CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Seinfeld
Junior
Seinfeld

THE topic of the PSG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyDim 27 Nov à 21:44

Je sais pas s'il y a des taupes au Parc des Princes ce soir mais ils auront intérêt à trouver autre chose comme excuse, les hommes de Fournier pour expliquer leur terrible déroute contre Lens: 1-4 à 5 minutes de la fin. Sauf miracle, ça sent la crise au Camp des Loges... Confused
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyDim 27 Nov à 21:56

fin du match et 4-3 pour lens cheers
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyDim 27 Nov à 22:02

Ouaip: miracle il a failli y avoir, mais il n'y a pas eu. Marrant, quand même: Paris battu 3-4 pendant que Nantes battait Strasbourg... 4-3. Quatorze buts en deux matches: pourquoi ce ne sont jamais ceux-là que je vois?? Sad Félicitations, en tous cas, aux quatre équipes pour le spectacle fourni.Car au-delà de la défaite, c'est pour des matchs comme ceux-là qu'on se déplace au stade... thumright
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyLun 28 Nov à 1:13

Seinfeld a écrit:
Car au-delà de la défaite, c'est pour des matchs comme ceux-là qu'on se déplace au stade... thumright

parle pour toi moi chui parti au Parc voir des clowns et en plus même les Lensois m'ont déçu cette année avec peu de chants malgré le match de leur équipe et surtout un bo coup de crasse sur Rothen...

Sinon je tire mon Chapeau à Monsieur l'arbitre qui a du réussir à mettre autant de jaunes aux parisiens, mou du zgueg et tout peureux qu'aux Lensois amateur de jeu écossais et de bucherons québecois et ayant pratiqué un bel antijeu toute la rencontre... jlui épargnerai aussi la dose de mains oubliées le but refusé etc.... j'ajoute une belle poisse générale en plus de leur nullité côté parisien... Si Yepès, Pauleta et Roenhal mérite toujours mon respect et si je peu excuser Létizi, Dhorasoo ou Armand voir Mendy, les autres me font définitivement pitié.... entre les gars qu'ont à peine le niveau L1 comme Pichot, Pancrate et Landrin et les intermittents du spectacle comme Cissé, Kalou, Rothen, M'Bami... Pendant ce temps là Haddad, Rodriguez et Bueno mangent des ptis fours en tribune ou se les gèlent sur le banc...
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyLun 28 Nov à 11:37

Foohsky95 a écrit:
.. jlui épargnerai aussi la dose de mains oubliées ..

Tu veux parler de celle de Mendy dans sa surface à la 10 ème minute...... What a Face
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyLun 28 Nov à 12:56

GoodGame a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Tu veux parler de celle de Mendy dans sa surface à la 10 ème minute...... What a Face

tout à fait... celle là est les Lensoises... et l'arbitre de touche aussi complètement à l'ouest qui voit des attentats devant lui qui signale rien ou qui voit Armand tacler et sortir la balle toujours devant lui et donne la touche au PSG...
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyLun 28 Nov à 17:31

N'étant pas spécialement fan de Pauleta, je tiens quand même à signaler ces jolis buts depuis le début de cette année. Pour moi, il finira meilleur buteur du championnat. C'est vraiment un joueur impréssionnant, chaque fois je reste bouche-bée lorsqu'il lob le gardien, quel touché !

Foofoo ce sera sa dernière saison à Paris ?
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 1:25

Il a déclaré vouloir finir sa carriere a paris me semble t il, ou tout du moins si on veut encore de lui, mais qui ne voudrait pas, pour l'instant, aux vus des ses prestations What a Face
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 19:59

il me semble que c'est sa dernière année de contrat... maintenant il me semble aussi qu'il veut jouer la LdC avec Paris la saison prochaine et il me semble toujours inconcevable de ne pas faire le nécessaire pour le garder
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 20:03

Foohsky95 a écrit:
GoodGame a écrit:
Foohsky95 a écrit:

tout à fait... celle là est les Lensoises... et l'arbitre de touche aussi complètement à l'ouest qui voit des attentats devant lui qui signale rien ou qui voit Armand tacler et sortir la balle toujours devant lui et donne la touche au PSG...

Il n'empêche que ce fut un beau match pour le spectateur neutre... Et si Paris a perdu, c'est d'abord parce que Paris a été mauvais. L'arbitrage, c'est quasi toujours l'excuse de celui qui perd.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 20:12

non mais là c'est pas une excuse c'est un constat... Si Paris a perdu c'est simplement parce que Lens s'est donné à 100% et que le PSG n'a pas su se mettre au niveau... Mais l'arbitrage a été mauvais... très mauvais et je le répète, pas seulement dans le sens "contre Paris"...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 20:14

Foohsky95 a écrit:
non mais là c'est pas une excuse c'est un constat... Si Paris a perdu c'est simplement parce que Lens s'est donné à 100% et que le PSG n'a pas su se mettre au niveau... Mais l'arbitrage a été mauvais... très mauvais et je le répète, pas seulement dans le sens "contre Paris"...

Là, d'accord. Sauf que je m'étonne, alors, qu'aucun des deux entraîneurs n'aient évoqué l'arbitrage... confused
wrob
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 20:35

l'arbitrage est mauvais dans tous les matches du championnat Rolling Eyes
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 21:43

ben ouais et c'est normal: les arbitres sont vieux (enfin, pour le sport de haut niveau) et donc logiquement dépassés par la vitesse de ce qui se passe sur le terrain. On pourrait mettre des jeunes mais on a vu ce que ça a donné en Allemagne...

On pourrait aussi mettre la vidéo mais comme tous les pontes du foot mondial (Blatter, Platini, etc.) s'évertuent à mener un combat d'arrière-garde en prônant le droit à l'erreur humaine dans un sport devenu un business, ne nous étonnons plus du nombre d'erreurs... Rolling Eyes
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 29 Nov à 22:19

Seinfeld a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Là, d'accord. Sauf que je m'étonne, alors, qu'aucun des deux entraîneurs n'aient évoqué l'arbitrage... confused

Pour une fois que chacun reste à sa place, perso ça me va très bien.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMer 30 Nov à 2:40

et puis l'un a vu son équipe gagner, l'autre a été bidon au niveau de son coaching donc les 2 n'avaient pas à aller titiller l'arbitre Laughing
elloco
Minime
elloco

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptySam 3 Déc à 21:11

quel bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
john carewwwwwwwwwwwwww
ps:quel tete de mercenaire les bueno et rodrigez!!!!!!!
excusez moi mais c'etait trop beau on a l'impression qu'il seul sur le terrain out les defenseurs
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptySam 3 Déc à 21:26

ça donne quoi en français ?
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptySam 3 Déc à 21:30

Jungleland a écrit:
ça donne quoi en français ?

Je suis même pas sur qu'on puisse traduire ça... Rolling Eyes
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptySam 3 Déc à 22:24

Lyon 2-0 Paris voila pour la traduction Mr.Red
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyDim 4 Déc à 12:42

Touma a écrit:
Lyon 2-0 Paris voila pour la traduction Mr.Red

La vache , t'es balaise , j'aurais jamais pu déchiffrer , merci Mr. Green
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 6 Déc à 20:22

Un truc qui m'a fait sortir de moi ce soir, en allant sur football365.fr

Citation :
Fournier fait-il les bons choix ?

mardi 06 décembre 2005 - 15 h 48 - Nicolas BERTÉ
Alors que la mi-championnat approche à grand pas, on peine toujours à discerner un vrai schéma de jeu au PSG. Au gré des humeurs de chacun, des suspensions, et des contre-performances, le club parisien a rarement affiché le même visage. Laurent Fournier fait-il les bons choix dans cette période charnière ?

Depuis le début de saison, Laurent Fournier avance à tâtons. Quelques retouches par ci, quelques replacements par là, mais on a du mal à vraiment discerner un schéma de jeu convaincant. Après le match nul face à Monaco (0-0) au Parc des Princes le 6 novembre dernier, le coach parisien a eu deux semaines de trêve internationale pour réfléchir à une nouvelle tactique avant de partir affronter Bordeaux. De sa réflexion est sortie une formule inédite avec un Bernard Mendy latéral gauche, un Stéphane Pichot titularisé à droite, un Sylvain Armand glissant au milieu et un Bonaventure Kalou prié d’aller s’asseoir sur le banc. Un coup payant puisque les Parisiens ont marqué par deux fois et ont su afficher une belle solidarité en plus d’une victoire probante face à un candidat déclaré à la course à l’Europe.

Une semaine plus tard, contre Lens au Parc, Laurent Fournier décide de rééditer l’expérience : « Cela aurait été illogique de sortir les joueurs présents sur le terrain à Bordeaux. Je ne regrette pas ce choix. Cela avait bien marché là-bas. Je crois qu’il fallait le faire. » Même schéma donc. Mais avec une fortune tout autre. Le PSG est mené 4-1 sur sa pelouse, essuie les quolibets de ses supporters, avant de se ressaisir dans les dernières minutes pour revenir à 4-3. Le « coup » de Bordeaux n’a pas marché. Et Laurent Fournier de regretter le manque d’impact physique de ces joueurs, surtout au milieu de terrain. Résultat, contre Lyon lors de la 17eme journée, Modeste M’Bami fait sa rentrée pour muscler l’entrejeu et Bonaventure Kalou réapparaît comme titulaire. S’il y a clairement du mieux, le tableau d’affichage est implacable : 2-0 pour les champions de France en titre. Autre constat : le PSG recule trop et ne récupère pas assez de ballons « dans les pieds » de son adversaire. Avec la blessure d’Edouard Cissé et la suspension de Modeste M’Bami contre Rennes, Laurent Fournier va devoir une nouvelle fois bricoler. Et le fantôme de Lorik Cana ressurgit. Encore et encore. Son départ n’a pas été compensé et cela se ressent.

Avec tous ses changements, difficile donc de ressortir une équipe type. Des questions se posent également. Bernard Mendy fait-il l’affaire côté gauche ? On peut en douter au vu du supplice infligé par Sydney Govou dès les premières minutes de jeu avec un grand pont puis un petit pont dans la foulée. Une action qui amènera le premier but lyonnais. Jérôme Rothen est-il indiscutable ? Depuis maintenant quelques semaines, le gaucher du PSG semble hors de forme. Laurent Fournier lui réitère sa confiance match après match. Jusqu’à quand ? Ne vaudrait-il pas mieux créer un électrochoc et le remplacer par Cristian Rodriguez ou pourquoi pas par Rudy Haddad ? Laurent Fournier fait-il également le bon choix en sortant Pedro Pauleta à dix minutes de la fin à Lyon alors que le champion de France n’a qu’un but d’avance ? Le capitaine du PSG affiche dix réalisations au compteur. Poison permanent pour une défense, il est le meilleur buteur de Ligue 1 et aurait mérité de terminer la rencontre. Bien que toujours dans la course aux deuxièmes et troisièmes places, le PSG se retrouve à un tournant de sa saison. Et son avenir dépendra des choix qui vont être effectués dans les prochains jours.

Et on se demande pourquoi le club, et les joueurs sont en proie au doute et tout, mais de quel droit ce journaliste pouilleux ose juger fournier sur ses choix ? est il dans le club 24/24, 7j/7 pour expliquer pourquoi ??? le club est 4ème, c'est quand meme toujours mieux que l'année dernière à ce que je sache, avec des blessés et des suspendus à chaque match qui l'oblige à changer continuellement, cet article sert juste à mettre de l'huile sur le feux.

Ca me révolte. Evil or Very Mad
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 6 Déc à 20:33

au meme titre que ça me revolte qu'on nous ecoeure tout les ans avec des articles "OM-PSG, duel au sommet" alors que les deux clubs sont en secondes parties de classement (pas trop le cas cette saison Wink )... bref ça va dans les deux sens, un club mediatique, on en parle bcp..en bien ou en mal à tort ou à raison...mais on en parle Evil or Very Mad

D'ailleurs plutot que de parler du PSG , il ferait mieux de faire un article sur le defi qui attend les lillois en Espagne... Very Happy

Sinon sur le sujet que tu as cité, je pense que Fournier n'a rien d'un bon entraineur... je ne sais pas comment il est dans les vestiaires mais j'ai quand meme du mal à croire que ses joueurs comprennent ses choix tactiques. Je peux me tromper mais ne lui donne pas comme défense le classement puisque en deux journées, le PSG peut se retrouver en seconde partie de classement et que le PSG n'a pas convaincu face aux "grosses équipes" cette saison. (0-3 à st etienne, 0-2 à lyon, 3-4 contre lens, 0-1 à marseille, 0-2 à auxerre, 0-0 contre Monaco...)
http://cym4.free.fr/forum/index.php
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 6 Déc à 20:47

Ce n'est pas tant que ce soitr vrai ou pas, car perso j'ai toujours dit que Forunier n'était qu'un intérimaire, et que je n'y croyais pas sur le long terme

Mais c plus le fait de dire tout ça, de dire que Fournier est bidon et le critiquer sur ses choix alors que personne ne peut juger ça, on ne connait pas ses raisons, et c pareil pour toutes les équipes d'ailleurs... le gas se permet des choses qu'il ne devrait pas,.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 EmptyMar 6 Déc à 20:50

-=TomTom=- a écrit:
Ce n'est pas tant que ce soitr vrai ou pas, car perso j'ai toujours dit que Forunier n'était qu'un intérimaire, et que je n'y croyais pas sur le long terme

Mais c plus le fait de dire tout ça, de dire que Fournier est bidon et le critiquer sur ses choix alors que personne ne peut juger ça, on ne connait pas ses raisons, et c pareil pour toutes les équipes d'ailleurs... le gas se permet des choses qu'il ne devrait pas,.

meme s'il a certainement ses raisons, reconnait que ses choix sont parfois deroutants, non ?
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 24 Empty

THE topic of the PSG
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant