| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snaze™ Minime
| Sujet: THE topic of the PSG Jeu 21 Avr à 23:35 | |
| Y a pas de raison que l'OM en est un et pas le PSG Alors ? Des news ? | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 21 Avr à 23:47 | |
| la signature de Fiorèse ? nan j'déconne | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 0:36 | |
| On a battu l'OL la semaine derniere... c'etait censé faire la 1 pendant 3 semaines, mais apparament, tous les journalistes sont déjà partis... | |
|
| |
Snaze™ Minime
| |
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 10:36 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 10:40 | |
| y a pas de petites équipes surtout contre le PSG cette année | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 10:45 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 11:42 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- On a battu l'OL la semaine derniere... c'etait censé faire la 1 pendant 3 semaines, mais apparament, tous les journalistes sont déjà partis...
Oui, mais bon, on peut pas dire que Paris a dominé les Lyonnais, surtout en première mi-temps. Sinon en deuxième c'était un match plutôt équlibré, sympa à voir. A mon avis ils en parlent pas beaucoup parceque ça ne change absolument rien au classement ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 14:06 | |
| COLLECTOR : à voir dans l'équipe du jour, la compo du PSG pour Paris - Nice avec comme coach parisien ... Paul Le Guen | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 14:15 | |
| lapsus... Disons plutot: sous entendu pour booster les ventes. mais ce ne sera pas la premiere fois... | |
|
| |
JosMojoRising Benjamin
| |
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 15:15 | |
| A mon humble avis Paul LeGuen à Paris ça risque d'etre une drole d'histoire ! | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 16:54 | |
| J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ? | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 16:57 | |
| - adj a écrit:
- COLLECTOR : à voir dans l'équipe du jour, la compo du PSG pour Paris - Nice avec comme coach parisien ... Paul Le Guen
E.N.O.R.M.E ! | |
|
| |
Lu1S^ Ecole de foot
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 20:23 | |
| - Sir_doums a écrit:
- J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ?
Il est surtout suivi par le Bayern, mais bon il va surement prolongé à Paris, enfin j'espère | |
|
| |
Snaze™ Minime
| |
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 20:45 | |
| pas Cana pitié : c'est un des rares à avoir surnagé, il est jeune et il est calme. C'est autour de joueurs comme ça qu'on bati une équipe pour le futur (à moins qu'il y ait une propal à 10 millions ) | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 22:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Avr à 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Snaze™ Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 22:05 | |
| - tomair a écrit:
- Cherchez l'erreur....
C'est toi Il est déjà mis en première page. Sinon, 2-0 pour le PSG (Pauleta sur penalty et Rothen, son premier but sous le maillot parisien) à la mi-temps... | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 22:17 | |
| | |
|
| |
Lu1S^ Ecole de foot
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 22:53 | |
| | |
|
| |
Snaze™ Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 22 Avr à 23:17 | |
| c'est fou, ca. vous croyez qu'ils essaient de faire comme l'année derniere, mais en plus dur? c'est qu'on va finir par pouvoir garder quelques betes, si ca continue. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 23 Avr à 1:30 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- c'est fou, ca. vous croyez qu'ils essaient de faire comme l'année derniere, mais en plus dur?
c'est qu'on va finir par pouvoir garder quelques betes, si ca continue. franchement si Paris finit 3ème je crois que jme fais dessus sinon gros match d'Armand ce soir mis à part sa gouache csc... sa Fanfanade comme on dit au PSG, je crois que c'était pour dire qu'il était impossible de ne pas prendre de but avec une défense centrale PFF-Helder (Mr Propre fracheur marino) Belle entrée du pti Haddad, bon match de Smirnoff Semak (encore quelques absences, dommage), gros match de Rothen et surtout selon moi de Ljuboja, qui démontre à quel point c'est un joueur ayant besoin de confiance ! Ce soir s'il ne marque pas il réalise à coup sur sa meilleure perf de l'année, et sa passe pour le but de Semak montre à quel point il joue plus intelligement et moins "perso" quand il n'a pas qqch à prouver à son coach ! Ce soir il a tout réussi ou presque, il s'est battu, a donné de bons ballons et franchement il m'a fait très très plaisir. Pauleta aussi m'a fait plaisir, toujours affamé le Pedro, la balle qui n'est pas rentrée dans le but suite au caviar de Semak a encore mal de la patate qu'elle s'est prise une fois sortie en corner en guise de punition Bon sinon Helder, pour ce qui est de défendre et de récupérer des ballons c'est bon ya quelqu'un mais alors après... vla le S.A.V comment il coince PFF a montré une fois de plus que c'était pas un capitaine, ou plut^to que le brassard était un peu trop lourd, lui met trop de pression, et l'empêche de se concentrer sur son jeu. Enfin, Cissé a été bon lui aussi, Teixeira a fait une jolie rentrée, Reinaldo pas mauvais non plus, et sinon Mendy, pas mal critiqué ces derniers temps montre qu'il revient... mais continue à avoir quelques trous dans sa concentration et son appliquation, c'est dommage... en même temps quelques uns de ses retours, souvent (toujours même il me semble) décisifs, ont montré que c'était un défenseur et non plas un milieu de terrain,... mais voilà, depuis le match face à Auxerre au Parc, Pichot n'a pas grand chose à se reprocher, il fait le métier comme on dit, et il le fait bien mieux qu'en début de saison. Pour clore sur la soirée, bravo à la petite Miranda Yepès qui nous a privé de son papa ce soir, mais bon on lui pardonne, félicitations à Super Mario et à madame Yepès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |
| THE topic of the PSG | |
|