| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 27 Avr à 23:39 | |
| On aurait cru un match de série A | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 27 Avr à 23:40 | |
| 0-0... Mmm match retour que je ne louperais pour rien au monde Les 2 espagnols devraient muscler leurs jeux... Dudek m'a vraiment fait peur!!! J'espere que Liverpool va élimer Chelsea (meme si les reds auront plus de mal face a Milan que les blues) | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 27 Avr à 23:44 | |
| Vraiment très tactique comme match, chaque équipe a chrché à faire déjouer l'autre. Un petit contre de temps en temps pour faire bouger un peu Thierry et Jean-mimi qui st toujours aussi nuls aux commentaires ! | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 27 Avr à 23:53 | |
| Pauvre Xabi... mais 'faut dire que Mimi ne lui à laissé aucune chance: des la feuille de match, il l'a allumé. ("oui, il a pas joué beaucoup cette année celui la, alors...")
sinon, le match, c'est tout ce que j'aimerais ne plus voir en foot du coté de Chelsea: joueurs agressifs gratuitement (palme d'or a Ricardo, c'etait pas un coup d'essai contre Barcelone) et malgré 5 attaquants, si ce n'est plus, quasi-aucune volonté d'aller de l'avant, meme avec 80% de possession de balle. du niveau 0 pour le spectacle. rien d'impressionant, si ce n'est la tete de Baros.
mais 'tain qu'ils sont tendre a Liverpool. quand ils se font faire des manchette par Ricardo, 'faut le lui rendre. ca ferait au moins reflechir l'arbitre... un bon coup sur la cheville comme ils font toutes les 5 minutes en face, et ca le fera réflechir. | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 27 Avr à 23:58 | |
| De toute façon Mourinho avait dit "ça se jouera à Anfield" et comme il deteste avoir tort, il s'est dit qu'il allait rentrer dans le jeu de Benitez : "Tu veux déjouer, ben nous aussi alors" nananananère | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 0:00 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- sinon, le match, c'est tout ce que j'aimerais ne plus voir en foot du coté de Chelsea:
joueurs agressifs gratuitement (palme d'or a Ricardo, c'etait pas un coup d'essai contre Barcelone) et malgré 5 attaquants, si ce n'est plus, quasi-aucune volonté d'aller de l'avant, meme avec 80% de possession de balle. du niveau 0 pour le spectacle. rien d'impressionant, si ce n'est la tete de Baros.
mais 'tain qu'ils sont tendre a Liverpool. quand ils se font faire des manchette par Ricardo, 'faut le lui rendre. ca ferait au moins reflechir l'arbitre... un bon coup sur la cheville comme ils font toutes les 5 minutes en face, et ca le fera réflechir. C'est vrai qu'à liverpool ils ont été très tendres, ils se sont fait secouer, et ils n'ont pas répondu du tout ! Ca manque d'envie ça !?! | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 0:07 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 0:20 | |
| c'est un bon résultat pour Liverpool qd même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 0:23 | |
| - wrob a écrit:
- c'est un bon résultat pour Liverpool qd même
j'aurais préféré qu'ils marquent un but, mais bon, on se contentera de ca... Cisse sera pret pour le retour? Baros Cisse devant, ca fait longtemps qu'ils en revent, les reds, non? et Garcia qui etait tout mou, un cran derriere, comme ca, il fait pas la bagarre, et il touchera des ballons... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 0:24 | |
| - wrob a écrit:
- c'est un bon résultat pour Liverpool qd même
Pas si sûr que ça, il leur faudra marquer au retour, (oui, Chelsaea aussi) mais ce sera à liverppol de faire le jeu. Tactiquement, ce sera tout de même Mourinho qui sera en position de force. | |
|
| |
albator Poussin
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 1:12 | |
| y'aurait-y pas un p'tit penchant pour Liverpool? mmmh? j'dis ca, j'dis rien... moi zaussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 1:20 | |
| | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 11:30 | |
| Moi j'ai trouvé qu'on avait vu des belles choses tout de meme dans ce match ! Ca rentre pour moi dans les 0-0 pas ininteressant du tout . Et ce Gerrard, vraiment la classe ce mec ! j'adore son style et il semble en + très humble et motivé dans le bon sens sur le terrain ! Content d'avoir revu Cissé, au retour il peut peut etre faire mal sur une petite action bien à lui Go reds !! | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 12:11 | |
| - Padalino a écrit:
- Et ce Gerrard, vraiment la classe ce mec ! j'adore son style et il semble en + très humble et motivé dans le bon sens sur le terrain !
Sans vouloir me la jouer Jean-mimi : "P... les transversales de 60m qu'il balance , ça arrive juste dans les pieds, y'a plus qu'à contrôler" | |
|
| |
grohl Poussin
Nombre de messages : 14 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 14:48 | |
| Je préférerais voir les Reds passer mais je crains que le résultat d'hier ne soit pas si avantageux que ça: Chelsea n'est jamais aussi fort qu'en contre. Ils l'ont démontré lors du retour contre le Barça: ils avaient laissé le contrôle du jeu, volontairement, aux Blaugranas. Résultat: 3-0 après quoi? Une demi-heure? Je crains que le scénario se répète à Anfield. Même si je n'imagine pas l'intelligent Benitez jouer avec 4 attaquants le retour... | |
|
| |
JoeAnto Minime
| |
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 28 Avr à 22:56 | |
| Moi j'ai bien maimé le match, un jeu fluide, assez technique,et vive la belles longues passes de Gerrard | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 29 Avr à 0:39 | |
| je pense que ce Liverpool-Chelsea va valoir son pesant de cachuètes J'aimerai revoir la 1ère mi-temps de Liverpool-Juventus et voir ce que ça va donner avec la défense chelsienne. Chelsea est très bon en contres, qu'est-ce ça va donner face à une défense de liverpool devenue solide avec benitez ? En tout cas, ça sera très intéressant parce que on ne sait pas comment vont jouer les 2 équipes, que nous préparent-t 'ils ? Vont-ils rester prudents en début de match ? | |
|
| |
| |
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 29 Avr à 0:43 | |
| | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 29 Avr à 0:58 | |
| - xalsr a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- xalsr a écrit:
- je pense que ce Liverpool-Chelsea va valoir son pesant de cachuètes
J'aimerai revoir la 1ère mi-temps de Liverpool-Juventus et voir ce que ça va donner avec la défense chelsienne. Chelsea est très bon en contres, qu'est-ce ça va donner face à une défense de liverpool devenue solide avec benitez ? En tout cas, ça sera très intéressant parce que on ne sait pas comment vont jouer les 2 équipes, que nous préparent-t 'ils ? Vont-ils rester prudents en début de match ? on aura droit a quoi, d'ailleurs, sur TF1, la semaine prochaine? PSV-Milan mercredi edit : non, pas sûr en fait, je viens de vérifier. Pas grave si c'est PSV-Milan mercredi, tu auras 'Madame Doubfire' mardi non, pas Mme Doupfire, SVP, pas ca... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 29 Avr à 1:16 | |
| non a mon avis il vont passer Liverpool - Chelsea... D'ailleur sur mon programme y'as pas le match de mercredi pour TF1 | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 29 Avr à 1:19 | |
| - cerebro a écrit:
- non a mon avis il vont passer Liverpool - Chelsea... D'ailleur sur mon programme y'as pas le match de mercredi pour TF1
ça veut rien dire ça. TF1 a quasiment jusqu'au dernier moment pour décider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la LDC | |
| |
|
| |
| Le topic de la LDC | |
|