| le topic de l'AJA | |
|
+34ZeZapatiste Valencia Kappuksu adj Xsorsistdogg chtidunkerquois sebduth erk Hilts bentonjda Foohsky95 OM-93 cerebro -=TomTom=- Jungleland wrob Guy74 boss.76 -mk- Arkhipov-Thaxll'ssillyi Mars Flaag Padalino Thriller Seinfeld tomair elloco flying15 Etchouv mentos aja3187 Bart Dennis Lyxzen mat the boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 7 Juin à 23:40 | |
| Nomination de Santini: Roux "fou de joie"Sur l'antenne d'Europe 1, Guy Roux a réagi en ces termes à la nomination de Jacques Santini au poste d'entraîneur d'Auxerre: "C'est une grande satisfaction, j'ai confiance en lui, l'AJA est entre de bonnes mains, et le fait que Dominique Cuperly soit son adjoint me satisfait pleinement, car j'étais peiné de le voir sans club depuis l'histoire de Tottenham. Je suis fou de joie (...) Jacques aime les joueurs, est très fort tactiquement, il sait où il va, a beaucoup de méthode, d'expérience, c'est un entraîneur doué dans la plénitude de l'âge d'entraîneur." source wanadooMoué...j'pense qu'il ya avait mieux a faire. | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 0:25 | |
| - Bart a écrit:
- Nomination de Santini: Roux "fou de joie"
Sur l'antenne d'Europe 1, Guy Roux a réagi en ces termes à la nomination de Jacques Santini au poste d'entraîneur d'Auxerre: "C'est une grande satisfaction, j'ai confiance en lui, l'AJA est entre de bonnes mains, et le fait que Dominique Cuperly soit son adjoint me satisfait pleinement, car j'étais peiné de le voir sans club depuis l'histoire de Tottenham. Je suis fou de joie (...) Jacques aime les joueurs, est très fort tactiquement, il sait où il va, a beaucoup de méthode, d'expérience, c'est un entraîneur doué dans la plénitude de l'âge d'entraîneur."
source wanadoo
Moué...j'pense qu'il ya avait mieux a faire. Premièrement , Auxerre ça excite pas grand monde. Et puis passer après Guy Roux c'est pas vraiment le top. | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 2:00 | |
| - OM-93 a écrit:
- Bart a écrit:
- Nomination de Santini: Roux "fou de joie"
Sur l'antenne d'Europe 1, Guy Roux a réagi en ces termes à la nomination de Jacques Santini au poste d'entraîneur d'Auxerre: "C'est une grande satisfaction, j'ai confiance en lui, l'AJA est entre de bonnes mains, et le fait que Dominique Cuperly soit son adjoint me satisfait pleinement, car j'étais peiné de le voir sans club depuis l'histoire de Tottenham. Je suis fou de joie (...) Jacques aime les joueurs, est très fort tactiquement, il sait où il va, a beaucoup de méthode, d'expérience, c'est un entraîneur doué dans la plénitude de l'âge d'entraîneur."
source wanadoo
Moué...j'pense qu'il ya avait mieux a faire.
Premièrement , Auxerre ça excite pas grand monde. Et puis passer après Guy Roux c'est pas vraiment le top. J'pensais a Laurent Blanc. Il aurait eut des bases solides pour commencer peut etre une bonne carriere | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 2:03 | |
| ouais Blanc.... ou Cantona | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 13:11 | |
| j'espere qui mettra pieroni et benjani ensemble | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 16:57 | |
| Un petit avant goût du futur banc auxerrois : | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 17:01 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 17:08 | |
| Ouais c'est dommage, mais ça reste super bien fait | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 8 Juin à 17:14 | |
| Excellent ! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 10 Juin à 0:12 | |
| Guy Roux est devenu vice-président d'Auxerre il s'est vite reconverti, et reste très proche de son bébé | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 10 Juin à 19:35 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 12 Juin à 14:44 | |
| Henri Michel: "j'en veux à Guy Roux"
Le Français Henri Michel, sélectionneur de l'équipe de Côte d'Ivoire de football, s'est dit "très remonté" contre son compatriote l'entraîneur Guy Roux, retraité tout récemment de l'AJ Auxerre (L1), au sujet du joueur ivoirien Bonaventure Kalou, dans des propos rapportés jeudi par la presse ivoirienne.
"Je remercie Guy Roux car il ne m'a même pas informé que Kalou devait repartir en France juste après le match contre la Libye. J'ai été informé par d'autres personnes", a déclaré Henri Michel. Bonaventure Kalou avait disputé avec la sélection ivoirienne un match de la 7e journée des qualifications communes Mondial/CAN-2006 le 3 juin à Tripoli (NDLR: score final 0-0) pour ensuite repartir à Paris où il a joué le lendemain la finale de la Coupe de France, et marqué le but victorieux (2-1) pour l'AJ Auxerre contre Sedan.
La délégation ivoirienne avait été "surprise" de voir à Tripoli des dirigeants de l'AJ Auxerre et un kinésithérapeute pour récupérer Kalou après le match pour regagner la France à bord d'un jet privé.
"C'était logique de voir Kalou transparent sur la pelouse du stade de Tripoli, quand vous arrivez au stade avec votre sac préparé pour partir dans la foulée, vous êtes déjà ailleurs... Kalou avait la tête à Paris", explique Henri Michel qui reproche à Guy Roux (qui était encore entraîneur du club) et à Auxerre d'avoir perturbé le joueur.
La Fédération ivoirienne et l'encadrement technique de la sélection nationale qui n'ont pas caché également leur colère face à la prestation de "petit niveau" de Bonaventure Kalou à Tripoli, estiment qu'ils "se sont laissés avoir" par le rusé Guy Roux qui vient là "de jouer un dernier petit tour" comme il en a collectionnés sur le banc d'Auxerre avant de prendre sa retraite.
source yahoo | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 15 Juin à 12:37 | |
| guy roux fait ce qu'il veut ,c'est son joueur! | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 15 Juin à 13:08 | |
| L'Auxerrois Benjani à Lyon ?Benjani Mwaruwari, l'attaquant auxerrois, souhaiterait changer d'air. Surveillé par le Bayern Munich et Birmingham, le joueur serait plutôt favorable à un départ pour Lyon, d'après le quotidien L'Equipe en date du mercredi 15 juin. Il aurait reçu une proposition intéressante du président Aulas. Guy Roux aurait opposé un refus catégorique. Guy Roux toujours aussi présent !! | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 15 Juin à 13:59 | |
| Depuis que c'est le club qui paye | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 15 Juin à 14:13 | |
| | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 21 Juin à 22:53 | |
| radet prolonge pour trois ans ca sera sa dixieme année sous les couleurs bourguignone source: www.aja.fr | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mar 21 Juin à 23:55 | |
| - elloco a écrit:
- radet prolonge pour trois ans
ca sera sa dixieme année sous les couleurs bourguignone
source:www.aja.fr C'est une bonne nouvelle pour la défense. On va voir ce que donne le recrutement suisse de Santini (il aurait des vues sur 2 suisses, mais je retrouve plus les noms) | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 22 Juin à 1:23 | |
| - aja3187 a écrit:
- elloco a écrit:
- radet prolonge pour trois ans
ca sera sa dixieme année sous les couleurs bourguignone
source:www.aja.fr C'est une bonne nouvelle pour la défense.
On va voir ce que donne le recrutement suisse de Santini (il aurait des vues sur 2 suisses, mais je retrouve plus les noms) Oui mais que devient le plutôt bon Bacary Sagna??? J'en veux bien à Bordeaux à la palce de Jemmali | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 22 Juin à 12:39 | |
| pour les suisses il n'en reste plus qu'un parce que Sochaux a fait signer buhler (aarau) l'autre c'est Xavier Margairaz (FC Zurich)
pour l'instant l'AJA a fait signer Kaalabane (Etoile du sahel) en attente de la visite medicale
bacary aura largerment assez de temps de jeu [b]il reste a auxerre[/b] | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 22 Juin à 18:39 | |
| pancrate du PSG sessegnon de creteil et castelsen un millieu droit neerlandais suivi par l'AJA | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Mer 22 Juin à 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic de l'AJA | |
| |
|
| |