CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ces jeux trop durs...

+11
The Masterpiece
Etchouv
cut_kiler1
Xsorsistdogg
Dennis Lyxzen
Touma
OM2005
Jungleland
tomair
Lostildon
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

Ces jeux trop durs... Empty
MessageSujet: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyVen 20 Mai à 16:10

Faisons ca dans CM Rigolade pour ne pas faire d'ombre au sujet "serieux" de CM Culture.

Il s'agit de donner les jeux les plus compliqué que vous avez jamais vu. pas injouable, non, mais au niveau de difficulté démesuré. l'idée mais venu en fouillant dans mes vieux CDs PC, quand je suis tombé sur Etherlords. What a Face
Me dites pas que vous n'en connaissez pas. proposez ici les jeux les plus durs que vous avez vus durant vos carriere de video-gaimeurs.

Moi, j'en ai au moins trois en tete:

- Etherlords I & II. (PC) (le plus dur que j'ai jamais vu, j'ai pas passé le 4e niveau de la 1ere campagne dans le 1er What a Face )
- Baldur's Gate I (PC) (je me souviens de deux horreures guerrieres dix jours pour les passer, puis des qu'on a un mage en face. blackeye pig )
- WRC Rally IV (PS2) (les courses sur terre Shocked )

j'oublie pas FM05 v4.05? What a Face

allez, a vous! les plus gros challenges que vous avez relevé!
apres, on passe aux jeux les plus faciles, comme ca, on pourra parler de Kirby. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lostildon
Benjamin
Lostildon

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyVen 20 Mai à 17:19

Pour moi beaucoup de jeux sont trop durs parceque je n'ai pas la patience de les terminer Mr. Green
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyVen 20 Mai à 17:42

Zelda 1 et 2 (avant le Zelda très connu sur Super Nes). Je pense qu'au niveau des énigmes, ce sont les jeux les plus compliqués qui existent.

Je pense aussi à GT4 sur PS2 ou GTA San Andreas. Pour arriver au bout, c'est très dur.

Au niveau des jeux très simples, tous les jeux de baston en général...
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyVen 20 Mai à 18:52

clair que les jeux de baston, des qu'on monte dans la difficulté, ca devient frénétique.

je me souviens de quelques mémorables crises de nerf sur Soulcalibur II shaking et le premier Zelda (j'ai pas joué au 2), qu'est ce qu'il etait dur. Shocked je l'ai jamais terminé. Mr. Green

vous connaissez Mercenary Force, sur Game boy? ou Ikari Warrior sur Nes?
ca aussi, c'etait des crises de nerfs memorables. Laughing
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptySam 21 Mai à 15:47

Hiers, j'ai voulu joué a Star Ocean. puis j'ai jeté ma manette contre le mur, piétiné ma console, mit un coup de tete a ma télé, j'ai attrapé le chat par la queue, je l'ai fait tournoyer, je l'ai jeté par la fenetre...

je me suis dit que finalement, c'etait pas une bonne idée de jouer a Star Ocean. ca doit etre lui, le jeu le plus dur que j'ai jamais vu. j'aurais du mettre en facile. mon chat serait encore la. Neutral Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptySam 21 Mai à 17:11

tu verras quand tu seras marié ... Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyDim 22 Mai à 1:08

Les jeux durs :

Les permis Special des Gran Turismo (je suis très fier de mon permis Special à GT3 Mr. Green )
Survivre à la torture d'Ocelot dans MGS dans le mode de difficulté le plus difficile (faut bourriner à mort sur le bouton rond mais c'est quasi impossible ...
Halo 2 en Mode Légendaire quand tu es confronté à un groupe où il y a au moins 4 élites. Même en coopération c'est tendu.
J'y ai jamais joué mais à ce qu'il parait, les premiers Prince of Persia 'sur PC donc) étaient très très très durs
Tomb Raider (j'ai le IV et j'a jamais pu dépasser une certaine mission où je ne sais absolument pas quoi faire ...)
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyDim 22 Mai à 1:21

OM2005 a écrit:

Les permis Special des Gran Turismo (je suis très fier de mon permis Special à GT3 Mr. Green )

il parait qu'il y en a qui arrivent a avoir l'or partout. mais ce n'est peut-etre qu'une legende. Mr. Green

OM2005 a écrit:

J'y ai jamais joué mais à ce qu'il parait, les premiers Prince of Persia 'sur PC donc) étaient très très très durs

oui, je me souviens de qulques saut bien épicés, entre des pics, des plates formes qui tombent, des ennemis qui attaquent, et un temps limité pour passer. c'etait dur, en effet. What a Face

OM2005 a écrit:

Tomb Raider (j'ai le IV et j'a jamais pu dépasser une certaine mission où je ne sais absolument pas quoi faire ...)

si c'est celui en Egypte, tu as certainement fait comme moi, et tu t'es retrouvé enfermé dans la bibliothèque en oubliant de recuperer quelques objet de quetes dans le niveau précédant ou il est impossible de retourner. Mr. Green
j'ai jamais rééssayé.

Jungleland a écrit:

tu verras quand tu seras marié

Oui, avec les cheveux longs, comme ca, ca fait une bonne prise pour la faire tournoyer. Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyDim 22 Mai à 17:02

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
OM2005 a écrit:

si c'est celui en Egypte, tu as certainement fait comme moi, et tu t'es retrouvé enfermé dans la bibliothèque en oubliant de recuperer quelques objet de quetes dans le niveau précédant ou il est impossible de retourner. Mr. Green
j'ai jamais rééssayé.

Je sais plus trop. Je me souviens avoir été bloqué dans un niveau où il faut faire un saut avec la moto (mais j'ai finalement réussi), dans un endroit où il faut poser des scrabées mécaniques au sol pour s'en aller (je crois que j'ai réussi) et un espèce de boss minotaure impossible à battre (là par contre il me semble que j'ai bloqué)
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyDim 22 Mai à 17:08

OM2005 a écrit:
Halo 2 en Mode Légendaire quand tu es confronté à un groupe où il y a au moins 4 élites. Même en coopération c'est tendu.

Quasiment impossible Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyLun 23 Mai à 0:24

Touma a écrit:
OM2005 a écrit:

Quasiment impossible Mr. Green

Les quatre trucs hyper durs :

Les snipers qui te cassent bien les couilles parcequ'ils te tuent d'une balle ...
Les bestioles volantes : elles font mal et sont très difficiles à toucher !
Les groupes d'élites ou de brutes quand il y en a au moins 4
Regret (putin on a beau monter 10 fois dedans il crève pas le bougre)
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyLun 23 Mai à 19:09

C'était un tom et jerry, sur game boy... j'ai jamais passé le 1er niveau... comprends pas... Embarassed

Sinon le blooby volley je suis toujours aussi nul...

Y'a quoi d'autre... euh... Cycling Manager 1, pour gagner le Tour de France quand Armstrong court... faut l'avoir dans son équipe sinon...
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 1:18

Guilty Gear X-2 #r en difficulté Maximale Surprised

Sinon pour le Tom et Jerry sur Game Boy, moi j'ai réuissi à le dépasser le premier niveau Surprised
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 14:37

Xsorsistdogg a écrit:
Guilty Gear X-2 #r en difficulté Maximale Surprised

Sinon pour le Tom et Jerry sur Game Boy, moi j'ai réuissi à le dépasser le premier niveau Surprised

La chance... t'as compris comment fallait faire ?? (ça fait ptet 10 ans que j'y ai pas rejoué, et j'y rejouerai jamai... tu peux me le dire maintenant Very Happy )
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 18:58

waw... pire que tout, une journée a Montpeul... pale

nan, serieux, j'ai joué a Timesplitter 2 sur Gamecube en difficile... What a Face je passe pas le premier niveau. Mr. Green
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 19:31

Jouer contre moi à PES4, ça c'est dur Twisted Evil
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 19:42

cut_kiler1 a écrit:
Ils disent tous ça. Very Happy
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 19:53

Etchouv a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Oui mais moi c'est pas pareil jocolor
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 20:46

cut_kiler1 a écrit:
Etchouv a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Ils disent tous ça aussi... Embarassed
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 21:08

Etchouv a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Etchouv a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Ils disent tous ça aussi... Embarassed

Quand je leur aurai marqué un but du rond central les autres ils diront plus rien Twisted Evil
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 21:17

Tu peux toujours essayer. Razz
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyMar 24 Mai à 21:38

Etchouv a écrit:
Tu peux toujours essayer. Razz

Ah non ça par contre c'est véridique, je marque régulièrement des buts du rond central... c'est une technique à prendre, y a même un entrainement basé là dessus il me semble Wink
The Masterpiece
Cadet

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyJeu 26 Mai à 14:03

La dernière mission dans Driver sur PSX. Même avec le cheat de l'invincibilité, je n'y arrive qu'une fois sur trois environ!
Valencia
Minime
Valencia

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyJeu 26 Mai à 19:42

En tant que joueur bidon reconnu, je citerai:

- Les Tortues Ninja, sur la première nintendo (pourtant il parait que c'est très simple...)
- Double Dragon sur game boy (la première aussi Mr. Green ). Dans la grotte, j'ai jamais réussi à sauter sur une plate forme...

Depuis j'ai tout cessé.
Depuis j'ai surtout découvert L'entraîneur, et Cycling Manager.
Six ans que j'essaie d'arrêter... Mr. Green
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... EmptyVen 27 Mai à 1:39

Castelvania sur game boy etait pas mal aussi dans le genre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces jeux trop durs...   Ces jeux trop durs... Empty

Ces jeux trop durs...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant