CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FM 2006] Argentina, un país, una victoria

Aller en bas 
+2
Matalobos
Berny
6 participants
AuteurMessage
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty
MessageSujet: [FM 2006] Argentina, un país, una victoria   [FM 2006] Argentina, un país, una victoria EmptyMer 30 Nov à 18:40

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria P-argentine

22 Juin 2005, Mar del plata, 7:00 pm

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Presentationstory19yf

Je m'appelle Fernando Carlos Redondo Neri, mais je suis plus connu sous le nom de Fernando Redondo.

Le réveil sonne et ma voila deja levé! Et oui, même en retraite, j'ai gardé mes habitudes de lève-töt. Cela fait en effet 6 ans que j'ai stoppé ma carrière de joueur professionel qui m'a conduit des Argentinos Jrs au Milan AC, en passant par Tenerife et le Réal Madrid.
Et depuis Milan? Et bien pas mal de choses à vrai dire. J'ai commencé par suivre une longue et difficile rééducation pour remettre en état mon genou gauche, meurtrit par deux rutpures de ligaments. Ensuite j'ai commencé à apprecier ma vie de couple, puis ma vie de famille depuis la naissance de ma fille, Cristina il y a 5 ans. J'habite désormais une sompteueuse villa sur la côte est Argentine, à Mar del plata. Et voila, à part ça pas grand chose, j'ai éssayé plusieurs sports, sans retrouver mes sensations footballistiques, et c'est après un essai peu fructueux dans l'exercice du golf, que je me suis décidé à passer mes diplomes d'entraineur. J'avais retrouvé un amis de longue date, Sergio Goycochéa, l'ex-gardien de la selection et partenaire à la coupe du monde 94. Ensemble on s'échangait les souvenirs du temps passé, on a passé une excellente année, avec à la clé un diplome d'entraineur national.

Après deux ans d'études, me voila enfin près pour retrouver un monde que je connais bien, celui du football. Ma femme était assez hésitante à l'annonce de mon retour, mais après quelques incertitudes, elle fini par me soutenir pleinement.
Restait maintenant pour moi, de faire savoir au monde entier mon retour dans le football. Et pour ça, j'avais deja mon idée! J'ai alors pris mon téléphone pour contacter mes deux amis et ex-coéquipiers: Diego Maradona et Sergio Goycochéa, les deux animateurs de l'émission la plus regardé en Argentine, la noche del 10. Mon but étant evidemment, de me faire inviter!

La suite pour demain Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] Argentina, un país, una victoria   [FM 2006] Argentina, un país, una victoria EmptyMer 30 Nov à 19:39

6 ans? ça fait un peu beaucoup tout de même, y'a 6 ans, il jouait encore à Madrid et allait gagner une LDC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] Argentina, un país, una victoria   [FM 2006] Argentina, un país, una victoria EmptyJeu 1 Déc à 20:18

On attend avec beaucoup d'impatience cette partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
mat the boss
Minime
mat the boss


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2005

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] Argentina, un país, una victoria   [FM 2006] Argentina, un país, una victoria EmptyDim 4 Déc à 13:26

j'ai hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] Argentina, un país, una victoria   [FM 2006] Argentina, un país, una victoria EmptyDim 4 Déc à 16:43

Berny a écrit:


La suite pour demain Very Happy.

C'est quand demain pour toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] Argentina, un país, una victoria   [FM 2006] Argentina, un país, una victoria EmptySam 7 Jan à 11:50

DarkHeaven a écrit:
Berny a écrit:


La suite pour demain Very Happy.

C'est quand demain pour toi ? Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] Argentina, un país, una victoria   [FM 2006] Argentina, un país, una victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM 2006] Argentina, un país, una victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAN 2006
» FM 2006 DEMO OUT !!
» [FM 2006] Bug / Utils
» [FM06] FM 2006
» Aurora 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser