 1 mois après l'expiration de la garantie. Résultat plus de 500 euros de réparation
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 2:25

Jungleland a écrit:
Mr. Green ... désolé

si ça peut te consoler Sony c'est plus ce que c'était : la mienne, top du top à l'époque, m'a lachée 1 mois après l'expiration de la garantie. Résultat plus de 500 euros de réparation

c est ce qu on apprend en ingenieurie c est e faire un produit qui passe juste la garantie
Donc sony doit avoir de tres bons ingenieurs
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 11:12

Jungleland a écrit:
Mr. Green ... désolé

si ça peut te consoler Sony c'est plus ce que c'était : la mienne, top du top à l'époque, m'a lachée 1 mois après l'expiration de la garantie. Résultat plus de 500 euros de réparation

Pour ma part, je suis quasi entièrement équipé de Sony à la maison et jamais eu un pépin depuis des années... je touche du bois ! lol!

Pas de généralisation abusive, rien n'est tout noir ou tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 11:28

Guy74 a écrit:
Pas de généralisation abusive, rien n'est tout noir ou tout blanc.


moi ma tv est grise ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:38

Jungleland a écrit:
Mr. Green ... désolé

si ça peut te consoler Sony c'est plus ce que c'était : la mienne, top du top à l'époque, m'a lachée 1 mois après l'expiration de la garantie. Résultat plus de 500 euros de réparation

A croire qu'ils y a des minuteries intégrées, qui bousillent tout une fois la garantie passée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bad Trips et Coups de Cafard....   Topic Bad Trips et Coups de Cafard.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bad Trips et Coups de Cafard....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tireurs de coups francs et de corners??^^:)
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM
» Le topic de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser