| le topic de l'AJA | |
|
+34ZeZapatiste Valencia Kappuksu adj Xsorsistdogg chtidunkerquois sebduth erk Hilts bentonjda Foohsky95 OM-93 cerebro -=TomTom=- Jungleland wrob Guy74 boss.76 -mk- Arkhipov-Thaxll'ssillyi Mars Flaag Padalino Thriller Seinfeld tomair elloco flying15 Etchouv mentos aja3187 Bart Dennis Lyxzen mat the boss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 20 Mai à 20:23 | |
| - Seinfeld a écrit:
- C'est pas à un vieux singe comme Guy Roux qu'on va la faire: s'il avait eu une petite chance, il l'aurait jouée puisqu'il a été le premier à demander de bouger le match. Il savait que c'était peine perdue: la FFF n'aurait rien changé, trop de problèmes à régler dans un tel cas de figure: la TV, qui a déjà prévu ses programmes, aurait été contre; le président Chirac, dont l'agenda n'est pas très malléable, n'aurait sans doute pas pu venir; etc. Faut pas être naïf... Cela dit, que le meilleur gagne...
La TV ça peut se changer : tu interverti un direct de foot contre une émission enregistrée débile du samedi soir, c'est très facile. Pour Chirac, je crois qu'un match peut se jouer sans lui et qu'il peut déléguer quelqu'un ; ce n'est quand même pas la raison majeure. OK il y avait peu de chance que ça change mais qui sait ... De toute façon moi je m'en fous car allez Sedan | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 23 Mai à 20:19 | |
| Retour au championnat, défaite à Nice, la qualif directe en UEFA s'éloigne.
On peut encore prendre la Coupe à Toto en accueillant Lille, qui sera surmotivé, jouant sa place en Ligue des Champions.
Il reste à espérer une victoire en Coupe de France | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 3 Juin à 13:39 | |
| benjani jouera la finale sinon niveau transferts,radet va partir ,jaures prolonge,et peut etre la venu d'un suédois kalenhberg(un truc comme ca) avec le flair de GR | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 3 Juin à 14:02 | |
| - mat the boss a écrit:
- benjani jouera la finale
sinon niveau transferts,radet va partir ,jaures prolonge,et peut etre la venu d'un suédois kalenhberg(un truc comme ca) avec le flair de GR c'est un danois Auxerre : des vues sur un milieu danois ?Guy Roux ferait en ce moment superviser le milieu de terrain international danois de 22 ans Thomas Kahlenberg selon Skysport. Ce joueur laisse peu d'amateurs de jeunes recrues prometteuses insensibles puisqu'Everton et l'Atletico Madrid font aussi partie de ses récents courtisans. Son club de Brondby souhaiterait le conserver dans ses rangs mais ne s'opposerait pas à son départ vers une ligue majeure d'Europe continentale... contre espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr ! A suivre ? | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 3 Juin à 14:09 | |
| Johansen vers Auxerre ? Prêté cette saison à Strasbourg par Marseille, Pascal Johansen pourrait signer à Auxerre selon nos confrères de L’Alsace. Guy Roux aurait rencontré le joueur ces derniers jours.
Pascal Johansen (26 ans) aurait rencontré Guy Roux ces derniers jours et pourrait signer un contrat avec l’AJ Auxerre. L’entraîneur bourguignon cherche un remplaçant à Teemu Tainio, en partance pour Tottenham. Prêté cette saison à Strasbourg par Marseille, Johansen est apparu à 31 reprises en L1 et a inscrit 1 but cette saison. | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 3 Juin à 17:33 | |
| | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 3 Juin à 17:55 | |
| - mat the boss a écrit:
- KALOU SERA A LA FINALE
Tout bon, ça... Ouf, l'AJA aura une vraie ligne d'attaque... Dommage que Pieroni doive assister à la défaite de la Belgique en Sebie sur le banc au même moment... | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Ven 3 Juin à 18:19 | |
| pieroni aurait était utile en finale avec son sens du but | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Sam 4 Juin à 22:32 | |
| Et 1-0 pour l'AJA, but de Benjani, sur un coup franc mal dégagé | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Sam 4 Juin à 23:15 | |
| 1-1, Noro allume pleine lucarne de 30 mètres.
Il reste moins de 30 minutes pour faire la différence. | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Sam 4 Juin à 23:45 | |
| ON A GAGNE Kalou arrache le but de la victoire dans les dernières secondes du match Dommage pour Sedan, ils avaient fait un bon match et un fort joli parcours , mais c'est la dure loi du sport. | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 1:18 | |
| mazette, Noro il fait pas les choses a moitiés....dégouté pour sedan... enfin bravo a auxerre et a leur 5 minute d'arrets de jeu... Que Guy Roux ne vienne pas me les peter pour les 30 sec d'arrets de jeu d'un certain AJA - Monaco | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 1:37 | |
| Y'avait pas un petit pénalty vers la fin pour Sedan ? Je pose la question sérieusement, vous en pensez quoi ? Perso l'arbitre aurait sifflé, ça m'aurait pas dérangé, mais c'est pas super simple de juger... | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 1:41 | |
| Bah, de toutes facons, avec Roux en face, yavais encore de la marge avant qu'il fasse faute. treve de provocations, je suis degouté, meme si je fait semblant de pas l'etre. entre deux clubs que j'aime aps, le pire a gagné. j'aime pas le negrier, j'aime pas le negrier, je l'aime pas. | |
|
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 11:58 | |
| Guy Roux annonce son départ d'entraineur à la tête de l'AJA...
Il faut avouer que c'était quand même un bon entraîneur!! | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 12:27 | |
| - -mk- a écrit:
- Guy Roux annonce son départ d'entraineur à la tête de l'AJA...
Il faut avouer que c'était quand même un bon entraîneur!! Le retour dans 1 an C'est vrai qu'il a fait d'Auxerre, un bon club. Merci pour les bons moments, pour les jeunes formés (Canto, Boli, Cissé...) | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 15:50 | |
| Remy pour succéder à Guy Roux ? Après la décision de Guy Roux de ne plus entraîner l'AJ Auxerre la saison prochaine, les pronostics sont ouvert quant à savoir qui succédera au mythique entraîneur bourguignon. On évoque déjà le nom de Patrick Remy, ancien entraîneur de Caen, pour le remplacer sur le banc auxerrois. | |
|
| |
mat the boss Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 21:47 | |
| j'ai entendu parler de LAURENT BLANC | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 21:53 | |
| Bravo à Guy Roux pour l'ensemble de sa carrière et c'est vrai que Lolo Blanc pourrait très bien commencer sa carrière a l'AJA, ce serait je pense un des meilleurs choix qu'il pourrait faire. Il n'aurait pas trop de pression, un bon effectif avec pas mal de cadres et une place en UEFA. Franchement ce serait le club parfait pour débuter le métier d'entraineur, maintenant est il tenté pour aller s'enfermer à Auxerre | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 21:56 | |
| Blanc à Auxerre très bien ... il fait la saison et après il prend soit les Bleus, soit l'OM | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 22:21 | |
| Il est très bien, Laurent Blanc. Pas de pression, on vise le maintien. En plus il est jeune, on pourra s'en servir pendant trente ans. C'est vrai que ça lui ferait une bonne occase pour débuter. (en plus il connaît la maison) Sinon, on peut aussi aller chercher Charbonnier, pour reprendre le boulot de Guy Roux. | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Dim 5 Juin à 23:35 | |
| pour auxerre il faut de la stabilité alors que le president prenne quelqu'un qui n'ai pas la grosse tete et qui pense au club avant tout et à la stabilité du club lolo ça serait bien | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: le topic de l'AJA Lun 6 Juin à 9:55 | |
| A priori, pour le poste d'entraîneur de l'A.J.A., Guy Roux avait trois noms en tête :
Elie Baup : ça aurait pue se faire l'an dernier quand il n'avait pas de club mais maintenant il est sous contrat avec Saint-Etienne, ce n'est plus possible.
Jean-Marc Furlan : un jeune entraîneur qui progresse (parcours de Libourne Saint-Seurin en Coupe puis montée en National, montée de Troyes en Ligue 1). Même problème que Baup, il est sous contrat et son club ne veut pas le laisser partir.
Patrick Rémy : Un ancien de la maison auxerroise qui connaît bien le fonctionnement du club (y avait eu un article là dessus dans France Foot y a 15 jours, et effectivement, tout le monde n'adhérera pas forcèment). En plus, il est actuellement sans club.
Peut être le fait qu'un de ses trois choix soit actuellement sans club et qu'il ait laissé passer son premier choix l'an dernier a un peu précipité les choses. Je pense possible la présence de Laurent Blanc mais à mon avis pas en première ligne (un ticket Rémy-Blanc par exemple...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic de l'AJA | |
| |
|
| |
| le topic de l'AJA | |
|