| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JosMojoRising Benjamin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 2 Mai à 17:37 | |
| C'est officiel sur le psg.fr : Blayau remplace Graille (remercié pour les services rendus ). Conférence de presse a 17h30 | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 0:09 | |
| la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait comparé aux derniers matches au Parc et il veut rencontrer les associations rapidement pour que le parc retrouve des couleurs.
merci bonhomme, fais pas de bétise tiens au moins cette promesse et ça sera déjà bien garçon (et dégage le Larrue...) | |
|
| |
GoodGame Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 0:27 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait comparé aux derniers matches au Parc
Ce ne sont pas les mêmes gens qui vont au foot et au rugby,faut pas rêver Déjà,il faudra qu'il fasse comme Guazzini qui distribue t-shits et drapeau gratos aux gens qui vont au stade.......... | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 0:33 | |
| - GoodGame a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait comparé aux derniers matches au Parc
Ce ne sont pas les mêmes gens qui vont au foot et au rugby,faut pas rêver Déjà,il faudra qu'il fasse comme Guazzini qui distribue t-shits et drapeau gratos aux gens qui vont au stade.......... Si yavais Pauleta dans les tribunes et les gens qui vont au parc, je en sais pas si il vont voir du foot ou du rugby... entre fanfan, mendy, herlder et armand qui plaquent les adversaires, Pichot et Mendy qui trouvent les touchent dans les 30m adverses, Reinaldo, Semak Cowidon qui balanceent des drops et les transformations sur chaques frappes...ce sont pas les memes gens mais ils assistent au meme spectacle...
Dernière édition par le Mar 3 Mai à 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 2:07 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait
Allez, cadeau, voilà une photo (je mets le lien parce qu'en mettant la photo, ça éclate trop la page ) | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
GoodGame Minime
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 16:53 | |
| pourquoi voudrais tu qu'ils payent le déplacement à Edimbourg puisqu'il n'y aura pas de suspens : victoire facile du stade français là c'était l'occase d'aller boire une bière peinard | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 17:32 | |
| | |
|
| |
GoodGame Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 18:26 | |
| - Jungleland a écrit:
- pourquoi voudrais tu qu'ils payent le déplacement à Edimbourg puisqu'il n'y aura pas de suspens : victoire facile du stade français
là c'était l'occase d'aller boire une bière peinard C'est bien ça.Je me souviens la dernière finale Stade Français-Stade Toulousain ou j'avais été relativement surpris par le nombre de supporters parisiens tout de bleu vêtus avec leur petits drapeaux à la main. Mais pour avoir discuté avec eux,en fait,pas un seul n'avait ouvert son porte monnaie.Il leur avait suffit de se pointer au siège de NRJ pour récupérer places et panoplies. Tu parles de fervents supporters.... Pour ce qui est de l'absence de suspense,disons que l'on pourrait pitet en reparler un peu plus tard | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 18:29 | |
| j'sais pas pourquoi j'adore chauffer mes toulousains préférés | |
|
| |
GoodGame Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 18:32 | |
| - Jungleland a écrit:
- j'sais pas pourquoi j'adore chauffer mes toulousains préférés
Bien vu Ici,pays de rugby,on monte vite en température. Surtout que nous avons déjà pris un coup de chaud le week-end dernier...... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 20:31 | |
| Tout le monde a entendu parler des 250 000 € percus par notre tre cher défenseur Yepes... et bien moi ça ma dégoute, à ce prix là, Déhu pouvait resigner allègrement puiskil est moins payé à marseille. ça s'appelle une gestion Vahidienne, il n'en voulait tout simplement plus, on il lui a pas proposé plus, je trouve ça d'une bétise de la part de Vahid , je suis défait là... et dire que c exactement pareil pour Sorin à tous les coups | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 21:12 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- Tout le monde a entendu parler des 250 000 € percus par notre tre cher défenseur Yepes... et bien moi ça ma dégoute, à ce prix là, Déhu pouvait resigner allègrement puiskil est moins payé à marseille.
ça s'appelle une gestion Vahidienne, il n'en voulait tout simplement plus, on il lui a pas proposé plus, je trouve ça d'une bétise de la part de Vahid , je suis défait là... et dire que c exactement pareil pour Sorin à tous les coups Vahid il voulait pas de grandes gueules, donc plus de Dehu, ni de Heinze ( même si Heinze merite largement sa place à Manchester, et que ce soit bien pour lui qu'il ai bougé, je garde quand même son maillot en porte bonheur ! ) pour laisser place à de gentils ptits tout gentil comme PFF pour mener le grouper, Armand qui arrive aussi,... | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 21:40 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- Tout le monde a entendu parler des 250 000 € percus par notre tre cher défenseur Yepes... et bien moi ça ma dégoute, à ce prix là, Déhu pouvait resigner allègrement puiskil est moins payé à marseille
Le défenseur colombien dément cette information sur le site officiel ! | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 21:42 | |
| selon M6 Yepes est le joueur de L1 le mieux payer avec 3,5 millions € par an... | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 21:44 | |
| - cerebro a écrit:
- selon M6 Yepes est le joueur de L1 le mieux payer avec 3,5 millions € par an...
250000 euros par mois. Pas étonnant qu'il est parti de Nantes...... Pour Sang Mauve, pas étonnant qu'il dément. Le foot et l'argent, c'est langue de bois et compagnie comme s'ils avaient honte de gagner autant d'argent. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 22:54 | |
| non mais laissez tomber le coup sur Yepes c'est du mito, le salaire avait été annoncé et confirmé à son arrivée, il touche net ce que Pauleta touche brut soit à peu près 150K€ par mois (sans les primes)
Ensuite, qu'il touche 150 ou 250 pour moi il les vaut largement et il les "dépense" largement sur le terrain.
Sinon Infosport annonçait à 18h l'arrivée et la signature officielle de Paul Le Guen en Manager général, info démentie aussitôt par Blayot et le club.
et quand je vois ces 2 dernière infos, je me dis que la presse veut "chauffer" Blayot, histoire de lui montrer tout de suite ce que c'est qu'être au PSG et de voir comment il va gérer ça... et c'est salaud... | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 23:08 | |
| d'un autre côté Blayeau la presse ça lui fait ni chaud ni froid quand il licencie 5000 personnes chez moulinex ... | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 23:10 | |
| Attention, qu'il ne licencie pas les 50 000 supporters du Parc ! Plus sérieusement, il a déjà décider de les rencontrer ? | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 23:16 | |
| il a joint les associations de supporters dès son arrrivée au siège et la rencontre est prévue pour la semaine prochaine | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 23:18 | |
| Y a-t-il une chance qu'il se mette les supporters dans la poche dès son arrivée ? | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 23:26 | |
| yen aurait même 2 | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 23:29 | |
| plus sérieusement je dirai que c'est ce qu'il va certainemnt essayer de faire mais les dirigeants d'assoce sont super méfiants voir paranos et la casserole Moulinex pèse très lourd donc... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 3 Mai à 23:32 | |
| Pourtant les supporters ont obtenu ce qu'ils désiraient, cad le remerciemaent de Graille avant la fin de saison (sacré humiliation soit dit en passant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |
| THE topic of the PSG | |
|