CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005

THE topic of the PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû à 14:36

Ils sont encore assez pour aligner 16 joueurs sur la feuille le PSG ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû à 14:46

Sinon Bueno a mis un tripplé en amical.... Wink
http://bart106.skyblog.com/
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 0:19

PARIS SG 1-2 NICE

Paris a entamé fort avec un but de Pauleta dès la 2è minute, puis la sortie sur blessure de Rothen a semblé déstabiliser complêtement l'équilibre au milieu du terrain, surtout que Dhoasoo n'était pas dans un grand grand soir et que M'Bami joue de plus en plus mal avec notamment un nombre incalculable de mauvaises passes... Puis pour faire plus compliqué le trio arbitral s'est montré une fois de plus en grande forme (moins qu'à Troyes mais quand même) avec un Mr Layec homniprésent sur Kalou et Pauleta, et son assistant côté Boulogne qui n'aura pas levé une fois son drapeau en première période et sera pris d'un grave T.O.C en seconde période à la moindre chute niçoise ! Pour prendre totalement son pied il ne manquait plus qu'un petit rouge à distribuer et la faute d'Armand en fin de match était si généreuse que Mr Layec, qui n'en demandait pas temps, a pu se faire plaisir... à noter qu'en face Yahia peut tranquillement balancer Pauleta et se prendre un simple jaune, Bagayoko peut librementattrapper le portugais pour le relever de force sans être inquiéter tout comme Varrault peut logiquement balancer Rozenhal et lui offrir un affectueux coup de latte dans le tibia avec la même sanction : quedalle ! C'est donc Paris qui finit à 10 avec aussi un nouveau carton jaune incompréhensible contre Pauleta (comme ça il finira bien par être suspendu non mais...) et Nice réalise le hold up de la soirée sur 2 défaillances du jusque là irréprochable Mario Yepes...
Quant on voit les errements du Camerounais M'Bami depuis le début de la saison et particulièrement ce soir on se demande encore comment a-t'il pu être concevable pour le staff parisien de se séparer d'un ratisseur de première classe qu'est Lorik Cana... Et on est tout aussi inquiet devant la sortie sur blessure de Rothen sacahnt que Rodriguez est lui aussi blessé et que malgré sa bonne volonté, Sergei Semak n'a pas de pied gauche...

La seule bonne nouvelle de la soirée vient de l'Uruguayen CARLOS BUENO auteur d'une excellente rentrée qui laisse entrevoir de bonnes choses pour l'avenir
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 0:39

De toute facon Paris commencait un championnat correct donc les arbitres ont seulement remis les choses en place Laughing ....

Nan sérieusement je pense pas qu'on méritait de gagné mais j'ai les mêmes pensés que toi Mr. Green ... J'aurai aimé un match nul m'enfin sa va nous booster pour Strasbourg et Saint Etienne en espérant un replacement de Cissé en Mdef et en laissant la chance à Landrin à droite de nous montrer ce qu'il sait faire ... ou Bueno-Pauleta devant et Kalou à droite faut voir ....

Les points positifes c'est que le PSG est 1er en champ + chez les buteurs et les passeurs !! cheers cheers cheers
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 1:27

le soucis c'est qu'on peut pas se permettre de jouer à 1 deul MDC si c'est pas Cissé et Rothen à côté. Landrin a été excellent mais dans son couloir, il a pas la présence qu'a Cissé à la récup et ça fait descendre trop bas Dhorasoo qui après ne parvient pas à créer le décalage aux cotés d'M'Bami...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 10:45

Foohsky95 a écrit:
le soucis c'est qu'on peut pas se permettre de jouer à 1 deul MDC si c'est pas Cissé et Rothen à côté. Landrin a été excellent mais dans son couloir, il a pas la présence qu'a Cissé à la récup et ça fait descendre trop bas Dhorasoo qui après ne parvient pas à créer le décalage aux cotés d'M'Bami...

C'est pas grave, y a Cana qui va faire du super boulot au milieu ... ah pardon Mr.Red
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 12:57

Crying or Very sad
http://www.kajsabergqvist.nu
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 17:33

Kappuksu a écrit:
Foohsky95 a écrit:

C'est pas grave, y a Cana qui va faire du super boulot au milieu ... ah pardon Mr.Red

Rolling Eyes
Exclamation
Foohsky95 a écrit:
Quant on voit les errements du Camerounais M'Bami depuis le début de la saison et particulièrement ce soir on se demande encore comment a-t'il pu être concevable pour le staff parisien de se séparer d'un ratisseur de première classe qu'est Lorik Cana...
Exclamation
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 17:37

d'ailleurs j'ai su le fond de l'histoire, l'OM faisait pression sur l'agent de Cana pour qu'il y signe et proposait donc un contrat en or de 100K€/mois + augmentation en cas de qualif européenne voyant que Cana n'était pas titulaire au PSG et Cana est donc allé en parler aux dirigeants croyant que ça allait les faire réagir en leur mettant un peu la pression, aux contraire ils se sont embrouillé en plus avec le père de Cana en sortant d'une réunion (Moutier apparement) et ya un "de toute façon vous êtes au PSG et sans le PSG vous ne seriez rien, vous seriez en train de pourrir dans une ferme au Kasovo alors vous avez pas votre mot à dire" qui a été laché...

le surlendemain Cana signait à Marseille malgré les excuses de Moutier et la grande envie de Fournier de le garder...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 17:41

quel beau gâchis !

bien sûr c'est pas Vieira ou Essien mais c'est un excellent joueur de club, qui plus est avec une bonne mentalité. Je comprends toujours pas ... surtout pour lui préférer M'Bami fouteur de merde et mauvais depuis le début de la saison
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 17:44

et qui pense qu'à se barrer en Angleterre... Evil or Very Mad
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 18:00

Foohsky95 a écrit:
Kappuksu a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Rolling Eyes
Exclamation
Foohsky95 a écrit:
Quant on voit les errements du Camerounais M'Bami depuis le début de la saison et particulièrement ce soir on se demande encore comment a-t'il pu être concevable pour le staff parisien de se séparer d'un ratisseur de première classe qu'est Lorik Cana...
Exclamation

Désolé, j'avais pas tout lu, et c'était trop tentant Razz
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 21:44

t'inquiète pas je m'y attendais de toute façon...

...tlm sait que le "tacle par derrière sur parisien talentueux" est une spécialité Toulousaine Twisted Evil
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 22:15

Foohsky95 a écrit:
t'inquiète pas je m'y attendais de toute façon...

...tlm sait que le "tacle par derrière sur parisien talentueux" est une spécialité Toulousaine Twisted Evil

Relis toi pour éviter ce genre de fautes Wink Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 22:20

oui c vrai pardon... parisien talentueux.... c'est un pléonasme... Rolling Eyes
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 22:29

un peu comme barcelonais naturalisé Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 23:16

Foohsky95 a écrit:
oui c vrai pardon... parisien talentueux.... c'est un pléonasme... Rolling Eyes

Bien vu Mr.Red
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 23:18

Jungleland a écrit:
un peu comme barcelonais naturalisé Mr. Green

Encore une fois, les mecs qui sont naturalisés et arrivés au Barça ont entamé leur procédure de naturalisation bien avant tout contact avec le Barça, alors ta vanne ne tient pas debout Mr.Red

(ce qui n'empêche pas que je trouve cette législation sur les naturalisation débiles...)
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 23:22

rôôôh Mr. Green
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 0:51

Et une victoire supplémentaire de Paris, hier...

En amical, contre le HAC Confused N'avez-vous donc pas pitié ?? Mr. Green
3 buts à 1.
keulucky
Ecole de foot
keulucky

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 5:05

Dennis Lyxzen a écrit:

3 buts à 1.

J'ai du mal à le croire mais tu as réussi à en parlé en publique Mr. Green
Pas trop dégoutté j'espère !!!

Dans mes prono, je voi toujours le PSG en champions League Mr. Green et le HAC Evil or Very Mad , bah loin derrière !
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 23:04

Dennis Lyxzen a écrit:

3 buts à 1.

tu y es allé ? tu as vu le but de Cristian Rodriguez ? Mr.Red
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyMar 6 Sep à 18:00

Non j'y suis pas allé Shit
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 11 Sep à 13:23

Dites donc, ca marche fort pour Paris en ce début de saison ! Par contre il fait un sketch Jerome Rothen ?
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 EmptyDim 11 Sep à 15:49

J'ai pas vu y'a deux semaines mais là, pas mal de monde y aurait laissé une jambe Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 20 Empty

THE topic of the PSG
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant