CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé

Aller en bas 
+6
Seinfeld
Touma
-=TomTom=-
Raph-Rsca
Til0
FrutiX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé   [FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:36

Touma a écrit:
Moi aussi j'ai terminé ma premiere saison ac MU,champion(chelsea deuxieme blackeye ), demi finale LDC (éliminé par chelsea spiderman ) et finale de la cup (éliminé par chelsea spiderman )
Comment as tu pus vendre Heinze Mr. Green ? Et rio ? les deux m'ont fait une saison a 7.80 de moyenne chacun Very Happy J'ai acheté tuncay,iaquinta mais van nistelrooy a été le meilleur joueur ac 50 buts en 38 matchs ac un 451.Rooney ma décu je l'ai vendu 30 Millions a Arsenal. Mr. Green Van der sar ne m'as pas décu et regarde en reserve Ben hoster et Luke Steele deux bons gardien remplacant Very Happy voila Smile

Non, la 1ère saison, j'ai fini 2e. A partir de là, j'ai vendu Heinze, tout en achetant Ledley King, qui a plus fait ses preuves. Ensuite, Rio Ferdinand a perdu confiance en moi et son âge m'a poussé à le vendre. Je l'ai remplacé, numériquement, par Anton Ferdinand, qui a un énorme potentiel et qui tourne avec Brown, pour compléter la défense centrale.

Pour les gardiens, j'ai gardé Howard et Foster, qui est énorme (3e gardien de l'équipe d'Angleterre, dont je suis le sélectionneur). Et, j'ai surtout acheté Kirkland (3.2m€) qui est vraiment excellent.

A la fin de la 2e saison (championnat et Ldc en poche), Howard est parti (trop vieux) et je vais le remplacer par Joe Lewis.


Pour revenir à la partie de Frutix, je me demande pourquoi tu n'as pas recruté d'arrières latéraux, qui ne me semblent pas assez compétitifs et trop peu nombreux (Neville à droite et O'Shea tiennent la route, mais il y a mieux).
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé   [FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 1:40

Je n'ai pas recruté de latéraux car j'ai d'abord priviligié d'autres secteurs! Pour la deuxième saison y compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
 
[FM2006] Red Devils are back || Saison 1 terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FM2006] Aviron Bayonnais [Saison 5]
» [FM2006] Girondins de Bordeaux: saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser