| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erk Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 9 Juil à 13:35 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- c'etait peut-etre pour essayer une derniere fois le PSG 04/05?
Non non c'est bien un apercu du PSG nouveau Ca devrait donner quoi l'équipe type du PSG quand les recrues seront la ? Quelquechose comme ca peut etre : ==========Pauleta========== =======Kalou============== Rothen==============Dhorasoo =======Cissé(?)=Landrin======= ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================== =========Alonzo=========== | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 9 Juil à 14:31 | |
| Létizi sera titulaire et il faudrait échanger Landrin et Dorhasoo | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 9 Juil à 15:10 | |
| - stlepro a écrit:
- Faut pas exagérer, Dhorasso a pris une dimension au Milan Ac : il est devenu titulaire en équipe de France et joue beaucoup mieux qu'il ne jouait à Lyon. Il prend plus d'initiatives et a plus de liberté dans son jeu, alors qu'il était muselé à Lyon. C'est là une excellente recrue pour le Psg.
Oui d'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi Domenech se shoote, ça a l'air d'être de la bonne | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 10 Juil à 16:56 | |
| Pour Foofoo Le défenseur argentin Gabriel Heinze, 27 ans, a été plébiscité par les supporters de Manchester United et reçoit ainsi le titre de joueur de l’année.Gabriel Heinze a bel et bien fait son trou Outre-Manche. Le défenseur argentin a été élu meilleur joueur de l’année du club par les supporters de Manchester United, indique leur site officiel. L’ancien parisien a recueilli 6 511 des 17 000 votes mancuniens et est ainsi élu devant Wayne Rooney (5 646) et Cristiano Ronaldo (2 310). C’est une vraie satisfaction pour lui après seulement une saison disputée sous les couleurs des Diables Rouges. Une performance encore plus impressionnante lorsque l’on sait qu’il est le premier défenseur a obtenir cette désignation. Source : football365.fr | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 10 Juil à 19:41 | |
| - erk a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- c'etait peut-etre pour essayer une derniere fois le PSG 04/05?
Non non c'est bien un apercu du PSG nouveau Ca devrait donner quoi l'équipe type du PSG quand les recrues seront la ? Quelquechose comme ca peut etre :
==========Pauleta========== =======Kalou============== Rothen==============Dhorasoo =======Cissé(?)=Landrin======= ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================== =========Alonzo=========== comme dit Mata, faut bien échanger Landrin et Dhorasoo, mais aussi Cana a la place de cissé. cependant, j'opterais pour un autre schéma qui est aussi plausible ==========Pauleta========= ======================== Rothen====Dhorasoo====Kalou== ======================== =======Cissé==Cana======== ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================= =========Letizi=========== | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 10 Juil à 20:00 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
comme dit Mata, faut bien échanger Landrin et Dhorasoo, mais aussi Cana a la place de cissé. cependant, j'opterais pour un autre schéma qui est aussi plausible
==========Pauleta========= ======================== Rothen====Dhorasoo====Kalou== ======================== =======Cissé==Cana======== ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================= =========Letizi=========== Yep, j'avais complétement zappé Cana Par contre je sais pas si Cissé partira titulaire, je ferai comme ce qui a été dit plus haut, c'est à dire, Dhorasoo qui recule, Cissé qui vire, Kalou dans l'axe et Landrin à droite. Enfin je suis pas Laurent Fournier hein | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 11 Juil à 0:41 | |
| c pas drole si on joue pas à 60 millions de sélectionneurs | |
|
| |
Macca Ecole de foot
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 11 Juil à 12:21 | |
| - Citation :
- ==========Pauleta=========
======================== Rothen====Dhorasoo====Kalou== ======================== =======Cissé==Cana======== ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================= =========Letizi=========== il manque pas M'Bami par hasard ? il me semble que Dhorasso va jouer milieu défensif. ==========Pauleta========= ======================== Rothen====Kalou======Landrin== ======================== =======M'Bami==Dhorasoo===== ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================= =========Letizi=========== ce qui fait que Cissé et Cana risque de cirer un peu ... + un milieu gauche (l'argentin pisté dont j'ai oublié le nom) pour doubler Rothen + l'attaquant recherché pour mettre je ne sais pas ou ? sinon je vois bien aussi Kalou jouer aux coté de Pauleta devant et y'aurait qui derriere pour doubler yepes et Rozenhal ? (cana ?) | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 11 Juil à 13:00 | |
| M'Bami est passé du coté obscur des indésirables il me semble non ? tout comme luboja (cf l'équipe.fr de today, meme s'il a terminé premier avec Semak aux tests d'endurance ce WE !! ) | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 12:36 | |
| Encore une defaitre en amical, tout le monde est d'accord (psg.fr) pour dire que c t mieux que contre Bordeaux. Il manquait encore pas mal d'internationaux.
PSG (Ligue 1)-CRETEIL (Ligue 2) : 2-3 (0-0) Stade Léo Lagrange d’Yerres. 4000 spectateurs environ. Arbitre : Mr Grégoire. Buts de Pancrate (72e) et Badiane (82e) pour Paris ; de Moreira (50e), Rui Pataca (63e) et Cissokho (90e) pour Créteil.
PSG (première période) : Alonzo ; Mendy, Badiane, Armand, Ateba ; Landrin, M’Bami, Cissé, Rothen ; Haddad, Touré. Remplaçants non entrés en jeu : Cousin (g), Boskovic, Dramé, Pancrate, Pichot, Ragued, Teixeira. Entraîneur : L. Fournier.
Paris (deuxième période) : Alonzo (Cousin, 57e) ; Pichot, Badiane, Armand, Dramé ; Pancrate, Ragued, Cissé (Haddad, 77e), Boskovic ; Touré, Teixeira. Entraîneur : L. Fournier. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 13:02 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- M'Bami est passé du coté obscur des indésirables il me semble non ? tout comme luboja (cf l'équipe.fr de today, meme s'il a terminé premier avec Semak aux tests d'endurance ce WE !! )
Ah, Semak: le fameux tueur de surface du dernier mercato... Quel flair, ces recruteurs parisiens... En même temps, vu qu'il est là, ainsi que Haddad, qui a signé son premier contrat pro, autant pas recruter un avant de plus: Pauleta, Kalou, Semak, Haddad, Ljuboja, ça fait quand même du monde pour deux voire une seule place... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 16:22 | |
| - Macca a écrit:
- il manque pas M'Bami par hasard ?
il me semble que Dhorasso va jouer milieu défensif.
==========Pauleta========= ======================== Rothen====Kalou======Landrin== ======================== =======M'Bami==Dhorasoo===== ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================= =========Letizi===========
ce qui fait que Cissé et Cana risque de cirer un peu ... >> Cana cirer... dans la même phrase.... blagueur va... + un milieu gauche (l'argentin pisté dont j'ai oublié le nom) pour doubler Rothen >> ouais alors milieu gauche argentin pisté par le PSG.... ehhhh... NAN... par contre du côté du l'Uruguay et de Cristian Rodriguez oui pê... + l'attaquant recherché pour mettre je ne sais pas ou ? >> Bah genre un mec super bon dans le jeu aérien et finisseur pour mettre seul ou avec Pauleta qui à son age fera pê pas tous les matches toutes la saison... mais ils sont pas pressés
sinon je vois bien aussi Kalou jouer aux coté de Pauleta devant
et y'aurait qui derriere pour doubler yepes et Rozenhal ? (cana ?) Cana oui pourquoi pas, mais aussi un certain BADIANE, qui a juste un peu été excellent contre Rennes au Parc au dernier match de la saison dernière et loin d'être mauvais à chacune de ses sorties... sinon pour Seinfield le bidonix anti parisien primaire, les "recruteurs parisiens" n'ont jamais voulu de Semak, ils avaient tout fait pour faire signer Carlos Alberto qui était encore au FC Porto et est parti depuis aux Corinthians d'Abrahmovitch... le mec qui a empêché que ça se fasse et qui a voulu Semak c'est un certain Vahid Hallilhodzic... Et puis Semak en "fameux tueur de surface" faut vraiment avoir envie de se manger une bonne vieille vanne crasseuse sur le QI des belges pour sortir une connerie pareille... Mais bon on parlera pas de nationalité, surtout que j'aime bien les belges en général, alors simplement j'évoquerai une footixite aigüe | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 17:03 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Macca a écrit:
- il manque pas M'Bami par hasard ?
il me semble que Dhorasso va jouer milieu défensif.
==========Pauleta========= ======================== Rothen====Kalou======Landrin== ======================== =======M'Bami==Dhorasoo===== ======================== Armand==Yepez==Rozenhal==Mendy ======================= =========Letizi===========
ce qui fait que Cissé et Cana risque de cirer un peu ... >> Cana cirer... dans la même phrase.... blagueur va... + un milieu gauche (l'argentin pisté dont j'ai oublié le nom) pour doubler Rothen >> ouais alors milieu gauche argentin pisté par le PSG.... ehhhh... NAN... par contre du côté du l'Uruguay et de Cristian Rodriguez oui pê... + l'attaquant recherché pour mettre je ne sais pas ou ? >> Bah genre un mec super bon dans le jeu aérien et finisseur pour mettre seul ou avec Pauleta qui à son age fera pê pas tous les matches toutes la saison... mais ils sont pas pressés
sinon je vois bien aussi Kalou jouer aux coté de Pauleta devant
et y'aurait qui derriere pour doubler yepes et Rozenhal ? (cana ?) Cana oui pourquoi pas, mais aussi un certain BADIANE, qui a juste un peu été excellent contre Rennes au Parc au dernier match de la saison dernière et loin d'être mauvais à chacune de ses sorties... sinon pour Seinfield le bidonix anti parisien primaire, les "recruteurs parisiens" n'ont jamais voulu de Semak, ils avaient tout fait pour faire signer Carlos Alberto qui était encore au FC Porto et est parti depuis aux Corinthians d'Abrahmovitch... le mec qui a empêché que ça se fasse et qui a voulu Semak c'est un certain Vahid Hallilhodzic... Et puis Semak en "fameux tueur de surface" faut vraiment avoir envie de se manger une bonne vieille vanne crasseuse sur le QI des belges pour sortir une connerie pareille...
Mais bon on parlera pas de nationalité, surtout que j'aime bien les belges en général, alors simplement j'évoquerai une footixite aigüe Je ne suis pas anti-parisien notoire du tout. En fait, ce club me fait rire (ou pleurer, c'est selon) ces dernières années: tout pour réussir et rien au final. Pitoyable.Mais le constat vaut aussi partiellement pour l'OM. Semak a quand même été présenté comme une arme offensive redoutable. A l'arrivée, prrrt... Tu veux pas sortir de vanne crasseuse mais en évoquant le QI, tu le fais... sans le faire. Tu vois qu'on est pas si bête... Quand à la footixite aigue, je supporte le même club depuis mes 10 ans, et ça risque pas de changer. Je ne me reconnais donc pas dans cette maladie... A bon entendeur... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 17:34 | |
| bah en attendant le club rigolo il a gagné un coupe de France l'an dernier... donc ça veut dire qu'il a ajouté une ligne au palmares, donc ya bien un moment où il a pas du être si tordant... après, la saison dernière le PSG a payé les frais de la connerie d'Hallilhodzic qui à tout fait pour se séparer de ses meilleurs joueurs, joueurs qui seraient certainement tous restés s'il avait pas été si con pour jouer la LdC, et le PSG aurait certainement pas replongé dans le baby star système de l'époque Luccin, Dalmat, Anelka... Quant à Semak, il a à peine fait 6 mois et n'a pas eu bcp de temps de jeu... alors 'il venait qu'à faire comme un certain Raï (non pardon Capt'ain Raï j'aurais pas du faire la comparaison là ) il peut très bien se réveler cette année | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 17:48 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- bah en attendant le club rigolo il a gagné un coupe de France l'an dernier... donc ça veut dire qu'il a ajouté une ligne au palmares, donc ya bien un moment où il a pas du être si tordant... après, la saison dernière le PSG a payé les frais de la connerie d'Hallilhodzic qui à tout fait pour se séparer de ses meilleurs joueurs, joueurs qui seraient certainement tous restés s'il avait pas été si con pour jouer la LdC, et le PSG aurait certainement pas replongé dans le baby star système de l'époque Luccin, Dalmat, Anelka...
Quant à Semak, il a à peine fait 6 mois et n'a pas eu bcp de temps de jeu... alors 'il venait qu'à faire comme un certain Raï (non pardon Capt'ain Raï j'aurais pas du faire la comparaison là ) il peut très bien se réveler cette année C'est vrai, une très, très belle victoire contre le redoutable Châteauroux... Blague à part, oui c'est une ligne au palmarès, mais je pense sans me tromper que les supporters échangeraient bien 3 coupes contre un titre, objectif qu'aurait dû, vu ses moyens, remporter Paris au moins une fois ces dernières années... Alors, OK, c'est pas un club de rigolos. Je rectifie: c'"est un club géré par des rigolos. Pour Semak, je suis d'accord: on sait jamais, laissons lui le bénéfice du doute... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 17:52 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Je rectifie: c'"est un club géré par des rigolos...
on y est presque, répète après moi "C'est un club qui a été géré par des rigolos depuis 1998" | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 18:17 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Je rectifie: c'"est un club géré par des rigolos...
on y est presque, répète après moi "C'est un club qui a été géré par des rigolos depuis 1998" J'ai employé le présent, me semble-t-il... Sans vouloir rouvrir un long débat, je m'interroge sur le choix de Fournier comme coach principal: un club du calibre de Paris ne mérite-t-il pas un coach un peu plus chevronné? Je me pose la question... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 18:25 | |
| bah ouais moi aussi j'aurais préféré Carlos Bianchi mais bon... ya qu'à lui laisser sa chance | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 19:15 | |
| Certains ont tout de même une certaine tendance à voir dans une victoire en coupe un unique match : la finale. Avant Chateauroux, y'a eu des matchs tout de même.... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 19:17 | |
| - Matalobos a écrit:
- Certains ont tout de même une certaine tendance à voir dans une victoire en coupe un unique match : la finale. Avant Chateauroux, y'a eu des matchs tout de même....
bah ouais mais Chateauroux c dla merde, et Rapid de Vienne aussi | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 19:19 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Matalobos a écrit:
- Certains ont tout de même une certaine tendance à voir dans une victoire en coupe un unique match : la finale. Avant Chateauroux, y'a eu des matchs tout de même....
bah ouais mais Chateauroux c dla merde, et Rapid de Vienne aussi et puis les clubs éliminés avant, ils jouaient aux cartes dans leurs seize mètres... | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 19:22 | |
| ils faisaient un tarot, un poker, un blacj jack ou autre? | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 14 Juil à 19:22 | |
| ah non hein ! ils jouaient à Baraka Flechettes ou Baraka Bowling | |
|
| |