CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées de référencement plus efficace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Idées de référencement plus efficace Empty
MessageSujet: Idées de référencement plus efficace   Idées de référencement plus efficace EmptyJeu 24 Jan à 20:23

Hello !!

En grand taré que je suis toujours, je passe désormais mon temps sur la fac de Rouen, à aider les assos et à rassembler les étudiants.
Enfin, j'essaie.

Une partie du boulot se passe sur internet, j'ai d'ailleurs fait un forum exprès pour la fac de Rouen (ça s'appelle fac-here, admirez le jeu de mot... L'ancien forum est inactif depuis 1 an, donc il était temps de se bouger...)

Du coup, avec ces données en tête, comment que je pourrais booster le truc ? J'ai déjà fait l'affichage sur la fac (A4 NB, A4 couleur, flyers couleur, passage sur NRJ. Et en terme de référencement, comment l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

Idées de référencement plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Idées de référencement plus efficace   Idées de référencement plus efficace EmptyJeu 24 Jan à 20:38

Quelques remarques à la volée, après un bref aperçu du forum (contenu et contenant)

Adapte ton packaging, ton visuel à la cible voulue et tu seras plus efficace.

Je n'ai pas vu quels étaient tes flyers, en revanche l'habillage du forum SONANBUL (couleurs et bannières) vise clairement une niche de clients très jeune.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas réellement la cible que tu souhaites atteindre, puisque la médiathèque est située au sein d'une Université.

Bref, j'ai cette impression que la forme n'est pas en phase avec le fond.
Modernise et rend plus "adulte" le visuel.


Adapte ton discours aux besoins de tes prospects (futurs adhérents)

Mets clairement en avant les bénéfices que nous pourrions retirer à une souscription à cette médiathèque.
Ce que je veux dire, ce que c'est bien d'indiquer ce que vous proposez, mais quels seront les avantages que j'en tirerais MOI futur adhérent ? Wink

Ça vaut ce que ça vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Idées de référencement plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Idées de référencement plus efficace   Idées de référencement plus efficace EmptyDim 17 Jan à 1:39

Merci Smile
Tu peux voir l'évolution après deux ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de référencement plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Idées de référencement plus efficace   Idées de référencement plus efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de référencement plus efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bases pour une tactique efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser