CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu impossible

Aller en bas 
+15
Santéa
Berny
JoeAnto
ZeZapatiste
flying15
Fradé
Maxlamenace
datsumi
calou
Captain Hiltz
François
n4rU
Raph-Rsca
DarkHeaven
Sir_doums
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMar 1 Nov à 14:21

J'ai essayé toutes les tactiques existantes, toutes les consignes... rien ne marche !

je suis avec le PSG et je viens de me prendre un 7.0 par saint etienne avec 3 expulsions !

C'est meme plus de la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMar 1 Nov à 14:31

et moi me suis pris le pied sur le coin du meuble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMar 1 Nov à 14:36

Je viens de prendre 5 defaites d'affilees mais ca va revenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMar 1 Nov à 15:00

LE PSG est mauvais est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 2 Nov à 1:19

C'est vrai que l'on doit rivaliser d'ingéniosité, car la tactique mise en place est vite contrée par le moteur de jeu
c'est bien plus interressant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 2 Nov à 11:14

Sir_doums a écrit:
J'ai essayé toutes les tactiques existantes, toutes les consignes... rien ne marche !

je suis avec le PSG et je viens de me prendre un 7.0 par saint etienne avec 3 expulsions !

C'est meme plus de la difficulté

Jeu impossible Asse3

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 2 Nov à 12:27

j'ai un doute sur la difficulté...je le trouve pas vraiment plus dur ni plus facile...avec Charleroi je suis dans la première moitié du tableau en belgique alors que je pensais me trainer en bas de classement.

donc ça va, je dirais que c'est pareil qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
datsumi
Benjamin
datsumi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 2 Nov à 15:59

Sir_doums a écrit:
J'ai essayé toutes les tactiques existantes, toutes les consignes... rien ne marche !

je suis avec le PSG et je viens de me prendre un 7.0 par saint etienne avec 3 expulsions !

C'est meme plus de la difficulté

Un conseil laisse parfois faire ton entraineur adjoint. J'ai une fois enchainé une mauvaise série et j'ai laisseé la gestion du match à mon adjoint résultat 3-0 et depuis j'utilise sa tactique.
Résultat 11 matchs sans défaite. Bien sûr il faut adapter mais garder le même principe est bon.
(Je joue avec L'OM)
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyJeu 3 Nov à 14:09

Bon j'ai enfin pris le jeu en main hier soir et j'ai décidé de commencer avec Paris

Je me décide pour un 4-4-2 offensif (celui du jeu) avec quelques modifications des consignes individuelles

résultat 2 matchs amicaux tranquilles (contre 2 équipes turcs inconnues)

début de championnat

Lens défaite 3-0 (mais en ayant fait jeu égal, équipe fatiguée et paulo pas en forme)

Sochaux défait 1-0 (mais domination Parisienne)

Lyon victoire 4-0 (Paulo 3 + Pancrate 1)

en cours mais j'ai déjà accroché et les nouveautés (principalement les entraînements me semble mieux fait et enfin utile)

tactique


^ Pauleta Pancrate ^
¦ (Kalou) ¦
¦ ¦
Rothen Cissé Kalou Semak
(Mbami)


Armand Yepes Ronzenhal Diarra
(Mendy)

Létizi



je me penche sur des futurs transferts ou rappel de prêt ce soir, en sachant que je pense pas faire de folie cette saison mis à part un bon attaquant et un bon défenseur central

enfin je retrouve le plaisir du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyJeu 3 Nov à 21:46

Kalou sur le banc ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyVen 4 Nov à 2:33

j'ai commencé avec les Rangers et 5 victoires et 1 nul avec soit un bete 4-4-2 ou un 4-5-1

pas si dur pour moi a priori mais peut être est-ce l'Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyVen 4 Nov à 2:45

Franchement, c'est pas tellement dur...
Un poil plus, mais c'est pas non plus la Berezina !
(un petit 13-0 contre les Féroés... 50 tirs à O What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyVen 4 Nov à 15:11

Perso je le trouve plus facile... Avec l'Atletico Madrid je suis premier après 6 journées (5v, 1n, 0d) avec des victoires 2-1 au Nou Camp et 5-1 au Betis Séville... Et ma seule recrue Martin Palermo m'a déjà planté 11 buts cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyVen 4 Nov à 15:44

Perso avec l'Atalanta, j'ai du mal pour la 3eme saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptySam 5 Nov à 16:51

Raph-Rsca a écrit:
Perso avec l'Atalanta, j'ai du mal pour la 3eme saison Razz
C'est fantastique, plus rien ne marche dans mon equipe, ma defense ne sert plus a rien et je suis tout le temps domine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyDim 6 Nov à 19:33

Avec le FC Zurich je suis 2ème après 10 matchs (19 points) juste derrière le FC Bâle (21 points).

J'évolue avec un 4-4-2 diamant offensif très éfficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyLun 7 Nov à 20:39

J'ai pris Nottingham pour ma première saison, j'ai fait un sans fautes (100 points) champion de League two et montée en prime mais l'an d'après je me suis écroulé prennant branlés sur branlée avec a peu de choses près la même équipe ... j'ai faillit me faire virer en étant 18 eme sur 24 avant de partir a Everton, la j'ai recommencé avec Dresde j'espère que j'aurai pas encore un syndrome de la 2nd saison
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 9 Nov à 20:10

pour les quelques minutes de jeu avec FM06...je dois dire que le système d'entrainement me laisse encore un peu perplexe...faut s'y faire Confused ...pour la tactique, j'utilise la même que pour l'opus précédent...mais c'est quand même pas aussi facile silent ...je pense que l'ordi contre assez rapidement ce qui est mis en place... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 9 Nov à 22:38

dfcogood a écrit:
pour les quelques minutes de jeu avec FM06...je dois dire que le système d'entrainement me laisse encore un peu perplexe...faut s'y faire Confused ...pour la tactique, j'utilise la même que pour l'opus précédent...mais c'est quand même pas aussi facile silent ...je pense que l'ordi contre assez rapidement ce qui est mis en place... scratch

Je confirme, c'est la 1ere fois que je ressent une telle difficulté a fm. Le pire c'est le nombre de fois ou j'ai vu marqué : " Truc va marquer !!! .......Mais Machin sauve sur sa ligne ! "
Revenir en haut Aller en bas
piou
Ecole de foot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMar 22 Nov à 16:03

Je pense que le coter "mental" et beaucoup plus important que dans fm2005, dans ce dernier suffisait de mettre 10 bon joueur pour gagner dans celui la les joueur ayant 2 en determination auront du mal a s'imposer dans les gros club.
J'ai aussi remarqué que l'equipe avait besoin de 4, 5 matchs pour bien tourner mais qd ca tournne aiiaiaiie

Mon equipe en 2008:

-------Koné--Delgado----------------------
------(alfonso)---(un jeune bresiliende 18ans)----
trés fort 4 m 8 but
----------Hugo Viana-----------------------
----------(N'zogbia)------------------------

---Motta-------------------------Wihlemsonn---
---(nasri)------------------------(Didot)---------

---------------Mascherasno cap----------------
-----------------(Cana)--------------------------

taiwo----Zokora--------Antonio Carlos----Pasanen
(Lucchini) ---- Beye ----- jeunne nigerian ---Altintop

------------Frey ou Carrasso-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 23 Nov à 15:01

Je reviens sur les sujets parlant de FM2006 car je ne voulais pas voir de commentaires ou "trucs" pour faciliter le jeu...
En fait j'en suis au point ou j'ai décidé d'arreter de jouer pendant quelques jours car je n'ai plus aucun plaisir....

Je joue avec le PSG et je suis au début de la 2eme saison...
Première saison une flateuse 3eme place et finale de la coupe de la ligue... vous me direz que c'est acceptable Rolling Eyes
Mais ce qui m'a frustré le plus c'est cette impression de ne pas maitrîser quoi que ce soit au niveau tactique et de n'avoir aucune influence sur le résultat d'un match...
J'ai essayé énormement de choses, allant de jouer plusieurs matchs avec la même tactique pour essayer de stabiliser (mais que faire quand on est dominé, voir ridiculisé par le mans -20è- et menés 2-0 a la mi temps Shocked ) jusqu'a essayer d'apater une tactique qui va bien pour chaque joueur... 1 attaquant, 2, 3 ... un Meneur de jeu, 2 ailiers... bref un peut toute la panoplie..
J'ai même testé une tactique standard en losange sans changer une seule règle tactique pour voir...

Mais le déroulement des matchs et le constat restent identiques.... la plupart de temps un match médiocre, des passes ratées, des joueurs ne respectant aucune consigne, de temps en temps un but marqué sur un coup de chance...
Exceptionnellement, sans que je change quoi que ce soit, je fais un carton, 4-1, 5-2... puis le match d'après plus rien... on retombe dans le cas cités ci dessus, ou je perd 1 ou 2 à 0 en ayant fait 1 tirs de tout le match !

En fait j'ai l'impression que c'est pas moi qui joue... que quoi que je change ou garde ca n'a aucun effet sur le déroulement du match....

Je me suis dit : bon c'est pas grave je vais tout déchirer la 2ème saison, faut le temps que les joueurs s'adaptent...
Et v'lan.... 3 defaite entrecoupées de 2 victoires écrasantes par + de 3 buts d'écart, sans encore rien changer au niveu tactique... élimination au tour préliminaire de la LDC : défaite 1-0 a everton et defaite 0-3 au retour Shocked

Bref, ma patience en a pris un coup et j'avoue que je ne sais plus quoi faire, mais surtout je n'ai plus de plaisir à jouer du fait de ce sentiment d'impuissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 23 Nov à 15:09

Ben je dirais d'une part qu'il n'y a pas que la tactique qui compte. Y a l'entrainement aussi, et puis le discours à la mi-temps, la manière de placer les joueurs, de réagir au cours du match.

Et puis, tu ne dramatises pas un peu ? Parce que 3è avec le psg, sans vouloir offenser personne c'est quand même vachement mieux que dans la réalité non ? Et puis des résultats inconstants sont le propre du foot.

Faut pas se décourager, essaie avec une autre équipe, dans un autre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 23 Nov à 16:11

Je suis d'accord avec toi , y'a pas que la tactique, mais je pense avoir pris en considération les autres aspects, même si au niveau entrainement, j'ai laissé celui par défaut, les joueurs n'étaient pas a la ramasse, au contraire...

Les discours a la mi temps peut etre.... dans ces cas la que dire ?
Tu compares le jeu a la réalité, je suis d'accord que c'est mieux... mais dans la réalité j'aurais les joueurs en face de moi et pourrais leur dire autre chose qu'une expression de 2 ou 3 mots, et surtout en finction d'autre chose qu'une note sur 10 Rolling Eyes

Quant a la manière de placer les joueurs et réagir, cela fait partie de ce que j'ai évoqué : Quoi que je fasse, cela ne semble pas avoir d'effet sur le terrain.... que je mette 1 MDC ou 3 je serais toujours autant dominé et les joueurs adverses se trouveront en 1 touche de balle pour ma planter un superbe but en pleine lucarne ou un but gag sur tir détourné...

Les résultats inconstants sont le propre du foot or la il s'agit d'un jeu, qui , je suis d'accord doit se rapprocher de la réalité, mais avant tout procurer du plaisir a ceux qui y jouent...
Car si le jeu était au maximum réaliste, on ne pourrait jamais se faire des challenges comme prendre Reims en National et gagner le Ligue des champions 4 ans plus tard...
Ou je ne pourrais pas me retrouver sélectionneur de l'équipe de france après une saison a la tete du PSG comme c'est le cas actuellement Confused

Bref je m'éloigne un peu du sujet.... peut etre que tout simplement cette version du jeu n'est pas faite pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 23 Nov à 16:25

JosMojoRising a écrit:
Bref je m'éloigne un peu du sujet.... peut etre que tout simplement cette version du jeu n'est pas faite pour moi Sad

Peut être qu'elle demande un temps d'adaptation comme à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible EmptyMer 23 Nov à 20:07

le principal atout de FM2006 c'est qu'il ne suffit plus de poser sa tactique et attendre la fin du match pour connaitre le resultat, on se doit d'interagir de nombreuses fois pendant la rencontre Wink ce qui n'etait pas forcement le cas dans les precedentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible d'installer xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Tactico-Coaching-Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser