CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Master League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girondins
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Master League Empty
MessageSujet: Master League   Master League EmptyVen 2 Juin à 19:19

Master League

Vous etes un fan de Football Manager 2006, vous dechirez tout dans vos parties solo, vous avez deja tout gagné, tout vu etc... mais il vous manque un truk! Bah oui, vous avez jamais pensé a jouer contre d'autre vrai entraineur? Et non pas contre un CPU adepte du 442!

La Master League vous en offre la possibilité!!

"La Master koi??? Oula, mais je connais pas ce truk moi!! Qu'est ce que c'est encore que ce machin?"

La Master League est un forum que Tonton et Christina ont crée ou je suis actuellement Modérateur dessus, et qui existe y'a maintenant plus de 5 ans! Chose qui est extrement rare sur le net ou en général les compete c'est grand maximum 1 an!

La Master est un ensemble de compétition reseau comprenant:

La Master League en elle meme:
La compétition supreme regroupant les entraineur les plus serieu! (j'ai pas dit les meilleur hein Smile ) L'acces a cette compete n'est pas ouverte au nouveau arrivant.

Le principe? Chaque entraineur dispose d'une equipe, il fait selon les regle annoncé des transfert afin de se monté l'equipe qui battra toute les autres (comment ca c'est evidement? Y'en a qui le savais pas ptetre... )

Une coupe du monde:
La 1ere coupe du monde FM6 sera lancé dans quelques jours, nous sommes 27 entraineurs a y participer. Si le succes est au rendez-vous, d'autre suivront certainement afin que chacun est la chance de dirigé une grande nation

Des défis solo:
On choisi un club, et celui qui en une saison (sans trasnfert) fini le plus haut remporte le défi! Un nbre de pts est attribuer a chacun en fonction des résultats.


Des compétition "amical":
Bah la c'est simple, c'est les compétition qui servent aux nouveaux pour qu'il fasse leur preuve de leur serieu et de leur motivation. Ces competition se deroule dans un pays selectionner auparavant. Actuellement, les inscriptions sont ouvertes pour un championnat anglais.



D'autre compete sont encore en projet pour l'avenir...



Chaque match disputé sur la le forum est comptabilisé dans le panthéon des entraineur. Ainsi, je peu vou dire que deja plus de 130 personnes sont deja venu jouer sur nos compétitions. Certain approche maintenant des 500m!!! (imaginez le nbre de saison sachant qu'une saison de Master comprend environ entre 20 et 30 matchs)


Autres points essentiel pour pouvoir participé:
* Etre sociable C'est une des principale raison d'integration de nouveaux entraineur sur la compétition supreme. SI vous venez pour faire le boulet, la on fait pas d'etat d'ame, on ejecte afin de gardé notre ambiance intact (c'est radical, mais on y tien )

* Avoir un minimum de temps libre... ca parait logique



Les matchs se déroule entre entraineur sur notre tchat (un groupe MSN)! Aucun horaire n'est imposé! On vous donne une date de début de compétition, une date de fin, a vous de gerer vos temps de jeu comme bon vou semble, donc vous jouez contre qui vous voulez quand vous voulez!!


Je vais m'arreter la pour la description, si vous avez des question n'hésitez pas, j'y repondrai.

Pour venir visiter notre forum, c'est par la que ca se passe:

http://masterleague.forumactif.com/index.forum

Et pour participer au tchat, c'est par là:

http://groups.msn.com/MasterLeague1/
(faite une demande participation, et prevenez nous quand c'est fait, car comme c'est microsoft, on recoi pas forcement toute les demande sur nos boite email)
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Master League Empty
MessageSujet: Re: Master League   Master League EmptyVen 2 Juin à 22:33

y'a un topic pour les screens et un autre pour l'orthographe. je t'en ferai un pour la grammaire un jour mossieur le modérateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Master League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos League
» Le topic de la Premiere League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser