CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les paris sur internet

+19
Dennis Lyxzen
bentonjda
Barsavi
ato29
flying15
Xsorsistdogg
JoeAnto
DarkHeaven
coach Benton
Etchouv
nicolas9898
cerebro
nostress
chtidunkerquois
Sang Mauve
Padalino
Hilts
Mars
boss.76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cerebro
Junior
cerebro

Les paris sur internet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 15:34

Ils ont pas l'air d'avoir prévu quelque chose cette nuit en WNBA chez MrBook Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 15:41

D'habitude les côtes sortent en milieu/fin d'après midi Wink
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 15:51

Mars a écrit:

Cool ... on attends tes pronos alors Mr. Green
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 15:54

Mars a écrit:

Hier soir ils en ont pas mis... Alors je sait pas si ce soir y'en aura... What a Face

Enfin sinon j'ai mis aussi Lokomotiv moscou gagnante @ 1.75, en plus du match de Lens @ 1.90 si au moin 3 but marqué...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 15:56

Hier soir, y'avait pas de matchs Very Happy
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 15:57

coach Benton a écrit:
Cool ... on attends tes pronos alors Mr. Green

J'ai déjà regardé le calendrier pour me faire une petite idée de ce qui serait à pronostiquer Laughing
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 16:05

Mars a écrit:
Moi, "pro de la WNBA" ? lol!
Y'avait 3 matchs ce soir/cette nuit, j'ai misé sur le premier, Détroit qui reçoit Washington, et à la mi-temps Détroit mène de 15 points.
Pour les 2 matchs restants, Phoenix à domicile reste sur un gros carton collé à San Antonio et se débrouille assez bien à la maison (11-7), elles reçoivent Minnesota, qui est assez catastrophique en déplacement (3-12), dc j'aurais tendance à parier sur Phoenix.
Dans l'autre match, LA (5ème) reçoit Houston (3ème). LA sur son parquet, c'est l'égalité parfaite (9-9), et Houston hors de ses bases, c'est correct (7-8 ). Perso, je miserais pas trop sur ce match.

Rolling Eyes C'etait la nuit de dimanche alors ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 16:07

Posté le: Lun 22 Aoû à 0:11, dc dans la nuit de dimanche à lundi Smile
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:12

Euh dsl finalement y avait le cyclisme en direct et pendant le boulot (chut hein Very Happy), j'ai cliqué sans conviction sur le vainqueur de l'etape Bennati, qui gagne avec 0 -1 sec d'avance (sprint) et qui finit donc dans le top 3, Bennati qui devance Pagliarini et Cooke qui devance Hammond.... 0.50 à chaque fois et j'ai tout gagné Very Happy j'aurais du vous en faire profiter Razz

enfin comme j'ai pas pris de risque en misant sur ces 5 paris un total de 2,50 € , je recolte seulement 3.75 € , soit un gain de 1.25 € Embarassed
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:38

Les côtes pour les matchs de WNBA sont tombées y'a qq instants sur betandwin. J'ai jeté un coup d'oeil chez MrBookmaker, y'a rien...y'a plus qu'à attendre pour voir s'ils couvrent ce championnat ou pas.
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:41

Si ca vient d'être mis sur MrBook...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:49

Ok thumleft Bon je fais quoi ? Un avis sur chaque match, ou alors ce qui me parait être le plus sûr ? Mr. Green
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:52

Moi je veut bien le plus sur, car j'ai beaucoup perdu hier Mr. Green

Enfin, fait comme tu le sent... Wink
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:53

cerebro a écrit:
Mars a écrit:
Moi, "pro de la WNBA" ? lol!
Y'avait 3 matchs ce soir/cette nuit, j'ai misé sur le premier, Détroit qui reçoit Washington, et à la mi-temps Détroit mène de 15 points.
Pour les 2 matchs restants, Phoenix à domicile reste sur un gros carton collé à San Antonio et se débrouille assez bien à la maison (11-7), elles reçoivent Minnesota, qui est assez catastrophique en déplacement (3-12), dc j'aurais tendance à parier sur Phoenix.
Dans l'autre match, LA (5ème) reçoit Houston (3ème). LA sur son parquet, c'est l'égalité parfaite (9-9), et Houston hors de ses bases, c'est correct (7-8 ). Perso, je miserais pas trop sur ce match.

Rolling Eyes C'etait la nuit de dimanche alors ?

Phoenix a gagné Very Happy
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:55

Mars a écrit:
Ok thumleft Bon je fais quoi ? Un avis sur chaque match, ou alors ce qui me parait être le plus sûr ? Mr. Green

Si c'est pas trop de demander (en bref t'es pas obligé Very Happy ), ca serait sympa de donner ton avis ... après chacun fait ce qu'il veut

les matches avec les cotes

New York Liberty 2.30
Washington Mystics 1.65

Indiana Fever 3.40
Connecticut Suns 1.33

Detroit Shock 1.45
Charlotte Sting 2.80

Seattle Storm 1.55
San Antonio Silver Stars 2.50

Minnesota Lynx 4.00
LA Sparks 1.25

Phoenix Mercury 3.00
Sacramento Monarchs 1.40
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:55

Monaco - Betois séville vous en penser quoi ?

La cote pour monaco est de 2.86 et 4.45 pour le Bétis
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:56

cerebro a écrit:

Trop difficile comme pari, d'ailleurs les côtes parlent d'elles-mêmes. Very Happy
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 18:59

cerebro a écrit:

Si on s'en tient aux résultats de ce week end => pauvre match de Monaco, et victoire de l'équipe B du Betis contre Barcelone ... et match aller seulement 1-0 pour eux en fin de match. alors nul car le Betis a pas besoin de la victoire.
Mais Monaco est capable de faire un gros match (beaucoup de pression) ...
Ca me parait assez équilibré. donc risqué
Mr. Green
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 19:05

Oui c'est comme le match de Marseille, trop risqué a parié Mr.Red
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 19:07

cerebro a écrit:
Oui c'est comme le match de Marseille, trop risqué a parié Mr.Red

je miserais bien 10 € sur la demission de Fernandez Mr. Green
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 19:27

Voilà mon avis pour les 6 matchs de WNBA de cette nuit. Je place l'équipe qui se déplace en premier (je précise, parce que certains books mettent d'abord celle qui reçoit) :

1:05 : New York Liberty 2.30 - Washington Mystics 1.65
Les 5ème qui reçoivent les 3ème. J'ai du mal à comprendre les côtes attribuées. Washington reste sur 5 défaites de suite (bon ok, y'en a 4 à l'extérieur) et NY sur 5 succès (dont 2 à l'extérieur, avec quand même une victoire à Connecticut).
Au niveau des stats sur l'ensemble de la saison, Washington c'est 8 victoires à la maison contre 7 défaites, et NY à l'extérieur c'est la même chose. Non franchement, je comprends pas les côtes...

1:05 : Indiana Fever 3.40 - Connecticut Suns 1.33
Le leader qui accueille son dauphin. Connecticut reste une une défaite (à domicile, contre NY), Indiana sur 3 victoires. Les Suns (moins chiant à écrire que "Connecticut" Very Happy) n'ont perdu 2 fois de suite qu'une seule fois dans la saison, c'était 2 déplacements à NY et.....Indiana. Je pense pas que l'histoire se répetera 2 fois, ça ferait tâche pour elles de perdre une seconde fois devant leur public.

1:05 : Detroit Shock 1.45 - Charlotte Sting 2.80
Les 4ème rendent une petite visite aux dernières, qui restent sur 5 défaites de suite. Sur toute la saison, les Sting ont gagné 4 fois, et ont perdu 27 fois. Leurs 4 seules victoires ont été acquises à domicile, la dernière étant contre...Detroit, en prolongations. Le match aurait eu lieu à Detroit, j'aurais eu une confiance aveugle envers les Shock, mais là, même si je pense que Detroit va logiquement s'imposer, j'ai un peu moins confiance.

2:05 Seattle Storm 1.55 - San Antonio Silver Stars 2.50
Même cas de figure que le précédent match, là c'est le second de la conférence Ouest qui se déplace chez le dernier. Seattle ne voyage pas très bien (5-11), San Antiono est pas mieux à la maison (5-10), mais reste sur 7 défaites à la suite. En fait c'est vraiment pareil que le match entre Detroit et Charlotte, ça aurait été sur le parquet de l'équipe qui se déplace, j'aurais pas hésité, mais là, on sait jamais....mais bon, allez les Storm.

4:00 Minnesota Lynx 4.00 - LA Sparks 1.25
Le 5ème chez lui face au 6ème. Minnesota n'est pas à l'aise à l'extérieur (3-12), LA est moyen à domicile (10-9), et au niveau des tendances actuelles l'avantage est à LA (les Sparks ont gagné leurs 2 derniers matchs, les Lynx les ont perdu).

04:05 Phoenix Mercury 3.00 - Sacramento Monarchs 1.40
Le leader face au 4ème, un match entre équipe en forme (Sacramento a enchainé 2 victoires, Phoenix 3). Les Monarchs sont bonnes chez elles (14-2), alors que Phoenix le sont pas trop à l'extérieur (5-10), Sacramento devrait s'imposer.

Voilà, y'a pas vraiment de match sûr à 100%, j'espère juste me tromper au minimum dans ce que j'avance Smile
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 21:06

Je pense que je vais te suivre sur Sacramento et Seattle, après ca dependra de ce que va faire Lens-Cluj... Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 22:54

Lens 3-1 Cluj, j'avais parié sur l'over Very Happy
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 23:00

me too, mais j'ai eu peur, car MrBook avait pas mis a jour, ils étaitent resté a 1-0 Very Happy
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 EmptyMar 23 Aoû à 23:12

cerebro a écrit:
Je pense que je vais te suivre sur Sacramento et Seattle, après ca dependra de ce que va faire Lens-Cluj... Mr.Red

Qualification de Lens - Victoire 3-1 des Sang et Or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 14 Empty

Les paris sur internet
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant