| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 4 Juin à 1:32 | |
| à mon avis ça parle bocou surtout pour les abonnements...
parce que vu la saison qu'il vient d'y avoir, le manque de coupe d'europe... qui aurait envie de s'abonner ?
bon pour ceux qui sont déjà abonné qui connaissent le Parc et qui sont frustrés de cette saison nivo ambiance et ont envie de tout déchirrer l'an prochain, juste Dhorasoo OU Kalou OU Santa Cruz suffirait à déclencher une vague de réabonnement et encore même pas besoin je pense que la majorité se réabonnera.... | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 4 Juin à 1:37 | |
| Pas la peine Y'a deja Rothen et Yepes faut juste des joueurs de foot. Un mec capable de reussir un centre, d'etre fier de porté le maillot du psg mais pas un qui vient a Paris jsute pour etre en equipe de france car il s'imposera pas ailleurs...Et apres la coupe du monde, t'en ferras quoi du Vikash?? ha moins qu'il sera encore motivé pour l'Euro 2008 | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 4 Juin à 1:39 | |
| un mec comme Dhorasoo je sais pas si tu te rends comptes mais c'est exactement le profil de joueur manquant au PSG un 6-10 aussi polyvalent et compétent comme lui ça vaut de l'or, quel que soit l'age... | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 4 Juin à 1:47 | |
| franchement je suis septique sur l'apport du Vikash...enfin. | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 4 Juin à 1:48 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 4 Juin à 2:03 | |
| Bah je doute...
y'en a bien qui pensait que Nakata serait le Roberto Carlos nipons, d'autre pensait que Cowidon dynamiserait le jeu parisien....d'autre pense que Luccin n'a pas le niveau en equipe de france...
moi je pense ca sur Vikash, voila c'est tout! j'espere pour Paris que je me trompe...
Apres Vikah quand je le vois jouer, je le vois plus a faire des passes tranversales qu'autres choses...enfin c'est mon avis sur ce joueur. Je l'ai jamais trouver extra ce joueur. pas assz physique pour etre un m.def, pas assez créatif pour etre n°10... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 4 Juin à 10:14 | |
| - Bart a écrit:
- Bah je doute...
y'en a bien qui pensait que Nakata serait le Roberto Carlos nipons Mdr, moi j'ai toujours qu'il était venu pour découvrir l'Europe et pourquoi rendre service la saison prochaine. De là à en faire un des meilleurs arrière-gauche actuels | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Juin à 0:00 | |
| Le psg est en intertoto | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Juin à 0:26 | |
| - wrob a écrit:
- Sir_doums a écrit:
- Le psg est en intertoto
Tu te trompes : en Intertoto, il y a l'OM, St Etienne et Lens. Auxerre a fini 8ème... faux espoir Il y a deux clubs en UEFA Rennes et Marseille Auxerre 8 eme donc intertoto mais victoire en coupe donc UEFA PARIS 9 eme donc pas intertoto mais prend la place d'auxerre | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Juin à 0:28 | |
| - Sir_doums a écrit:
- wrob a écrit:
- Sir_doums a écrit:
- Le psg est en intertoto
Tu te trompes : en Intertoto, il y a l'OM, St Etienne et Lens. Auxerre a fini 8ème... faux espoir Il y a deux clubs en UEFA Rennes et Marseille Auxerre 8 eme donc intertoto mais victoire en coupe donc UEFA PARIS 9 eme donc pas intertoto mais prend la place d'auxerre euh non !! 3 clubs en LDC : Lyon (1er), Lille (2ème), Monaco (3ème) 3 clubs en UEFA : Rennes (4ème), Strasbourg (vainqueur Coupe de la Ligue) et Auxerre (Vainqueur Coupe de France) 3 clubs en intertoto : Marseille (5ème), Saint-Etienne (6ème), Lens (7ème). Les autres rien du tout... | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Juin à 0:50 | |
| Donc pour que le PSG aille en Intertoto, il faut que UN seul club se desiste? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Juin à 1:02 | |
| - Sir_doums a écrit:
- Donc pour que le PSG aille en Intertoto, il faut que UN seul club se desiste?
theoriquement oui mais ils ont deja TOUS accepté | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Juin à 16:17 | |
| Kalou vote Paris
Bonaventure Kalou a peut être fait un beau cadeau d’adieu aux supporters de l’AJA en marquant le but victorieux face à Sedan en finale de la Coupe de France samedi soir (2-1). Le joueur a indiqué en conférence de presse qu’il souhaitait quitter la Bourgogne et qu’une aventure parisienne ne lui déplairait pas.
Arrivé il y a deux saisons en provenance du Feyenoord Rotterdam avec une Coupe de l’UEFA en poche, l’Ivoirien est rapidement devenu le maître à jouer de l’AJ Auxerre.
Vainqueur et buteur en finale de la Coupe de France face à Sedan (2-1), Kalou peut partir l’esprit tranquille : «J'ai l'intention de partir, Guy Roux le sait, on en a déjà discuté. Pour la finale, on a mis ça de côté. Avec recul et lucidité, on va en parler plus calmement. Je pense qu'il serait très beau de partir là-dessus. C'est le moment idéal pour aller avoir ailleurs (…) J'aimerais être fixé le plus tôt possible, car ça me perturbe un peu de ne pas savoir exactement. J'aimerais être fixé avant les vacances. L'étranger me tente. A 27 ans, je suis prêt pour aller n'importe où. Je ne dois pas me tromper car la saison est importante mais pour moi, le plus important est d'aller dans un club où on me veut vraiment, où je ne serai pas la cinquième roue du carrosse. Je veux compter. Si c'est Paris, tant mieux. Qu'il n'y ait pas de Coupe d'Europe n'est pas un problème. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. L'Europe en est un, mais pas le principal. Un équipe jouant l'Europe ne m'intéresse pas si c'est pour être remplaçant. Une équipe qui joue seulement le Championnat et où je serais une pièce maîtresse m'intéresse davantage.» | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Juin à 22:53 | |
| - Sir_doums a écrit:
- Donc pour que le PSG aille en Intertoto, il faut que UN seul club se desiste?
de tte façon Blayau a dit qu'il ne voulait pas d'intertoto (sauf si ça avait été la première place qualificative car moins de tours à faire) | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 6 Juin à 9:15 | |
| PSG: Santa Cruz se rapproche
Roque Santa Cruz sera peut-être le grand attaquant du PSG la saison prochaine. Le club parisien souhaite le faire venir pour l'associer à Pauleta tandis que le joueur a déjà donné son accord. Des émissaires du PSG se sont déplacés pour le voir à l'oeuvre face au Brésil (1-4). Les divergences sur le montant du transfert (entre 5 et 7 millions d'euros) serait d'ailleurs sur le point d'être résolu.
source wanadoo. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 6 Juin à 11:43 | |
| Guérin revient au PSG
Vincent Guérin fait son retour au sein du Paris Saint-Germain. l'ancien milieu de terrain du club de la Capitale va en effet devenir entraîneur de l'équipe de CFA et ainsi assurer au mieux les passerelles avec l'équipe première désormais diriége par son pote Laurent Fournier. "Je suis content de pouvoir oeuvrer pour le club. Cela s'est fait rapidement. Il y a du pain sur la planche car le chantier est important. Nous allons tous oeuvrer, main dans la main, pour retrouver des vertus", confirme l'intéressé au Parisien.
source wanadoo. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Juin à 1:02 | |
| Selon L'Equipe.fr, Dhorasso serait maintenant proche du Deportivo, si Paris le veut va falloir s'activer | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Juin à 1:16 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Juin à 1:21 | |
| | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Juin à 1:42 | |
| | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Juin à 2:02 | |
| ben si t'habite a Paris je peut t'eviter les frais d'envoi | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 8 Juin à 0:48 | |
| rumeur folle : DAVID TREZEGUET pourrait signer au PSG
Si la rumeur de Trezegoal à l'OL avait avorté c'était car soi-disant Aulas le jugeait "hors de porté car trop fort et trop connu" et apparement les agents de Trezegoal auraient simplement dis à Aulas que si ce dernier devait revenir en France ce ne serait certainement pas à l'OL mais plutot au PSG. En effet comme il a été formé à l'INF et est d'origine de région parisienne ça pourrait être crédible... D'autant que côté Italien on dit que le courant ne passerait pas entre lui et son entraineur qui rechercherait un autre grand attaquant à mettre avec Zlatan (Cassano ?) et pourrait donc se séparer du français... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |
| THE topic of the PSG | |
|