CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

THE topic of the PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyLun 12 Sep à 12:54

Il a de la chance de pas y avoir laissé une cheville cassé vu le tacle assassin qu'il reçoit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyLun 12 Sep à 15:24

D'ailleurs il précise sur football365.fr que c un attentat, et s'il n'avait pas eu le pied décollé, il se cassait le tibia... Confused

sinon, je sais pas si vous avez vu l'arret de Letizi, sur une reprise de vollée a bout portant, c un arret a la Gordon Banks, c extraordinaire, je pèse mes mots affraid
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyMar 13 Sep à 18:46

-=TomTom=- a écrit:
sinon, je sais pas si vous avez vu l'arret de Letizi, sur une reprise de vollée a bout portant, c un arret a la Gordon Banks, c extraordinaire, je pèse mes mots affraid

En même temps si tu regardes que les matchs de Paris c'est normal que ça te fasse cet effet là Mr. Green
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyMar 13 Sep à 19:02

La mauvaise foi caractérisée Mr. Green

attends, la reprise de volée est au 6m, elle part a 10000 et la Letizi sort la claquette, garde la main ferme et la balle ressort affraid

je suis pas objectif certes, mais cet arret est un des plus beaux de ce début de saison sans aucun doute What a Face
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyMar 13 Sep à 19:59

-=TomTom=- a écrit:
La mauvaise foi caractérisée Mr. Green

C'est bien de le reconnaître Mr.Red
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 15 Sep à 17:30

Le penarol réclame 10m€ maintenant pour la paire uruguayenne Shocked

Les enchères montent a mesure que la température baisse What the fuck ?!?
http://www.psgclan.com
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 15 Sep à 17:37

JosMojoRising a écrit:
Les enchères montent a mesure que la température baisse What the fuck ?!?

c'était le dicton du jour par Jos Mr. Green tu reviens demain meme heure meme lieu ?? lol!
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 15 Sep à 19:21

Et attendez, la justice qui s'interesse à une magouille entre le PSG et son sponsor marque qui retribuait les joueurs via des contrats d'images (procédé illégal à l'époque).

Un juge fouine la dedans. Mais Boskovic a déjà avoué avoir bénéficié de ce procédé. Vahid serait aussi mouillé...

Y a pas des affaires qu'a Marseille Razz
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 15 Sep à 22:24

ouais mais ça fera moins de bruit tant qu'on aura une équipe de foot sur le terrain... albino
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyVen 16 Sep à 12:32

Me disait aussi que c'était trop calme en ce moment ... les "affaires" reprennent blackeye
Santéa
Minime
Santéa

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyLun 19 Sep à 0:09

Et 1, et 2, et 3 - 0 !!!

Allez les Verts
moustic19
Minime
moustic19

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyLun 19 Sep à 10:47

Santéa a écrit:
Et 1, et 2, et 3 - 0 !!!

Allez les Verts
Je sais que ça fait longtemps que vous avez pas pu vous défouler contre Paris mais c'est vraiment nécessaire ce genre de message dans le topic du PSG?
http://twistedboard.free.fr
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyMar 20 Sep à 12:25

Foohsky95 a écrit:
Alors qu'il aurait simplement fallut les attendre en bloc, comme ils l'ont fait avec nous, on s'est éparpillé et on a ouvert des espaces à des Feindouno Mendy et Piquionne qui demandaient que ça...

Peut être parce qu'il a une autre vision du football que de voir 2 équipes retranchées dans leur 16 mètres en attendant que les autres se découvrent....
Ou alors les parisiens eux même ont été surpris du peu d'initiatives des stéphanois car ils s'attendaient a une pression d'entrée, alors que Paris avait la plupart du temps la maitrise du ballon (sans savoir quoi en faire ok Very Happy )

Mais le plus révoltant dans cette défaite c'est quand même l'apathie dont ils ont fait preuve apres le 1er but mais surtout le 2nd....
Quand a la 75è minute, menés 2-0 tu vois un Mendy (pour ne citer que lui) marcher avec le ballon a la limite de la non chalance, ca veut tout dire sur la détermination de l'équipe qui s'est résignée rapidement a la défaite....
wrob
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyMar 20 Sep à 13:35

Halilhodzic réclame 9 millions d'euros au Paris SG pour licenciement abusif

L'ancien manageur du Paris Saint-Germain (PSG), le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic, a réclamé lundi devant le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) plus de 9 millions d'euros au PSG (L1 de football) pour licenciement abusif. affraid

Le jugement a été mis en délibéré au 19 décembre. Pour M. Halilhodzic, qui poursuivait le PSG pour "rupture unilatérale et abusive de (son) contrat de travail", la somme demandée correspond à un salaire net mensuel (fixe et primes) de 158.640 euros Shocked qu'il aurait dû toucher, selon lui, jusqu'à la fin de son contrat fixée au 30 juin 2007, ainsi que le préjudice moral et social subi.

Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a expliqué à l'audience que le 8 février 2005, "le site (internet) du PSG annonçait clairement la fin de la collaboration avec Vahid Halilhodzic", alors qu'en réalité "il s'agissait d'une dispense d'entraînement".

"Le club a envoyé par la suite une lettre de licenciement pour faute grave à mon client", a poursuivi l'avocat, missive "lui reprochant l'échec de la politique sportive du club, un manquement à ses obligations de réserve et de jeter le discrédit sur le club dans la presse alors qu'il n'a jamais commis une quelconque faute".

"Jamais dans ma vie je ne pensais démissionner, a déclaré Halilhodzic. J'ai toujours pensé aller jusqu'au bout de mon contrat. Je savais qu'un jour je gagnerai des titres avec le PSG". Very Happy

L'avocate du club, Me Chantal Giraud Van Gaver a qualifié de "pactole" la somme réclamée par l'ancien manager avant de demander au conseil des Prud'hommes de le débouter.

"Valid Halilhodzic a confondu mise à pied et modification de ses fonctions", a-t-elle plaidé en soulignant "les résultats calamiteux incontestables du club à l'époque", "les difficultés de M. Halilhodzic avec les joueurs", et "ses propos tenus dans la presse". "Il a pris acte de la rupture avec son employeur, cela a pour effet, selon la jurisprudence, d'une démission", a-t-elle ajouté avant de demander à l'ancien manager du PSG près de 2,5 millions d'euros pour avoir "rompu son contrat". Mr. Green

après Perrin, c'est Vahid qui réclame des indemnités Rolling Eyes quel beau salaire le PSG lui offrait Mr. Green
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyMar 20 Sep à 14:22

Mouais l'argument selon lequel il a démissionné est un peu tiré par les cheveux quand même Evil or Very Mad
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyMar 20 Sep à 17:19

en même temps ses arguments à lui pour réclamer 9,5M€ sont carrément tirés par les dents...
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 0:26

Ba ya personne qui est la ce soir ? personne pour dire que le PSG a gagné, meme si c dans la douleur, 2-1 contre Lille ?

bon ba, moi je le dis, fier de cette victoire. C pas encore un bon match de paris, avec un alonzo qui sauve les 3 points a la 90eme sur un tete a bout portant, un arret a la Gordon Banks, un arret comme il sait les faire. What a Face
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 1:31

pas d'accord, c'était un bon match du PSG (à partir de la 11ème minute) contre une bonne équipe de Lille combative, qui pressait et jouait très haut pour une équipe en déplacement... Mention spéciale à Dhorasoo qui a été super et à Armand qui a tout simplement été énorme !
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 12:32

Euh... et Pauleta il a pas droit a sa mention ? Shocked

Quant a Armand, tu t'enflammes un peu je trouve... il fait une bonne rentrée mais de la a dire qu'il a été énorme Shocked
Mendy, sans être transcendant a fait son meilleur match depuis longtemps...
M'Bami - Cissé, trop d'approximations et le nombre de passes manquées pale
Haddad, premier mi temps timide qu'un controle manqué et un tir dans les nuages pour ses 2 premiers ballons n'ont pas aidés... 2eme mi temps beaucoup plus incisif et combatif... de plus il se battait sur tous les ballons aériens ! Il a surement gagné sa place de remplacant Smile
Pauleta = Pauleta Laughing
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 12:56

JosMojoRising a écrit:

Quant a Armand, tu t'enflammes un peu je trouve... il fait une bonne rentrée mais de la a dire qu'il a été énorme Shocked
Haddad, premier mi temps timide qu'un controle manqué et un tir dans les nuages pour ses 2 premiers ballons n'ont pas aidés... 2eme mi temps beaucoup plus incisif et combatif... de plus il se battait sur tous les ballons aériens ! Il a surement gagné sa place de remplacant Smile

Clair que Pauleta a été impressionnant: alors qu'on le croyait sur la pente descendant la saison dernière, le voici en tête des buteurs de L1. Chapeau bas, Pedro Miguel... salut
wrob
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 13:14

Foohsky, je suis désolé, mais comment peux-tu dire que le PSG a fait un bon match Question Shocked

ils doivent leur victoire à Pauleta qui marque sur ses 2 seules occases...ils ont eu une bonne période pdt 15 min après le 2ème but, mais sinon, durant tout le match, ils étaient en défense et balançaient de longs ballons sur Pauleta (que de passes ratées de M'Bami et de Cissé Confused ) et cela à domicile...

certes ils manquaient Kalou et Rothen, mais les parisiens ne m'ont pas du tout fait bonne impression...pourtant, sur le papier, ils ont une bonne équipe...les lillois méritaient largement mieux Crying or Very sad
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 14:16

JosMojoRising a écrit:

Pauleta n'a pas été meilleur ni moins bon que depuis le début de la saison... simplement sur ses 2 buts il a 2 caviars et Pedro Pauleta c'est Pedro Pauleta... et en capitaine en plus il est énorme...

je peux te dire qu'en tant que latéral moi même je suis tout particulièrement les perfs de ceux que je vois jouer au Parc, Mendy a fait son meilleur match depuis Sochaux sans être transcendant en effet, mais Armand a clairement été super hier soir ! sans parler de sa transversale lumineuse pour Landrin sur le 2è but, il a été intraitable défensivement, mort de faim, et a même fait quelques belles montées, et toujours été bien placé malgré le fait qu'il avait souvent 2 joueurs dans sa zone....

M-Bami-Cissé c clair que ça a ramé, surtout le premier qui a fait sa pire mi-temps de toute sa carrière (ou pas loin :p ) en première période

Haddad un peu intimidé au début mais ultra combatif tout le long et clairement LE remplaçant de Rothen tant que Rodriguez sera pas qualifié, il joue des 2 pieds, techniquement et athlétiquement très à l'aise... manque juste du temps de jeu pour voir du très bon Haddad à mon avis

à noter aussi une nouvelle très bonne entré d'un Boukha en pleine forme avec beaucoup d'envie et un apétit/engagement de canibale sur le terrain Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 14:25

wrob a écrit:
Foohsky, je suis désolé, mais comment peux-tu dire que le PSG a fait un bon match Question Shocked

certainement pas un bon match en terme de jeu produit, mais les Lillois étaient en place de manière à empêcher le PSG de jouer, à l'image de Sainté le we dernier, mais là en face ils sont tombés sur un PSG au Parc avec un public bouillant pour le pousser et qui a eu une réaction d'orgueil après la déculotté... les joueurs étaient motivés concentrés appliqués et solidaires, et c'est en se sens que j'ai trouvé qu'ils avaient fait un très bon match face à une équipe lilloise tout aussi motivée et solidaire et qui jouait très haut.

Pour Pauleta et ses actions, en première mi temps je suis curieux de savoir combien de fois il a été signalé hors jeu par l'assistant et sanctionné par Coué et combien de fois il ne l'était pas.... et à l'inverse côté Lillois en seconde période... l'assistant de côté Boulogne était vraiment loin d'être parisien... et ça a du destabiliser Coué qui aura été maladroit aussi bien dans un sens que dans l'autre, sortant des jaunes sévères des 2 côtés et en oubliant tout autant...

Enfin pour les ballons balancés... tendre rire Laughing faudra que tu me sortes le nombre de têtes effectuées par Rozenhal et surtout Yepes sur les multiples longs ballons lillois, surtout en fin de match une fois Moussilou sur le terrain...

PS : faudra aussi travailler les coup francs côté lillois blackeye
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 14:33

Foohsky95, après PSG/Nice a écrit:
et son assistant côté Boulogne qui n'aura pas levé une fois son drapeau en première période et sera pris d'un grave T.O.C en seconde période à la moindre chute niçoise

Foohsky95, après PSG/Lille a écrit:
l'assistant de côté Boulogne était vraiment loin d'être parisien...

Faut qu'ils arrêtent de mettre des aveugles côté Boulogne, ça va finir par se voir Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 EmptyJeu 22 Sep à 14:49

je suis d'accord en ce qui concerne l'arbitrage d'hier soir Confused mais ça devient une habitude en L1, hélas...et aussi pour les coups de pieds arrêtés lillois (Guy Roux sur ce point : "les lillois ne doivent pas avoir cette marque de ballon" Mr. Green )

le jeu lillois est souvent de lancer en profondeur et donc ils perdent bcp de ballons ainsi...et hier avec 2 attaquants de pointes, c'était mieux qu'avec un seul...

côté parisien : les joueurs individuellement sont bcp + forts que ceux de Lille, en + ils jouaient à domicile, et pourtant ils abusaient de longs ballons et sautaient le mileu alors que Dhorasso était en forme hier, ils ne l'ont pas assez utilisé...selon moi, le PSG peut bcp mieux faire avec de tels joueurs Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 21 Empty

THE topic of the PSG
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant