| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubi Poussin
Nombre de messages : 34 Localisation : Courtry dans le 77 Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 23 Avr à 13:37 | |
| - Sir_doums a écrit:
- J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ?
info totale, mais ce n'etait pas les seules ! Heuresement Lorik a avoué qu'il prolongerai avec 90% de Chances l'aventure parisienne !! | |
|
| |
busta Minime
| |
| |
Lostildon Benjamin
Nombre de messages : 95 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 15:10 | |
| En même temps, qui lui en voudrait de partir à Madrid, où il jouerait au côté de Zidane, Raul and co... Et pis, dire que tu joues dans l'équipe qui a pour meneur Zidane, ça tappe plus devant les copains que Corridon | |
|
| |
Lu1S^ Ecole de foot
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:12 | |
| - Lostildon a écrit:
- En même temps, qui lui en voudrait de partir à Madrid, où il jouerait au côté de Zidane, Raul and co...
Et pis, dire que tu joues dans l'équipe qui a pour meneur Zidane, ça tappe plus devant les copains que Corridon C'est de l'histoire ancienne Coridon (d'ailleurs qu'es t'il devenu ?) N'empeche avec un meneur genre Rothen on joue quand mem beacoup mieu... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:33 | |
| Le PSG suit très attentivement ROZENHAL le défenseur central Tchèque de 24 ans, imprenable de la tête et véritable révélation en Belgique au sein de la défense du FC Bruges, il devrait être amené à être sacré dans les 2 meilleurs DC du championnat Belge, avec très certainement Vincent Kompany, plus jeune mais un peu moins régulier cette saison, et surtout dont la côte est bien plus élevé que celle du tchèque évalué entre 1,5 et 3M€.
Perso jle trouve encore un peu bourrin des fois et très perfectible dans la relance, mais bon ça serait pas beaucoup plus inquiétant qu'un José PFF et c'est bien plus prometteur....
Maintenant c'est vrai que ce serait pas mal de tester un peu les Badiane, Kantari et Bamba parce que ça permettrait de voir que nos jeunes ne sont pas mauvais et pê qu'on pourrait faire des économies et avoir des mecs plus motivés
Sinon le PSG, tout comme Liverpool, serait aussi sur Franck QUEUDRUE qui n'a que 25 ans et s'est litéralement imposé en Angleterre à Borough où il est indiscutable, et en PRL on parle même de lui comme d'un des tous meilleurs DC. Le Français est d'origine Parisienne et se verrais bien jouer au PSG surtout que ça lui permettrait d'être plus "visible" et plus regardé par Domenech. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:34 | |
| Sinon Coridon il est toujours pubalgique | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:35 | |
| bah non Queudrue va peut-être être sélectionné avec l'équipe d'Eire... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:42 | |
| comment ça se fesse ? | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:44 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- comment ça se fesse ?
C'est vrai ça comment c'est possible, l'est plus Français ? | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:47 | |
| - mentos a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- comment ça se fesse ?
C'est vrai ça comment c'est possible, l'est plus Français ? Double Nationalitée Irlandaise/française a mon avis | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:48 | |
| des journalistes anglais se sont étonnés qu'il n'était pas sélectionné en EDF, ils lui ont posé la question, et Queudrue a répondu qu'il ne savait pas mais qu'il pouvait jouer pour l'Eire puisque sa grand-mère vient de là-bas. La presse a pris au sérieux cette réaction, et l'(entraîneur de l'Eire a contacté Queudrue | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 22:50 | |
| ce serait vraiment dommage pour l'EdF parce qu'il n'a que 25 ans et il monte en puissance... | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 23:28 | |
| en tout cas je sais que Queudrue a dit que Domenech ne venait jamais le voir jouer :p | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 24 Avr à 23:58 | |
| la question du jour à deux copecs et quarantes zyblouss: c'est a partir de quelle place, l'UEFA? et l'intertoto? | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:03 | |
| 1 > LdC direct 2 > LdC direct 3 > LdC 3è Tour Prelim 4 > UEFA direct 5 > Intertoto 6 > Intertoto 7 > Intertoto | |
|
| |
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:05 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- 1 > LdC direct
2 > LdC direct 3 > LdC 3è Tour Prelim 4 > UEFA direct 5 > Intertoto 6 > Intertoto 7 > Intertoto c'est possible de reprendre 6 points a Marseille en 4 matchs? moi, j'y coirs. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:07 | |
| Si Paris décroche la 3ème place, je me rase le crane, pour la 4ème jme fais dessus, et si le PSG se contente simplement de finir devant l'OM, je ris au nez de tous les footix olympiens que je connais et tous ceux que je croiserais pendant au moins 3 mois | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:08 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- 1 > LdC direct
2 > LdC direct 3 > LdC 3è Tour Prelim 4 > UEFA direct 5 > Intertoto 6 > Intertoto 7 > Intertoto Le huitième peut aussi jouer la coupe Intertoto dans le cas de figure ou les Monegasque gagnent la finale de la Coupe de France face à Auxerre. La place UEFA attribuée au vainqueur de la coupe va au finaliste (Auxerre) ce qui décale une place en intertoto ! | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:11 | |
| ça dépendra du classement des 2 équipes. Si Auxerre finit 5ème et remporte la CdF etc... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:12 | |
| - mentos a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- 1 > LdC direct
2 > LdC direct 3 > LdC 3è Tour Prelim 4 > UEFA direct 5 > Intertoto 6 > Intertoto 7 > Intertoto Le huitième peut aussi jouer la coupe Intertoto dans le cas de figure ou les Monegasque gagnent la finale de la Coupe de France face à Auxerre. La place UEFA attribuée au vainqueur de la coupe va au finaliste (Auxerre) ce qui décale une place en intertoto ! et la 5e peut etre qualificative UEFA dans le cas où Monaco ou Auxerre gagne la CDF ET finit 4e du championnat . | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:17 | |
| Bien vu, et donc le huitième va en intertoto, c'est ce que je disais aussi, mais je m'en sortais plus ! | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:21 | |
| - Padalino a écrit:
- mentos a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- 1 > LdC direct
2 > LdC direct 3 > LdC 3è Tour Prelim 4 > UEFA direct 5 > Intertoto 6 > Intertoto 7 > Intertoto Le huitième peut aussi jouer la coupe Intertoto dans le cas de figure ou les Monegasque gagnent la finale de la Coupe de France face à Auxerre. La place UEFA attribuée au vainqueur de la coupe va au finaliste (Auxerre) ce qui décale une place en intertoto ! et la 5e peut etre qualificative UEFA dans le cas où Monaco ou Auxerre gagne la CDF ET finit 4e du championnat . c'est aussi ce à quoi je pensais mais théoriquement non Car si Monaco (ou l'AJA) remporte la CdF ET finit 4è, l'équipe vainqueur de la CdF étant qualifiée déjà par le championnat, elle cède sa place de CdF à l'équipe finaliste, et non la 5ème place.... En revanche ça aurait été le cas si ça avait été la finale de coupe de la ligue (bon c à confirmer mais il me semble ne pas me tromper, à moins que le coup du finaliste qui va en UEFA ne marche que sie l'équipe vainqueur est qualifié en LdC par le championnat et non en UEFA, comme l'était le PSG l'an dernier) | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:25 | |
| Je ne pense pas. Lle quatrième se qualifiant en UEFA par une autre compétition, la place UEFA va au suivant (je pense) Le cas de figure que tu evoques c'est au cas ou l'épreuve pour laquelle tu te qualifie est lpus importante que celle que tu occupes ! z'avez compris ce que j'ai dit ? Moi non | |
|
| |
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 25 Avr à 0:25 | |
| à vous lire, j'ai l'impression que le plus simple est encore de finir quatrieme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |
| THE topic of the PSG | |
|