| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 15 Juil à 1:16 | |
| Selon la presse uruguayenne, Carlos Bueno et Cristian Rodríguez (Penarol) auraient passé des tests satisfaisants du côté du PSG cette semaine. Etant en conflit avec leur club depuis plus de quatre mois, pour cause de divergences salariales et de non renouvellement de contrat, les deux joueurs ne peuvent apparemment pas signer dans l’immédiat. L’affaire est dans les mains de la FIFA. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 15 Juil à 1:19 | |
| Captain Rai dans l'équipe de mercredi déclarait "qu'il ne refuserait pas une offre du psg, mais pour le moment, et depuis TRES longtemps, il n'y a pas d'offre..." c dommage, il pourrait faire des choses sympa surement | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 15 Juil à 2:49 | |
| - Mars a écrit:
- Selon la presse uruguayenne, Carlos Bueno et Cristian Rodríguez (Penarol) auraient passé des tests satisfaisants du côté du PSG cette semaine. Etant en conflit avec leur club depuis plus de quatre mois, pour cause de divergences salariales et de non renouvellement de contrat, les deux joueurs ne peuvent apparemment pas signer dans l’immédiat. L’affaire est dans les mains de la FIFA.
et Fournier serait apparement assez peu enclin à "barrer" Haddad en recrutant du sud américain qui n'a pas fait ses preuves en Europe, de l'autre côté Moutier pense qu'il ne faudrait pas laisser passer l'occasion de les avoir gratos, notament Cristian Rodriguez, donc le PSG est quelque part bien arrangé par le fait que la Fifa doit s'en oqp et de tte façon ne fait pas de ces joueurs sa priorité, Carlos Bueno ayant plus une taille Cardetti qu'Adebayor :p | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 15 Juil à 11:55 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Mars a écrit:
- Selon la presse uruguayenne, Carlos Bueno et Cristian Rodríguez (Penarol) auraient passé des tests satisfaisants du côté du PSG cette semaine. Etant en conflit avec leur club depuis plus de quatre mois, pour cause de divergences salariales et de non renouvellement de contrat, les deux joueurs ne peuvent apparemment pas signer dans l’immédiat. L’affaire est dans les mains de la FIFA.
et Fournier serait apparement assez peu enclin à "barrer" Haddad en recrutant du sud américain qui n'a pas fait ses preuves en Europe, de l'autre côté Moutier pense qu'il ne faudrait pas laisser passer l'occasion de les avoir gratos, notament Cristian Rodriguez, donc le PSG est quelque part bien arrangé par le fait que la Fifa doit s'en oqp et de tte façon ne fait pas de ces joueurs sa priorité, Carlos Bueno ayant plus une taille Cardetti qu'Adebayor :p L'avais oublié, le Cardetti... Petite précision: en parlant du redoutable CHâteauroux, je ne voulais pas diminuer les mérites du PSG, qui a atteint la finale en sortant d'autres clubs plus huppés, mais simplement signaler que ce bilan est un peu maigre pour un club pour le PSG. Les (vrais) supporters sont quand même sevrés depuis quelques années, et c'est dommage.. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 16 Juil à 0:40 | |
| pour Cardetti avant de te moquer, va donc plutôt retrouver ses stats, et son rapport nombre de minutes sur le terrain / buts marqués... et rapppelle toi que 3 mois après son arrivée il était meilleur buteur de L1 avec 7 buts (à égalité avec Juninho) avant de se blesser une première fois, puis que Fernandez ne lui fasse plus confiance, puis qu'il se blesse gravement à une vertèbre... et il avait notament réussi à lobber Runje au Parc, de la tête, du haut de son metre 73 (sur une magnifique balle en profondeur d'un certain Gabi Heinze)
et en tant que "vrai" supporter, j'avoue être un peu déçu par le manque de titres "réguliers" et de présence annuelle en LdC ou UEFA depuis 98 mais en attendant gagner une coupe de france c'est réservé à un seul club et une seule fois par an et c'est une ligne de plus sur le palmares et 1an après la défaite face à Auxerre en finale ça montre au moins une certaine régularité du PSG dans cette compétition.
pendant ce temps un autre club français historiquo-mythique (gros palmares, exploits européens...) n'a rien gagné depuis 1993, un autre depuis 81, un autre depuis 91, un autre depuis 2003, un autre 2001, et un autre 2002 et voilà... donc parmis tous ces clubs le PSG est le dernier à avoir remporté quelque chose.... à partir de là si on regarde bien, c'est pas si mal... | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 16 Juil à 12:50 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- pour Cardetti avant de te moquer, va donc plutôt retrouver ses stats, et son rapport nombre de minutes sur le terrain / buts marqués... et rapppelle toi que 3 mois après son arrivée il était meilleur buteur de L1 avec 7 buts (à égalité avec Juninho) avant de se blesser une première fois, puis que Fernandez ne lui fasse plus confiance, puis qu'il se blesse gravement à une vertèbre... et il avait notament réussi à lobber Runje au Parc, de la tête, du haut de son metre 73 (sur une magnifique balle en profondeur d'un certain Gabi Heinze)
et en tant que "vrai" supporter, j'avoue être un peu déçu par le manque de titres "réguliers" et de présence annuelle en LdC ou UEFA depuis 98 mais en attendant gagner une coupe de france c'est réservé à un seul club et une seule fois par an et c'est une ligne de plus sur le palmares et 1an après la défaite face à Auxerre en finale ça montre au moins une certaine régularité du PSG dans cette compétition.
pendant ce temps un autre club français historiquo-mythique (gros palmares, exploits européens...) n'a rien gagné depuis 1993, un autre depuis 81, un autre depuis 91, un autre depuis 2003, un autre 2001, et un autre 2002 et voilà... donc parmis tous ces clubs le PSG est le dernier à avoir remporté quelque chose.... à partir de là si on regarde bien, c'est pas si mal... Grâce en partie aux joueurs des clubs "historiquo-mythiques" quand même....Crache pas trop sur ces clubs qui sont les principaux pourvoyeurs de joueurs de ton club... | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 16 Juil à 14:39 | |
| D'un autre côté, je suis sûr que tu échangerais ta coupe de france contre un bon parcours en coupe d'Europe histoire de rêver un peu ! | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Sam 16 Juil à 21:43 | |
| - tomair a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- pour Cardetti avant de te moquer, va donc plutôt retrouver ses stats, et son rapport nombre de minutes sur le terrain / buts marqués... et rapppelle toi que 3 mois après son arrivée il était meilleur buteur de L1 avec 7 buts (à égalité avec Juninho) avant de se blesser une première fois, puis que Fernandez ne lui fasse plus confiance, puis qu'il se blesse gravement à une vertèbre... et il avait notament réussi à lobber Runje au Parc, de la tête, du haut de son metre 73 (sur une magnifique balle en profondeur d'un certain Gabi Heinze)
pendant ce temps un autre club français historiquo-mythique (gros palmares, exploits européens...) n'a rien gagné depuis 1993, un autre depuis 81, un autre depuis 91, un autre depuis 2003, un autre 2001, et un autre 2002 et voilà... donc parmis tous ces clubs le PSG est le dernier à avoir remporté quelque chose.... à partir de là si on regarde bien, c'est pas si mal...
Grâce en partie aux joueurs des clubs "historiquo-mythiques" quand même....Crache pas trop sur ces clubs qui sont les principaux pourvoyeurs de joueurs de ton club... range tes glaires de rage man popol moi j'ai craché sur personne, j'ai constaté que dans les clubs français historiques de par leur palmares et/où leurs épopées européennes, le PSG était le dernier club a avoir ajouté une ligne à son palmares... maintenant là dedans je comptais aussi Monaco et il est vrai qu'il fait pê meilleur chez les supps de l'ASM (le problême c qu'ils sont pas nombreux ) que pour ceux du PSG ces dernières années mais à l'arrivée ils n'ont pas gagné ni de championnat ni la LdC... et donc là j'en viens à ce que disais Kelem, franchement j'échangerai pas une coupe de france remportée comntre une finale perdu de LdC.... et ça parce que rien que de voir comment ça m'avait fait mal au SdF de perdre contre Auxerre la finale de CdF, j'imagine même pas ce que ce serait que de perdre en finale de Champion's Ligue (+ encore si c t contre Porto ...) parce que ton équipe est là, avance dans la compète, plus elle avance plus tu y crois, plus tu te fais d'illusion, plus tu te dis que cette fois c la bonne... et si à l'arrivée tu perds en finale... bouuuuh comme ça fait trop mal | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 17 Juil à 2:13 | |
| T'as pas tort là dessus, il y a qu'à voir les saisons de Monaco l'an dernier, ou Leverkusen en 2002-3? ils sont prétendants aux doublés LdC, Champ jusqu'aux toutes dernieres journées du champ, et meme coupe pr Leverkusen, et au final, ben ils se retrouvent 2e partout...je crois pas que les joueurs soient heureux à la fin de leur saison, c plutot ressenti comme une deception, passé si pres du but partout, et à la fin rentré bredouille... et comme on dit, on retient les champions, jms les finalistes... | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 17 Juil à 3:16 | |
| - Matalobos a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- Matalobos a écrit:
- Certains ont tout de même une certaine tendance à voir dans une victoire en coupe un unique match : la finale. Avant Chateauroux, y'a eu des matchs tout de même....
bah ouais mais Chateauroux c dla merde, et Rapid de Vienne aussi et puis les clubs éliminés avant, ils jouaient aux cartes dans leurs seize mètres... En même temps, on choisit pas nos adversaires, et ceux qu'on a battu en quart ou en demi avait mis un petit 3-1 à Bordeaux, un autre avait eliminé Auxerre,... me tromp-je ? Puis pour la coupe des coupes, mettre 3-0 à Liverpool au Parc, beh c'était vraiment beau, j'avais 6ans et je m'en rapelle comme si c'était hier, c'est dire. Alors la tu ranges tes cartes par ce que tu as bleuffés, et j'ai rempoché la mise. Merci de repondre à tout mon poste, allez un effort, ne choisit pas les parties où tu trouves quelque chose à redire. Allez, je repars hiberné, à dans 3 mois. Edit : C'est la fatigue, la feinte des cartes c'est Mata, et moi j'repondais a Seinfeld...
Dernière édition par le Dim 17 Juil à 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 17 Juil à 10:35 | |
| C'est sûr que perdre en finale de coupe d'Europe ç'est rageant mais bon ça fait tout de même de belles épopées, plus que la coupe de France où on retient surtout la finale. Enfin je dis ça, mais je sais plus quelle sensation ça procure de gagner un trophée, faudra qu'on essaye cette année ça peut-être sympa Pour en revenir à la Coupe des Coupes de Paris, ç'est vrai que je trouve que ça fait pas folichon niveau club, j'avais préféré l'année suivante où il était passé tout près de battre le Barça de Ronaldo. Mais bon ce qu'il faut se dire, ç'est que la LDC de l'Om hormis le Milan, ç'était pas violent non plus dans leur groupe de LDC : Bruges, Moscou et Rangers | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 17 Juil à 12:24 | |
| c'etait encore l'époque de la Coupe des Champions, aller-retour. Et c'etait seulement les champions de chaque pays. | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 17 Juil à 13:10 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- c'etait encore l'époque de la Coupe des Champions, aller-retour. Et c'etait seulement les champions de chaque pays.
Oui ct uniquement les champions mais ct la première année où il y avait des groupes. Un ou deux tours avant et 2 groupes de 4. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 17 Juil à 17:44 | |
| - Kelem a écrit:
- DarkHeaven a écrit:
- c'etait encore l'époque de la Coupe des Champions, aller-retour. Et c'etait seulement les champions de chaque pays.
Oui ct uniquement les champions mais ct la première année où il y avait des groupes. Un ou deux tours avant et 2 groupes de 4. Et un seul club par pays: le (vrai) champion... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| |
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 18 Juil à 21:03 | |
| - Fradé a écrit:
- En même temps, on choisit pas nos adversaires, et ceux qu'on a battu en quart ou en demi avait mis un petit 3-1 à Bordeaux, un autre avait eliminé Auxerre,... me tromp-je ?
Puis pour la coupe des coupes, mettre 3-0 à Liverpool au Parc, beh c'était vraiment beau, j'avais 6ans et je m'en rapelle comme si c'était hier, c'est dire.
Alors la tu ranges tes cartes par ce que tu as bleuffés, et j'ai rempoché la mise.
Merci de repondre à tout mon poste, allez un effort, ne choisit pas les parties où tu trouves quelque chose à redire.
Allez, je repars hiberné, à dans 3 mois.
Edit : C'est la fatigue, la feinte des cartes c'est Mata, et moi j'repondais a Seinfeld... Tu m'as fait un peu peur mais je m'en remets. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 20 Juil à 22:16 | |
| à l'heure de jeu le PSG mène 3-0 face à l'AEK Athènes, buts signé Cissé, puis Pauleta dans le jeu et sur pénalty. Landrin est omniprésent et décisif sur tous les buts, Rozenhal a montré toute sa technique en étant à l'origine et à la passe sur l'action du second but, combinant en une deux avec Landrin. Dhorasoo est très présent lui aussi mais subit beaucoup de fautes. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 20 Juil à 22:27 | |
| 4-0 - But de David Rozehnal ! C'est l'avalanche ! Sur un coup-franc, Bonaventure Kalou décale l'ex-joueur du FC Bruges qui frappe en force et trouve la lucarne grecque. Il reste un gros quart d'heure à jouer | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 20 Juil à 22:53 | |
| Landrin c'est quand meme pas n'importe qui ! il est vraiment très bon mais malheureusement il passe de tps en tps à coté... | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 20 Juil à 23:20 | |
| tu serait pas en train de nous dire que le PSG est en train d'ecrabouiller une equipe, quand meme? si? waw | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 21 Juil à 1:08 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Landrin c'est quand meme pas n'importe qui ! il est vraiment très bon mais malheureusement il passe de tps en tps à coté...
genre Pierre Fanan ? mais lui il est au milieu ça se verra moins... bon sinon score final 4-0... relégation annoncée pour l'AEK !! | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 21 Juil à 1:11 | |
| Et sans Rothen qui a mal à une cheville... qqn sait si c la meme que l'année derniere ? | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 29 Juil à 22:39 | |
| je ferai mes commentaires après le match mais pour l'instant c'est un match plaisant j'en profite juste pour gueuler sur C+ : après le maquereau Roux ils ont embauché l'**** Veissières ... Ca fait vraiment vomir rien à dire sur l'arbitrage mais chaque intervention du puant me donne envie de casser la télé : il doit être bien introduit auprès des instances
Dernière édition par le Sam 30 Juil à 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 29 Juil à 22:51 | |
| Je commenterai aussi après le match alors... Mais plutôt sympa ces parisiens | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 29 Juil à 22:55 | |
| Ouais, belle équipe parisienne, la défense de Metz un peu à la rue, un cocktail détonnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |
| THE topic of the PSG | |
|