CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et mon topic de la nuit????

Aller en bas 
+7
DarkHeaven
Padalino
Natspazio
Ronaldo
Barsavi
Mars
Hilts
11 participants
AuteurMessage
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 22:47

Pss, ça devient n'importequoi là, meme mon topic favori de la nuit devient fermé.... affraid
c'est pas en vérouillant tous les topics qu'on va arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:03

Oh le fou, comment il se rebelle... A propos d'un topic verouillé en plus affraid Tu veux te faire bannir ou quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:04

Et oui je voulais également réagir par rapport à cela...Cela devient trop facile de vérouiller chaque sujet j'espère que celui-ci ne le sera pas...Je tiens seulement à faire remarquer que nous TOUS sommes en train de faire couler ce forum pour une simple histoire de ban qui je le consent n'est pas tout à fait clair...Mais ce n'est pas en réagissant de la sorte que ce forum survivra, pour preuve les départs(définitifs???) de Bentonjda, Wrob(???) et Fab's...tres certainement suivi par d'autres(et peut-être le mien , mais cela sera bien moins grave pour cette communauté)

Je ne sais pas si cette réponse sera lu par certains d'entre vous. SI oui j'espère qu'elle vous fera réagir car il devient regrettable d'en arriver à ce point, nous qui nous apprécions tous avec nos qualités et nos défauts. Nous sommes tous animés par une même passion(CM/FM + foot) et alors que nous devrions tous bien nous entendre, nous finissons par provoquer une sorte de silence-radio...

Je n'ai jamais perçu les modos comme étant des supérieurs hiérarchiques mais plutôt comme de simples forumeurs comme moi....mais avec leur aura...Car personne ne pourra contester le fait qu'Adj ou Mata sont des personnes autement importante de la communauté CM-TEC tout comme Wrob, Dennis, Nats, Fradé et j'en oublie (qu'il me pardonne)

Juste pour dire que chaque fois que je me connecte, le premier site que je vais visiter est NOTRE forum et que depuis plus d'une semaine je ne le fais plus...C'est tour dire

Je terminerai juste par dire que c'est le seul forum où régnait une ambiance super chaleureuse comme si tout le monde se connaissait depuis belle lurette...je n'avais jamais vu ça sur aucun autre forum

Voila j'en ai fini, je me doute que mon intervention n'aura servi à rien, mais je veux que ce forum continue à vivre malgré tout ce qui puisse se passer...

Barsavi
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:28

Le problème n'est pas apparu en un instant et ça cherchait déjà depuis pas mal de temps, maintenant le forum tourne au fiasco. On est loin de l'ambiance d'avant sur l'ancien forum où on pouvait encore voir l'ami Maxlas. Etant un "ancien" maintenant sur ce forum, je suis bien attristé de voir comment celui ci prépare sa propre mise à mort. Busta et FooFoo font partis de mes amis et ça me désole de voir ce qui s'est passé. Avec wrob, nous avons pas mal parler de ça en privée pour en arriver au même point : le forum n'est et ne sera plus jamais comme avant...
Les raisons sont je crois connu, comme l'a souligné Barsavi, Cm-Tec était un de mes premiers sites lors de ma connection, il ne l'est plus. L'orgueil et la "grande gueule" de certains auront eu raisons d'un forum tant aimer.
Ils sont loins les souvenirs du "Trophée Cm-Tec" et autres compétitions où tout le monde était sur la même longueur d'ombre et où l'ambiance était si chaleureuse. Domage... vraiment domage que tout ça doit partir en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:38

t'as pas tort là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:40

En même temps, le net est grand, le monde aussi, et les possibilités sont infinies. Je veux dire par là que si certains tiennent absolument à maintenir une communauté dans d'autres conditions, ils ont tout à leur disposition. Jadis, j'ai connu une communauté qui a fait pareil, ils ne supportaient plus les règles et l'ambiance d'un forum et ils se sont tous taillé en faire un nouveau, bien loin, rien que pour eux. Ca nécessite de l'organisation mais ça aura quelques avantages :

- Réunir entre eux ceux qui tiennent à rester entre-eux virtuellement.

- Unir des liens virtuels plus forts, et pourquoi pas en tisser des réels grâce à des IRLs.

- Un nouveau départ ne fait jamais de mal.

- En faire relativiser certains quand au fait que le net n'est pas tout.

- Et aussi mettre les prochains modos à la place des actuels, qui se sont foutus dans une impasse sans le vouloir et qui regrettent, à mon avis, tout autant que vous la situation présente, comme ça ils (les nouveaux modos) verront que ce n'est pas si simple de maintenir une communauté en place (demandez aux actuels).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:51

Arrêtons donc de vouloir ramener l'entier forum à un conflit de personnes !! il s'agit uniquement de cela, donc il ne faut pas non plus généraliser la chose ! on est + 200 inscrits ici, et ca m'enerve de voir que pour une poignée de personnes , tous les autres doivent en patir !
Donc merci d'éviter de généraliser. J'ai dis personnellement que sur ce point de vue je n'étais pas d'accord avec le ban appliqué, ce n'est pas pour cela que je veux que tout le forum disparaisse ou qqchose de la sorte !

donc les RIP cm tec & co, je trouve cela éxagéré ! la vie du forum ne tourne pas autour des adj / Foohsky and co si je ne m'abuse ! peu importe que l'un soit modo ou pas, c'est pas saint père le dieu , on est tous sur un pied d'égalité . ya des choses qui ont été faites ou dites, on peut dire et s'exprimer, dire qu'on est pas d'accord et même argumenter, c'est normal, mais évitez svp les genre de fin du monde ou autre juste à cause de cela . Ya des choses pire dans la vie alors se quereller pour des broutilles faut pas exagerer .....
Laissons cette communauté exister et restons soudés malgré les vagues. de toute maniere on ne peut pas aimer tout le monde, yaura toujours des affinités et mésententes et yen aura toujours ! Après les choix , les gouts et les couleurs, on peut toujours en discuter, ce qui est fait est fait, et le dialogue peut toujours permettre d'avancer et repartir sur de bonnes bases ....
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:53

Padalino a écrit:
Arrêtons donc de vouloir ramener l'entier forum à un conflit de personnes !! il s'agit uniquement de cela, donc il ne faut pas non plus généraliser la chose ! on est + 200 inscrits ici, et ca m'enerve de voir que pour une poignée de personnes , tous les autres doivent en patir !
Donc merci d'éviter de généraliser. J'ai dis personnellement que sur ce point de vue je n'étais pas d'accord avec le ban appliqué, ce n'est pas pour cela que je veux que tout le forum disparaisse ou qqchose de la sorte !

donc les RIP cm tec & co, je trouve cela éxagéré ! la vie du forum ne tourne pas autour des adj / Foohsky and co si je ne m'abuse ! peu importe que l'un soit modo ou pas, c'est pas saint père le dieu , on est tous sur un pied d'égalité . ya des choses qui ont été faites ou dites, on peut dire et s'exprimer, dire qu'on est pas d'accord et même argumenter, c'est normal, mais évitez svp les genre de fin du monde ou autre juste à cause de cela . Ya des choses pire dans la vie alors se quereller pour des broutilles faut pas exagerer .....
Laissons cette communauté exister et restons soudés malgré les vagues. de toute maniere on ne peut pas aimer tout le monde, yaura toujours des affinités et mésententes et yen aura toujours ! Après les choix , les gouts et les couleurs, on peut toujours en discuter, ce qui est fait est fait, et le dialogue peut toujours permettre d'avancer et repartir sur de bonnes bases ....

enfin quelqu'un qui me comprend... je n'avais pas le courage de m'exprimer ainsi, je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:54

Je vous rejoints tous dans vos avis...il y a eu des actes qui ont fait que le communauté en est là aujourd'hui...cependant pour ma part, je ne me vois nullement aller sur un autre forum...Et puis la beauté de ce forum vient du fait que nous venons d'horizon bien différents...

Je suis comme toi Ronaldo bien attristé par ce qui arrive..Cela est peut-être ridicule à dire mais je sentais CM-TEC comme une famille sur le web, famille sur laquelle on pouvait tres souvent compter...et la tout d'un coup plus rien...alors que je pensais que rien ne pouvais NOUS arriver...

De plus je ne crois pas que certains d'entre nous seraient partant pour créer autre chose, car quelque chose les rattachaient à CM-TEC...moi le premier...

Cependant, je garde l'espoir(infime???) de revoir un jour ce forum reprendre là ou il était resté : dans la bonne humeur

Pour finir, je trouve également trop facile de dire Adios...Ce n'est pas un coup de gueule, mais si vous étiez là c'est que vous appréciez d'être là...Et je ne pense pas qu'un gars comme Bentonjda puisse arrêter de venir fréquenter ce forum du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:56

DarkHeaven a écrit:
Padalino a écrit:
Arrêtons donc de vouloir ramener l'entier forum à un conflit de personnes !! il s'agit uniquement de cela, donc il ne faut pas non plus généraliser la chose ! on est + 200 inscrits ici, et ca m'enerve de voir que pour une poignée de personnes , tous les autres doivent en patir !
Donc merci d'éviter de généraliser. J'ai dis personnellement que sur ce point de vue je n'étais pas d'accord avec le ban appliqué, ce n'est pas pour cela que je veux que tout le forum disparaisse ou qqchose de la sorte !

donc les RIP cm tec & co, je trouve cela éxagéré ! la vie du forum ne tourne pas autour des adj / Foohsky and co si je ne m'abuse ! peu importe que l'un soit modo ou pas, c'est pas saint père le dieu , on est tous sur un pied d'égalité . ya des choses qui ont été faites ou dites, on peut dire et s'exprimer, dire qu'on est pas d'accord et même argumenter, c'est normal, mais évitez svp les genre de fin du monde ou autre juste à cause de cela . Ya des choses pire dans la vie alors se quereller pour des broutilles faut pas exagerer .....
Laissons cette communauté exister et restons soudés malgré les vagues. de toute maniere on ne peut pas aimer tout le monde, yaura toujours des affinités et mésententes et yen aura toujours ! Après les choix , les gouts et les couleurs, on peut toujours en discuter, ce qui est fait est fait, et le dialogue peut toujours permettre d'avancer et repartir sur de bonnes bases ....

enfin quelqu'un qui me comprend... je n'avais pas le courage de m'exprimer ainsi, je te remercie Wink

Je te rejoints tout-à-fait Padalino, je ne demande que ça c'est de continuer à faire vivre ce forum...Et pour qui sait redonner l'envie aux autres de revenir...Car quoi qu'on en dise ils seront toujours les bienvenus parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyLun 5 Déc à 23:58

Barsavi a écrit:
Pour finir, je trouve également trop facile de dire Adios...Ce n'est pas un coup de gueule, mais si vous étiez là c'est que vous appréciez d'être là...Et je ne pense pas qu'un gars comme Bentonjda puisse arrêter de venir fréquenter ce forum du jour au lendemain...

Avec du recul, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyMar 6 Déc à 0:19

ouais mon topic aussi a été fermé Sad Crying or Very sad Shit Mr.Red

tu as bien parlé Ronaldo, t'as lu dans mes pensées Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyMar 6 Déc à 0:20

Padalino a écrit:
donc les RIP cm tec & co, je trouve cela éxagéré ! la vie du forum ne tourne pas autour des adj / Foohsky and co si je ne m'abuse ! peu importe que l'un soit modo ou pas, c'est pas saint père le dieu , on est tous sur un pied d'égalité
Sur un pied d'égalité avec pour certains des pouvoirs que nous n'avons pas Wink
Quand au RIP, je suis d'accord que le forum ne tourne pas autour d'eux, mais il y a des personnes qu'on ne peut pas remplacer de par leur présence et nos habitudes ! Par contre le RIP de l'ambiance qui régnait avant est bien réelle, on ne peut rien faire pour changer ça c'est ainsi...
Sinon je suis d'accord sur ce que tu as dit Wink


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyMar 6 Déc à 0:21

wrob a écrit:
ouais mon topic aussi a été fermé Sad Crying or Very sad Shit Mr.Red

tu as bien parlé Ronaldo, t'as lu dans mes pensées Question Laughing
Surement surement ! Laughing Je pense que c'est justement la pensée de pas mal d'entre nous qui avons connu Cm-Tec depuis pas mal de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyMar 6 Déc à 1:00

je me croyarai sur le forum Cyanide la (qd y a des banni) lol
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyMar 6 Déc à 2:11

J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, donc je ne dirais rien sur le ban de certaines personnes ( d'ailleurs je sais même pas qui a été banni...). Ce qui toutefois est clair c'est que certains anciens en moins, c'est un peu toute l'ambiance du forum qui change. Perso je suis un peu un ancien, même si je ne suis plus aussi actif qu'auparavant, mais il est clair que je ne suis ni important, ni nécessaire pour que CM-tec continue à tourner. Et je pense que c'est pareil pour tous, qu'on ait deux ans d'ancienneté ( comme certains ) ou trois jours.

Par contre en parlant de l'ambiance qui se détériore, il est clair que les coups de gueule en permanence n'aident pas. Le dialogue doit être trouvé, et je doute fort que ce ne soit pas possible. C'est sur que c'est pas comme avant, mais vu que je passe moins souvent je suis moins touché que certains autres.

Bref le forum ne va pas mourir parce que deux ou trois personnes ont été ban, ou parce que trois ou quatre autres suivent. Du moins c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? EmptyMar 6 Déc à 3:29

Bien, beaucoup de choses dites sur ce sujet, pas mal de choses très vraies et une confrontation assez intéressante sur des points de vue différents quant à ce qu'est un forum. Je n'ose pas souligner que je suis d'accord avec Nats, Pada, Xsors, voir Darky dans un passé récent. Et que je vous incite à méditer sur les propos de chacun.

En soit, nous avons très bien compris que le ban de Foohsky était une déception. Mais pour répéter une Xième fois Nono, cette décision collégiale du staff, murie par une réflexion sur le sujet, ne sera pas remise en cause. Nous serons inflexibles pour des raisons déjà évoquées.
J'invite donc tous les forumeurs qui le veulent à reprendre une activité normale et à tourner la page. Pour notre part, tout cela est derrière nous. La discussion public que nous avons finalement laisser un peu filer est une belle illustration de ce que nous voulions éviter. Les forumeurs comprendront donc aisément pourquoi nous ne souhaitions pas de débat public et pourquoi nous n'en voulons plus.

Ceux qui souhaitent partir ne serons pas retenus en otage et sauvagement torturés par Jack Bauer, je vous le promet Mr. Green

Sur ce, je vais répondre au topic : Hilts, il suffisait de demander en pv à un modo, il t'aurait bien vite expliqué que ton topic, transformé en livre d'or des départs, n'en avait pas la vocation. Et que nous comptions le ré-ouvrir dans les plus brefs délais, chose qui sera faite dès que j'aurais posté.

Sur ce, je précise que nous effacerons dorénavant tout topic ouvert sur le sujet, parce que tout de même, c'est CM-Rigolade et pas une annexe du café du commerce. Je vous rappelle que le staff reste à votre disposition, en MP, si vous souhaitez en parler. Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne nuit et un agréable mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mon topic de la nuit???? Empty
MessageSujet: Re: Et mon topic de la nuit????   Et mon topic de la nuit???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon topic de la nuit????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la Nuit
» That my Topic...
» Le Topic de l'OL
» Le topic de la F1
» Le topic de la LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser