CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme installation d'une carte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme installation d'une carte graphique Empty
MessageSujet: Probleme installation d'une carte graphique   Probleme installation d'une carte graphique EmptyDim 18 Déc à 10:34

Salut a tout le monde,

voila j'ai une carte graphique AGP et lorsque je veux l'installer dans le bus AGP de la carte mere je m'apercois que le "levier" blanc situé à droite du bus AGP ne se clippe pas lorsque je pousse la carte a fond, j'ai l'impression qu'il est defectueux. De plus lorsque je veux booter le PC l'ecran m'affiche un message "NO INPUT SIGNAL" et ne boot pas, d'apres vous il y a une relation entre le probleme de levier que je ne peux clipper et le probleme de boot ?

Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Probleme installation d'une carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation d'une carte graphique   Probleme installation d'une carte graphique EmptyLun 19 Déc à 12:21

nostress a écrit:
Salut a tout le monde,

voila j'ai une carte graphique AGP et lorsque je veux l'installer dans le bus AGP de la carte mere je m'apercois que le "levier" blanc situé à droite du bus AGP ne se clippe pas lorsque je pousse la carte a fond, j'ai l'impression qu'il est defectueux. De plus lorsque je veux booter le PC l'ecran m'affiche un message "NO INPUT SIGNAL" et ne boot pas, d'apres vous il y a une relation entre le probleme de levier que je ne peux clipper et le probleme de boot ?

Merci et bon dimanche

A première vue comme cela je dirais que oui, si tu peux pas cliper c'est que forcément la carte est mal enclenchée car le clip assure justement la bonne tenue , mais c qu'une impression, les composants faut vraiment voir en réel pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme installation d'une carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Update (Olive et Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser