CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior

THE topic of the PSG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 12:19

Matalobos a écrit:
Il s'appelle Badiane. Il m'a fait quelques frayeurs tout de même ce petit jeune sur certaines relances.
La défense centrale aurait pu être plus sûr mais, en même temps, c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble et ça fait longtemps que Cana n'avait pas joué central.

Pour mendy, bah il a envoyé deux trois centres derrière le but, n'a pas accéléré le jeu quand je lui demandais (en même temps, il m'entendait peut être pas) Mr.Red

En effet Badiane s'est montré très solide, un peu brutal comme sur son tacle trop musclé/pas assez propre où il touche le ballon mais prend un jaune. Concernant les "hésitations", je crois que le bonhomme a toujours voulu prendre le soin de "relancer" et non de "dégager" !! Et ça c'est impressionnant parce que jusqu'ici, aucun de nos défenseurs (Yepes y compris) ne s'était appliqué à faire ça (ou essayer de le faire) sur tout un match !! Donc il est vrai qu'il y a eu quelques petites fraiyeurs, notamment sur 2 passes en retrait à Létizi, mais globalement le "gamin" il a relancé et proprement en plus de faire son match défensivement : quasi imprenable de la tête (alors que Frei...) et quelques jolis sauvetages dans la surface.

Pour Mendy, là tu parles de l'aspect offensif et c'est clair que c'est pas là où il a brillé... mais au poste d'arrière droit Pichot n'a jamais apporté de plus sauf rarement (Porto) et c'est vrai qu'il peut paraitre plus appliqué que Mendy mais au final ya la même qualité de centre... Défensivement en revanche, si Pichot a de bonnes qualité de placement, d'engagement et de marquage, il est dépassé dans le jeu aérien et dans la vitesse pure et vitesse d'exécution, et sur ce plan là Mendy a été irréprochable samedi soir !

Sinon côté transfert, on parle de SHABANI NONDA après le demi échec sur Roque Santa Cruz (le président du Bayern confirmait une offre conséquente du PSG mais à laquelle il a répondu défavorablement : le bayern pas vendeur). En effet c'était Jean Michel MOUTIER qui avait fait venir NONDA à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 12:25

ha non pas Nonda Sad

il est finit ce joueur et il a un gros salaire Crying or Very sad
http://bart106.skyblog.com/
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 12:30

il a pas signé à la juve ?!?
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 12:41

adj a écrit:

c'est quand meme bizzard qu'il signerai a la Juve... il est tout le temps blesser, il se fait vieux. Il sera sur le banc dereire Trézeget, Zlatan, Zalayeta, Mutu et peu etre Del Piero.

il servirai alors de money d'echange confused
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 14:10

adj a écrit:

j'avais aussi cru comprendre qu'il s'était déjà engagé mais pas forcément à la Juve...

l'info concernant son éventuelle venue a été balancée dans on refait le match sur RMC tandis que celle sur Santa Cruz c t par Rummenige en personne dans la presse allemande.

Enfin, le PSG et l'OM auraient un intérêt commun sur Meghni, Rosicky et D'Alessandro mais les 3 joueurs sembleraient plutôt intéressés par un club qui joue l'Europe, logique vu leur qualités, cependant D'Alessandro s'est vu "renseigné" sur l'OM par Marcelo Gallardo (qui n'y a pourtant jamais joué donc ça me fait bien rire...)
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 14:36

Foohsky95 a écrit:
adj a écrit:

j'avais aussi cru comprendre qu'il s'était déjà engagé mais pas forcément à la Juve...

l'info concernant son éventuelle venue a été balancée dans on refait le match sur RMC tandis que celle sur Santa Cruz c t par Rummenige en personne dans la presse allemande.

Enfin, le PSG et l'OM auraient un intérêt commun sur Meghni, Rosicky et D'Alessandro mais les 3 joueurs sembleraient plutôt intéressés par un club qui joue l'Europe, logique vu leur qualités, cependant D'Alessandro s'est vu "renseigné" sur l'OM par Marcelo Gallardo (qui n'y a pourtant jamais joué donc ça me fait bien rire...)

peut etre qu'il lui a juste dit que c'est dangereux de se promener seul dans les couloirs qui menent aux vestiaires Mr. Green
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 21:37

Moi je comprends pas pkoi on s'évertue à faire jouer mendy au milieu... quitte a mettre un milieu offensif a droite, fallait mettre un tit pancrate, qui a rendu bien des services qd meme et qui n'est pas moins bon que mendy dans cette position What the fuck ?!?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 23:00

-=TomTom=- a écrit:
Moi je comprends pas pkoi on s'évertue à faire jouer mendy au milieu... quitte a mettre un milieu offensif a droite, fallait mettre un tit pancrate, qui a rendu bien des services qd meme et qui n'est pas moins bon que mendy dans cette position What the fuck ?!?

il défend moions bien et il est aussi technique alors... Mr.Red

non mais pour Fournier il n'y a pas de vrai milieu droit alors à défaut il mettait Mendy car Pichot faisait une bonne fin de saison
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMar 31 Mai à 23:43

Jérôme Rothen, qui a récemment rencontré Pierre Blayau, a été rassuré par le nouveau président parisien. Il revient sur l'ambiance du vestiaire, les clans, son bilan personnel... Il indique également qu'il ne refuserait pas le brassard de capitaine.

Avez-vous envisagé de quitter le PSG ?
Oui. Mais, en même temps, je me suis toujours dit qu'il n'était pas possible que les dirigeants, le staff et les joueurs ne ressentent pas un malaise, il faut le soigner et c'est ce qui va être fait. En cours de saison, c'est difficile de virer certains joueurs et d'en prendre d'autres. Mais l'intersaison te permet de le faire. Si je n'avais pas la certitude que le club attendait les mêmes changements que moi, j'aurais demandé à ce qu'on respecte mon choix de partir. Il était hors de question de recommencer avec ce même groupe. J'ai trop souffert de certaines attitudes... Je ne pouvais pas m'entraîner à côté de certains mecs qui se foutent des problèmes qu'il peut y avoir.

Ca représente quelle proportion du groupe ?
Ce n'est pas une majorité, mais certains n'ont pas les mêmes ambitions. Quand on finit neuvième, et qu'on ne fait rien dans les Coupes, c'est le signe qu'on ne pouvait rien espérer de plus avec ce groupe. Tout ce qui s'est passé au niveau du club a nui au groupe, mais le problème essentiel, c'est un manque de qualité parmis les joueurs.

Quand, à certains moments, les joueurs disaient que l'atmosphère était devenue plus saine, cela revenait-il à se mentir ?
La cassure était si grosse que certains résultats étaient l'arbre qui cachait la forêt. Dès le stage d'avant-saison, des jalousies sont apparues... Ensuite, quand tu ne gagnes pas pendant un mois et demi, rien n'est en place pour que ça prenne. En plus, il y a eu pas mal d'arrivées et de départs et personne n'a trouvé sa place. Et quand les résultats en sont pas là, tu ne vois que le négatif. On essaie de rejeter la faute sur untel au lieu de raisonner collectivement. Quand je vois que des joueurs sont arrivés à s'insulter sur le terrain...

Avez-vous ressenti cette jalousie alors que vous avez justement un gros salaire ?
Oui. Les réflexions, on ne te les fait jamais en face. Elles te reviennent par la bande, mais on ne peut pas toujours se fier aux rumeurs. De la jalousie, il y en a dans tous les clubs, c'est une vérite du milieu. J'aime bien chambrer et peut-être que certains ont cru que j'arrivais en terrain conquis. En chambrant, j'ai peut-être commis des erreurs... que je ne commettrai plus. Par exemple, quand les joueurs parlaient de la finale de la Coupe de France, je leur disais "Arrêtez, parlez-moi plutôt de la finale de la Ligue des Champions". C'était pour rigoler, c'est seulement mon tempérament. Certains ont dû penser que je me la racontais.

Y a-t-il eu un moment ou ça aurait pu basculer du bon côté ?
Quand vous jouez une qualification pour les huitièmes de finale de la C1 et qu'avant le match il y a des tensions sur la taupe... On était "à l'ouest". Là, je me suis rendu compte qu'il y avait un vrai problème. On n'était pas ambitieux. On a passé trop de temps, à chercher des excuses. Contre le CSKA Moscou (1-3), nous perdons chez nous, en faisant un match de merde et sans fonctionner comme une équipe.

Avez-vous des reproches à vous faire ?
J'ai ma part de responsabilités, même si j'ai longtemps été blessé. Je ne rejette pas la faute sur les anciens qui ont mal accueilli les nouveaux. Je ne chambrerai plus mes coéquipiers comme je l'ai fait en arrivant. Si je n'ai pas été accepté correctement, c'est aussi parce que j'ai fais des bêtises. Cela dit, j'ai toujours mouillé le maillot et j'ai montré que j'étais ambitieux.

Jeudi, vous avez donc obtenu de Pierre Blayau l'assainissement du vestiaire ?
Sans citer de noms, on était sur la même longueur d'onde. A croire que Laurent (Fournier) lui avait fait un bon rapport. Mais il ne suffit pas de retirer certains joueurs du vestiaire, il faut en recruter de nouveaux. Et là aussi, il a été clair.

Quels noms vous a-t-il promis ?
Ceux que vous conaissez et qui sont déjà sortis dans la presse (Santa Cruz, Dhorasoo, Rozehnal, Pandiani).

Comment allez-vous convaincre Vikash Dhorasoo de venir au PSG durant le stage de Metz ?
Je vais lui dire qu'on a un groupe formidable. (Rires) S'il veut revenir en France, le PSG est la meilleure solution.

Il n'y avait donc pas de rapprochement possible entre les clans ?
Non. Le fossé s'était creusé en début de saison. Quand un groupe explose, on ne peut plus colmater les brèches.

Jusqu'où est allée la dégradation des rapports ?
On se disait bonjour, on se serrait la main et c'est tout. Certains en énervaient d'autres, c'était impossible de se rapprocher.

Pourquoi José Pierre-Fanfan est-il aujourd'hui le plus visé par les critiques ?
Il était notre capitaine. Il a aussi été responsable sur pas mal de buts... Il n'a pas été plus responsable qu'un autre, mais c'est lui qui venait parler après les matches et ses déclarations ont été épluchées. Il en a pris plein la tête, mais il va prendre du recul. D'autres peuvent être capitaine.

Dont vous ?
Si tout le groupe me tend le brassard, je ne vais pas me dégonfler, mais on ne m'en a pas parlé. Je tenterai juste d'être un leader de terrain.

Interview publiée dans l'Equipe Papier du Mardi 31 Mai 2005 et relayée par PlanetePSG.com
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMer 1 Juin à 11:20

hé ben le rothen, c le lucky luke de Paris ! Rolling Eyes c pas super je trouve de balancer dans la presse mais bon...
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMer 1 Juin à 15:11

Bon voici le nouvelle pas croyable : Vahid demande 9M€ !! Source : Eurosport !!!

C'est le prix de Niang ou Kalou c'est incroyable ! Shocked

Dernière édition par le Mer 1 Juin à 17:30, édité 1 fois
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyMer 1 Juin à 15:46

Flaag a écrit:
Bon voici le nouvelle pas croyable : Vahid demande 9M€ !! Source : Eurosport !!!

C'est le prix de que Niang ou Kalou c'est incroyable ! Shocked

celle là elle est belle !!! Mr.Red
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyJeu 2 Juin à 12:47

Pierre-Fanfan répond à Rothen

Interrogé dans Le Parisien sur les récentes déclarations de Jérôme Rothen qui demandait pour la saison prochaine des arrivées, mais surtout des départs, José Pierre-Fanfan a répondu en ces termes: "Jérôme a un statut d'international, tout le monde le sait. Mais il n'est pas non plus exempt de tout reproche cette saison. Le problème, c'est ce genre de discours: au lieu de défendre des idées de cohésion, certains préfèrent se donner le beau rôle et jouer les vengeurs masqués (...) En ce moment, c'est le grand déballage. Mais personne n'est au-dessus des critiques. Pas plus moi que mes partenaires." C'est l'ambiance à Paris !
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyJeu 2 Juin à 13:24

Bart a écrit:
adj a écrit:

c'est quand meme bizzard qu'il signerai a la Juve... il est tout le temps blesser, il se fait vieux. Il sera sur le banc dereire Trézeget, Zlatan, Zalayeta, Mutu et peu etre Del Piero.

Selon les médias (qui l'annoncent maintenant à Lille ou l'OM), il a été recalé à la visite médicale
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyJeu 2 Juin à 13:55

Dhorasoo est le "bienvenu" au PSG
Interrogé par des supporters sur les joueurs qu'il souhaiterait voir arriver la saison prochaine, Laurent Fournier répond sur le site Internet du Paris-SG: "Des joueurs de caractère, car ce n'est jamais simple d'évoluer à Paris. Des joueurs comme Kalou ou Dhorasoo, c'est bien, très très bien même ! Cela prouve que le club souhaite jouer le haut de tableau." A propos de Dhorasoo, qui semble chaud à l'idée de jouer dans la capitale, l'entraîneur parisien ajoute: "Il a prouvé avec Lyon toute sa valeur, aujourd'hui il le fait avec le Milan AC. Il peut apporter énormément au club, il serait donc le bienvenu."

Il vaut 4M€ et son salaire de 150 000€/mois pose des problèmes donc faut pas rêver... Rolling Eyes
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyJeu 2 Juin à 14:35

om12 a écrit:
Bart a écrit:
adj a écrit:

Selon les médias (qui l'annoncent maintenant à Lille ou l'OM), il a été recalé à la visite médicale

ça serait un gros risque Nonda, car il est (était) pas mauvas le bougre mais ses blessures à repetition ça peut faire peur surtout pour le gros salaire qu'il doit avoir... pour ce qui de la confiance à retrouver, j'suis sûr que Puel sera lui redonner Mr. Green

Pour Vahid, ça me fait rire !!! si il a 9 Millions € d'indemnités de licenciement, c'est qu'il devait avoir un sacré salaire sur une longue durée !!
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyJeu 2 Juin à 15:56

Ronnie et les 11 millions de dollars...
Le quotidien Le Figaro dévoile jeudi que le PSG aurait, pour faire venir Ronaldinho dans la capitale, versé la somme de 11 millions de dollars sur un compte en Suisse au profit du joueur et de son entourage. Cette révélation fait suite à l'audition par le juge Van Ruymbeke, en charge du dossier des transferts du PSG, de Jérôme Valcke, qui était en 2001 patron de Sport+ BV, filiale néerlandaise de Canal+. Celui-ci aurait révélé que Sport+ BV aurait versé ces fonds, directement tirés des caisses de Canal+, à la demande de Roberto Assis et alors que Laurent Perpère, président du PSG à l'époque, et Pierre Lescure, patron de Canal+, étaient au courant.

Que de bonnes nouvelles au PSG, rien ne change .... What the fuck ?!?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyJeu 2 Juin à 18:53

DarkHeaven a écrit:
Pour Vahid, ça me fait rire !!! si il a 9 Millions € d'indemnités de licenciement, c'est qu'il devait avoir un sacré salaire sur une longue durée !!

c'est presque 4M€ le salaire seulement. Mais Vahid veut des indemnités en plus ainsi que des dommages et intérêts...
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyVen 3 Juin à 19:48

Dhorasoo, Kalou, Santa Cruz: "priorités" du Paris SG

Le milieu de terrain du Milan AC Vikash Dhorasoo, celui d'Auxerre (L1 de football) Bonaventure Kalou et l'attaquant du Bayern Munich Roque Santa Cruz figurent parmi les "priorités" du Paris SG (L1) sur le marché des transferts, a confirmé vendredi matin Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel.

Le dirigeant parisien a confirmé l'existence de "contacts" avec ces trois joueurs, présentés comme des "pistes sérieuses", ainsi qu'avec le défenseur tchèque du FC Bruges David Rozehnal.

Moutier a précisé que rien n'était encore conclu, d'autant que Kalou (Côte d'Ivoire), Santa Cruz (Paraguay) et Rozehnal étaient retenus ces jours-ci en sélection pour des matches de qualifications au Mondial-2006.

Si les discussions continuent, le club parisien précise que "rien n'est encore conclu", la signature du milieu de terrain Christophe Landrin (ex-Lille) pour trois ans demeurant le seul nouveau renfort à ce jour.

Dhorasoo pourrait être tenté pour un retour en France, dans un club où il est assuré d'être titulaire, afin d'accroître son temps de jeu en vue de la Coupe du monde 2006. L'ex-Lyonnais, formé au Havre, a lui-même indiqué cette semaine qu'il n'avait rien contre le PSG alors que l'entraîneur parisien Laurent Fournier a estimé qu'il "serait le bienvenu".

La piste Kalou serait aussi toujours d'actualité même si, selon plusieurs journaux, Auxerre réclamerait près de 10 millions d'euros pour le milieu de terrain ivoirien, qui s'était engagé en juillet 2003 pour quatre ans avec le club bourguignon.

Concernant Santa Cruz, qui n'a joué que quatre matches de Bundesliga cette saison en raison de blessures, le quotidien sportif L'Equipe a cité vendredi des propos du manageur du Bayern Munich Uli Hoeness faisant état d'une "proposition concrète et intéressante" du PSG.

Le PSG enregistre par ailleurs les retours de prêt de Romain Rocchi (Bastia/relégué en L2), Franck Djadjedje (Brest/L2), Alioune Touré (Guingamp/L2), Bartholomew Ogbeche (Metz/L1) et Jean-Martial Kipre (Angers/relégué en National) alors que le prêt de Vedad Ibisevic à Dijon (L2) a été reconduit pour une saison.

Ca me ferait chier que Vikah signe a Paris. Il y a deja Cana, M'Bami et Cissé au milieu qui sont beaucoup plus jeune et beaucoup plus physique. Si c'est pour venir au PSG pour faire que des transversales assurer la preretraite, c'est pas la peine Shit
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyVen 3 Juin à 22:27

Dhrorasso jouera comme il a joué avec la France en rôle de MOD il me semble et t'inquiète kalou c'est environ 8-10M€, Dhorasso c'est 2 et Santa Cruz c'est pas donné donc .... sans oublié 2M€ pour Rozenhal + ce que l'on doit à Vahid .... notre situation financière va encore s'améliorer .... Shit
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptyVen 3 Juin à 22:39

franchement le vikash c'est pas qu'il est mauvais mais il a rien a faire a Paris.

Joueur vieillissant a gros salaire qui vient juste a Paris pour avoir une chance de jouer la coupe du monde...il sera motivé une saison et encore mais pas plus Shit

Kalou a droite et Santa Cruz en pointe ca peut le faire mais bon si c'est pour finir avec un Cowidon en puissance I don't want that non merci.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptySam 4 Juin à 0:31

Bart a écrit:
franchement le vikash c'est pas qu'il est mauvais mais il a rien a faire a Paris.

Joueur vieillissant a gros salaire qui vient juste a Paris pour avoir une chance de jouer la coupe du monde...il sera motivé une saison et encore mais pas plus Shit

Kalou a droite et Santa Cruz en pointe ca peut le faire mais bon si c'est pour finir avec un Cowidon en puissance I don't want that non merci.

le mec on lui propose santa cruz , vikash et Kalou et il trouve a se plaindre Mr.Red
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptySam 4 Juin à 0:47

Padalino a écrit:
Bart a écrit:

le mec on lui propose santa cruz , vikash et Kalou et il trouve a se plaindre Mr.Red

et ho Exclamation Exclamation Exclamation Wink

je dis juste que je me mefie des transferts parisien Mr. Green

On annoncait une grosse recrue, on a eut une grosse toof afro

apres Santa Cruz je veux bien, Kalou il signe quand il veut...mais le Vikash non merci Shit
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptySam 4 Juin à 1:25

tu sers à rien sur ce coup... moi je préfère un Dhorasoo qui va se défoncer pour aller à la CdM et apporter sa capacité d'accélération, sa vista et son expérience plutôt que par exemple un M'Bami ultra opportuniste qui jouera quand il aura envie juste pour se montrer et se barrer... qu'il se taille lui d'ailleurs ça fera des sous pour Kalou... Rozenhal financé par PFF à Portemousse (après tout c t Perrin qui avait fait venir Ecker à l'OM non ?) et puis Ljubobarje à Sochaux et Reinaldo à Leverkusen pour Santa Cruz à Paname c'est bon sortez moi la feuille que je signe...

maintenant c'est le PSG, et un PSG qui démarre sa campagne d'abonnements pour la saison prochaine... Rolling Eyes
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 EmptySam 4 Juin à 1:29

On en reparlera a la fin du mercato....on parle deja de ca alors que rien n'a commencé...juste des bruits par ci par la...

mais bon deja tt le monde disait que Cowindon etait bon joueur apres qon but contre porto...Ouaisssssss superrrrrrrrr cheers quelle magnifique saison!!! a quand son option d'année suplementaire dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 10 Empty

THE topic of the PSG
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant