CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising

THE topic of the PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyLun 2 Mai à 17:37

C'est officiel sur le psg.fr : Blayau remplace Graille (remercié pour les services rendus Mr. Green ).
Conférence de presse a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 0:09

la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait comparé aux derniers matches au Parc et il veut rencontrer les associations rapidement pour que le parc retrouve des couleurs.

merci bonhomme, fais pas de bétise tiens au moins cette promesse et ça sera déjà bien garçon (et dégage le Larrue...)
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 0:27

Foohsky95 a écrit:
la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait comparé aux derniers matches au Parc

Ce ne sont pas les mêmes gens qui vont au foot et au rugby,faut pas rêver Rolling Eyes
Déjà,il faudra qu'il fasse comme Guazzini qui distribue t-shits et drapeau gratos aux gens qui vont au stade..........
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 0:33

GoodGame a écrit:
Foohsky95 a écrit:
la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait comparé aux derniers matches au Parc

Ce ne sont pas les mêmes gens qui vont au foot et au rugby,faut pas rêver Rolling Eyes
Déjà,il faudra qu'il fasse comme Guazzini qui distribue t-shits et drapeau gratos aux gens qui vont au stade..........

Si yavais Pauleta dans les tribunes Mr. Green

et les gens qui vont au parc, je en sais pas si il vont voir du foot ou du rugby...

entre fanfan, mendy, herlder et armand qui plaquent les adversaires, Pichot et Mendy qui trouvent les touchent dans les 30m adverses, Reinaldo, Semak Cowidon qui balanceent des drops et les transformations sur chaques frappes...ce sont pas les memes gens mais ils assistent au meme spectacle...

Dernière édition par le Mar 3 Mai à 11:11, édité 1 fois
http://bart106.skyblog.com/
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 2:07

Foohsky95 a écrit:
la bonne nouvelle c que le Blayo a vue le match du Stade Français face à Toulouse, il a halluciné devant l'ambiance qu'il y avait

Allez, cadeau, voilà une photo (je mets le lien parce qu'en mettant la photo, ça éclate trop la page Mr. Green)
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 12:44

GoodGame a écrit:
Foohsky95 a écrit:

bah moi je peux te dire qu'il y avait une énorme partie des supporters qui étaient supporters du PSG Wink
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 13:47

Foohsky95 a écrit:
GoodGame a écrit:
Foohsky95 a écrit:

bah moi je peux te dire qu'il y avait une énorme partie des supporters qui étaient supporters du PSG Wink

Bah,faut les comprendre.Il vont là ou il y a du spectacle......Seront-ils aussi nombreux ,ces nouveaux supporters parisiens à Edinbhurg dans 3 semaines......?
Mestounario Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 16:53

pourquoi voudrais tu qu'ils payent le déplacement à Edimbourg puisqu'il n'y aura pas de suspens : victoire facile du stade français Mr. Green

là c'était l'occase d'aller boire une bière peinard cool-blue
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 17:32

GoodGame a écrit:
Foohsky95 a écrit:
GoodGame a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Bah,faut les comprendre.Il vont là ou il y a du spectacle......Seront-ils aussi nombreux ,ces nouveaux supporters parisiens à Edinbhurg dans 3 semaines......?
Mestounario Mr. Green

aussi nombreux c pas possible, mais j'en connais qui iront, et je serais pê de la partie...
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 18:26

Jungleland a écrit:
pourquoi voudrais tu qu'ils payent le déplacement à Edimbourg puisqu'il n'y aura pas de suspens : victoire facile du stade français Mr. Green

là c'était l'occase d'aller boire une bière peinard cool-blue

C'est bien ça.Je me souviens la dernière finale Stade Français-Stade Toulousain ou j'avais été relativement surpris par le nombre de supporters parisiens tout de bleu vêtus avec leur petits drapeaux à la main.
Mais pour avoir discuté avec eux,en fait,pas un seul n'avait ouvert son porte monnaie.Il leur avait suffit de se pointer au siège de NRJ pour récupérer places et panoplies.
Tu parles de fervents supporters.... Laughing

Pour ce qui est de l'absence de suspense,disons que l'on pourrait pitet en reparler un peu plus tard Exclamation
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 18:29

j'sais pas pourquoi j'adore chauffer mes toulousains préférés Mr. Green
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 18:32

Jungleland a écrit:
j'sais pas pourquoi j'adore chauffer mes toulousains préférés Mr. Green

Bien vu Wink
Ici,pays de rugby,on monte vite en température.
Surtout que nous avons déjà pris un coup de chaud le week-end dernier......
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 20:31

Tout le monde a entendu parler des 250 000 € percus par notre tre cher défenseur Yepes... et bien moi ça ma dégoute, à ce prix là, Déhu pouvait resigner allègrement puiskil est moins payé à marseille.

ça s'appelle une gestion Vahidienne, il n'en voulait tout simplement plus, on il lui a pas proposé plus, je trouve ça d'une bétise de la part de Vahid Rolling Eyes , je suis défait là... et dire que c exactement pareil pour Sorin à tous les coups Crying or Very sad
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 21:12

-=TomTom=- a écrit:
Tout le monde a entendu parler des 250 000 € percus par notre tre cher défenseur Yepes... et bien moi ça ma dégoute, à ce prix là, Déhu pouvait resigner allègrement puiskil est moins payé à marseille.

ça s'appelle une gestion Vahidienne, il n'en voulait tout simplement plus, on il lui a pas proposé plus, je trouve ça d'une bétise de la part de Vahid Rolling Eyes , je suis défait là... et dire que c exactement pareil pour Sorin à tous les coups Crying or Very sad

Vahid il voulait pas de grandes gueules, donc plus de Dehu, ni de Heinze ( même si Heinze merite largement sa place à Manchester, et que ce soit bien pour lui qu'il ai bougé, je garde quand même son maillot en porte bonheur ! ) pour laisser place à de gentils ptits tout gentil comme PFF pour mener le grouper, Armand qui arrive aussi,...
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 21:40

-=TomTom=- a écrit:
Tout le monde a entendu parler des 250 000 € percus par notre tre cher défenseur Yepes... et bien moi ça ma dégoute, à ce prix là, Déhu pouvait resigner allègrement puiskil est moins payé à marseille

Le défenseur colombien dément cette information sur le site officiel !
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 21:42

selon M6 Yepes est le joueur de L1 le mieux payer avec 3,5 millions € par an...
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 21:44

cerebro a écrit:
selon M6 Yepes est le joueur de L1 le mieux payer avec 3,5 millions € par an...

250000 euros par mois. Pas étonnant qu'il est parti de Nantes......

Pour Sang Mauve, pas étonnant qu'il dément. Le foot et l'argent, c'est langue de bois et compagnie comme s'ils avaient honte de gagner autant d'argent.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 22:54

non mais laissez tomber le coup sur Yepes c'est du mito, le salaire avait été annoncé et confirmé à son arrivée, il touche net ce que Pauleta touche brut soit à peu près 150K€ par mois (sans les primes)

Ensuite, qu'il touche 150 ou 250 pour moi il les vaut largement et il les "dépense" largement sur le terrain.

Sinon Infosport annonçait à 18h l'arrivée et la signature officielle de Paul Le Guen en Manager général, info démentie aussitôt par Blayot et le club.

et quand je vois ces 2 dernière infos, je me dis que la presse veut "chauffer" Blayot, histoire de lui montrer tout de suite ce que c'est qu'être au PSG et de voir comment il va gérer ça... et c'est salaud...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 23:08

d'un autre côté Blayeau la presse ça lui fait ni chaud ni froid quand il licencie 5000 personnes chez moulinex ...
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 23:10

Attention, qu'il ne licencie pas les 50 000 supporters du Parc !
Plus sérieusement, il a déjà décider de les rencontrer ?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 23:16

il a joint les associations de supporters dès son arrrivée au siège et la rencontre est prévue pour la semaine prochaine
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 23:18

Y a-t-il une chance qu'il se mette les supporters dans la poche dès son arrivée ?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 23:26

yen aurait même 2 Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 23:29

plus sérieusement je dirai que c'est ce qu'il va certainemnt essayer de faire mais les dirigeants d'assoce sont super méfiants voir paranos et la casserole Moulinex pèse très lourd donc...
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 EmptyMar 3 Mai à 23:32

Pourtant les supporters ont obtenu ce qu'ils désiraient, cad le remerciemaent de Graille avant la fin de saison (sacré humiliation soit dit en passant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 5 Empty

THE topic of the PSG
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant