| le topic de l'AJA | |
|
+34ZeZapatiste Valencia Kappuksu adj Xsorsistdogg chtidunkerquois sebduth erk Hilts bentonjda Foohsky95 OM-93 cerebro -=TomTom=- Jungleland wrob Guy74 boss.76 -mk- Arkhipov-Thaxll'ssillyi Mars Flaag Padalino Thriller Seinfeld tomair elloco flying15 Etchouv mentos aja3187 Bart Dennis Lyxzen mat the boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 15:33 | |
| il a annoncer : ''il y a beaucoup d'entraineur libres sur le marché ,qui ont été champions de france'' byebye lolo(enfin jespere pas) et rémy? | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 15:44 | |
| - mat the boss a écrit:
- il a annoncer :
''il y a beaucoup d'entraineur libres sur le marché ,qui ont été champions de france'' byebye lolo(enfin jespere pas) et rémy? Santini , Muller | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 15:55 | |
| - Bart a écrit:
- mat the boss a écrit:
- il a annoncer :
''il y a beaucoup d'entraineur libres sur le marché ,qui ont été champions de france'' byebye lolo(enfin jespere pas) et rémy? Santini , Muller Non il a dit, il y a au moins une douzaine de bons entraîneurs qui conviendraient pour le poste, dont au moins six ont été champions de France. | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 16:03 | |
| - Guy74 a écrit:
- Bart a écrit:
- mat the boss a écrit:
- il a annoncer :
''il y a beaucoup d'entraineur libres sur le marché ,qui ont été champions de france'' byebye lolo(enfin jespere pas) et rémy? Santini , Muller Non il a dit, il y a au moins une douzaine de bons entraîneurs qui conviendraient pour le poste, dont au moins six ont été champions de France. Santini-Muller c'est conforme a ces propes Dsl mais Santini meme si il a 2 de tens' c'est un bon coach (enfin je crois ), Muller est une valeur sur, ensuite Leguen serait trop cher, Tigana, pourquoi pas, Denouex, de même... et il m'en manque un pour faire 6 Le reste : Blanc, Remy, Lacombe... | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 16:10 | |
| - Bart a écrit:
- Guy74 a écrit:
- Bart a écrit:
- mat the boss a écrit:
- il a annoncer :
''il y a beaucoup d'entraineur libres sur le marché ,qui ont été champions de france'' byebye lolo(enfin jespere pas) et rémy? Santini , Muller Non il a dit, il y a au moins une douzaine de bons entraîneurs qui conviendraient pour le poste, dont au moins six ont été champions de France. Santini-Muller c'est conforme a ces propes
Dsl mais Santini meme si il a 2 de tens' c'est un bon coach (enfin je crois ), Muller est une valeur sur, ensuite Leguen serait trop cher, Tigana, pourquoi pas, Denouex, de même... et il m'en manque un pour faire 6
Le reste : Blanc, Remy, Lacombe... Au passage, Muller n'a jamais été champion de France ;-) | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 16:58 | |
| ha oui tt le temps second | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 17:46 | |
| denoueix serait un excellent choix, permettant de mettre en valeur la formation et vu le groupe actuel je pense qu'il pourrait faire qqchose de bien ! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 19:58 | |
| je tiens à féliciter Guy Roux pour l'ensemble de son oeuvre et ses 44 ans à la tête de l'AJA, qui l'a fait monté de la DH à la L1 (même à FM, ce n'est pas possible ). Il va manquer au foot français... le remplaçant sera Guy Lacombe ou Laurent Blanc...et Rolland, ils ne le reprennent pas | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 20:00 | |
| perso il va pas me manquer bonne année : retraites de Veissières et Roux | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 1:01 | |
| Guy roux arrete au bon moment, il a fait de belles et grandes choses avec son AJA, du meilleur comme du pire, mais qd meme plus de meilleur | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 12:06 | |
| déja au peut etre sur que se seras pa leguen:il veut aller a l'étranger | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 12:26 | |
| | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 12:28 | |
| Déjà, on peut sur que cela ne sera pas Paul Le Guen, car il as manifesté son envie d'aller entrainer un club étranger | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 12:36 | |
| - cerebro a écrit:
- Déjà, on peut sur que cela ne sera pas Paul Le Guen, car il as manifesté son envie d'aller entrainer un club étranger
Merci beaucoup Je parierai bien sur Guy Lacombe finalement... plus que sur Rémy qui semblait tenir la corde. | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 12:40 | |
| - Citation :
- Quelqu'un a le décodeur[/b]
désolé | |
|
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 21:08 | |
| Santini succède à Guy Roux !!
Je me demande ce qu'il va donner à la tête d'une équipe de L1 !!
| |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 21:15 | |
| Sérieusement !?!? Donne ta source, je le crois pas !! Ouah délire... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 21:16 | |
| Page d'accueil de Yahoo... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 21:29 | |
| Auxerre va devoir surtout le payer pour un club aimant faire des économies... | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 21:33 | |
| trop content | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 21:41 | |
| ca va leur faire drole a auxerre.... Du pere fouaitard au Somenobule | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 22:15 | |
| je sais pas ce que ca va donner mais attendons le recrutement apres on verra le profil du schema tactique | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 22:42 | |
| Non pas lui Je ne remets pas en cause ses qualités d'entraîneur, mais j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre, moins médiatique. Enfin, c'est dommage, Carlos Bianchi voulait revenir en Europe, Auxerre, c'était le club rêvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic de l'AJA | |
| |
|
| |
| le topic de l'AJA | |
|