| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JosMojoRising Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 22 Sep à 16:08 | |
| Ce qui fait dire que le PSG a bien joué hier c'est la pitoyable prestation qu'ils avaient faite a St Etienne.... on attendait de ce match des joueurs faisant preuve de volonté, de détermination, et d'orgueil.... ce qu'ils ont plutot bien montré hier soir... etc ca suffit pour etre satisfait après une déculottée 3 jours plus tot Après pour ce qui est du style de jeu, c'est sur qu'il y a beaucoup a dire et hier soir la fin de la première mi temps n'était vraiment pas digne d'un match de L1 Si j'avais du temps a perdre, je m'amuserais a calculer le nombre de ballons balancés en avant par un des 4 défenseurs et faire un ratio avec le nombre de ballons récupérés derrière, voire même touchés par la tete d'un joueur parisien... le résultat serait affolant Espérons que ca s'améliorera avec le temps... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 25 Sep à 1:43 | |
| Ce soir Pauleta a pris un jaune, il sera donc absent pour le prochain déplacement de Paris.....au Vélodrome. | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 25 Sep à 13:41 | |
| De toute façon il aurait pas pu mettre un magnifique lob à Barthez alors... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 25 Sep à 18:59 | |
| - fab666 a écrit:
- De toute façon il aurait pas pu mettre un magnifique lob à Barthez alors...
Barthez reviens pas pour ce match ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 25 Sep à 19:45 | |
| Officiellement il sera qualifié, et donc prêt à jouer, faut juste que Fernandez fasse un choix, et vu les performances de Carrasso, ça sera pas super simple. | |
|
| |
JosMojoRising Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 26 Sep à 15:13 | |
| Y'a quand même de fortes chances qu'il rejoue immédiatement Barthez... | |
|
| |
JosMojoRising Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 29 Sep à 18:34 | |
| L'appel sera examiné le 24 octobre surement pour les Uruguayens | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 21 Oct à 21:44 | |
| Le Paris Foot Gay au Parc samedi soir Le PSG, dans le cadre de ses actions de solidarité imaginées par l'ancien président Francis Graille, organise deux actions significatives à l'occasion de la réception de Nancy, samedi au Parc des Princes. Tout d'abord, la remise d'un chèque de 8 000 euros à une association luttant contre la mucoviscidose. Ensuite, le geste le plus significatif, l'organisation d'un match entre le Paris Foot Gay et les anciens du club parisien (Guérin, Simba, M'Boma, Roche...) en lever de rideau du match de Ligue 1 (à partir de 18h15). En esperant qu il n'yest pas trop amoniac ça va etre chaud dans les vestiaires (c'est une blague )
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 21 Oct à 21:55 | |
| typiquement le style de conneries de Graille ...
j'lai pas attendu pour avoir des copains homos mais c'est quoi ce cirque
un match pour les homos, un pour les défenseurs des bébés phoques, un pour la sauvegarde du roquefort ça va ..... c'est un club de foot avec un stade destiné à jouer au foot
putain moi j'aimerais bien que mon club joue au Parc lui aussi ...
le pseudo caritatif à deux balles pour faire croire qu'on s'aime ça va .............. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 21 Oct à 23:27 | |
| - Jungleland a écrit:
- putain moi j'aimerais bien que mon club joue au Parc lui aussi ...
Celui-là ? (désolé, c'était trop tentant ) | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 21 Oct à 23:57 | |
| je t'emmerde | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 23 Oct à 23:39 | |
| bon, demain la Fifa doit prendre ses responsabilités... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 23 Oct à 23:46 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- bon, demain la Fifa doit prendre ses responsabilités...
Clair, dehors les uruguayens | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 24 Oct à 0:30 | |
| non bien sur que non... le système footballistique Uruguayen est basé sur un Code du Travail totalement inadapté au football moderne... à partir de là, si la Fifa refuse de "rompre" les liens entre contrats classiques et contrat de footballeurs pros en Uruguay, elle se doit au moins de permettre aux joueur de faire leur métier et de leur redonner une autorisation provisoire, la même dont dispose Mexes depuis 2 saison, Ribry depuis son arrivée à l'OM etc... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 27 Oct à 15:03 | |
| Bon, un bon ptit 4-1 hier soir qd meme, avec un doublé de pauleta encore !! il est énorme | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 27 Oct à 15:20 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 28 Oct à 1:12 | |
| C'est pratiquement ok pour Bruno et Rodriguez (enfin, Bueno et Rodriguez ) | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 28 Oct à 1:19 | |
| Ce serait franchement une bonne nouvelle, j'attends bc de ces deux la moi, dans FM 2006, ils sont pas mauvais du tout | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 28 Oct à 21:51 | |
| PARIS (Reuters) - Les joueurs uruguayens Cristian Rodriguez et Carlos Bueno ont reçu l'autorisation de la Fifa pour jouer au Paris Saint-Germain, annonce le club parisien sur son site internet.
"La chambre de résolution des litiges de la Fifa a rendu jeudi sa décision concernant les litiges opposant les joueurs Cristian Rodriguez et Carlos Bueno au club de l'Atletico Penarol," écrit le club parisien.
"La Fifa a rejeté l'existence de toute relation contractuelle entre les deux joueurs et le club uruguayen. La Fédération française de football est ainsi autorisée à enregistrer Cristian Rodriguez et Carlos Bueno dans l'effectif du PSG," ajoute le club.
Paris a précisé avoir effectué immédiatement la demande auprès la Ligue de football professionnel.
Les deux joueurs avaient rejoint le PSG lors de la trêve estivale et s'étaient engagés pour une durée de quatre années.
y en a qui sont contents ce sont les anglais, les espagnols et les italiens qui ont laissé le PSG avancer et qui maintenant vont profiter de l'aubaine ...
ceci dit tant mieux il n'y a pas de raison que l'OM puisse se servir en Turquie et pas le PSG | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 31 Oct à 1:38 | |
| bon ba voila koi, des parisiens bien faibles mentalement je trouve... un csc et un coup de pied arrété auront eu raison de leur "petites" véhélités. C bien dommage qu'une si belle équipe sur le papier ne montre pas plus de choses sur le terrain. Si encore on avait une défense collectif en berne et pourtant, quel potentiel | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 31 Oct à 1:46 | |
| apres le match d'auxerre, on pouvait espérer mieux, c'est dommage... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 31 Oct à 13:45 | |
| au dela défaite une fois de plus à l'extérieur, du léger manque d'entrain de l'équipe (plus méritante que d'habitude) et du problême récurrent des buts encaissés sur coup de pieds arrêtés, la défense reste solide, le milieu manque d'un vrai milieu droit, et l'attaque est PKalouleta dépendante :p
et ce qui me saoule aussi de plus en plus c'est le nombre de jaunes accumulés soit bêtement soit distribué trop facilement pendant que l'équipe d'en face qui défend au moins aussi agressivement s'en sort avec maxi 2 jaunes...
Saison de transition au PSG, ni plus ni moins, fallait pas s'emballer avec la 2ème place, et faudra simplement se battre pour la reconquérir en allant et voulant chercher des points partout en France et tous les week end ! Si on veut se fixer un objectif de victoire d'une compétition, alors essayons les Coupes, mais pour le championnat la vraie victoire serait de pouvoir être fier de notre classement final et ne pas avoir de regrets ! Allez Paris ! | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 31 Oct à 15:22 | |
| Fut un temps ou on alternait une bonne saison avec un moyenne, maintenant c'est une bonne, une merdique, une moyenne... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 1 Nov à 16:17 | |
| Le retour de la taupe : - Eurosport a écrit:
- Comme un malaise...
Après une série de mauvaises performances, les problèmes relationnels au Paris SG reviennent à la surface. A cinq jours d'un match capital contre Monaco, Laurent Fournier est montré du doigt. Ses méthodes de travail et ses décisions sont remises en questions par ses joueurs.
Le PSG voyage mal
La crise couve au camp des loges. Battus à Saint-Etienne (3-0), Marseille (1-0) puis Auxerre (2-0), les Parisiens n'arrivent pas à décoller à l'extérieur. Incapables de produire du jeu et d'inquiéter leurs adversaires directs hors de leurs bases, les joueurs de la capitale sont très critiqués pour leur manque d'implication. Et comme souvent dans ce cas à Paris, les langues se délient. Plusieurs problèmes ressortent au grand jour.
"Si dans les prochaines semaines les résultats ne suivent pas, le groupe va exploser", lance un joueur anonyme dans le Parisien. Malgré les départs de Pierre-Fanfan et de Ljuboja, les problèmes relationnels ne sont pas encore réglés au PSG. Les clans de la saison passée seraient toujours d'actualité. "Peut-être que certains n'osent pas se parler en tête à tête", explique Fournier dans L'Equipe.
Dhorasoo visé
Et si les rapports entre Pancrate et Rothen sont tendus, Dhorasoo, arrivé cet été, n'est pas en reste. Auteur d'une belle performance dans l'axe contre Troyes (4-1) en Coupe de la Ligue, l'ancien Milanais est transparent dès qu'il joue à droite, ce qui a le don d'énerver ses coéquipiers. "Quand on joue à un poste où on n'a pas trop envie de jouer, ça peut ne pas paraître équitable par rapport à ceux qui restent sur le banc et qui voudraient faire bonne impression", lâche Bernard Mendy.
En plus du cas Dhorasso, un autre point de tension ressort dans les journaux. Les joueurs se plaignent d'un manque de concurrence. Après l'excellente performance de Pancrate contre Troyes, de nombreux Parisiens pensaient le voir titulaire contre Auxerre. Il n'en fut rien, au grand regret de certains: "Personne ne s'est imposé à droite. Fabrice a fait une bonne rentrée contre Troyes. Il mérite une place de titulaire", plaide Mendy. Une critique qui vise clairement les choix de Laurent Fournier.
"Les choix d'hommes lui font peur"
L'entraîneur parisien, qui aligne régulièrement le même onze malgré les performances irrégulières de Kalou ou de Rothen, voit sno autorité remise en cause. Et son manque de charisme est mis en avant : "La concurrence n'est pas saine. Je sais que malgré les efforts que je peux fournir à l'entraînement, je n'aurai pas ma chance. Je n'ai aucun horizon", rétorque un joueur parisien. "Les choix d'hommes lui font peur", confie un autre. Des affirmations anonymes révélatrices d'un certain malaise.
Conscient de ses problèmes et du manque d'investissement de certains joueurs, Fournier a décidé d'agir. "Certains doivent se bouger. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle X ou Y qu'on est sûr de jouer, il faut le prouver sur le terrain. J'espère que certains vont réagir" a t-il prévenu. Des changements sont donc attendus pour le match contre Monaco. Un nouvel échec pourrait plonger le PSG dans une nouvelle crise. Comme d'habitude... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 1 Nov à 16:39 | |
| ça y est, ça commence, les gas sont 4ème et bim... c incroyable qu'ils discutent les choix de l'entraineur, qu'ils se croient tout permis en faisant des déclarations dans la presse et tout. je comprends pas qu'on se permette de dire ça et de faire fuiter apres le bordel.
les footeux sont vraiment d'une débilité.
en tout cas, au début j'avais toujours dit que je ne croyais pas en Fournier pour gérer le PSG, les résultats sportifs me donnent pour l'instant tord, mais bon, je reste sur ma position. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |
| THE topic of the PSG | |
|