CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du Tennis

Aller en bas 
+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 19:42

Un tenisman l a un bras + gros que l'autre (normal ) mais sur Nadal sa fait trop chelou...

Limite il a un bras en kit
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 19:43

Bart a écrit:
Un tenisman l a un bras + gros que l'autre (normal ) mais sur Nadal sa fait trop chelou...

Limite il a un bras en kit


Il passe 6 heures par jour sur les terrains.....4 à jouer et 2 à faire du pur physique....Pas vraiment étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 20:00

ouias regarde Rocco Siffredi : à force elle fait 30 centimètres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 21:20

y'a un truc que je pige pas : hier, pour les 1/2 finales dames, le 1er match a commencé à 14h (même avant je crois), et avant 17h, tout était fini.

aujourd'hui, pour les hommes sachant qu'il faut 3 sets gagnants, le 1er match a commencé à 14h30...et le match Federer / Nadal peut se terminer demain s'il dure...

bizarre Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 21:28

wrob a écrit:
y'a un truc que je pige pas : hier, pour les 1/2 finales dames, le 1er match a commencé à 14h (même avant je crois), et avant 17h, tout était fini.

aujourd'hui, pour les hommes sachant qu'il faut 3 sets gagnants, le 1er match a commencé à 14h30...et le match Federer / Nadal peut se terminer demain s'il dure...

bizarre Confused Rolling Eyes
Quelque chose a retardé le premier match je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 21:37

Oui la pluie... 1h30 de retard...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 21:41

cerebro a écrit:
Oui la pluie... 1h30 de retard...

ok, je ne savais pas, c'est la 1ère fois lors de cette quinzaine je crois...


sinon, un français à remporter RG en la personne de Fabrice Santoro en double mixte avec la slovaque Daniela Hantuchova, 22ème joueuse mondiale. En face la paire était constituée de l'indien Leander Paes et de Martina Navratilova Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 21:42

l'an passé c'était 2 français qui remporté avec le double mixte golovin/ gasquet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 22:29

eh ben voila : ilo ne me manquait plus que ça pour me dégouter de roland Sad


la victoire du dopage, du tennis de merde au détriment du talent ...

de quoi vomir quelques jours : Lendl avait abimé le tennis, Nadal l'a détruit en positionnant comme postulat que n'importe quel truqueur dopé avec du mental pouvait devenir no 1 et battre le talent, la classe ...

Roland Garros est un tournoi de merde à l'image de la fédé française pourrie mais pleine de fric

je suis pas prêt de regarder un autre match sur TB tant qu'on aura pas institué les mêmes controles anti dopage qu'au cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 22:30

Federer a perdu Crying or Very sad
bravo à Nadal, il mérite de gagner le tournoi thumleft
une finale pour les amateurs de jeu de fonds de cours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 22:32

Nadal dopé ?? Il est à peine plus gros que Davydenko, certe plus musclé mais bon quand on voit ses services de benjamins on se demande des questions ...

Après de la à dire qu'il est dopé je ne pense pas .... c'est juste Gasquet en plus musclé avec un tenu impossé par Nike bien sérré Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 22:45

Flaag a écrit:
Nadal dopé ?? Il est à peine plus gros que Davydenko, certe plus musclé mais bon quand on voit ses services de benjamins on se demande des questions ...

Après de la à dire qu'il est dopé je ne pense pas .... c'est juste Gasquet en plus musclé avec un tenu impossé par Nike bien sérré Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

drunken Cool silent Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 22:58

C'est clair je suis d'accord avec Flaag Nadal est loin d'être une bête de muscle il a juste un bras surdimenssioné, en même temps c'est normal avec le programme qu'il fait 4h00 de tennis par jour et 2h00 de physique c'est un programme terrible qu'il tient pendant 3 ou 4 mois par an !!!
A part son bras sa musculature est tout a fait normal, il fait 1m82 et 75kg ce qui parrait tout a fait normal, après c'est sur qu'il a une endurance à toute épreuve mais je ne sais pas si il faut réelement se poser des questions...

En tout cas bravo à Rafi qui aura fait un match énorme contre Roger, je pense qu'il va s'offrir tranquilement son premier Roland !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 23:04

Jungleland a écrit:
Flaag a écrit:
Nadal dopé ?? Il est à peine plus gros que Davydenko, certe plus musclé mais bon quand on voit ses services de benjamins on se demande des questions ...

Après de la à dire qu'il est dopé je ne pense pas .... c'est juste Gasquet en plus musclé avec un tenu impossé par Nike bien sérré Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

drunken Cool silent Shocked Rolling Eyes

T'as un sacré argumentaire....Puisque tu as l'air de tellement bien t'y connaître, prouve nous qu'il est dopé. C'est dommage que désormais dans le sport, dès qu'un joueur est plus fort que les autres, ça y est il est dopé ! Faut arrêter le délire un peu. Federer était loin de son niveau aujourd'hui malgré sa fraîcheur. Comme je le disais, Nadal fait du tennis depuis qu'il a 4-5 ans et joue 4 heures par jour et fait 2 heures de physique pur par jour (ce qui explique la taille de son bras pas si gros que ça...) depuis qu'il est professionnel. Je ne vois vraiment pas comment vous pouvez juger ce type sans l'avoir vu jouer en vrai pour voir au moins quel physique il a...

Ca ne paraît bizarre à personne que les Argentins et les Espagnols soient aussi forts depuis quelques années sur TB ? Ca m'étonnerait qu'ils se dopent tous... Rolling Eyes

Faudrait surtout ouvrir les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 23:06

boss.76 a écrit:
C'est clair je suis d'accord avec Flaag Nadal est loin d'être une bête de muscle il a juste un bras surdimenssioné, en même temps c'est normal avec le programme qu'il fait 4h00 de tennis par jour et 2h00 de physique c'est un programme terrible qu'il tient pendant 3 ou 4 mois par an !!!
A part son bras sa musculature est tout a fait normal, il fait 1m82 et 75kg ce qui parrait tout a fait normal, après c'est sur qu'il a une endurance à toute épreuve mais je ne sais pas si il faut réelement se poser des questions...

En tout cas bravo à Rafi qui aura fait un match énorme contre Roger, je pense qu'il va s'offrir tranquilement son premier Roland !!!


Euh tranquillement je n'irais pas jusque là....Puerta risque de lui poser plus de problèmes que Federer...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 23:10

6h d'entrainement par jour c'est le lot de n'importe quel joueur de tennis de haut niveau alors arrêtez de vous la péter avec les cadences infernales Mr. Green

maintenant libre à vous d'admirer ce genre de joueurs ... après tout Virenque et Amstrong ont aussi des fans
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 23:17

Nan mais Jungleland est dégouté car il aime le tennis d'attaque, ses joueurs préférés ? Sans doute Henman et Kiefer Mr. Green Il aime pas du tout ceux qui s'amusent à bourriner en fond de cour pendant 5 heures (en même temps c'est vrai, ce serait un peu comme aimer le catenaccio)
Mais le problème c'est que ça l'énerve tellement de voir que des défenseurs gagner un Grand Chelem qu'il en deviendrait presque de mauvaise foie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptyVen 3 Juin à 23:21

Nadal a l'air dopé ok, mais pourquoi pas Federer aussi Question tenir des cadences de matches toute l'année, le dopage doit exister dans le tennis, comme hélas dans d'autres sports Neutral

enfin, je fais du tennis depuis 3 ans régulièrement, mon, bras droit est + gros que le gauche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptySam 4 Juin à 0:08

Jungleland a écrit:
6h d'entrainement par jour c'est le lot de n'importe quel joueur de tennis de haut niveau alors arrêtez de vous la péter avec les cadences infernales Mr. Green

maintenant libre à vous d'admirer ce genre de joueurs ... après tout Virenque et Amstrong ont aussi des fans

Dégoûté hein ? Les petits attaquants n'ont pas gagné. Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptySam 4 Juin à 0:14

bah du moment que ça vous plait c'est l'essentiel après tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptySam 4 Juin à 1:43

Jungleland a écrit:
eh ben voila : ilo ne me manquait plus que ça pour me dégouter de roland Sad


la victoire du dopage, du tennis de merde au détriment du talent ...

de quoi vomir quelques jours : Lendl avait abimé le tennis, Nadal l'a détruit en positionnant comme postulat que n'importe quel truqueur dopé avec du mental pouvait devenir no 1 et battre le talent, la classe ...

Roland Garros est un tournoi de merde à l'image de la fédé française pourrie mais pleine de fric

je suis pas prêt de regarder un autre match sur TB tant qu'on aura pas institué les mêmes controles anti dopage qu'au cyclisme

pas besoin de forcément se doper... Nadal il a pris dla créatine il a travaillé les muscle il a bien mangé et voilà... maintenant il peut faire ça sans se doper plus qu'un autre.... Et puis dès fois il y mets aussi un peu de talent tout de même...

m'enfin c vrai qu'il est carrément bourrin à côté d'un Federer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptySam 4 Juin à 1:55

ils sont tous dopés. ya qu'a voir les tronches des tenniswomen. elles ressemblent meme plus a des hommes, mais a des bovidés tant elles se shoutent aux hormones de croissance et cie.

Et prendre de la créatine, si ca semble normal... I don't want that
c'est du dopage, avec la seule différence qu'il est légal. mettez vous a la place des tennismen smicard qui sont obligés de bouffer comme Nadal pour toucher leurs primes a la fin du mois...

et c'est pas que le tennis et le cyclisme. ya aussi le foot, le rugby, l'athletisme, et tout et tout. meme en equitation ils defoncent leurs betes... c'est dire. le seul truc? bah c'est legalisé. alors comment faut-il appeler ca? Neutral

c'est pas qu'il y ait du dopage qui doit surprendre, c'est qu'il y ait encore des gens pour accepter la situation.

pendant, c'est des conneries. donc silence.
quand ils creveront, ils faudra respecter leur memoire. donc silence.
et apres, ce ne seront que des exceptions... donc silence. silent
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptySam 4 Juin à 2:16

faut arreter la parano un peu I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptySam 4 Juin à 5:48

en tout as, j'espere qu'il va continuer sur sa lancée le nadal, j'ai parié un ticket resto sur lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 EmptySam 4 Juin à 10:19

D'année en année le tennis à Roland se chiantissise... Quel plaisir de regarder Nadal boutiner comme un veau pendant 4 sets à fond les bananes, courant partout alors que Federer joue l'économie car il sait qu'il a pas le physique pour s'imposer les cadences irréelles (qui a dit de dopé???) du gamin hibérique...

Perso, j'ai commencé le tennis à 8 ans. Au début je jouais près de 12 heues par semaines... Et ben c'est bizarre mais mon bras est pas hypertrophié...

Enfin tout ça pour dire que je partage l'avis de Jungl" à 200% et que sans contrôle anti-dopage, c'est un peu la porte ouverrte à toutes les fenêtres. Au passage, les rares qui se sont fait prendre étaient argentins et espagnols pour la plupart.

Et je persiste pour dire que le tennis se meurt avec des joueurs tout lisses et tout beau tout propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Le topic du Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Tennis
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la L1
» Le topic des JO
» Le topic de la F1
» le topic de l'AJA
» Topic EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser