| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 6 Déc à 21:30 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- mais de quel droit ce journaliste pouilleux ose juger fournier sur ses choix ? est il dans le club 24/24, 7j/7 pour expliquer pourquoi ???
ben du droit que donne une carte de presse, qui jusqu'à preuve du contraire permet de donner son avis . g pas vu de décret gouvernemental déclarant l'union sacrée autour du psg, ni compris que l'auteur de ces lignes était salarié du club (ce serait alors embêtant effectivement). sinon, on peut aussi interdire aux supporters d'avoir des opinions vu qu'ils vivent pas avec l'entraineur. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 6 Déc à 21:34 | |
| - adj a écrit:
- -=TomTom=- a écrit:
- mais de quel droit ce journaliste pouilleux ose juger fournier sur ses choix ? est il dans le club 24/24, 7j/7 pour expliquer pourquoi ???
ben du droit que donne une carte de presse, qui jusqu'à preuve du contraire permet de donner son avis . g pas vu de décret gouvernemental déclarant l'union sacrée autour du psg, ni compris que l'auteur de ces lignes était salarié du club (ce serait alors embêtant effectivement).
sinon, on peut aussi interdire aux supporters d'avoir des opinions vu qu'ils vivent pas avec l'entraineur. entre un supporter qui n'a aucun retentissement sur la vie en générale et un soi disant reporter qui profite de son statut pour simplement casser du sucre... ya pas photo | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 6 Déc à 22:00 | |
| bon, ben je propose qu'on supprime la presse vu que l'avenir du psg est en jeu ou alors qu'on autorise juste des publireportages validés par les directions de clubs. c vrai qu'on a déjà tellement de journalistes d'investigation en France, comme ceux qui dénoncent chaque jour les casseroles de Blayau ou qui dissèquent avec vigueur les finances parisiennes (ou d'ailleurs le prob n'étant pas spécifiquement parisien) ... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 7 Déc à 2:57 | |
| - adj a écrit:
- bon, ben je propose qu'on supprime la presse vu que l'avenir du psg est en jeu ou alors qu'on autorise juste des publireportages validés par les directions de clubs.
c vrai qu'on a déjà tellement de journalistes d'investigation en France, comme ceux qui dénoncent chaque jour les casseroles de Blayau ou qui dissèquent avec vigueur les finances parisiennes (ou d'ailleurs le prob n'étant pas spécifiquement parisien) ... les journalistes ont le droit de dire ce qu'ils veulent, mais pas n'importe quoi, son article vise juste a critiquer les choix de fournier, il critique l'homme en lui meme et son niveau non satisfaisant... pourquoi ne pas faire ça avec les 14 équipes derrière le PSG ?? c une entreprise de déstabilisation gratuite pour une équipe qui n'a pas besoin de ça. Pauleta déclare dans France Football aujourd'hui : - Citation :
- Pauleta très remonté
L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.
La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.
Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football. | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 7 Déc à 4:06 | |
| C'est peut-être totalement vrai ce qu'il dit mais c'est pas des déclarations comme ça qui vont ramener la bonne ambiance dans le vestaire du PSG... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 7 Déc à 10:46 | |
| A la fois, les questions qu'il pose, ça fait 8 mois que je me les pose.... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 7 Déc à 18:07 | |
| Décidément un mec bien, ce Pauleta. Il ne cite personne mais fait bien comprendre que ce sont les joueurs qui sont coupables. Malin. J'espère qu'il sera entendu. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 7 Déc à 20:32 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Décidément un mec bien, ce Pauleta. Il ne cite personne mais fait bien comprendre que ce sont les joueurs qui sont coupables. Malin. J'espère qu'il sera entendu.
il vaudrait mieux que ça se fasse en interne... mais comme d'hab, impossible à paris | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 8 Déc à 15:41 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Décidément un mec bien, ce Pauleta. Il ne cite personne mais fait bien comprendre que ce sont les joueurs qui sont coupables. Malin. J'espère qu'il sera entendu.
il vaudrait mieux que ça se fasse en interne... mais comme d'hab, impossible à paris Non, justement: en lâchant ça, Pauleta, irréprochable cette saison, fait bien comprendre à tout le monde qu'il existe un problème de mentalité dans le groupe. Pour en revenir à la presse et à l'article incriminé: en tant que journaliste, je ne peux être d'accord avec toi. Si un journaliste ne peut donner son avis, surtout en sport, autant ne plus rien publier. D'autant que dans le cas présent, il s'appuie sur des faits véritables (un tel joue à gauche, puis à droite, un autre sur le banc, etc.) pour donner son opinion. Mais bon, si t'aimes vraiment pas ça, y a sûrement un journal de club écrit et diffusé par le service communication de la RTBF. Suis sûr que là-dedans, ils trouvent que tout va bien au PSG: ça s'appelle pas "autruche magazine", des fois? | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 8 Déc à 19:59 | |
| - Seinfeld a écrit:
- -=TomTom=- a écrit:
- Seinfeld a écrit:
il vaudrait mieux que ça se fasse en interne... mais comme d'hab, impossible à paris Non, justement: en lâchant ça, Pauleta, irréprochable cette saison, fait bien comprendre à tout le monde qu'il existe un problème de mentalité dans le groupe.
Pour en revenir à la presse et à l'article incriminé: en tant que journaliste, je ne peux être d'accord avec toi. Si un journaliste ne peut donner son avis, surtout en sport, autant ne plus rien publier. D'autant que dans le cas présent, il s'appuie sur des faits véritables (un tel joue à gauche, puis à droite, un autre sur le banc, etc.) pour donner son opinion. Mais bon, si t'aimes vraiment pas ça, y a sûrement un journal de club écrit et diffusé par le service communication de la RTBF. Suis sûr que là-dedans, ils trouvent que tout va bien au PSG: ça s'appelle pas "autruche magazine", des fois? ce que je reproche, c la facilité et la gratuité de critiquer l'homme qu'est Fournier, je ne vois pas d'argumentation, il dit que Fournier n'est pas à la hauteur, et ça j'appelle pas ça du journalisme, alors je suis subjectif je sais, mais c'est pas pour rien que c'est fait sur le PSG et pas sur l'OM ou Monaco, dont les résultats sont pas énormes non plus... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 8 Déc à 20:26 | |
| Arrête ta mauvaise foi un peu, l'OM aussi s'en prend plein la gueule Ce sont 2 exactement exactement identiques à ce niveau là : ultra-médiatisé, avec très rapidement des crises et très rapidement des grosses enflammades. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Jeu 8 Déc à 22:09 | |
| - sebduth a écrit:
- Arrête ta mauvaise foi un peu, l'OM aussi s'en prend plein la gueule
Ce sont 2 exactement exactement identiques à ce niveau là : ultra-médiatisé, avec très rapidement des crises et très rapidement des grosses enflammades. bon ça doit etre la goutte d'eau qui a fait débordé le vase alors... fournier n'est pour moi le responsable de l'activité de ses joueurs sur le terrain, il sait très bien que ce sont eux les actionnaires majoritaires, ceux qui décident qui vire qui... la déception de ce qui se passe au PSG en ce moment prime... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 9 Déc à 15:21 | |
| | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 11 Déc à 12:33 | |
| *Mode TROLL on* Quelqu'un a vu la superbe interviewde Frei au sujet de Pauleta durant Jour de Foot ? *Mode TROLL off* | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 11 Déc à 13:50 | |
| Ouais ba c pas à répéter, il va nous l'envoyer dans un grand club et on jouera la relégation ensuite... ce serait balo | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 11 Déc à 14:28 | |
| Ouais enfin je trouve ces propos déplacés pour un joueur qui joue à Rennes !!! | |
|
| |
edyl Poussin
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 11 Déc à 14:32 | |
| perso je pense que la qualité d'un entraineur ça se juge à la fin de la saison au vu des résultats. Pour l'instant le PSG est 4eme est c'est très rare depuis quelques années à cette saison. ça me fait toujours sourire quand un journaliste critique un entraineur, même si je suis d'accord que c'est son job, souvenez vous du revirement médiatique après 98 au sujet d'Aimé Jacquet. | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 11 Déc à 14:41 | |
| - sebduth a écrit:
Ce sont 2 exactement exactement identiques à ce niveau là : ultra-médiatisé, avec très rapidement des crises et très rapidement des grosses enflammades. Je reviens là dessus, doucement la mentalité change à l'Om et même si les résultats sont médiocres, on doit avouer que les supporters sont plus sereins, notamment de voir que la stabilité à la tête du club est respectée. Combien de temps ça va durer ? Le plus longtemps possible j'espère. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 11 Déc à 15:38 | |
| - Kelem a écrit:
- sebduth a écrit:
Ce sont 2 exactement exactement identiques à ce niveau là : ultra-médiatisé, avec très rapidement des crises et très rapidement des grosses enflammades. Je reviens là dessus, doucement la mentalité change à l'Om et même si les résultats sont médiocres, on doit avouer que les supporters sont plus sereins, notamment de voir que la stabilité à la tête du club est respectée.
Combien de temps ça va durer ? Le plus longtemps possible j'espère. Je suis d'accord, la mentalité change un peu côté supporters. Moi je parlais plutôt de la presse, qui continue son bordel.. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 12 Déc à 0:41 | |
| Pour en revenir au PSG , bon résultat, avec plusieurs actions pas mal du tout et puis évidemment un grand pauleta, notamment le deuxieme but, controle, crochet, frappe du gauche, parfait Il ne manque que la stabilité, s'ils n'y arrivent pas, on va faire le yoyo point de vue résultat toute la saison, et ça va faire dans les 6 ou les 5, mais pas plus haut... Blayau est inquiet pour sa part... PSG : Blayau reste inquiet - Citation :
- 11 décembre 2005 - 13:27
Le président du PSG, Pierre Blayau, a indiqué dimanche dans un entretien au quotidien Le Parisien que la victoire contre Rennes (2-0) samedi « ne dissipait pas les inquiétudes ».
« Cette victoire, qui était impérative, ne dissipe pas les inquiétudes que j'avais sur le comportement de l'équipe, affirme Pierre Blayau dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Il va falloir gagner à Ajaccio (samedi prochain) et confirmer à Toulouse (21 décembre en Coupe de la Ligue). Surtout, à l'entame de la deuxième partie de saison, j'attends le PSG sur un autre rythme, avec plus de constance. » Interrogé sur un éventuel changement d'entraîneur pendant la trêve hivernale, le patron du PSG est resté mystérieux. « Il faut qu'on se pose la question tous ensemble (...). Il est de mon devoir de regarder ce qu'on peut faire pour la seconde partie de saison. Mon objectif, c'est la deuxième place. Je veux donner au club et aux joueurs les moyens de terminer deuxièmes. Je ne parle pas d'un changement d'entraîneur aujourd'hui, que les choses soient bien claires. Je réfléchis actuellement à améliorer la situation du PSG (...). Il ne faut pas que la stabilité soit un prétexte pour reporter d'une année sur l'autre nos ambitions. Quand la stabilité rime parfois, je dis bien parfois, avec la médiocrité, ce n'est pas une bonne chose. » | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 12 Déc à 13:11 | |
| Que ce soit dans l'Equipe ou dans le Parisien, l'infos est redite partout : Fournier est sur la scellette... vive la stabilité | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 13 Déc à 2:22 | |
| Dingue le discours du president, pour une fois que l'equipe est 4eme mi decembre on tire dans les pattes de l'entraineur...comme quoi au PSG le probleme n'a jamais ete l'entraineur mais plutot le niveau au dessus... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 13 Déc à 2:56 | |
| - nostress a écrit:
- Dingue le discours du president, pour une fois que l'equipe est 4eme mi decembre on tire dans les pattes de l'entraineur...comme quoi au PSG le probleme n'a jamais ete l'entraineur mais plutot le niveau au dessus...
Le seul argument a peu pres valable, c qu'il veut de suite mettre un entraineur de haut calibre (qu'il nous mette pas lacombe, ça sert à rien... ) alors que l'équipe est en haut, c pas comme si la mission était de remonter le club de la 10eme a la 2eme place... le nouvel entraineur pourrait ainsi sur des bases presque saine m'enfin, j'ai pas trouvé mieux pour justifier ce que veut, voudrait, va... ou pas... faire ce cher Blayau. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 13 Déc à 15:35 | |
| - nostress a écrit:
- Dingue le discours du president, pour une fois que l'equipe est 4eme mi decembre on tire dans les pattes de l'entraineur...comme quoi au PSG le probleme n'a jamais ete l'entraineur mais plutot le niveau au dessus...
Je ne suis pas convaincu que Fournier soit à la hauteur, mais qu'il s'agisse de lui ou d'un autre, je dis toujours qu'il faut laisser au moins une saison complète à un coach pour qu'il puisse être valablement jugé. Qu'ils laissent donc Fournier bosser en paix, on fera le bilan en mai. Car 4ème, en effet, c'est pas si mal... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 13 Déc à 16:16 | |
| Le classement est trompeur... le PSG à l'image de St etienne peut vite redescendre je dirais comme TomTom, si c'est pour mettre à la place un Deschamps ou un Le Guen, c'est bien vu sinon il destabilise l'équipe pour rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|
| |
| THE topic of the PSG | |
|