| le topic de l'AJA | |
|
+34ZeZapatiste Valencia Kappuksu adj Xsorsistdogg chtidunkerquois sebduth erk Hilts bentonjda Foohsky95 OM-93 cerebro -=TomTom=- Jungleland wrob Guy74 boss.76 -mk- Arkhipov-Thaxll'ssillyi Mars Flaag Padalino Thriller Seinfeld tomair elloco flying15 Etchouv mentos aja3187 Bart Dennis Lyxzen mat the boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat the boss Minime
| Sujet: le topic de l'AJA Lun 16 Mai à 14:24 | |
| j'espère que je suis pas le seul!!!! | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 16 Mai à 14:28 | |
| Normalement, tu n'est pas seul... De toute façon, nous ne sommes pas seuls C'est pour parler des boissons ou des voitures de Guy Roux ? | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 16 Mai à 16:00 | |
| Auxerre avait déja son topic...Topic de l'arbitrage (ok je sors ) | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 16 Mai à 19:56 | |
| Non tu n'est pas le seul. Allez tous ensemble avec l'AJA, pour la Coupe de France | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 17 Mai à 20:16 | |
| bon je vois que je suis pas seul....
Allez tous ensemble avec l'AJA, pour la Coupe de France
on va pas avoir la partie facile | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 17 Mai à 20:31 | |
| - mat the boss a écrit:
- on va pas avoir la partie facile
Pas si sûr que ça ! Sedan en a sorti quelques uns cette année qui ont malheureusement aussi penser ça ! Ca ne leur a pas trop réussi (Monaco par exemple ) | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 17 Mai à 20:41 | |
| | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 17 Mai à 20:47 | |
| - mat the boss a écrit:
- on va pas avoir la partie facile
T'as raison (Je me reprend ) Sedan - Auxerre c'est presque (le presque est peut-être de trop) un derby, donc ça sera forcement très serré ! Surtout qu'Auxerre risque d'être décimé pour la finale ! | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 18 Mai à 9:03 | |
| De toute façon, c'est une finale de Coupe, donc quelque soit l'adrversaire en face, c'est jamais évident. | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 18 Mai à 11:29 | |
| auxerre est un club de coupe. | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 18 Mai à 19:15 | |
| 1 finale tous les 3 ans, en moyenne, sauf entre 1996 et 2003 et ce depuis 1993.
Cela fait un bon palmarès pour un club de coupe (et toutes gagnées) | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 18 Mai à 19:30 | |
| - aja3187 a écrit:
- 1 finale tous les 3 ans, en moyenne, sauf entre 1996 et 2003 et ce depuis 1993.
Cela fait un bon palmarès pour un club de coupe (et toutes gagnées) Ben ça prouve bien que c'est un club de coupe | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Jeu 19 Mai à 21:06 | |
| pour la finale il manquera Pieroni Kalou Akale Tainio Benjani Bolf Grichting alors pour faire une equipe va falloir que guy nous sorte les perles | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Jeu 19 Mai à 21:21 | |
| ALLEZ SEDAN ! Désolé pour les Auxerrois mais après le coup des Nantais en 99, on leur doit bien ça.... | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Jeu 19 Mai à 23:37 | |
| - elloco a écrit:
- pour la finale il manquera Pieroni Kalou Akale Tainio Benjani Bolf Grichting
alors pour faire une equipe va falloir que guy nous sorte les perles Ca va manquer de finisseur. La FFF nous gâche une belle affiche en faisant coïncider deux dates importantes. On va quasiment avoir droit à un match de L2. | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 12:28 | |
| Allez l'AJA... (Comme ça le Havre restera toujours le seul club d'une division inférieure à avoir remporté la coupe de France... ça fait 10 ans que je soutiens les plus gros en coupe de france ) | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 12:58 | |
| Ils ont toujours pas décidé d'avancer ou de reculer la date? C'est quand même dégueulasse pour Auxerre. J'ai rien contre Sedan, qui mérite sa place en finale, mais à la place des Ardennais, je ne tirerais pas la même fierté de battre l'équipe de CFA d'Auxerre que l'équipe première. Je propose de mettre Cool avant-centre... Au fait, Sedan ne sera pas privé d'internationaux aussi? | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 13:06 | |
| Tout simplement scandaleux de la part de la FFF Je pensais que c'était un Bug FM, la finale de coupe de France sans les internationaux... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 13:17 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Ils ont toujours pas décidé d'avancer ou de reculer la date? C'est quand même dégueulasse pour Auxerre. J'ai rien contre Sedan, qui mérite sa place en finale, mais à la place des Ardennais, je ne tirerais pas la même fierté de battre l'équipe de CFA d'Auxerre que l'équipe première.
Je propose de mettre Cool avant-centre...
Au fait, Sedan ne sera pas privé d'internationaux aussi? Auxerre pouvait faire appel pour éventuellement modifier la date mais ils ne l'ont même pas fait alors ne mettons pas non plus tout sur le dos de la FFF même si cetet date est stupide. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 13:19 | |
| Peut-être parce qu'ils savaient que l'appel ne changerait rien. Juste une possibilité légale ressemblant à un cul-de-sac. Histoire de se dédouaner. Franchement, si la FFF n'est pas coupable là, je ne sais pas quand elle le sera... | |
|
| |
flying15 Junior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 13:23 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Peut-être parce qu'ils savaient que l'appel ne changerait rien. Juste une possibilité légale ressemblant à un cul-de-sac. Histoire de se dédouaner. Franchement, si la FFF n'est pas coupable là, je ne sais pas quand elle le sera...
Mais peut être que l'appel aurait servi à quelque chose. Quand tu as une possibilité tu la tentes au moins non? | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 14:20 | |
| C'est pas à un vieux singe comme Guy Roux qu'on va la faire: s'il avait eu une petite chance, il l'aurait jouée puisqu'il a été le premier à demander de bouger le match. Il savait que c'était peine perdue: la FFF n'aurait rien changé, trop de problèmes à régler dans un tel cas de figure: la TV, qui a déjà prévu ses programmes, aurait été contre; le président Chirac, dont l'agenda n'est pas très malléable, n'aurait sans doute pas pu venir; etc. Faut pas être naïf... Cela dit, que le meilleur gagne... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 15:26 | |
| Cette date tout le monde la connaissait avant le début du championnat, ils ont inversé avec la dernière journée de champ justement pour éviter de flouer 20 équipes ! Et tout le monde a approuvé , clubs inclus. Guy roux l'a dit lui meme en interview dans l'équipe je sais plus quand, donc il prend acte et puis c'est tout . Et j'espère que les jeunes pousses Auxerroise montreront qu'elles ont du talent aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic de l'AJA | |
| |
|
| |
| le topic de l'AJA | |
|