| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 23 Aoû à 23:34 | |
| On aurait du jouer l'over aussi pour Marseille | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 23 Aoû à 23:57 | |
| Bien joué à Lens qui me fait gagner grace à l'over !!! Sinon bravo aussi a Marseille, j'ai mis 6€ sur Sacramento, j'ai confiance en tes dires Mars car j'y connais rien du tout en WNBA | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 0:25 | |
| c'est kif kif ce soir, OM et Lens me font gagner mais Liverpool me fait perdre pas mal | |
|
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 0:37 | |
| Ouais Liverpool même pas capable de battre une équipe Ouzbeque ou un truc du genre Sinon j'ai aussi misé sur Sacramento | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 0:38 | |
| - JoeAnto a écrit:
- Ouais Liverpool même pas capable de battre une équipe Ouzbeque ou un truc du genre
Sinon j'ai aussi misé sur Sacramento bulgare... mais bon c'est de ma faute une equipe quasi qualifiee à l'aller fait souvent un mauvais match au retour.... je sens la meme chose avec l'inter demain .... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 0:40 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- c'est kif kif ce soir, OM et Lens me font gagner mais Liverpool me fait perdre pas mal
Pareil pour moi, j'ai pas de bol avec les clubs anglais Liverpool qui ne parvient pas à égaliser => j'avais misé sur over de 1,5 buts Portsmouth - Aston Villa => j'avais misé sur l'over de 2,5 buts et puis Valence-Hambourg, toujours 0-0 Sinon pour les demoiselles de la WNBA mes paris Indiana Fever chez Connecticut Suns => vainqueur Connecticut Suns - 5.00 @ 1.33 Phoenix Mercury chez Sacramento Monarchs => vainqueur Sacramento Monarchs - 2.00 @ 1.40 Seattle Storm chez San Antonio Silver Stars => vainqueur Seattle Storm - 2.00 @ 1.55 | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 0:41 | |
| Ouais j'ai eu la même déconvenu avec le lokomotiv moscou | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 0:52 | |
| Dites, si Sacramento ne gagne pas, vous me lynchez ? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 0:59 | |
| par contre on peut pas suivre les matchs ? | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 1:02 | |
| - cerebro a écrit:
- par contre on peut pas suivre les matchs ?
A mon avis tu peux les suivre en flash sur le site officiel de la WNBA si c'est comme pour la NBA. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 1:03 | |
| - Mars a écrit:
- Dites, si Sacramento ne gagne pas, vous me lynchez ?
Tu as fait quoi comme paris sur la WNBA ? | |
|
| |
coach Benton Cadet
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 1:09 | |
| Pour suivre les matchs : www.wnba.com et y'a 2 possibilités : le live version texte, et le live version flash (mais là je sais plus s'il faut être enregistré sur le site ou pas, en tout cas c'est très bien). | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 1:10 | |
| - Mars a écrit:
- et le live version flash (mais là je sais plus s'il faut être enregistré sur le site ou pas, en tout cas c'est très bien).
Pour la NBA pas besoin d'être enregistré il me semble donc pour les femmes ça doit être pareil. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 1:12 | |
| - coach Benton a écrit:
- Tu as fait quoi comme paris sur la WNBA ?
Seattle et Washington. Edit : Pardon, c'est Seattle et LA, j'ai confondu avec un match de baseball | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 4:02 | |
| - Mars a écrit:
- 1:05 : Indiana Fever 3.40 - Connecticut Suns 1.33
Le leader qui accueille son dauphin. Connecticut reste une une défaite (à domicile, contre NY), Indiana sur 3 victoires. Les Suns (moins chiant à écrire que "Connecticut" ) n'ont perdu 2 fois de suite qu'une seule fois dans la saison, c'était 2 déplacements à NY et.....Indiana. Je pense pas que l'histoire se répetera 2 fois, ça ferait tâche pour elles de perdre une seconde fois devant leur public. J'espère que personne n'a joué ce match, les Fever viennent de s'imposer 69 à 63. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 4:18 | |
| - Mars a écrit:
- 1:05 : New York Liberty 2.30 - Washington Mystics 1.65
Les 5ème qui reçoivent les 3ème. J'ai du mal à comprendre les côtes attribuées. Washington reste sur 5 défaites de suite (bon ok, y'en a 4 à l'extérieur) et NY sur 5 succès (dont 2 à l'extérieur, avec quand même une victoire à Connecticut). Au niveau des stats sur l'ensemble de la saison, Washington c'est 8 victoires à la maison contre 7 défaites, et NY à l'extérieur c'est la même chose. Non franchement, je comprends pas les côtes... Par contre le résultat est simple à comprendre : Washington s'impose 82 à 69. - Mars a écrit:
- 1:05 : Detroit Shock 1.45 - Charlotte Sting 2.80
Les 4ème rendent une petite visite aux dernières, qui restent sur 5 défaites de suite. Sur toute la saison, les Sting ont gagné 4 fois, et ont perdu 27 fois. Leurs 4 seules victoires ont été acquises à domicile, la dernière étant contre...Detroit, en prolongations. Le match aurait eu lieu à Detroit, j'aurais eu une confiance aveugle envers les Shock, mais là, même si je pense que Detroit va logiquement s'imposer, j'ai un peu moins confiance. Bon ben Detroit n'a pas tenu le "Shock", elles perdent 56 à 49. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 4:56 | |
| - Mars a écrit:
- 2:05 Seattle Storm 1.55 - San Antonio Silver Stars 2.50
Même cas de figure que le précédent match, là c'est le second de la conférence Ouest qui se déplace chez le dernier. Seattle ne voyage pas très bien (5-11), San Antiono est pas mieux à la maison (5-10), mais reste sur 7 défaites à la suite. En fait c'est vraiment pareil que le match entre Detroit et Charlotte, ça aurait été sur le parquet de l'équipe qui se déplace, j'aurais pas hésité, mais là, on sait jamais....mais bon, allez les Storm. Heureusement que les Storm ont assuré, victoire 78-51. | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 10:17 | |
| Et Sacramento ils ont fait quoi ? | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 10:51 | |
| - cerebro a écrit:
- Et Sacramento ils ont fait quoi ?
Sacramento a gagné. Et heureusement car Connecticut Suns a perdu à domicile contre Indiana Fever 5€ de perdu ... San Antonio Silver Stars perd chez elle contre Seattle Storm. pari gagné. bref, une soirée WNBA pas rentable, je perds dans les 3€. | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 11:39 | |
| Bravo Mars j'ai suivi sur Sacramento et je me suis fait un peu de thunes, ca fait tjs du bien !!!
Pour aujourd'hui, j'ai misé 5€ sur l'over à Breme entre le Werder et Bale, Bale s'est imposé 2-1 à l'aller et je pense que le Werder va faire le forcing pour gagner le retour, le Werder marque pas mal à domicile, la preuve au premier match en bundesliga s'est soldé par un 5/2 face à Bielefeld donc je pense qu'il y aura des buts à Brême !!! | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 11:54 | |
| - boss.76 a écrit:
Pour aujourd'hui, j'ai misé 5€ sur l'over à Breme entre le Werder et Bale, Bale s'est imposé 2-1 à l'aller et je pense que le Werder va faire le forcing pour gagner le retour, le Werder marque pas mal à domicile, la preuve au premier match en bundesliga s'est soldé par un 5/2 face à Bielefeld donc je pense qu'il y aura des buts à Brême !!! Je viens de regarder ... tu as donc parié 5€ @ 1.50 pour un over de 2,5 buts ? | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 11:58 | |
| Est ce que quelqu'un a mis une ou plusieurs petites pieces sur le Lille - Toulouse de ce soir ? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 24 Aoû à 13:03 | |
| je met une pièce sur lille, il devrait normalement s'imposer... | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |
| Les paris sur internet | |
|