CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu impossible

Aller en bas 
+15
Santéa
Berny
JoeAnto
ZeZapatiste
flying15
Fradé
Maxlamenace
datsumi
calou
Captain Hiltz
François
n4rU
Raph-Rsca
DarkHeaven
Sir_doums
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 21:00

DarkHeaven a écrit:
le principal atout de FM2006 c'est qu'il ne suffit plus de poser sa tactique et attendre la fin du match pour connaitre le resultat, on se doit d'interagir de nombreuses fois pendant la rencontre Wink ce qui n'etait pas forcement le cas dans les precedentes versions.

Il est clair que le moteur de match a grandement évomué par rapport à la précédente version.
Quelques constats que je n'avais pas vu azuparavent:
J'ai déjà mené 3-0 à la pause, tout content, je sors mes meilleures et je dis aux joueurs que je suis satisfait, résultat final, je me prends cinq buts en trente minutes Sad
Je mène 1-0 à dix minutes de la fin dans un match relativement facile jusqu'alors, je me dis que je vais améliorer mon goal avérage et j'attaque. Résultat, je me prends deux buts en contre

Tout cela pour dire, que je suis d'accord avec Dark. Il faut vraiment suivre la rencontre jusque la fin du temps additionnel. Pour cela j'utilise une à deux fois utilisation rapide de la tactique.

Il est clair que aucune rencontre n'est gagnée d'avance et il faut être attentif au moindre dérapage potentiel: joueur qui se blesse, modification de la tactique adverse.....


Mais bon, on peut quand même s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeu impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible   Jeu impossible - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 13:26

J'avance un peu plus dans l'analyse de mon échec avec le PSG... Mad (voir plus haut)
Je me suis fait licencier en octobre de la 2è saison alors que j'occupais la 15è place du classement et rien a faire pour aligner 2 bons matchs...

J'ai "échoué" a la Fiorentina, 15è également et des joueurs avec le moral dans les chaussettes...
J'ai décidé de prendre une tactique standard en 4-4-2 offensif avec 2 ailiers qui ont les flèches et en ajoutant des consignes défensives pour les .... défenseurs...
Résultat : Après 2 match insipides, une première victoire, puis un nul et une nouvelle victoire... meme si le jeu était pas formidable, le moral était revenu au beau fixe pour la plupart des joueurs...
Malgré quelques défaites, j'ai terminé la saison très honorablement mais surtout j'ai du du "jeu"... des enchaienement, des passes, des dribbles... avec notamment un joueur que j'avais a Paris et qui était méconnaissable depuis que je l'avais acheté a la Viola....

Bref, j'en tire une conclusion qui tient jusqu'a preuve du contraire, mais le moral me parait très important dans les résultats... il est très difficile de se relever si on enchaine 2 défaites et que le moral commence a être atteint....
Je prie donc après chaque défaite pour que le prochain match ne soit pas perdu également... cheers

J'essaie ne ne pas faire jouer plus de 2 ou 3 joueurs ayant le moral en berne...

Je ne fais plus aucun commentaire négatif envers les joueurs a la mi temps ou a la fin du match :
Si je perd, j'encourage ou je félicite d'avoir fait le max,
Si je gagne, je leur dit de ne pas se relacher a la mi temps et a la fin du match, soit rien, soit un petit encouragement, mais pas trop sinon le match suivant leur melon enfle et je me fais ballader Evil or Very Mad

Voila mes conclusions au jour J... à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
 
Jeu impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» impossible d'installer xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Tactico-Coaching-Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser