CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fradé
Minime
Fradé

THE topic of the PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 18:45

Nuts-2f2f a écrit:
Padalino a écrit:
J'avoue que vainqueur de la coupe intertoto, ca claque !! affraid

J'osais pas le dire ... pour pas charier le psg Mr.Red

C'est bas... je m'abaisse.

5 demi-finale de coupe d'europes de suite, avec 2 finales d'affilés, et un putain de poteau contre Barcelone, à l'époque dotée du génie Ronaldo.

2 championnats, 2 coupe de la ligue et au bas mots 2 coupe de france depuis dix ans.

Bon allez si vous voulez on compte que depuis 10ans, et on compte que le victoires :

PSG : 2 championats + 4 coupes ( 95, 98, 98 et 2004 ) + 1 coupe des coupes
l'OM : 0 championnat + 0 coupe + 0 coupe d'europe

le PSG est aussi très connu mondialement ( comme l'OM ) et franchement jm'attaque à l'OM packe ça m'fout hors de moi qu'on puisse pas avouer que le PSG est un club majeurs du continent ( au même titre que l'OM ).

Comme dit Foofoo pas besoin d'en parler 15ans, et comme dit Mars ( enfin un marseillais lucide Mr. Green ) même si on enlève les trucs de merde ça fait quand même un gros palmares.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 19:06

Fradé a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
Padalino a écrit:

5 demi-finale de coupe d'europes de suite, avec 2 finales d'affilés, et un putain de poteau contre Barcelone, à l'époque dotée du génie Ronaldo.

2 championnats, 2 coupe de la ligue et au bas mots 2 coupe de france depuis dix ans.

Bon allez si vous voulez on compte que depuis 10ans, et on compte que le victoires :

le PSG est aussi très connu mondialement ( comme l'OM ) et franchement jm'attaque à l'OM packe ça m'fout hors de moi qu'on puisse pas avouer que le PSG est un club majeurs du continent ( au même titre que l'OM ).

Comme dit Foofoo pas besoin d'en parler 15ans, et comme dit Mars ( enfin un marseillais lucide Mr. Green ) même si on enlève les trucs de merde ça fait quand même un gros palmares.

Heu...trophée des champions, c'est pas un championnat Fradé Mr. Green donc les 2 championnats ils disparaissent :-p
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 19:27

Dédé, je critiqué pas, par rapport a l'OM ...

c'etait du 2nd degrès Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 19:29

ah non mais là vous l'avez énervé le corse... alors il vous passe un savon... mais pas sur qu'il soit de Marseille Laughing
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 19:36

Vous vous prenez la tete pour savoir le nombres de titres du psg par rapport aux vieux OL, OM et cpie...

Pour les matheux ou ceux qui ont du temps a perdre, vous prenez chaques compétitions que le club a remporté et vous lui ajouté un coef...ensuite vous le divisé par le nombre d'année et la tout le monde sera d'accord Mr. Green
http://bart106.skyblog.com/
moustic19
Minime
moustic19

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 20:01

Ouais mais ils vont encore se battre pour les coefs Mr. Green
http://twistedboard.free.fr
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 20:03

moustic19 a écrit:
Ouais mais ils vont encore se battre pour les coefs Mr. Green

exactement ce que jme disais lol!
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:31

Nan et puis on s'en fout un petit peu du palmarès des équipes. Ce qui compte c'est surtout ce qu'elles valent maintenant et leur potentiel pour les années futures
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:36

Fradé a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
Padalino a écrit:

T'aurais pas dû préciser depuis 10 ans Fradé....Si tu comptes depuis 10 ans (depuis 95 donc), Paris n'a remporté AUCUN championnat ! Pour ton information, c'est 86 et 94 les championnats de Paris...
Lostildon
Benjamin
Lostildon

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 16:01

Si je peux me permettre, j'ai pas trop compris le sujet du débat...
En gros, c'est quel est le plus grand club français de l'époque contemporaine... bah je dirais Lyon... Paris et Marseille courent après leures gloires passées, ce sont des bons clubs, mais ils ne sont plus ce qu'ils étaient... faut faire le deuil et passer à une nouvelle ère...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 16:04

Lostildon a écrit:
Si je peux me permettre, j'ai pas trop compris le sujet du débat...
En gros, c'est quel est le plus grand club français de l'époque contemporaine... bah je dirais Lyon... Paris et Marseille courent après leures gloires passées, ce sont des bons clubs, mais ils ne sont plus ce qu'ils étaient... faut faire le deuil et passer à une nouvelle ère...

non non... à la base c'est cutkiler1 qui dans le topic de l'OM disait que le PSG n'était pas un grand club du continent européen, c'était dans le topic de l'OM donc je ne voulais pas y polémiquer sur le PSG donc on est venu ici et j'ai simplement argumenté sur le fait que, en toute objectivité, il était compliqué (pour ne pas dire invraisemblable) de soutenir une telle affirmation...
Lostildon
Benjamin
Lostildon

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 16:17

Foohsky95 a écrit:
non non... à la base c'est cutkiler1 qui dans le topic de l'OM disait que le PSG n'était pas un grand club du continent européen, c'était dans le topic de l'OM donc je ne voulais pas y polémiquer sur le PSG donc on est venu ici et j'ai simplement argumenté sur le fait que, en toute objectivité, il était compliqué (pour ne pas dire invraisemblable) de soutenir une telle affirmation...

Oki, donc un seul commentaire, Paris fait parti au même titre que l'OM du G24 (il me semble que c'est ce nom là) qui regroupe les 24 clubs européens les plus importants.
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 17:56

Pauleta courtisé par les Verts

Selon le quotidien Le Parisien, Pedro Miguel Pauleta (32 ans), qui n'a pas encore décidé de son avenir au PSG, serait sur les tablettes de Saint-Etienne. Sous contrat jusqu'en juin 2006, le Portugais n'a pas encore prolongé avec le club de la capitale.

Assurée de son maintien dans l'élite, l'ASSE cherche à se renforcer pour la prochaine saison. Une source proche du dossier aurait même déclaré : "pour Elie Baup, l'idéal au poste d'avant-centre, c'est Pauleta". L'entraîneur des Verts connaît bien Pauleta pour l'avoir eu dans son effectif à Bordeaux (d'août 2000 à juin 2003). Le seul souci pour les Stéphanois reste le salaire important de l'attaquant parisien (160.000 euros par mois).

Paris rêve de Kalou

Malgré l’effervescence à Paris suite au départ de Francis Graille remplacé au poste de président par Pierre Blayau, le PSG par l’intermédiaire de son directeur sportif Alain Roche poursuit les prospections dans l’optique de la saison prochaine.

Ainsi Paris se serait mis sur les rangs pour l’auxerrois Bonaventure Kalou tout comme le sont déjà Lyon et Monaco. De plus, selon "Foot Transferts", le club parisien s’apprêterait même à formuler une première propostion à l’intention de Guy Roux. Le club dela capitale devrait proposer au club bourguignon environ 8 millions d’euros.

Alors que Lyon a déjà l’accord du joueur, Paris priviligie par l’intermédiare d’Alain Roche un accord avec la direction auxerroise. On doute que la façon par laquelle Lyon a approché Kalou plaise à Guy Roux, et ce dernier pourrait bien préférer le céder au PSG. A suivre...
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyLun 9 Mai à 22:21

Pancrate envisage le départ

Avec un temps de jeu sensiblement diminué depuis l'arrivée de Laurent Fournier à la tête du PSG, Fabrice Pancrate se pose des questions. Sous contrat avec le club parisien pour trois ans encore, l'ancien milieu de terrain du Mans envisage un départ de la capitale. "Si la saison prochaine s'annonce la même. je ne vois pas l'intérêt de rester. Jouer une fois sur cinq, ce n'est pas mon objectif.", a-t-il clamé dans Le Parisien.
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMar 10 Mai à 0:01

Bart a écrit:

Avec un temps de jeu sensiblement diminué depuis l'arrivée de Laurent Fournier à la tête du PSG, Fabrice Pancrate se pose des questions. Sous contrat avec le club parisien pour trois ans encore, l'ancien milieu de terrain du Mans envisage un départ de la capitale. "Si la saison prochaine s'annonce la même. je ne vois pas l'intérêt de rester. Jouer une fois sur cinq, ce n'est pas mon objectif.", a-t-il clamé dans Le Parisien.

c ça va, retourne au mans si tu veux jouer plus...

T1 c pas possible il a déjà le melon celui là What the fuck ?!?
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMar 10 Mai à 0:04

-=TomTom=- a écrit:
Bart a écrit:

surtout qu'il peu vraiment apporté avec son physique ce joueur...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMar 10 Mai à 11:34

-=TomTom=- a écrit:
Bart a écrit:

ouais mais tu sais faudrait que Bart mette l'info complète :

Citation :
Apparement absent des plans de Laurent Fournier cette saison avec seulement trois titularisations, Fabrice Pancrate se pose des questions sur son avenir.

Arrivé du Mans et auteur d'un début de saison intéressant (5 buts), l'offensif Frabrice Pancrate ne sait pas les raisons de son écart de l'équipe type parisienne : "Je n'ai pas eu de discussions personelles avec l'entraineur" annonce-t-il avant de rajouter qu'il trouve cette situation "embêtante".

"Un point d'interrogation dans ma tête"

Malgré qu'il lui reste trois ans de contrat, Fabrice n'écarte aucunement un départ : "Si la saison prochaine s'annonce la même, le PSG a beau être un grand club, je ne vois pas l'intérêt de rester. Jouer une fois sur cinq, ca n'est pas mon objectif". Mais, arrivé en août dernier, le joueur sait qu'avant tout il va falloir "rencontrer et discuter avec tout le monde, président, entraîneur, agents, pour connaître les objectifs".

"Ce n'est pas le moment de se rebeller"

S'il aspire à un temps de jeu plus important, Pancrate sait se tenir et sait que "ça ne sert à rien de perturber quoi que ce soit en évoquant son avenir personnel". Il est "prêt à subir la situation jusqu'à la fin de la saison pour aller chercher l'Europe".
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMar 10 Mai à 12:20

Foohsky95 a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Bart a écrit:

ouais mais tu sais faudrait que Bart mette l'info complète :

What the fuck ?!? il manque qu'elle info???

[mode edit info mar 10 mai, 12h22]

PSG : Pancrate dans le doute

L'attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, avouait dimanche ses doutes quant à son avenir au sein de l'effectif parisien la saison prochaine. Il a seulement été deux fois titulaire en dix journées de Ligue 1 depuis la nomination de Laurent Fournier à la tête de l'équipe première. "Si j'étais sorti de l'équipe pour des mauvaises prestations, j'aurais accepté. Mais on m'a sorti sans raison valable. J'aimerais être jugé sur ce que je fais à l'entraînement et en match. On discutera en fin de saison avec le club. Il me reste trois ans de contrat. Mais si la prochaine saison doit démarrer comme celle-ci se termine, je ne vois pas l'intérêt de rester et de jouer une fois sur cinq" a-t-il confié au journal L'Equipe.

[exit mode edit info]
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMar 10 Mai à 14:26

Le Guen ne sera pas l'entraîneur de Lyon -ni du PSG- la saison prochaine

Paul Le Guen a annoncé lundi qu'il quitterait à la fin de la présente saison son poste d'entraîneur de l'Olympique lyonnais, sacré champion de France de Ligue 1 de football pour la quatrième fois consécutive dimanche.

Il a indiqué qu'entraîner "en France n'était pas sa priorité mais qu'une expérience à l'étranger pourrait l'intéresser", sans donner plus de précisions sur son avenir mais assurant "qu'il n'irait pas au Paris-SG". "C'est non", a-t-il insisté.

"J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat", a indiqué Le Guen lors d'une conférence de presse. "Je pars fier et content de ce qui a été fait en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas, l'encadrement et les joueurs, qui m'ont permis de passer trois années exceptionnelles", a-t-il commenté.

Paul Le Guen, 41 ans, était entraîneur de l'OL depuis l'été 2002. Il avait succédé à Jacques Santini, après le premier titre du club lyonnais. Il a remporté trois titres de champion de France avec l'OL (2003, 2004, 2005).

"J'ai pensé qu'il était bien de rester là-dessus en ayant emmagasiné beaucoup de bons souvenirs. Cela a été possible grâce à un club et des conditions très favorables", a-t-il dit, précisant qu'il avait pris sa décision dans les heures suivant la victoire de Lyon à Auxerre (3-0), le 24 avril, et affirmant que "c'était, maintenant, le bon moment pour communiquer sa décision".

"C'est un choix personnel mais il n'y a pas de raisons personnelles. Ma famille était bien à Lyon", a souligné Paul Le Guen.

"J'ai terminé un cycle de trois ans. Je pense qu'il était inutile d'en débuter un second mais je ne me vois pas faire une année sabbatique", a-t-il souligné.

"Aujourd'hui, Lyon est ce qui se fait de mieux en Europe mais pour la suite, je vais être à l'écoute et cela se passera tranquillement", a confié le technicien.

De son côté, le président Jean-Michel Aulas ne cache pas sa déception mais prend immédiatement le pari de rebondir.

"Nous prenons cette décision, que nous acceptons, avec beaucoup d'émotion et de tristesse car Paul Le Guen a énormément apporté à l'OL et nous a permis de progresser. J'espère que c'est réciproque", a commenté l'homme fort du club quadruple champion de France.

"Il va falloir pallier extrêmement rapidement à son remplacement. Le successeur devra avoir l'expérience du terrain en tant qu'entraîneur et joueur et être ambitieux par rapport aux objectifs de l'OL", a affirmé, dans un discours offensif, M. Aulas en avouant "qu'avoir pratiqué en Ligue des champions dans un autre club serait un atout supplémentaire".

Des noms sont déjà avancés, comme Reynald Denoueix, champion de France avec Nantes (2001) et qui a participé à la Ligue des champions avec la Real Sociedad (1re div. espagnole), ou Claude Puel, champion de France avec Monaco (2000) et actuel entraîneur de Lille.

Ceux de Jacques Santini, champion de France avec l'OL (2002), et de Jean Tigana, champion de France avec Monaco (1997), sont également évoqués. Jean-Michel Aulas exclut la solution interne et n'écarte pas ouvertement la possibilité d'un retour d'un ancien entraîneur du club, ni même la piste d'un étranger.

Le Roumain Laszlo Boloni (Rennes) qui a gagné, comme joueur, la Coupe d'Europe des clubs champions (C1) avec le club roumain du Steaua Bucarest, pourrait aussi avoir le profil.
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 11 Mai à 12:43

Larrue poussé vers la sortie cheers cheers

C’est terminé pour Jean-Pierre Larrue. Le responsable de la sécurité du PSG, dont le départ est réclamé depuis plusieurs mois par une partie des supporters, doit rencontrer aujourd’hui Pierre Blayau pour l’officialisation de la fin de son contrat. Une décision sans surprise tant le nouveau président du PSG avait fait de la réconciliation avec le public l’une de ses premières priorités.

Larrue va donc quitter le club après avoir fait beaucoup parler de lui par des mesures très impopulaires dans les tribunes du Parc des Princes : perquisitions, résiliations d’abonnements, carte d’identité obligatoire en déplacements… Il sera remplacé par Jean-Philippe D’Hallivillée, l’actuel directeur de la communication...

Foo', il vaut quoi le D'Hallivillée??
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 11 Mai à 12:58

Hier soir sur Infosport, une interview de Fabrice Fiorese, revelant qu'il regrettait d'être parti de Paris alors que Coach Vahid et Graille ne sont plus là désormais. Son temps de jeu infime à Marseille, il veut changer de club à la fin de la saison...Mais où ira t'il Question

I don't want that scratch I don't want that
moustic19
Minime
moustic19

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 11 Mai à 13:55

Qu'il essaie de revenir.... Mouhahahahaha Mr.Red
http://twistedboard.free.fr
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 11 Mai à 13:58

moustic19 a écrit:
Qu'il essaie de revenir.... Mouhahahahaha Mr.Red

il reviendra dans son club de son coeur Mr. Green
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyMer 11 Mai à 14:00

pour + d'info sur (a)Larue...

THE topic of the PSG - Page 7 Larrue
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 EmptyJeu 12 Mai à 1:25

Premier entraînement de Guillerme avec les pros

Né le 16 avril 1986 à Clamart, Steve Guillerme a effectué sa première séance d’entraînement avec les pros. Attaquant de la réserve il a ainsi pu se frotter à Pauleta, Letizi et autre Rothen, mardi. Laurent Fournier tient sa promesse : les jeunes du centre de formation auront leur chance dans un futur proche.

J'attand tjs bediane, Benachour c'est mort mais je le préferais a Haddad Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 7 Empty

THE topic of the PSG
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant