CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]

Aller en bas 
+5
Dennis Lyxzen
Guy74
DarkHeaven
mentos
Belgarath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 21:13

oufti le grec et l'armenien vont faire des degats !! Shocked

j''espère que tu arriveras à conserver Fernandez, mais si le grec s'impose tu pourrais pi etre vendre l'espagnol avec une propositio, du genre 0€ + 15M€ sur 12 mois, tu aurais pi etre un club acheteur...

Bonne recrue Sissoko egalement !

EN fait tu es assez armé pour viser les premiers roles du National Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 22:29

DarkHeaven a écrit:
oufti le grec et l'armenien vont faire des degats !! Shocked

Pour l'instant le p'tit grec, je vais l'utiliser sur les fins de matches, là où sa vitesse pourra déstabiliser une défense usée par les minutes.
L'arménien n'arrive que dans 2 ans ... j'ai cru un moment qu'il remplacerait , illico-presto , mon Fernadez que j'aurais pu lacher pour 5 - 7M€ à un club espagnol... mais non Shit:

DarkHeaven a écrit:
j''espère que tu arriveras à conserver Fernandez, mais si le grec s'impose tu pourrais pi etre vendre l'espagnol avec une propositio, du genre 0€ + 15M€ sur 12 mois, tu aurais pi etre un club acheteur...
Des clubs acheteurs, je sais que j'en ai pour 7M€, mais si je me suisi décidé de le garder, c'est qu'il n'y a personne pour venir le remplacer même si je suis multi-millionaire.

DarkHeaven a écrit:
Bonne recrue Sissoko egalement !
Ah ça , oui ! J'en suis le premier surpris. Il me stabilise très bien le milieu.

DarkHeaven a écrit:
EN fait tu es assez armé pour viser les premiers roles du National Very Happy

Je n'en aivais aucune idée, mais je pense revoir mes prétentions à la hausse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 22:29

MATCHES OFFICIELS AOUT 2009


C’est parti pour une saison de National !!


NATIONAL – 1ère JOURNÉE

Nous nous rendons à Beauvais pour ce premier match de la saison.
Beauvais qui compte dans ses rangs l’ancien latéral gauche de Newcastle, Olivier Bernard
Evidemment, les joueurs de l’Oise sont ultra favoris, on va pouvoir se jauger face à une équipe qui doit finir dans les 10 premiers du championnat.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match01

- Cueillis à froid dès la 4ème minute, nous réussissons à revenir à la marque avant la mi-temps grace à Aboubacar Sylla.
- La seconde période sera hallucinante, avec pas moins de 4 buts.
Aboubacar Sylla et Luis Escalada s’offrent un doublé, alors que l’inévitable Alex Fernandez attend la dernière seconde pour marquer son but habituel.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match01bis

Coup de tonnerre en National, le promu atomise à l’extérieur une valeur sûre du championnat.
Je n’en reviens toujours pas, mes 2 recrues hivernales en CFA se sont régalées en bonifiant tous leurs ballons.
Petit bémol, avec le nombre incalculable d’occasions franches ratées par Alex Fernandez, il donne malgré tout 2 passes décisives.



NATIONAL – 2ème JOURNÉE

Nous recevons Wasquehal qui, comme nous, vise une place dans le ventre mou du championnat.
N’oublions pas que Wasquehal m’a arraché il y a quelques jours et sans mon accord mon meilleur défenseur central Alexandre Barthe
Nous retrouverons également en face, notre ancien meneur Uliano Courville cédé lui aussi, mais volontairement cette fois-ci.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match02

ÉCRABOUILLE ! Nous les avons concassé, pulvérisé, haché, martelé, désagrégé, broyé, brisé… bref, nous les avons massacré !!!
La note aurait pu être beaucoup plus lourde sans un gardien d’exception dans les cages nordistes.
Aboubacar Sylla et Luis Escalada continuent de marquer, alors qu’Alex Fernandez se refait la cerise par un doublé et en délivrant 2 passes.
Bon match également de la défense remaniée et du jeune récupérateur.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match02bis

Waouh, quel début de championnat !
Je n’en espérais pas tant, ma triplette offensive a vraiment trouvé ses marques.
Les matches amicaux de merde ne sont plus qu’un lointain souvenir, c’est de bonne augure avant le déplacement à Laval, ultra favori pour le titre.
J’espère que Alexandre Barthe se bouffe les burnes de nous avoir quitté !


Le carton du jour est à mettre à l’actif de Boulogne que nous rencontrerons à la 4ème journée …
Ils collent un 2-8 à Romorantin, le buteur Grégory Thil s’offre un quadruplé
Shocked
[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match02bis2





NATIONAL – 3ème JOURNÉE

Déplacement extrêmement compliqué à Laval, favori logique à la montée et prétendant au titre.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match03

Je vous ai déjà dit que nous étions vernis ?
Notre réussite de la saison passée ne nous a pas quitté.
Nous réussissons un petit exploit en prenant les 3 points après avoir été menés au score et que le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.
Match très équilibré comme le montrent les statistiques.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match03bis

Aboubacar Sylla confirme en marquant encore dans ce match, alors qu’ Alex Fernandez continue de rater des occasions servies sur un plateau.

Je commence à flipper, tous les tirs non cadrées de la partie sont de lui.
Il met à côté quasiment 60-70% de ses tirs …
Je le savais en difficulté quant il s’agit de gérer la pression, mais je en pensais pas que d’être supervisé le rendrait moins incisif devant le but
Il délivre malgré tout une passe décisive et a pesé sur la défense.





NATIONAL – 4ème JOURNÉE

Nous rencontrons aujourd’hui à domicile Boulogne sur Mer qui a marqué 13 buts en 3 matches.
Il faudra faire attention à leur buteur Grégory Thil.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match04

Malgré un match maîrisé de bout en bout, nous parvenons à nous faire peur.
Alex Fernandez ne cadre toujours pas. Son seul tir cadré sur ses 9 frappes est le penalty qui, on ne sait comment, va au fond.
Heureusement que Aboubacar Sylla et Luis Escalada sont là pour les mettre au fond

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match04bis




NATIONAL – 5ème JOURNÉE

Déplacement à Thonon-les-Bains sur les bords du lac Leman pour y affronter Croix de Savoie.
Sur ce match qui est à priori à notre portée, je me décide sur ce match de tester mon nouveau gardien suisse Ramon Bülher, il ne sera pas dépaysé, et mon nouveau défenseur Florent Ogier.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match05

« Y’a paaaaaas l’feuuuuuu au lacccc… !» fût peut-être la première phrase de mon portier suisse après avoir encaissé un but au bout de 20 secondes de jeu …
Luis Escalada remis les coucous à l’heure sur le coup d’envoi … et puis plus rien jusque dans les dix dernières minutes où pas moins de quatre buts furent marqués.
3 pour nous et un pour les hauts-savoyard.

Face à cette équipe, censée être la plus faible du championnat, nous avons énormément souffert.
Aboubacar Sylla, face à son ancien club, sauve les meubles en nous mettant à l’abri, alors qu’Alex Fernandez marque à la dernière seconde sur un de ses seuls tirs cadrés.
Ca va mieux pour lui … il a cadré 3 frappes sur 10 … putain je chiale !
Autre constatation, le gardien suisse n’aura pas marqué des points sur ce match, il a raté énormément de relance, a été très maladroit dans ses arrêts alignant toile sur toile.
Heureusement que les défenseurs vigilants ont sauvé 2 balles sur la ligne.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match05bis




NATIONAL – 6ème JOURNÉE

Pour cette dernière journée d’août, nous recevons Sète, candidat à la montée.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match06
Match à sens unique.
Cette fois ci, c’est Michel Gafour qui s’illustre en début de match par un coup-franc platino-zidanesque pleine lucarne …
Aboubacar Sylla double la mise vant que le jeune Vassilis Papadopoulos, rentré en fin de match, s’offre son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Alex Fernandez n’a pas cadré donc n’a pas marqué, mais a quand même délivré encore 2 passes décisives.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match06bis




BILAN AOÛT 2009

thumright Un début de championnat tonitruant : 6 victoires en 6 matches
thumright Une attaque de feu : 22 buts en 6 matches
thumright Une défense remaniée et un milieu défensif qui tiennent la route
thumright Aboubacar Sylla & Luis Escalada en buteurs.
thumright Alex Fernandez en passeur


Thumb down Alex Fernandez en buteur … moins incisif et décisif qu’à l’accoutumée.
Thumb down Ramon Bülher le gardien aux fraises


CLASSEMENT - 6ème JOURNÉE

Notre carton plein d’août nous permet logiquement d’être seul leader de National, avec en prime la meilleure attaque.
Pas mal pour un promu.
Je ne me fais pas d’illusion, cet état de grâce ne durera pas éternellement.
Mais au moins, je peux me permettre cette lapalissade : « Les points pris ne seront plus à prendre. » Mr. Green

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Classement06-Aout



STATS BUTEURS

Aboubacar Sylla est énorme sur ce début de championnat, il est le seul joueur à avoir marqué au moins un but sur tous les matches joués.
Avec 8 buts en 6 matches, il est naturellement le meilleur buteur du club et du championnat.
Luis Escalada n’est pas loin avec ses 6 buts en matches.
Alex Fernandez n’a pas été mauvais avec ses 5 réalisations, mais on en attendait peut-être plus devant le but.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Aout-Buts



STATS PASSEURS
Autant il a été maladroit devant le but, autant Alex Fernandez a cartonné quand l s’agissait de délivrer des caviars à ses copains … 9 passes décisives en 6 matches.
Il écrase la concurrence.
Luis Escalada et Moussa Sissoko sont les 2 autres meilleurs passeurs du clubs.
Cette saison, le danger vient du centre du terrain.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Aout-Passes



PROGRAMME SEPTEMBRE

Septembre s’annonce aussi chargé que ce mois-ci ; 5 matches sont prévus dans le mois dont 3 déplacements.
Nous serons confrontés à 5 équipes habituées au haut niveau.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match06xAsuivre




To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 10:42

Petit déviage : Tu joues Toulon le jour de mon anniversaire, tu as interdiction de gagner Razz

Bon ben sinon, félicitations pour ce début de saison tonitruant... Ca sent la surprise Darkienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 22:12

MATCHES OFFICIELS SEPTEMBRE 2009




NATIONAL – 7ème JOURNÉE

Pour inaugurer le mois de Septembre, nous nous rendons au stade du Hameau pour y affronter Pau, actuel 13ème de National.
Mission ardue : Mon équipe est décimée de 4 titulaires.
Mes 2 défenseurs centraux titulaires sont blessés, mon latéral droit toulousain, Ouissem Belgacem ainsi que l’homme en forme du moment Aboubacar Sylla sont avec leurs équipes nationales respectives …
Ca craint du boudin.
Point positif, je pourrais tester mon p’tit grec tout un match.


[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match07

- Malgré le feu mis par le jeune grec en début de partie, mon défenseur central remplaçant se blesse et j’en caisse un but sur la première occasion paloise.
Mais dans la foulée, Luis Escalada concrétise notre domination par un but superbe.
La paire Fernandez-Papadopoulos fonctionne à merveille, les deux attaquant s’offrent un but chacun juste avant la mi-temps.

- La seconde mi-temps verra une domination constante de Rodez, illustrée par un autre but de Luis Escalada après une remise en pivot d’Alex Fernadez.
A 1-4, le match semblait plié … mais ma défense « Ter », complètement cramée, a craqué en encaissant 2 buts en fin de match… mon gardien n’est pas tout blanc sur le coup.
On a eu chaud.
Très beau match de l’espagnol, qui cadre enfin, et s’offre à nouveau 2 passes, dont une pour le p’tit grec.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match07bis



Me voila maintenant, et au minimum pour une semaine, sans 3 de mes meilleurs défenseurs centraux.
Ca va être dur dur pour le prochain match dans 3 jours.





NATIONAL – 8ème JOURNÉE

Réception de Sannois SG (12ème), nous sommes favoris.
Je n’ai plus de défenseurs centraux valides, mais les retours de sélection de mon latéral droit et de mon attaquant vont faire du bien.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match08

Pour une fois que nous cadrons quasiment tous nos tirs, le gardien adverse sort le match de sa vie.
Ma défense centrale « Ter » même appuyée par un bon récupérateur, s’est fait dépassée de vitesse tout le long du match… à la rue total.
Ne parvenant pas à marquer, il est logique que nous encaissions un but en contre de la part des franciliens.
Alex Fernadez retrouve sa gnaque et nous sauve du déshonneur en marquant en fin de match sur une passe de mon gardien !!

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match08bis






NATIONAL – 9ème JOURNÉE

Déplacement à Toulon (8ème), nous ne sommes pas favoris.
Toulon possède dans ses rangs un jeune défenseur central de 22 ans qui me fait baver : Jean-Sylvain Babin formé à Châteauroux.
Je fais une offre de 150K€, il est un objectif prioritaire selon mon recruteur.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match09

- Devant les recruteurs de Santander et de l’Espanyol Barcelone venus superviser, Alex Fernadez, c’est Aboubacar Sylla qui ne tarde pas à s’illustrer avec un but tout en force dès le début de match.
Comme si notre défense avait besoin de ça, c’est au tour de Ouissem Belgacem de se blesser … la poisse !
- En seconde mi-temps, notre espagnol fera crépiter les flashs en marquant un but de 30 mètres.
En manque de temps de jeu, Nasser Menassel, notre second meneur s’offre un but pour son premier ballon touché.
Double poisse en fin de match, nous finissons à 10 car nous perdons à nouveau un joueur sur blessure et dans la foulée nous ratons un penalty … Y’a des jours comme ça …

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match09bis

Joyeux anniversaire Guy ! Mr. Green


L’offre pour le défenseur Jean-Sylvain Babin est refusée … et les dirigeants toulonais refusent de voir partir leur perle rare




NATIONAL – 10ème JOURNÉE

Réception du Paris FC (8ème), leur effectif est de très grande qualité, mais heureusement pour moi, eux non plus ne sont pas épargnés par les blessures.
Coté ruthénois : j’ai 4 joueurs titulaires + 2 remplaçants OUT pour ce match ; la faute aux blessures et aux suspensions.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match10

Ca commence très mal, dès la 18ème minute, ma défense fait encore parler d’elle.
Cette fois-ci pas de blessures mais une expulsion …y’a vraiment un syndrome SDF à Rodez : Sans Défense Fixe.
Nous tenons le nul tant bien que mal avant que les parisiens n’ouvrent logiquement le score à l’heure de jeu.
C’était sans compter la détermination de fer affichée par les ruthénois qui en 7 minutes vont faire basculer le match.
Entre la 77ème et la 84ème nous marquons 3 buts.
Luis Escalada égalise avant qu’Alex Fernadez ne s’offre un doublé bien servi par le p’tit grec.
Paris réduira le score dans les dernières minutes en nous offrant quelques belles frayeurs.
Très bon match et belle réaction des miens qui ont joué quasiment tout le match en infériorité numérique.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match10bis





NATIONAL – 11ème JOURNÉE

Direction les Vosges pour y jouer Raon l’Etape.(11ème).
Comme à l’accoutumée, la défense sera privée de 2 titulaires.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match11

Sous les yeux du recruteur espagnol du Racing Santander, Alex Fernadez fait parler la poudre à la 27ème .
Le tournant du match aura lieu quelqus instants plus tard, Raon rate un penalty qui les aurait relancé.
Au lieu de cela, nous enfonçons le clou avant la mi-temps avant de creuser un peu plus l’écart en fin de match.
L’équipe la plus réaliste s’est imposée dans ce match équilibré.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match11bis




BILAN SEPTEMBRE 2009


Malgré une équipe diminuée, nous avons réussi à passer ce mois de septembre sans grand accro… hormis le nul à domicile contre Sannois.

thumright 13 points sur 15 possible
thumright Invincibilité préservée en championnat
thumright Une attaque toujours aussi performante
thumright Alex Fernandez retrouve des couleurs devant le but


Thumb down L’instabilité de la défense : blessures & suspension
Thumb down la faiblesse du banc au niveau défensif


CLASSEMENT - 11ème JOURNÉE

Il n’y a plus que 2 équipes invaincues en National : Rodez et Angers
Le SCO a une équipe de malades ! Shocked
Nous avons 25 points d’avance sur le premier reléguable.
On peut supposer que je ne jouerais pas la relégation cette saison, à moins d’une catastrophe.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Classement11-Sept



STATS BUTEURS

Alex Fernandez revient force en marquant 6 buts en 5 matches, il devient le meilleur buteur du club avec 11 unités et second de National.
Le second meilleur buteur de ce mois est notre meneur Luis Escalada, qui plante 3 banderilles en 6 matches.
La convocation en équipe nationale où il n’a pas joué et sa blessure ont rendu Aboubacar Sylla assez transparent sur ce mois de septembre où il ne marque « que » 2 buts en 4 matches

Le meilleur marqueur du championnat est Grégory Thil de Boulogne avec 13 unités au compteur.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Sept-Buts



STATS PASSEURS

Luis Escalada et Michel Gafour se sont illustrés ce mois-ci avec 3 passes chacun.
Alex Fernandez reste de loin le meilleur passeur du club et du championnat.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Sept-Passes


Admirez la belle régularité d’Alex Fernandez : 11 matches – 11 buts – 11 passes décisives … c’est beau comme « le barri Gotic » la nuit I love you


PROGRAMME OCTOBRE

ENORME mois d’octobre, 6 matches pendant lesquels nous affronterons tour à tour mes 3 poursuivants directs : Angers, Libourne et Tours.
Soit on écrase le championnat, soit on s’effondre.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match11xAsuivre


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMer 6 Fév à 10:52

Belgarath a écrit:
Joyeux anniversaire Guy ! Mr. Green

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green

Belgarath a écrit:
ENORME mois d’octobre, 6 matches pendant lesquels nous affronterons tour à tour mes 3 poursuivants directs : Angers, Libourne et Tours.
Soit on écrase le championnat, soit on s’effondre.

To be continued …

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va bien se passer ce mois d'octobre et que ta saison va être un voyage tranquille (tu commences à prospecter pour des joueurs de Ligue 2 parce que 2 montées successives, ça va être chaud pour ajuster l'effectif...).
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 0:38

MATCHES OFFICIELS OCTOBRE 2009



NATIONAL – 12ème JOURNÉE

Réception de Calais (15ème) qui est en manque d’attaquants valides.
A noter la présence de Stéphane Porato dans les cages calaisiennes.
Je serais, pour une fois n’est pas coutume, au grand complet. Nous devons nous imposer.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match12

- Une mine de Luis Escalada et 2 coups francs directs de Michel Gafour plus tard, nous menons tranquillement 3-0 à la mi-temps.
- La seconde mi-temps sera du même acabit, Aboubacar Sylla mettra terme aux souffrances du CRUFC en inscrivant un quatrième but.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match12bis


Pendant ce temps, Angers seule autre équipe invaincue, se prend une cartouche à domicile par Boulogne et son inévitable serial-scorer Grégory Thil.
Nous avons ce soir 5 points d’avance sur le second.





NATIONAL – 13ème JOURNÉE

Déplacement à Romorantin (16ème), vu l’état de notre forme et de la leur, cela devrait être une promenade de santé pour mes aveyronnais.
Nous serons privés d’ Aboubacar Sylla retenu en sélection nationale.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match13

- Un corner de Michel Gafour pour la tête d’Alex Fernandez, un caviar de Vasillis Papadopoulos pour Luis Escalada et ça fait 0-2 à la mi-temps.
- En 2nde période, l’argentin Luis Escalada se fait passeur pour l’espagnol qui s’offre le doublé avant de lui-même s’offrir un 2nd but.

On atomise Romorantin, mais bon sang, que de déchets devant le but !

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match13bis




NATIONAL – 14ème JOURNÉE

Nous recevons Tours (6ème) dans un match au sommet.
Nous sommes légèrement favoris.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match14

On se fait bouffer de A à Z, Tours logiquement ouvre le score.
Nous parvenons quand même à égaliser à la demi-heure avant que le sort s’en mêle.
Les Tourangeaux ultra dominateurs se retrouvent à 10 pour 45 minutes complètes.
Il aura fallu attendre les dernières minutes du match pour mettre la main sur le match et les 3 points dans la poche.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match14bis

Premier obstacle franchi, non sans peine.





NATIONAL – 15ème JOURNÉE

Nous recevons Angers (2nd) pour l’affiche de l’année.
Ca passe ou ça casse, une défaite et on relance la course au titre.
Une victoire, on s’échappe largement, le nul n’arrangerait personne.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match15

8 minutes de jeu et nous menons déjà 2-0 … grâce à un grand Alex Fernandez.
La suite ne fût qu’une succession d’énormes erreurs défensives … NOUS AVONS PRIS UN BOUILLON.
Spéciale dédicace à mon défenseur Deplanche qui concède un penalty qui relance Angers, et qui laisse échapper par 2 fois l’attaquant Angevin seul au but.
JE SUIS DEGOUTE par la tournure du match.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match15bis

Il fallait bien que ça arrive un jour, il s’agit là de notre première défaite en championnat depuis que je suis à la tête du club… 1 an et 3 mois sans défaite
Quelle défaite, quelle branlée prise à domicile !

Oui la défense « bis » et le gardien ont été à la rue, mais cette défaite a mit en évidence mes erreurs tactiques.
J’aurais du blinder à 2-0 au lieu de croire que je pouvais produire un jeu flamboyant, j’ai été incapable de réagir.
C’est dur de se sentir impuissant et dépassé.

La chute fait mal … félicitations aux angevins pour avoir retourné une situation impossible.

Angers revient à 2 points, Libourne, notre dernier adversaire du mois, à 6 points.





NATIONAL – 16ème JOURNÉE

Nous allons à Cherbourg (20ème et bon dernier).
Le match idéal pour se relancer après la claque reçue il y a une semaine, victoire impérative !

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match16

Match serré et victoire peu convaincante malgré l’ampleur du score.
Seule réelle satisfaction de la soirée : Vasillis Papadopoulos 2 buts et une passe décisive.
Un vent de fraîcheur a soufflé sur l’attaque ruthénoise.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match16bis

Angers vient de perdre, c’est inespéré, ils repassent à 5 points derrière




COUPE DE FRANCE – TIRAGE 7ème TOUR

Contrairement à l’année passée, nous ne sommes pas gâté sur ce tirage.
Nous héritons à domicile de Grenoble actuel 6ème de L2 et avec un effectif de fous furieux.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF01Tirage




NATIONAL – 17ème JOURNÉE

Réception de Libourne, (4ème à 8 points), qui voudra se relancer à la course au titre, après 2 mauvais résultats.
Match importantissime, Libourne est favori.
Le hic : Alex Fernandez est suspendu pour ce match !!

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match17

C’est comme si l’absence du bûcheron espagnol avait été salvatrice.
Jamais nous n’avions aussi bien joué depuis ma prise de fonction.
Rodez a découvert ce soir une étoile : Vasillis Papadopoulos.
Auteur d’un doublé, de 2 passes décisives et il amène également par sa vitesse 2 autres buts.
Il fut avec Aboubacar Sylla l’artisan de cette victoire historique.
Plus large victoire du club.

Et si nous n’avions pas besoin d’Alex Fernandez ?
Et si son cannibalisme sur les ballons bridait l’équipe ?
Et si …

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match17bis

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match17bis2



BILAN OCTOBRE 2009


Après le coup de massue reçu par Angers, je retrouve espoir et ambition ce soir.
Quel réveil !
A quasiment mi-parcours, nous avons pris une option pour la montée.

thumright 15 points sur 18 possible
thumright Le record de la plus large victoire
thumright Une attaque hallucinante : 23 buts en 6 matches … quasiment 4buts/matches
thumright La révélation de Vasillis Papadopoulos


Thumb down Notre première défaite en championnat évidemment.
Thumb down La cartouche prise à domicile
Thumb down Au risque de se répéter … ma défense centrale.
Thumb down la faiblesse du banc au niveau défensif (bis repetita)


CLASSEMENT - 17ème JOURNÉE

Il n’y a plus d’équipes invaincues ce mois-ci.
On a cru un instant que nous pouvions nous faire rattraper, mais que ne ni !
Cinq points d’avance sur le second et sept sur le 3ème.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Classement17-Oct



STATS BUTEURS

Les buteurs ruthénois du mois sont :
Alex Fernandez : 6 buts en 5matches
Luis Escalada : 5 buts en 5 matches
Vasillis Papadopoulos : 4 buts en 3 titularisations
Aboubacar Sylla : 4 buts en 5 matches
Michel Gafour : 3 buts en 6 matches
Kim Jin-II : 1 but en 6 matches

Aboubacar Sylla et Luis Escalada font leur retard sur Alex Fernandez qui reste meilleur buteur du club et devient meilleur buteur de National.
Il est talonné de près par les 2 monstres de Boulogne Shocked

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Oct-Buts

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Oct-Buts2




STATS PASSEURS

Pas moins de 11 joueurs ont délivré une passe décisive ce mois dont mon gardien … comme le mois dernier.

Les principaux passeurs d’Octobre sont :
Vasillis Papadopoulos : 4 passes en 3 titularisations
Aboubacar Sylla : 4 passes en 5 matches
Luis Escalada : 3 passes en 5 matches
Michel Gafour : 3 passes en 6 matches

Aboubacar Sylla et Michel Gafour reviennent sur Alex Fernandez qui reste meilleur passeur/buteur du club.
Petite inquiétude sur mon ailier droit coréen qui est moins décisif en ce moment.
Les 3 meilleurs passeurs du championnat sont ruthénois.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Oct-Passes

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Oct-Passes2



NOTE MOYENNE CHAMPIONNAT

Alex Fernandez cumule, meilleur buteur, meilleur passeur et bien sûr meilleur joueur du championnat.
[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Oct-Note




PROGRAMME NOVEMBRE

Un mois de Novembre encore intense, avec 4 matches fabuleux au programme :
Gueugnon, Montpellier et Laval en National mais surtout Grenoble en Coupe de France.
Il s’agira probablement du mois charnière, face à des concurrents directs à la montée.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match17xAsuivre


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 19:16

Dans 2 ans je prédis une montée de Rodez en Ligue 1 Mr.Red , tu as le statut semi-pro non ? si tu montes en Ligue 2 tu devrais obtenir le statu pro et attiré de meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 19:58

chtidunkerquois a écrit:
Dans 2 ans je prédis une montée de Rodez en Ligue 1 Mr.Red

J'espère que tu dis vrai, je serais ainsi en avance sur mes prévisions.
Mais rien n'est encore fait.

chtidunkerquois a écrit:
tu as le statut semi-pro non ? si tu montes en Ligue 2 tu devrais obtenir le statu pro et attiré de meilleurs joueurs.
Effectivement, je suis en Semi-Pro.
C'est dingue, j'avais pas percuté que ça pouvait également être un frein à la venue de joueurs ce statut de semi-pro.
Je comprends maintenant pourquoi des joueurs de Montpellier ou de Gueugnon (en National comme moi) refusent même de discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 21:01

c'est un vrai massacre Very Happy

j'aimerais bien voir jusqu'où tu vas aller en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyVen 8 Fév à 2:30

MATCHES OFFICIELS NOVEMBRE 2009



NATIONAL – 18ème JOURNÉE

Encore un match choc, nous allons en Bourgogne visiter Gueugnon (3ème).
Les locaux sont archi-favoris.
Luis Escalada notre meneur est absent pour 10 jours.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match18

- Dans un match très serré en première période, le coréen Kim Jin-II nous permet de mener au score grâce à un lob astucieux.
- La seconde mi-temps nous verra dominer à outrance jusqu’à ce qu’un corner cafouillé par défense bourguignonne nous permette de prendre le large.
Nos attaquants ont beaucoup essayé, mais un grand gardien était en face ce soir.
Belle victoire contre le 3ème

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match18bis




NATIONAL – 19ème JOURNÉE

Comme un avant-goût du match de coupe qui arrive bientôt, nous recevons ce soir la Dream-Team montpelliéraine qui se trouve à une étonnante 8ème place.
Les héraultais sont naturellement favoris.
Luis Escalada, toujours convalescent, et Ouissem Belgacem, en sélection nationale, seront absents.
Nous retrouverons dans les rangs adverses l’enfant du pays David Suarez, qui a fait les beaux jours de Cannes et d’Amiens.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match19

On revient de loin … dominés pendant 70 minutes, nous avons fait la différence grâce à un changement tactique.
Mené 0-1 et n’ayant pas le ballon, je suis passé en passes directes et avec un rythme plus rapide.
Une fois cela fait, nous avons su marquer 2 buts coup sur coup en fin de match, la victoire est d’autant plus belle que nous n’avons rien lâché !

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match19bis





COUPE DE FRANCE – 7ème TOUR

Ahlala … d’entrée de jeu, nous voilà face à Grenoble, 8ème de L2, et son armada africaine.
Il y a du talent dans cette équipe et on va souffrir.
Bien entendu, nous ne sommes pas favoris pour un sou… en parlant de sou, j’espère remplir le stade ce soir.
J’ai enfin, mon effectif au complet, la première fois depuis 1 mois et demi.
C’est parti mon kiki et on se fait plaisir, avec une formation plus défensive.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF01
HEROÏQUES !!
Mes joueurs ont été héroïques, mangés toute la partie, nous avons tenu et su profiter de notre seule vraie occasion pour faire parler la poudre à la demi-heure.
Le reste du match n’a été que placements et replacements défensifs en s’arc-boutant mais sans jamais rompre.
Nous avons vaincu !

Le destin s’est encore mêlé à la partie.
Nous perdons au bout de 15 minutes notre arme fatale espagnole.
Le p’tit grec qui le remplace trouve l’ouverture et envoi mon guinéen allumer un éclair pleine lucarne.
Quelques instants après, les grenoblois manquent le penalty qui les aurait relancé et qui nous aurait achevé.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF01bis


Contrairement au match d’Angers, j’ai blindé comme un maboul en défense une fois l’avantage pris.
J’ai du modifier un vingtaine de fois le schéma tactique, le positionnement, la mentalité, le style de passes etc. … le match a duré 15 minutes Mr. Green

Putain que ça fait du bien !
Voila l’évolution de la tactique au fil du match.
[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF01bis1 [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF01bis2 [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF01bis3


On a tenu !!! On élimine pour la seconde année consécutive une équipe de L2 !!

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF01bis4






COUPE DE FRANCE – TIRAGE 8ème TOUR

Walou, encore un tirage qui ne nous arrange pas.
Nous héritons à domicile de Boulogne, actuel 3me de National, qui a dans ses rangs 2 tueurs aux postes de buteurs… les 2 meilleurs buteurs de National.
C’est l’équipe en forme du moment.
Vaut mieux Boulogne que Monaco en fait.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF02Tirage





NATIONAL – 20ème JOURNÉE

Nous entamons la phase retour par un déplacement à Wasquehal seulement 15ème.
Alexandre Barthe mon ancien défenseur central doit se dire qu’il n’aurait pas du quitter son Aveyron d’adoption pour cette cité nordiste au nom imprononçable.
Traître va, bien fait, Na !
Alex Fernandez sera absent ce soir, il se remet de la béquille prise en Coupe.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match20

A se pendre !
4 tirs cadrés pour Wasquehal … 3 buts à la con.
Mon gardien établi d’une bien étrange façon le record d’apparition sous le maillot de Rodez.
Heureusement que notre trio d’attaque greco-argentino-guinéen a fonctionné à merveille.
Vasillis Papadopoulos confirme avec 2 buts qu’il peut remplacer le bucheron espagnol au pied levé.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match20bis



NATIONAL – 21ème JOURNÉE

Le marathon de novembre prend fin avec la réception de Laval, formation ultra-favorite en début de saison pour le gain du titre.
Ce n’est pas parcequ’ils se trouvent à une bien triste 8ème place qu’ils ne sont pas dangereux… bien au contraire.
D’ailleurs, Laval est favori sur ce match.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match21

Un match de merde orchestré par deux équipes sans inspiration.
On l’emporte mais on ne sait pas encore comment on a fait…
On s’essoufle.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match21bis




BILAN NOVEMBRE 2009


Ce mois extrêmement compliqué est une réussite au niveau des résultats, mais je sens comme une grande baisse de régime dans l’équipe.
Nous avons toutes les peines du monde à nous imposer et quand ça fonctionne devant, ça pêche derrière.

thumright 12 points sur 12 possible
thumright La victoire et la qualif en Coupe de France
thumright Mes ajustements tactiques et défensifs sur les gros matches.
thumright Aboubacar Sylla


Thumb down Le rendement offensif
Thumb down La baisse de régime de mon buteur espagnol
Thumb down La naïveté de ma défense


CLASSEMENT - 21ème JOURNÉE

Non sans mal, en 1 mois nous doublons la distance nous séparant du second.
Nous reléguons Angers à 10 points.
Pour la montée, nous avons un matelas de 16 points d’avance sur le 4ème.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Classement21-Nov



STATS BUTEURS
Pas grand-chose à se mettre sous la dent ce mois-ci.
Les buteurs du mois sont :

Luis Escalada : 3 buts
Aboubacar Sylla : 3 buts
Vasillis Papadopoulos : 2 buts
Alex Fernandez : 1 but
Kim Jin-II : 1 but

Aboubacar Sylla et Luis Escalada reviennent fort sur Alex Fernandez, ils ne sont plus qu’à une seule longueur.
Alex Fernandez, justement laisse la place de leader de National aux 2 monstres de Boulogne Shocked

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Nov-Buts

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Nov-Buts2




STATS PASSEURS

Un seul joueur sort du lot en Novembre, Aboubacar Sylla avec 4 passes en plus de ses 3 buts.
Le reste est anecdotique, hormis mon gardien qui est encore à créditer d’une passe décisive ce mois-ci … 1chaque mois, c’est un bon rendement à son poste.

Comme pour les buts, Alex Fernandez perd petit à petit son avance au classement des meilleurs passeurs du club.
En championnat il se fait talonner par l’ailier gauche de Boulogne Lesly Malouda : il me plait bien ce petit.
A noter que 4 de mes joueurs sont dans le top5 des passeurs.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Nov-Passes

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Nov-Passes2



PROGRAMME DECEMBRE

On parle beaucoup de Boulogne ces derniers temps, on parle surtout de leur duo d’attaquants qui affole les stats et de leur équilibriste sur le flanc gauche.
Justement, une double confrontation avec Boulogne nous attend en Décembre.
Deux matches où l’artillerie lourde sera de sortie d’un côté comme de l’autre : un match de National, suivi d’un match de Coupe.
Nous rencontrerons ensuite Sète, 4ème et Pau 18ème.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match21xAsuivre


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptySam 9 Fév à 16:46

MATCHES OFFICIELS DECEMBRE 2009



NATIONAL – 22ème JOURNÉE

Premier match à l’extérieur pour débuter cette double confrontation championnat/coupe contre Boulogne (4ème) et ses 2 artificiers.
Les locaux sont favoris.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match22

Et dire que je me plaignais de ne pas avoir de « banc ».
Sans 5 de leurs joueurs majeurs au milieu et en défense, Boulogne a été à l’agonie.
J’ai cru jouer contre une D12 pakistanaise … regardez les stats Shocked
Je ne sais pas comment ils font pour ne pas repartir avec 15 buts dans la musarde.
On peut leur rendre hommage, ils réussissent quand même à m’en coller 2.
Alex Fernandez se réveille et s’offre un triplé.

C’est de bonne augure avant de recevoir cette équipe dans 7 jours pour le compte de la Coupe de France.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match22bis


La 22ème journée fût marquée par le syndrome : « On colle des cartouches à l’extérieur ! »

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match22bis2




COUPE DE FRANCE – 8ème TOUR

Nous retrouvons cette fois-ci Boulogne à domicile.
C’est un tout autre match qui s’annonce, nous ne sommes pas à l’abri de « la magie de la Coupe de France »

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF02

Menés au score rapidement grâce au réalisme des pas de calaisien, il aura fallu un replacement offensif pour qu’enfin nous reprenions le match en main et que le grec Vasillis Papadopoulos fasse étalage de toute sa classe.
On a souffert, mais on passe.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF02bis



COUPE DE FRANCE – TIRAGE 9ème TOUR

Le tirage du 9ème tour nous est enfin favorable, nous recevrons une équipe de CFA : Bois-Guillaume actuellement reléguable dans le groupe D.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF03Tirage





NATIONAL – 23ème JOURNÉE

Nous recevons Croix de Savoie, (17ème) ce match devrait être une formalité.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match23

Grand match de Luis Escalada qui y va de son hat-trick.
Match tranquille mais qui verra la seule occasion des visiteurs aller au fond.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match23bis




NATIONAL – 24ème JOURNÉE

Nous allons à Sète, (4ème) pour le dernier match de l’année.
Encore à cause des blessures, nous partons avec un effectif tronqué.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match24

Rien à dire, on s’est fait torché.
Et ce n’est pas le but d’Alex Fernandez dans les arrêts de jeu qui me consolera.
Nous avon été incapable de réagir, incapable de créer du jeu … nous avons été contraints de jouer en contre … le comble.
Nous perdons sur blessures légères nos 2 défenseurs centraux et notre ailier gauche.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match24bis

L’année se termine sur une seconde défaite, ça fait mal aux seins.



BILAN DECEMBRE 2009


Une belle dynamique en championnat et en coupe, stoppée nette par notre seconde défaite.

thumright La victoire et la qualif en Coupe de France
thumright 15 buts en 4 matches
thumright Luis Escalada en buteur
thumright Vasillis Papadopoulos en buteur/passeur
thumright Alex Fernandez en buteur/passeur

Thumb down Notre seconde défaite … méritée.
Thumb down Les blessures à répétition.
Thumb down La défense centrale
Thumb down Mon gardien …


CLASSEMENT - 24ème JOURNÉE

Nous perdons le large avantage acquis sur Angers, le second.
Ils ne sont plus qu’ à 7 points derrière.
En revanche, l’avance sur le 4ème est toujours de 16 points, ouf !.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Classement24-Dec



STATS BUTEURS
3 joueurs se sont illustrés ce mois-ci avec un triplé chacun.
Les principaux buteurs du mois sont :

Luis Escalada : 5 buts
Vasillis Papadopoulos : 4 buts
Alex Fernandez : 4 buts

Alex Fernandez garde son avance d’un petit but sur Luis Escalada.
En National, Alex Fernandez reprend le leadership aux gars de Boulogne.
Luis Escalada se permet même de passer 3ème

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Dec-Buts

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Dec-Buts2




STATS PASSEURS

En décembre, ce sont les buteurs qui se sont mués en passeurs.

Alex Fernandez : 4 passes
Vasillis Papadopoulos : 3 passes
Kim Jin-II : 2 passes

Magnifique mois du p’tit grec qui grace à ses perfs remonte bien au classement club et championnat.
Performance d’autant plus remarquable, qu’il n’est pas titulaire.
Cinq de mes joueurs sont dans le top6 des passeurs.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Dec-Passes

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Dec-Passes2



PROGRAMME JANVIER 2010

Nous devrions commencer par nous mettre en confiance en affrontant une CFA en Coupe, avant d’enchainer une série de match contre des clubs du ventre mou du championnat.
Ca devrait aller, je l’espère.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match24xAsuivre


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 10 Fév à 3:46

TRANSFERTS JANVIER 2010


Je profite de la trêve hivernale pour libérer 2 gars qui croupissaient en équipe réserve; dont l’emblématique milieu et ex-capitaine ruthénois : Grégory Ursule
Depuis que je suis aux commandes du club, il n’aura joué qu’un match en 1 saison et demi.

La première « recrue » de l’année sera issue du club.
En effet, Mustapha Hadji quasiment jamais utilisé prendra sa retraite de joueur à la fin du mois, mais il restera au club en tant que préparateur, il signe pour 4 années supplémentaires.
J’ai halluciné quand j’ai vu ses compétences de technicien Shocked

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Staff-Hadji


Mauvaise nouvelle, mon gardien titulaire Jérôme Sopalski se blesse pour une durée allant de 3 semaines à 2 mois.
Son second, le catastrophique helvète Ramond Bühler devra garder les cages pendant son absence … je suis dans la merde.

La recherche d’un gardien sera la priorité du mercato hivernal



MATCHES OFFICIELS JANVIER 2010

Nous avons fini l’année 2009 par une défaite, il nous faut débuter l’année 2010 par une victoire.
La confrontation avec une équipe CFA en Coupe de France est le match idéal pour se relancer et emmagasiner la confiance.


COUPE DE FRANCE – 9ème TOUR

Nous accueillons Bois-Guillaume équipe de CFA, il faut les défoncer.
Au même moment l’année dernière, nous avions sorti Cannes qui évoluait 2 divisions au-dessus.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF03


Alex Fernandez devant les yeux de trois recruteurs de clubs de Liga, se charge à lui tout seul d’atomiser notre adversaire du jour.
Quatre buts à son actif ce soir.
A la fin du match, l’entraineur de Bois-Guillaume est heureux de n’avoir pris qu’une demi-douzaine de buts.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF03bis


COUPE DE FRANCE – TIRAGE 10ème TOUR

Le tirage du 10ème tour est mi-figue, mi-raisin.
J’aurais préféré choper encore une CFA, mais au moins nous évitons les armadas de L1/L2 en nous rendant à Libourne qui sera évidemment favori sur ses terres.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF04Tirage





NATIONAL – 25ème JOURNÉE

Nous recevons Pau (16ème), le match semble aisé, mais il faudra se méfier.
A l’aller, ils avaient failli inverser l’issue du match.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match25

Nous avons écrasé ce match par notre classe.
Pau n’a rien compris … mon gardien suisse non plus… c’est un «ballon de plomb» en puissance.
Sur une action et demi du côté palois, il réussit à encaisser 2 buts… clap clap.

Il me faut vite un portier valide mentalement et qui ait la lumière à tous les étages.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match25bis




TRANSFERTS JANVIER 2010

Il m’aura fallu 14 jours pour dénicher un gardien prometteur souhaitant venir au club.
En plus, il arrive gratos. C’est du cinquième choix, mais ça à l’air mieux que le truc suisse qui me sert de gardien actuellement.
Je vous présente la seule recrue de Janvier : Erwan Pujol, formé au Mans mais natif de Rodez.
Rodez étant son club de cœur, c’est essentiellement pour cela qu’il a accepté de nous rejoindre

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 GB-Pujol


Aboubacar Sylla, l’attaquant de feu et Ouissem Belgacem, le latéral droit prêté par Toulouse, nous quittent pour un mois.
La Coupe d’Afrique des Nations tombe vraiment mal.



MATCHES OFFICIELS JANVIER 2010


NATIONAL – 26ème JOURNÉE

Direction Sannois (10ème), nous n’avons pas d’autre choix que de nous imposer.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match26

Match plaisant, avec encore une fois un Alex Fernandez des grands jours.
Mon nouveau gardien se rate pour son baptême du feu … je ne me prive pas de le lui dire.
Il n’a pas eu l’air d’apprécier.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match26bis



NATIONAL – 27ème JOURNÉE

Réception de Toulon, (13ème), et de sa perle défensive qui refuse depuis quelques mois mes avances.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match27

C’est quand même plus facile quand on cadre l’ensemble de nos frappes.
Luis Escalada est l’auteur d’un triplé dans ce jeu de massacre.
Erwan Pujol a fait un grand match devant sa ligne, je suis rassuré.
Ce gardien me plaît déjà.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match27bis



TRANSFERTS JANVIER 2010

- L’ailier gauche, Christophe Caseiro, rejoint Martigues pour 24K combiné à une clause de revente (40%).
Il n’aura joué que 5 matches depuis que je suis au club.
- Je prête le gardien de l’équipe réserve, Anthony Beuve, à Luçon qui évolue en CFA2. (je suppose)



MATCHES OFFICIELS JANVIER 2010


COUPE DE FRANCE – 10ème TOUR

Libourne St Seurin, 5ème de National, sera notre adversaire du jour pour le compte de ce 10ème tour de Coupe de France.
Il va falloir s’accrocher, ils n’ont concédé qu’une défaite à domicile depuis le début de la saison.
Nous avions chuté à ce stade l’année dernière, c’était face à Monaco.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF04


Quel match, mais quel match mes aïeux !
Nos deux équipes se sont rendues coups pour coups. Les 2 gardiens et les défenses ont été énormes.
Le match a été tellement équilibré que la différence n’a pu se faire qu’aux Tirs Au But.
Très grand match de mon nouveau portier qui stoppe 3 tirs girondins et nous qualifie pour le tour suivant !
Gloire à Erwan Pujol !

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF04bis


Le tirage du 11ème tour aura lieu le 3 février et le match se déroulera le 10 mars 2010.
Il ne reste plus en course que des clubs professionnels : 12 clubs de L1 et 3 clubs de L2.
Nous sommes donc officiellement le petit poucet de la Coupe de France… Ca va jongler




BILAN JANVIER 2010


Un mois de janvier parfait.

thumright La double qualif en Coupe de France, on passe l’hiver.
thumright Erwan Pujol le nouveau portier.
thumright 21 buts en 5 matches ... walooooooooo !
thumright Alex Fernandez 9 buts en 5 matches
thumright Luis Escalada 6 buts en 5 matches


Thumb down Ramond Bühler, mon gardien suisse... il ne jouera plus tant que je serais aux manettes.
Thumb down Les départs de 2 joueurs majeurs pour la Coupe d’Afrique


CLASSEMENT - 27ème JOURNÉE

- Je suis officiellement non reléguable et obligatoirement placé entre la 1ère et la 9ème place en fin d’exercice.
Mon premier objectif qui était de finir dans le ventre mou du championnat est atteint.
Maintenant place à la montée.

- Angers, 2nd, reste à 7 points derrière, mais nous avons un match en moins.
- Le 4ème est à 20 points derrière
Ca s’annonce plutôt pas mal pour l’accession en L2.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Classement27-Jan



STATS BUTEURS

Alex Fernandez fait péter les stats et crépiter les flashs, il débute l’année 2010 avec 9 buts en 6 matches.

Les principaux buteurs du mois sont :
Alex Fernandez : 9 buts en 6 matches
Luis Escalada : 6 buts en 6 matches
Aboubacar Sylla : 3 buts en 2 matches

Alex Fernandez et Luis Escalada se détachent, ils ont plus de buts au compteur que de matches joués.
En National, Alex Fernandez perd sa première place au profit du malgache de Boulogne et se fait passer devant par son compère Luis Escalada.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Jan-Buts



STATS PASSEURS

Janvier aura vu le renouveau de Kim Jin-II qui redevient en fin décisif, sur son aile droite,avec 5 passes en 6 matches.

Les principaux passeurs du mois sont :
Kim Jin-II : 5 passes
Luis Escalada : 4 passes
Alex Fernandez : 3 passes
Vasillis Papadopoulos : 3 passes
Aboubacar Sylla : 3 passes

Six de mes joueurs sont à présent dans le top8 des passeurs du championnat.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Jan-Passes


TRANSFERTS

Mercato bien maigre :
- Une arrivée, mais quelle arrivée !
- Une reconversion
- 4 départs dont un prêt.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Transferts03



PROGRAMME FEVRIER 2010

Le mois de Février devrait être assez calme pour nos nerfs.
Nous commencerons par 2 clubs du ventre mou et nous finirons par 2 clubs jouant les derniers rôles.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match27xAsuivre


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 10 Fév à 21:52

eheh tu as eu chaud contree Grenoble en CDF mais depuis tu as des tirages faciles Razz on espère tjrs quetu iras loin meme si les stats face à Grenoble montrent que tu es encore un peu tendre face aux meilleures équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 10 Fév à 23:55

DarkHeaven a écrit:
eheh tu as eu chaud contree Grenoble en CDF mais depuis tu as des tirages faciles Razz on espère tjrs quetu iras loin meme si les stats face à Grenoble montrent que tu es encore un peu tendre face aux meilleures équipes.

Hormis l'équipe de CFA que j'ai atomisé, j'ai eu chaud sur les 2 autres matches de Coupe.
Grenoble que je sort je ne sais comment, mais surtout sur le match à Libourne qui se finit aux TaB.

Tendre face aux "gros", oui je le suis toujours même si mon assise défensive commence à tenir la route.
Maintenant face à plus fort, je n'essaye plus de faire du jeu : J'essaye 15 minutes et après c'est du kick & rush Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 10 Fév à 23:56

COUPE DE FRANCE – TIRAGE 11ème TOUR

De toute façon, nous n’avions plus beaucoup le choix, nous devions choper un gros.
Voila qui est fait, nous irons à Rennes actuel 13ème de L1.
Déjà que j’ai eu du mal face à leur réserve l’année dernière, je n’imagine même pas le massacre contre leur équipe 1.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF05Tirage



MATCHES OFFICIELS FEVRIER 2010


NATIONAL – 28ème JOURNÉE

Direction le stade Charlèty pour y affronter le Paris FC (10ème).
Favoris, nous le sommes.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match28

Sans surprise, nous les écrabouillons et encore, la note aurait pu être plus salée.
Bon match du gardien, car habituellement nous serions repartis avec 1 ou 2 buts dans les dents.
Nous reprennons 10 points d’avance sur le second

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match28bis




NATIONAL – 29ème JOURNÉE

Réception de Raon l’Etape (9ème) et de leur 7 joueurs prêtés par des clubs de L1.
Forcément, être affilié à Nancy et à Metz et être en bonne relation avec Sochaux et Strasbourg … ça aide !
Il faut nous imposer.
La Tunisie ayant été éliminée en phase de poule de Coupe d’Afrique, nous récupérons Ouissem Belgacem.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match29

Et ben, on a souffert.
Incapables de faire le break et ratant 2 penaltys consécutifs nous avons eu très chaud.
Heureusement que le p’tit grec nous met à l’abri d’un retour en fin de match.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match29bis



TRANSFERTS

Nous avons 14 jours de break, j’en profite pour étudier attentivement les récents rapports de mes recruteurs en vue de la saison prochaine.

Je mets la main sur un monstre évoluant dans l’Hérault : Malek Aït-Alia.
Solide défenseur expérimenté, il a été apparemment relégué en équipe réserve par Montpellier suite à une grave blessure.
En fin de contrat, il accepte de nous rejoindre la saison prochaine.
J’espère qu’avec lui la charnière centrale sera plus solide.
Une bonne chose de faite.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 DC-Ait-Alia


Nous enregistrons le retour d’Aboubacar Sylla qui n’aura pas joué un seul match avec la Guinée pendant la Coupe d’Afrique… c’était bien la peine de l’appeler

En finale la Côte d’Ivoire s’impose aux tirs au but face au Nigéria.




MATCHES OFFICIELS FEVRIER 2010


NATIONAL – 30ème JOURNÉE

Déplacement dans le nord de la France pour y affronter Calais (19ème).
Calais possède une des plus mauvaises défenses du championnat avec 63 buts encaissés en 29 matches.
La relégation en CFA n’est plus qu’une question de temps, ils n’ont que 2 victoires, 14 points au compteur et 10 points de retard sur le 1er non reléguable… et surtout ils n’ont jamais gagné à domicile.
Le match semble déjà joué d’avance.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match30

Ils auront tenu 30 minutes … ensuite ce fût l’avalanche ruthénoise.
Pauvre calaisien qui ce soir se retrouvent bon dernier avec un pied en CFA.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match30bis




NATIONAL – 31ème JOURNÉE

Réception de Romorantin (15ème) qui a prit l’essentiel de ses points à l’extérieur.
Il va falloir se méfier, ça sent le match piège.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match31

On revient de nulle part, et le match piège n’était pas loin.
Heureusement qu’un match dure 90 minutes … nous marquons 3 buts dans les 2 dernières minutes.
Et suite à ce match ….

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match31bis


Ca y est ! C’est fait !!! LA MONTEE EN L2 EST ACQUISE !!

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match31bis1

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match31bis2

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match31bis3




BILAN FEVRIER 2010


Je suis aux anges !

thumright La montée
thumright AUCUN BUT ENCAISSE … Ca faisait longtemps … Merci Erwan Pujol le nouveau portier.
thumright Une moyenne de 3 buts/match
thumright Alex Fernandez 6 buts en 4 matches
thumright Le retour d’Aboubacar Sylla qui fait du bien.
thumright Vasillis Papadopoulos incisif.


Thumb down Euh … Rien !
Thumb down Ah si … Le tirage de Coupe de France qui nous envoie sur le terrain de Rennes, j’aurais préféré recevoir pour notre dernier match de Coupe.


CLASSEMENT - 31ème JOURNÉE

Ca y est, montée acquise.

Avec ça, peut-être que certains joueurs qui me boudaient souhaiteront à présent négocier.

Place à la lutte pour l’acquisition du titre !
Mon avance sur le second s’accroît, 13 points nous séparent.
Mes 2 poursuivants ont déjà un pied en L2 également.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Classement31-Fev



STATS BUTEURS

Alex Fernandez fait encore un festival.
Il conforte avance au classement des buteurs club et championnat, il sera à mon avis irrattrapable.

Les principaux buteurs du mois sont :
Alex Fernandez : 6 buts en 4 matches
Vasilis Papadopoulos : 3 buts en 4 matches (2 titularisations)
Aboubacar Sylla : 3 buts en 2 matches

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Fev-Buts



STATS PASSEURS

Ce fût le mois d’Alex Fernandez, il fut également le meilleur passeur de Février.

Les principaux passeurs du mois sont :
Alex Fernandez : 4 passes
Aboubacar Sylla : 2 passes
Michel Gafour : 2 passes

Comme le mois dernier, six de mes joueurs sont dans le top8 des passeurs du championnat.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Stats-Fev-Passes



PROGRAMME MARS 2010

Mars et ça repart : le programme sera léger en nombre de match, mais peut-être le plus intense que l’on ait jamais connu
- Nous commencerons par THE match : Rennes à l’extérieur en CdF pour se faire plaisir.
- Nous enchaînerons par Tours (5ème)
- Et enfin, nous rencontrerons Angers (2nd) pour un match qui s’annonce décisif pour l’attribution du titre.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Match31xAsuivre


RENNES, NOUS VOILA !


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 11 Fév à 16:47

Alex Fernandez doit apprendre à tirer les pénos Razz

bonne chance contre Rennes et felicitations pour la montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 11 Fév à 20:21

DarkHeaven a écrit:
Alex Fernandez doit apprendre à tirer les pénos Razz

Je crois surtout qu'il manque de -= bip =- pour les tirer correctement
En fait ça rime même avec trouille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 11 Fév à 20:45

mentos a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Alex Fernandez doit apprendre à tirer les pénos Razz

Je crois surtout qu'il manque de -= bip =- pour les tirer correctement
En fait ça rime même avec trouille Mr.Red

Je vous merde, même si Mentos a un peu beaucoup raison ! tongue
Il supporte pas la pression ... voila pourquoi je lui sert que de la Sangria ... hormis sur les pénos, ça marche plutôt pas mal Mr. Green
Quoi que vous verrez qu'il ne les rate pas tous ses pénos ! cheers


DarkHeaven a écrit:
bonne chance contre Rennes

J'en suis à la mi-temps .. je décompresse et j'essaye de garder intacts mes neurones Mr.Red cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 1:10

MATCHES OFFICIELS MARS 2010

Puisqu’il s’agira de la plus grosse affiche jouée par Rodez depuis que j’en suis à la tête, ce match aura les faveurs d’un seul post.
A match spécial, post spécial.



COUPE DE FRANCE – 11ème TOUR


AVANT-MATCH

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 MatchCdF05bis3

Jamais nous n’étions allés si loin dans la compétition et ce match face à une équipe de L1 est vécu par la plupart des joueurs comme l’aboutissement de la saison.
Quant à moi, il me permettra de véritablement jauger l’équipe en vue de la L2.
Il est évident que Rennes est archi-favorite, mais nous sommes là pour nous faire plaisir, c’est d’ailleurs la consigne qu’ont eu les joueurs avant le match :
AMUSEZ-VOUS ! PRENEZ VOTRE PIED !


EQUIPES

RENNES
- Hormis un de leur défenseur central, l’équipe type bretonne sera alignée.
- La qualité de leur effectif ne reflète pas leur piètre 15ème place en L1.

RODEZ :
- L’absence pour suspension de mon ailier droit coréen, Kim Jin-II, risque de nous coûter cher dans l’animation du jeu.
- Mon gardien titulaire revient de blessure, mais le jeune Erwan Pujol, fraîchement recruté, faisant des merveilles et bonifiant ses partenaires de défense lui sera préféré.


TACTIQUE
Mon 4-4-2 en losange traditionnel sera utilisé.
En revanche, pour ce match on oubliera les passes courtes et le rythme lent …
On jouera en passes directes sur un rythme élevé en privilégiant le contre … ce qu’on ne fait jamais.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 4-4-2Bel-CDF




LE MATCH ON TV

Une fois n’est pas coutume, vous aurez droit au match en vidéo (Format swf) commentée.
Rassurez vous, c’est pas très long ni très lourd (6Mo) Wink

Cliquez sur la TV miniature pour lancer la page du match.

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Video-RAF




L’APRES-MATCH

Cliquez sur la barre blanche pour dévoiler les détails du match.
Regardez d’abord la vidéo : juste 1 minute à patienter pour le chargement Wink


Spoiler:

To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 13:00

un nouveau darky... je vais arrêter de jouer moi
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 18:32

Matalobos a écrit:
un nouveau darky... je vais arrêter de jouer moi

Tu m'étonnes, déjà que j'ai pris un coup au moral en perdant avec Lyon contre Toulouse hier soir, là, ça m'a achevé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 20:39

score vachement sévère pour les pauvres rennais Razz bravo pour la qualif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 20:43

magnifique la video, c'est vraiment dommage qu'une story aussi magnifique ne soit regardée que par quelques personnes de passages

t'as vraiment pas envie de faire connaitre ton parcours à un peu plus de monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 22:11

Matalobos a écrit:
un nouveau darky... je vais arrêter de jouer moi

Je suppose qu'il s'agit d'un compliment relatif au bien nommé DarkHeaven, dans ce cas, je prends ce compliment avec grand plaisir! Wink
J'ai pas mal lu de lui que se soit au Pays Basque avec l'Aviron ou plus au nord du côté du CRUF ou de Lille (sur des opus précédents si mes souvenirs sont bons)


DarkHeaven a écrit:
score vachement sévère pour les pauvres rennais Razz bravo pour la qualif Wink

J'en ai salopé mon pantalon What a Face


DarkHeaven a écrit:
magnifique la video,

Merci, ravi que ça plaise. Me suis fais chier à la faire ... c'est de la capture manuelle iimage par image avec "Wink"
Pour une première, ça pouvait être pire.
Si vous avez des suggestions pour des softs gratos de capture de vidéos pures, je suis preneur (on oublie FRAPS qui ne fonctionne pas sur FM Shit )

DarkHeaven a écrit:
c'est vraiment dommage qu'une story aussi magnifique ne soit regardée que par quelques personnes de passages
t'as vraiment pas envie de faire connaitre ton parcours à un peu plus de monde ? Very Happy

Embarassed Que de compliments ce soir, suis pas habitué. Merci Embarassed


En ce qui concerne une diffusion plus large de ma petite escapade, j'en suis au même point.

Ce site/forum, CM-TEC, a été le premier site francophone à me faire franchir un palier dans mon approche du jeu.
Une approche plus "adulte" avec des analyses pointues à tous les niveaux : tactiques (les comparaisons tactiques avec le site SABEX... c'était énorme Shocked), profil joueurs/staff, entrainements, stories etc ...

J'ai pas mal navigué sur les sites/forums francophones ces dernières mois et je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait le charme de CM-TEC, à savoir la pertinence des propos et des analyses réunis au même endroit.

Ayant été longtemps un simple "consommateur" de ce qui se faisait ici, je ne pouvais faire autrement que d' y poster mes premières expériences.
Et si ça permet de garder encore un peu de vie dans ces murs, j'en serais le premier ravi Wink

Voila pourquoi je pense squatter dans cet univers encore un peu, peut-être que ça réveillera les autres "dinosaures" qui, contrairement à toi, somnolent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]   [FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM 2008] RODEZ Story- Escapade en CFA [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B1913 : Saison 2008-2009 - Le Retour
» Ancienne story sur ancien forum
» Une story allemande
» Story Boca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser