CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Seinfeld
Junior
Seinfeld

THE topic of the PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyJeu 12 Mai à 15:58

Pourquoi c'est mort pour Benachour? Il va se barrer?
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyJeu 12 Mai à 16:04

Seinfeld a écrit:
Pourquoi c'est mort pour Benachour? Il va se barrer?

il lui ont fait savoir sa que son contrat ne sera pas renoulvé Shit et qu'il est prié de trouver un club...

encore un jeune talent qui s'en va Confused
http://bart106.skyblog.com/
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyVen 13 Mai à 1:27

Au fait les gas, votre avis perso : pour on contre Lolo fournier au psg l'année prochaine ??? Question

moi perso, c pas que j'aime pas le bonhomme, mais le technicien m'a l'air limité... Sad il ferait un bon adjoint mais entraineur, je le vois pas. il a pas ses diplomes me semble t il en plus... meme si les diplomes ne garantissent rien ok.

Le parralelle avec grosnigaud a l'om est presque trop évident, le gas du cru qui remonte l'équipe sur qq matchs et s'effondre sur l'année d'apres paskil y connait rien Crying or Very sad

Moi je préférerais un gas qui a deja fait ses preuves sur les gros clubs, enfin les clubs médiatiques où les joueurs se croient arrivés, genre le gas qui gère plus les mecs Twisted Evil

Et vous ?
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyVen 13 Mai à 1:48

d'un autre coté, il a peut-etre tout a prouver, le bonhomme. Neutral
pour tout dire, je vois vraiment pas quel entraineur pourrait reccuperer un groupe comme celui du PSG actuellement. les joueurs sont démoralisés ou se soucient plus de leur départ qu'autre chose...

perso je serait plutot pour rebatir une equipe complete. meme Rothen, M'bami et Pauleta dehors. out tout le monde. on efface tout et on recommence. et à partir de là, pourquoi pas avec Fournier? juste un an, le temps de leur donner l'envie, puis apres, on prend un vrai entraineur.

de toutes facons, la pire des choses a faire pour la saison prochaine, ce serait de croire qu'une qualification en LDC serait jouable. ce serait encore une vision a court terme, avec tout ce que cela sous entend par la suite... il faut qu'ils se mettent a construire une equipe, et pour de bon, cette fois. viking
Fuma
Poussin

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyVen 13 Mai à 2:00

Je suis un peu comme un supporter désabusé également...

Je pense pas non plus que Fournier soit la solution, mais j'ai rien contre lui et si il peut me faire mentir tant mieux. D'un autre côté, dans la situation actuelle, je ne vois pas d'entraineur qui pourrait redresser la situation...
Actuellement il y a un effectif très fragile et pas forcément super talentueux, le club n'a pas beaucoup d'argent, même pour recruter des joueurs du championnat et devra surement partir avec à peu près la même base l'an prochain...Je suis pas très confiant et je vois une année assez dure en perspective pour les supporters parisiens comme moi...

Et si le club pouvait enfin se payer une structure qui dure plus de 2 ans ce serait tellement beau, mais on fini par ne plus y croire... Shit
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyVen 13 Mai à 2:25

je suis un peu du meme avis que Arkhipov-Thaxll'ssillyi (merci le copier coller Mr. Green ).

Faut lui laisser sa chance sur le long terme. Les joueurs aderent a son discours, ce qui est dej un + a l'equipe.

Ensuite, il a quand meme des bases de bon tactitiens. (contre Lyon et le positionement de Pauleta sur les coups francs notament).

Il fait confiance aux jeunes. Haddad sera dans la rotation l'année prochaine. Tout comme Bediane. Il conait le potentiel des jeunots pour les avoir cotoyés.

Je ne pense que paris sera asser armés pour jouer le titre l'année prochaine mais prendre au moins une 4eme place. c'est tout le mal que je lui souhaite
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyVen 13 Mai à 11:43

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
perso je serait plutot pour rebatir une equipe complete. meme Rothen, M'bami et Pauleta dehors. out tout le monde. on efface tout et on recommence. et à partir de là, pourquoi pas avec Fournier? juste un an, le temps de leur donner l'envie, puis apres, on prend un vrai entraineur.

Lol c'est D2 l'année prochaine à coup sûr pale

Moi je suis du même avis que Tom Tom : Fournier c'est grosnigaud, les déclarations débiles en moins.

ça "marche 6 mois" (et encore c'est loin d'être bcp mieux que Vahid) mais ça m'étonnerait que ça le fasse sur une saison de A à Z
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyVen 13 Mai à 13:21

Ba ya deux points de vue : soit on mise sur un pseudo stabilité en gardant fournier au risque de refaire un grosnigaud, soit on prend direct un entraineur plus "convaincant" pour du long terme ? Rolling Eyes

mais est-ce que le long terme est envisageable dans un club comme paris ? ou marseille meme ? je pense que c tres, tres dur... What the fuck ?!? depuis la paire Jorge-Troch, il n'y a jamais eu de stabilité, et ca remonte au dernier titre du psg, en 94. Il n'y avait que Denisot de stable dans l'histoire qui arrivait a peu pres a gérer tout ça, 7 titres en 7 ans de présidence, c qd meme pas mal Mr. Green

je reste tres perplexe qd a cette affaire, la réponse vient de toute façon des joueurs et du terrrain, faudrait pas trop de remaniement, et un entraineur qui fédère les joueurs. Tres facile à dire tout ça Shit
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 13:05

dsl je craque... mais comparer Fournier à Anigo ça fait pitié...
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 13:36

Foohsky95 a écrit:

Ils ont autant démontré l'un que l'autre...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 15:04

fab666 a écrit:
Foohsky95 a écrit:

et alors, est ce qu'on parle de Courbis quand on parle de Fernandez, et vice versa...

on a tendance à comparer Anigo à n'importe quel newbie entraineur de L1.... merde Anigo il a fait son temps à l'OM, il y a fait des choses bien, il y a fait ses conneries, il y avait son caractere, sa manière d'agir point ! qu'est ce qu'il vient foutre dans une conversation où on parlerais du profil de Fournier, Gravelaine ou Dumas ?

"Fournier j'ai peur que ce soit Anigo sans la grande guele, sans le crane chauve, sans le costard à la grosse cravate, sans le cas Flamini sans sans sans..." Bon bah alors c'est pas les mêmes POINT ! On dirait qu'Anigo est un adjectif qualifiquatif qu'on pourrait attribuer à n'importe quel entraineur de pros débutant qui ne montrerait pas rapidement des qualité de tacticien hors pair...

Foutez lui la paix à Anigo il a rien à foutre dans le sujet là...
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 15:28

Bart a écrit:
je suis un peu du meme avis que Arkhipov-Thaxll'ssillyi (merci le copier coller Mr. Green ).

Faut lui laisser sa chance sur le long terme. Les joueurs aderent a son discours, ce qui est dej un + a l'equipe.

Ensuite, il a quand meme des bases de bon tactitiens. (contre Lyon et le positionement de Pauleta sur les coups francs notament).

Il fait confiance aux jeunes. Haddad sera dans la rotation l'année prochaine. Tout comme Bediane. Il conait le potentiel des jeunots pour les avoir cotoyés.

Je ne pense que paris sera asser armés pour jouer le titre l'année prochaine mais prendre au moins une 4eme place. c'est tout le mal que je lui souhaite
3eme stp au moins Mr. Green car entre la supercoupe d'europe qu'est la CL, et la coupe de rattrapage qu'est l'UEFA...y a un océan...
http://www.kajsabergqvist.nu
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 17:17

Foohsky95 a écrit:
fab666 a écrit:
Foohsky95 a écrit:

et alors, est ce qu'on parle de Courbis quand on parle de Fernandez, et vice versa...

on a tendance à comparer Anigo à n'importe quel newbie entraineur de L1.... merde Anigo il a fait son temps à l'OM, il y a fait des choses bien, il y a fait ses conneries, il y avait son caractere, sa manière d'agir point ! qu'est ce qu'il vient foutre dans une conversation où on parlerais du profil de Fournier, Gravelaine ou Dumas ?

"Fournier j'ai peur que ce soit Anigo sans la grande guele, sans le crane chauve, sans le costard à la grosse cravate, sans le cas Flamini sans sans sans..." Bon bah alors c'est pas les mêmes POINT ! On dirait qu'Anigo est un adjectif qualifiquatif qu'on pourrait attribuer à n'importe quel entraineur de pros débutant qui ne montrerait pas rapidement des qualité de tacticien hors pair...

Foutez lui la paix à Anigo il a rien à foutre dans le sujet là...

100 % d''accord avec toi dans ce cas. Mais ton post était équivoque : je pensais que tu nous disais, en gros, qu'il n' y avait pas photo entre le talent de l'un et celui de l'autre.
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 18:09

Foofoo, calmons nous, tu n'as bien compris ce que je disais sur Anigo.

Qd je dis "fournier faut pas que ça fasse un anigo bis", c par rapport a leur parcours.

Ils sont tous les deux du cru, ils ont tous les deux repris l'équipe en fin de saison, tous les deux réussissent à redresser la barre, et encore pour Anigo c t meme mieux puiskil a été en finale de l'UEFA.

et l'année d'apres, Anigo c fait jarter pour manque de résultat, soi disant mauvais tacticien etc...

et moi g pas envie que fournier fasse le meme parcours, c pas paskil redresse le club en ce moment qu'il sera bon entraineur l'année prochaine, et s'il se fait virer l'année prochaine a noel pour "manque de résultat", ca fera une "Anigo". et ça me ferait chier qu'on dise apres coup "il était nul en tacticien, juste bon à mener les quelques hommes qu'il connaissait bien patati patata..."

Fournier a peut etre un grd avenir en tant qu'entraineur mais ça pourrait le griller, moi je le verais bien adjoint.
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 22:22

0-2 What a Face
la honte, a peine un probleme reglé (Larrue), en voici un autre: les limites du groupe. (et d'Helder en particulier pig )
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 23:04

et sans la boulette d'Helder, ca gagne... Shocked silent
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptySam 14 Mai à 23:06

et sans la boulette d'Helder, ca gagne... Shocked silent

Sochaux et nantes > même combat...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 0:58

PARIS SG 2-2 SOCHAUX
Buts : Santos (48è ; 57è) pour Sochaux, Armand (90+2) et Yepès (90+4) pour Paris

PARIS MERITAIT MIEUX... MAIS CA AURAIT PU ÊTRE PIRE !!

Le Parc retrouvait enfin son public, ses couleurs, ses calicots, et même son M'Bami ! Ce soir devait donc être une soirée festive, et ça commence plutôt très bien avec un but dès la 3è minute... mais le but est refusé pour une faute pas si évidente dans la surface... Mais le PSG ne se démobilise pas et quelques minutes plus tard sur une belle action construite Pauleta est tout proche d'ouvrir le score mais Teddy Richert réalise une parade époustouflante !

Alors Paris continue de presser, et le Parc de pousser, soudain c'est Rothen qui déclenche une frappe aussi puissante qu'inattendue car du pied droit et... c'est la BARRE qui sauve un Richert cette fois battu !

Sochaux laisse passer l'orage et revient au vestiaire sans avoir pris de but.

Et en seconde période, 3 minutes après le coup d'envoi, "craquette" d'Helder qui permet aux Sochaliens de partir en contre, le portugais au lieu rester au marquage de Santos tente d'aller réparer son erreur et c'est l'autre sochalien qui en profite pour redonner un ballon en or pour Santos, qui n'en demandait pas tant pour ouvrir le score !

Coup de massue, les parisiens tentent de repartir de l'avant mais à peine ont ils récupéré de leur coup de froid qu'Helder se troue à nouveau, et au lieu de dégager pousse le ballon dans les pieds de l'inévitable Santos qui en profite pour crucifier Létizi une nouvelle fois impuissant...

C'en est trop pour le Parc qui hurle son mécontentement et conspue le portugais ! Peu après, Pichot cède sa place à Reinaldo mais ce dernier se montre assez transparent et n'apporte pas grand chose... Le PSG continue de pousser mais rien n'y fait, les lionceaux sont regroupés derrière et le beau jeu collectif parisien du soir ne sert à rien : pas moyen de frapper ! Alors les corners et les frappes de loin son les seules occasion, Yepes puis Mendy s'y essayent mais Richert est inébranlable !

Fournier décide alors de sortir Helder, qui jouait de plus en plus mal et qui avait offert une balle de 3-0, sous les huées du Parc, et fait rentrer Semak au milieu tandis que Cana descend d'un cran. Paris continue de pousser, Sochaux de bien défendre et Richert de faire des parades ! Sochaux parvient même a se créer quelques contres mais la charnières Cana-Yepes tient bien mieux la route et contiennent les assauts Sochaliens.

Dans les derniers instants, Ljuboja est remplacé par Pancrate, qui apportera un peu plus que Reinaldo à droite, mais rien n'y fait Paris ne parvient pas à marquer, le public reste fidèle et continue de pousser des parisiens qui le méritent bien.
90è minute, le quatrième arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel, 4 minutes d'espoir pour tout le Parc qui reprend de plus belle, et sur une énième parade de Richert, Rothen s'en va tirer un énième corner... à la différence que celui là sera décisif ! En effet la défense Sochalienne ne parvient pas à éloigner le danger, le ballon revient sur Armand qui controle de la poitrine et lache une demi volée surpuissante qui s'en va battre Teddy Richert impuissant ce coup là !

Le Parc savoure ! Les chants reprennes de plus belle, on se croirait revenu au PSG-Troyes de coupe de france de la saison passée après le but d'un autre arrière gauche... Gabriel Heinze ! Et comme lors de ce match, les parisiens se transcendent, ils mettent avec l'aide du public une pression énorme sur les Sochaliens, et à la 94è minute, sur le dernier coup franc de la rencontre, le pied gauche magique de Jérôme Rothen trouve la tête de Super Mario dit "Jésus" Yepes qui égalise pour le PSG !!!

Le Parc exulte, il n'y aura pas de prolongations pour permettre aux parisiens de l'emporter et le PSG perd donc ce soir une place au classement ainsi que 2 nouveaux points... Mais l'essentiel n'est pas là, les Rouge et Bleu qui en cas de défaite auraient vu Sochaux repasser devant, ont surtout retrouvé leur public, qui a lui retrouvé une équipe conquérante et avec enfin des ressources mentales qui auront permis une telle égalisation ! C'est peut être ce soir que sont apparue les valeurs du PSG version 2005-2006...

Compo : Létizi - Pichot (Reinaldo), Helder (Semak), Yepes, Armand - Mendy, Cana, Cissé, Rothen - Pauleta, Ljuboja (Pancrate)

Notes (sur 10) :

Létizi : 5 S'il ne peut pas trop s'en vouloir sur les 2 buts encaissés ce soir, on peut en revanche lui reprocher un assez mauvais jeu au pied et une certaine lenteur à la relance.

Pichot : 6 Comme face à Lille, il a fait le métier, défensivement très présent il aura même tenté d'apporter offensivement. Remplacé par un Reinaldo transparent.

Helder : 0,5 Un demi point pour son maillot qu'il est parvenu à enfiler à l'endroit... Remplacé par Semak qui aura apporté sa touche technique au milieu et a été l'auteur d'une magnifique reprise de vlée pied gauche

Yepes : 6,5 Une présence défensive toujours impeccable, des montées rageuse dans les moments difficile et le but égalisateur. Très bonne sortie du Colombien

Armand : 7,5 Assurément le meilleur match de l'ex-natais sous le maillot du PSG ! On le sent vraiment de mieux en mieux avec Rothen, il n'a quasiment jamais été pris à défaut par Zaïri sur le côté gauche, est beaucoup monté, et a inscris un but splendide qui a redonné l'espoir à tout le Parc des Princes.

Mendy : 6,5 De mieux en mieux pour notre Nanard national, s'il a encore eu quelques absences il se sera montré très présent offensivement et défensivement, avec notamment un retour superbe pour sauver Létizi.

Cana : 7 Toujours aussi présent, c'est très certainement leseul qui y aura cru du début à la fin et qui aura tout donné en courant dans tous les sens de la première à la dernière seconde du match, un Lorik comme on l'aime !

Cissé : 6 Match très sérieux du "Doud" qui doit sentir le souffle de M'Bami et qui réalise ce soir encore un très bon match démontrant une fois de plus son aisance technique et précieux sur les touches.

Rothen : 7,5 que dire, si ce n'est qu'avec ou sans lui ce n'est carrément pas la même histoire ! ne vraie compplémentarité est en train de se créer avec Armand et l'international tricolore est toujours aussi précis et précieux dans le jeu offensif parisien ! En plus de ça il est toujours aussi enthousiaste et ne réchigne pas à faire les efforts défensif, une perle !

Pauleta : 6,5 On aurait tendance à dire que lorsqu'il ne marque pas Pauleta est mauvais... Et bien ce serait se tromper car ce soir, le capitaine parisien n'a eu de cesse de presser les défenseurs Sochaliens, motiver ses troupes et surtout il a été parfait dans son jeu collectif ne perdant quasiment aucun ballon !

Ljuboja : 6 Bien plus en vue qu'à Lille mais cependant moins que face à Nice, le Serbo-Monténégrin était en mode "Parc" et a livré un bon match, manquant de réussite comme l'ensemble des joueurs offensifs parisiens ce soir. Remplacé par Pancrate qui n'aura pas eu raiment le temps de se montrer.

Voilà dsl pour l'excès de flemme faut pas vous enflammer hein affraid thumright

Dernière édition par le Dim 15 Mai à 1:50, édité 2 fois
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 1:00

Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 1:05

THE topic of the PSG - Page 8 41_casper

+

THE topic of the PSG - Page 8 Mproprehalloween

=

THE topic of the PSG - Page 8 Cp_412221312c831une-helder
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 1:12

Bart a écrit:
THE topic of the PSG - Page 8 41_casper

+

THE topic of the PSG - Page 8 Mproprehalloween

=

THE topic of the PSG - Page 8 Cp_412221312c831une-helder

tres esthetique... et a la hauteur de sa prestation... cheers Mr. Green
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 1:18

Foohsky95 a écrit:
http://fmspirit.invisionzone.com/index.php?showtopic=63&view=getlastpost

Gueule pas si adj te tombe dessus encore une fois....
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 1:20

tomair a écrit:
Foohsky95 a écrit:

a mon avi, il a fait expres... Neutral
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 1:57

tomair a écrit:
Foohsky95 a écrit:

a mon avi, il a fait expres... Neutral

ouah rangez les crocs les mecs désolé mais j'ai juste fait un excès de flemme...

chui rentré du Parc et j'ai fait le CR sur le forum où sont situé les débats de mon site AllTheFootball avant de l'envoyer au webmaster de PlanetePSG

Il y aurait déjà été en ligne (sur planete) je vous aurais mis un copier colle du lien vers l'article sur planetePSG pour la même raison que j'avais mis un lien là : j'avais juste un peut la flemme à 0h et avant d'aller prendre ma douche de copier/coller l'article entier et de le remettre en forme, "au propre" quoi !

Bref... jvous envoie plein de bisous des bisounours parce que fallait pas se facher comme ça What a Face

PS : excès de flemme réparé, j'ai copié-collé et remis en forme "au propre" l'article que j'avais rédigé Wink
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 EmptyDim 15 Mai à 3:02

C'est passé de justesse mais c'est passé pour Paris. Joli retour, on sent bien que les joueurs sont motivés, de bonne augure pour la saison prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 8 Empty

THE topic of the PSG
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant