| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 4 Juil à 23:32 | |
| faudrait vendre M'Bami... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 4 Juil à 23:33 | |
| et ibisevic, et boskovic, et ljuboja (dommage il me plaisait bien), etc... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 4 Juil à 23:36 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- et ibisevic, et boskovic, et ljuboja (dommage il me plaisait bien), etc...
bibisevic il est très bien à Dijon qu'il y pousse c nikel... Boskovic c prévu qu'il bouge Ljuboja et M'Bami et même Pancrate ou PFF et tous les fouteurs de merde dehors... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 5 Juil à 1:16 | |
| par contre faut penser que ya des joueurs qui peuvent se blesser, faut qd meme un peu des remplaçants vive les jeunes certes, mais qd meme | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 5 Juil à 19:22 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- par contre faut penser que ya des joueurs qui peuvent se blesser, faut qd meme un peu des remplaçants vive les jeunes certes, mais qd meme
euh.... Rothen, Cana, Cissé, M'Bami, Dhorasoo, Semak + Kalou + Haddad + Pietre rien qu'au milieu... derrière Mendy, Pichot, Rozenhal, Yepes, Badiane, Armand, Dramé manque pê un DC mais apparement ils sont sur un Marocain puis ya déjà Kanthari et les autres jeunes... Devant là c clair que Pauleta, Kalou.... Djadjedje... mais là ils sont à fond dedans | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 1:16 | |
| c vrai vi, ya meme landrin au milieu a droite, je pensais en fait surtout a gauche, tant en défense qu'en attaque : armand et rothen, ateba + bosko ? ça fait rire. en attaque c le désert, Pauleta, ogbeche, kalou ... encore luboja mais plus pour longtemps... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 2:27 | |
| Une info qui va vous faire plaisir : PFF a signé aux Glasgow Rangers. | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 4:04 | |
| merci pr l'info, c tjrs ça de vendu lol, mais c pr combien? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 4:41 | |
| "Les détails financiers du transfert n'ont pas été communiqués" | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 9:51 | |
| - Hilts a écrit:
- merci pr l'info, c tjrs ça de vendu lol, mais c pr combien?
nada, rien, nichts, nothing il avait a priori une clause permettant un départ gratuit | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 19:22 | |
| | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 19:58 | |
| - adj a écrit:
- Hilts a écrit:
- merci pr l'info, c tjrs ça de vendu lol, mais c pr combien?
nada, rien, nichts, nothing
il avait a priori une clause permettant un départ gratuit apparement ce serait pas grand chose mais quand même un petit pécule qui ne représenterai moins d'1M€ | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 19:58 | |
| exilé de lyon en tant qu'undesirable, il trouve une place au grand Milan, puis revient ds le meme champ qu'il a quitté un an plus tot en tant que pilier de Paris... ne ns déçoit pas, on compte sur toi | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 6 Juil à 20:18 | |
| déjà qu'il ait dit qu'il voulait absolument signer à Paris alors qu'il avait une prolongation de contrat à Milan c'est un bon point question mentalité Trezeguet a pas envie de revenir en banlieue ? | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 7 Juil à 1:50 | |
| C'est bien pour Dhorasoo de revenir comme ça dans le championnat. Son rêve était de faire partie d'un grand club, il l'a fait une saison, ça lui a suffit, maintenant il lui reste plus que 2/3 ans de carrière et il va se faire plaisir en jouant tous les week-end, essayer de gagner des titres avec un bon club. Voilà c'est impec pour lui, une bonne affaire pour le PSG aussi même si le club ne pourra pas le revendre ... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 7 Juil à 12:44 | |
| par contre, l'OM pourra facilement revendre Lamouchi | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 7 Juil à 13:07 | |
| ce que j'observe quand meme c que pour Lyon, Dorashoo était pas essentiel et ils l'ont laissé partir, ( et ils ont finit champion ) , et là il revient en sauveur providentiel à Paris. ca montre quand meme l'écart qui existe entre Lyon et les autres " top team " francaise | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 7 Juil à 13:28 | |
| - Padalino a écrit:
- ce que j'observe quand meme c que pour Lyon, Dorashoo était pas essentiel et ils l'ont laissé partir, ( et ils ont finit champion ) , et là il revient en sauveur providentiel à Paris. ca montre quand meme l'écart qui existe entre Lyon et les autres " top team " francaise
Disons que les départs de Dhorasoo et Carrière étaient necessaires, ils étaient les meneurs de l'OL pendant une saison, puis la deuxième ils ont mois joué, Juninho est monté en puissance, puis y'a eu les arrivées de Diarra et Essien, deux jeunes milieux polyvalents bien physiques (au contraire de Carrière et Dhorasoo plus techniques). Lyon a réalisé une très bonne opération en les vendant à leur trentaine, récoltant quelques thunes et sachant très bien qu'ils avaient de quoi assurer leur départ. N'empèche que Dhorasoo aurait toujours sa place l'OL je pense donc y'a pas tant d'écart que ça ... | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 7 Juil à 20:47 | |
| - OM2005 a écrit:
- Padalino a écrit:
- ce que j'observe quand meme c que pour Lyon, Dorashoo était pas essentiel et ils l'ont laissé partir, ( et ils ont finit champion ) , et là il revient en sauveur providentiel à Paris. ca montre quand meme l'écart qui existe entre Lyon et les autres " top team " francaise
Disons que les départs de Dhorasoo et Carrière étaient necessaires, ils étaient les meneurs de l'OL pendant une saison, puis la deuxième ils ont mois joué, Juninho est monté en puissance, puis y'a eu les arrivées de Diarra et Essien, deux jeunes milieux polyvalents bien physiques (au contraire de Carrière et Dhorasoo plus techniques). Lyon a réalisé une très bonne opération en les vendant à leur trentaine, récoltant quelques thunes et sachant très bien qu'ils avaient de quoi assurer leur départ. N'empèche que Dhorasoo aurait toujours sa place l'OL je pense donc y'a pas tant d'écart que ça ... Dhorasoo est partit en fin de contrat je crois de Lyon non ? et Lyon a rien fait pour le retenir mais je dis pas que c une mauvaise recrue pour PSG, au contraire !!! c'est juste que le potentiel de Lyon est énorme donc.. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 7 Juil à 22:41 | |
| énorme ou pas une fois le week end arrivé c'est 11 paires de couilles sur le terrain avec un maillot écrit en gros RENAULT TRUCKS c rien de plus... et vu la combativité de plus en plus impressionantes des "petits" face à l'OL, qui commencent enfin à les jouer comme ils jouent le PSG ou l'OM... il suffit d'une ou deux défaite à Gerland pour que tlm y vienne pour y faire un coup, comme au Parc et au Vel'.... | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 8 Juil à 12:20 | |
| - Padalino a écrit:
- OM2005 a écrit:
- Padalino a écrit:
Disons que les départs de Dhorasoo et Carrière étaient necessaires, ils étaient les meneurs de l'OL pendant une saison, puis la deuxième ils ont mois joué, Juninho est monté en puissance, puis y'a eu les arrivées de Diarra et Essien, deux jeunes milieux polyvalents bien physiques (au contraire de Carrière et Dhorasoo plus techniques). Lyon a réalisé une très bonne opération en les vendant à leur trentaine, récoltant quelques thunes et sachant très bien qu'ils avaient de quoi assurer leur départ. N'empèche que Dhorasoo aurait toujours sa place l'OL je pense donc y'a pas tant d'écart que ça ... Dhorasoo est partit en fin de contrat je crois de Lyon non ? et Lyon a rien fait pour le retenir mais je dis pas que c une mauvaise recrue pour PSG, au contraire !!! c'est juste que le potentiel de Lyon est énorme donc.. Faut pas exagérer, Dhorasso a pris une dimension au Milan Ac : il est devenu titulaire en équipe de France et joue beaucoup mieux qu'il ne jouait à Lyon. Il prend plus d'initiatives et a plus de liberté dans son jeu, alors qu'il était muselé à Lyon. C'est là une excellente recrue pour le Psg. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 9 Juil à 1:42 | |
| Premier mathc amical pour le PSG, défaite 2-0 face à bordeaux. Faut dire que l'équipe parisienne était du genre "décimée", je me demande ce que ce match faisait là... BORDEAUX-PSG : 2-0 (1-0)Buts : Laslandes (32e) et Lavie (82e) pour Bordeaux. Avertissement : Faubert (42e) pour Bordeaux. Première périodeBordeaux : Ramé (cap) - Jurietti, Planus, Faubert, Jemmali - Cheyrou, Cohade, Mavuba, Francia - Darcheville, Laslandes. PSG : Alonzo - Mendy, Badiane, Armand, Pichot - Landrin, M’Bami, Cissé (cap.), Rothen - Pancrate, Haddad.Deuxième périodeBordeaux : Valverde - Faubert, Afanou, Planus, Jurietti (Marange, 70e) - Francia (Lavie, 62e), Cohade (Ducasse, 62e), Mavuba, Cheyrou (Da Costa, 70e) - Darcheville, Laslandes (cap, Leroy, 70e). PSG : Cousin - Mendy (cap), Badiane (Dramé, 60e), Armand, Ateba - Teixeira, Ragued, M’Bami, Boskovic - Touré, Djadjedje | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 9 Juil à 5:14 | |
| c'etait peut-etre pour essayer une derniere fois le PSG 04/05? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |