CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 impossible d'installer xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

impossible d'installer xp Empty
MessageSujet: impossible d'installer xp   impossible d'installer xp EmptyLun 26 Déc à 23:01

voila le problème j'ai acheter un nouveau disque dur hier. Je le branche alim et cable ide ok, je démarre le disque dur est reconnu. je met le cd d'install xp après qq minutes il me demande de formater en ntfs j'appuie sur enter et c'est parti. Problème après 1 heure il est blocqué a 19% impossible d'aller plus loin. je redémarre et la impossible de reformater soit j'ai un message d'erreur ( ecran bleu) soit le pc reboot. J'ai essayer d'installer Win ME et ça fonctionne scratch mais toujours impossible de formater en Ntfs au démarrage.
Je suis au bord de la crise de nerf aidez-moi svp pale

edit : le dd fait 160 go et c'est un western je crois
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

impossible d'installer xp Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer xp   impossible d'installer xp EmptyLun 26 Déc à 23:23

Kanji a écrit:
voila le problème j'ai acheter un nouveau disque dur hier. Je le branche alim et cable ide ok, je démarre le disque dur est reconnu. je met le cd d'install xp après qq minutes il me demande de formater en ntfs j'appuie sur enter et c'est parti. Problème après 1 heure il est blocqué a 19% impossible d'aller plus loin. je redémarre et la impossible de reformater soit j'ai un message d'erreur ( ecran bleu) soit le pc reboot. J'ai essayer d'installer Win ME et ça fonctionne scratch mais toujours impossible de formater en Ntfs au démarrage.
Je suis au bord de la crise de nerf aidez-moi svp pale

edit : le dd fait 160 go et c'est un western je crois

As tu essayé de le partitionner ?? Il y a peut etre une limite de taille pour le NTFS.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

impossible d'installer xp Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer xp   impossible d'installer xp EmptyMar 27 Déc à 11:11

donc d'après toi le disque est trop gros si je comprends bon vai essayer ta solution merci
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

impossible d'installer xp Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer xp   impossible d'installer xp EmptyMar 27 Déc à 11:15

Kanji a écrit:
donc d'après toi le disque est trop gros si je comprends bon vai essayer ta solution merci

Peut être oui, et de toute manière pour la suite c'est toujours mieux de partitionner son disque, du genre par exemple mettre 30 Go pour mettre ton système d'exploit et les logiciels, et 1 ou 2 autres lecteurs pour tes données perso, tes jeux...etc.... ce qui permet de pouvoir en cas de pb formater ton disque contenant le système d'exploit sans pour autant devoir tout formater..
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

impossible d'installer xp Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer xp   impossible d'installer xp EmptySam 31 Déc à 11:34

Avec beaucoup de retard Very Happy ça fonctionne maintenenant merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

impossible d'installer xp Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer xp   impossible d'installer xp EmptySam 31 Déc à 17:16

Kanji a écrit:
Avec beaucoup de retard Very Happy ça fonctionne maintenenant merci encore

Avec plaisir, joyeux réveillon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'installer xp Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer xp   impossible d'installer xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'installer xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser