| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 28 Aoû à 15:56 | |
| - cerebro a écrit:
- Coup de folie aujourd'hui... Après avoir perdu tout mes paris hier et avant hier... J'ai misé tout ce qu'il me restait sur 6 matchs...
moi aussi j'arrete pas de perdre j'ai pris quelques risques egalement sur les champs espagnols et italiens.... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 28 Aoû à 18:18 | |
| Ben sur les 6 match, j'en est gagné 4... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 28 Aoû à 19:51 | |
| cool je viens de me faire 2,60€ suis Duisbourg - Dortmund en Live | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 16:42 | |
| Je sens comme un coup de mou chez les parieurs en ce moment ... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 16:43 | |
| ben j'essaye de parier sur le tennis, mais c'est galère... j'ai tout perdu pratiquement | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 17:34 | |
| - cerebro a écrit:
- ben j'essaye de parier sur le tennis, mais c'est galère... j'ai tout perdu pratiquement
t'as joué roddick ?? ( je sais c méchant ) bon moi je négocie ce soir 30€ a ma femme , si ca marche je m'inscris aussi histoire de me remettre dans le bain un peu car l'offre est qd meme intéressante avec doublement de la mise initiale... ! | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
coach Benton Cadet
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 18:02 | |
| | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 18:07 | |
| | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 19:03 | |
| Ayé, j'ai une carte de crédit! Les paris me branchent bien et j'aimerais savoir sur quel site il est mieux pour moi, parieur débutant (mais intelligent!), de m'inscrire.
Merci! | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 19:51 | |
| Bon allez, je me suis lancé sur Betandwin... Ca prend combien de temps à créditer avec une carte de crédit? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 20:02 | |
| 30 secondes | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 20:22 | |
| - cerebro a écrit:
- 30 secondes
Erf, j'ai un petit problème: "Votre dépôt n'a pu être effectué. Nous vous prions de bien vouloir saisir à nouveau vos données et de vérifier leur exactitude. " Il me demande le numéro CVC2 qui est au dos de la carte. Il est censé contenir trois chiffres, j'ai bien un numéro mais à 7 chiffres (4+3). Ce sont les trois derniers à donner? Ca ne marche pas... | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 31 Aoû à 20:24 | |
| Bon j'ai compris! C'est l'établissement qui bloque | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 11:50 | |
| j'ai misé tout ce qui me rester sur : Oscar Pereiro/Iban Mayo Duel etape 6 de la Vuelta (Cyclisme) : cote 1.30 .....bein aidé par l'abandon de Mayo lors de l'etape 5 .... profitez en c'est porte ouverte à BetandWin misez un max | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 14:56 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- j'ai misé tout ce qui me rester sur :
Oscar Pereiro/Iban Mayo Duel etape 6 de la Vuelta (Cyclisme) : cote 1.30
.....bein aidé par l'abandon de Mayo lors de l'etape 5 .... profitez en c'est porte ouverte à BetandWin misez un max Tu es sur qu'ils ne peuvent pas annuler le pari après coup ? | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 15:01 | |
| Je reviens après 1 petite semaine de vacances !!! J'ai bien peur Dark que ton pari soit annulé, Betandwin sont les rois des erreurs, qui finissent par pari annulé !!!!!! Enfin si ça passe c'est cool pour toi | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 15:15 | |
| - boss.76 a écrit:
- Je reviens après 1 petite semaine de vacances !!!
J'ai bien peur Dark que ton pari soit annulé, Betandwin sont les rois des erreurs, qui finissent par pari annulé !!!!!! Enfin si ça passe c'est cool pour toi Je viens de regarder ... ils ne proposent plus aucun pari sur la Vuelta pour le moment | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 16:10 | |
| Ben je vous tiens au courant , mais y avait deja eu le coup sur le Tour d'allemagne entre vinokourov et ullrich alors le kazakh avait abandonné, j'avais misé sur l'allemand sans savoir que l'autre avait abandonné et ça a quand meme compté mon pari valable, cela dit j'avais misé 1 € et cette fois ci j'ai misé 25 € Je vous tien au courant mais en tout cas je vais porté réclamation s'il m'annule mon pari !!! c'est à eux de faire attention ! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 16:32 | |
| - coach Benton a écrit:
- Je viens de regarder ... ils ne proposent plus aucun pari sur la Vuelta pour le moment
Parce que les paris sur la Vuelta étaient à valider avant 12h J'ai aussi fait le pari de Dark, même si je pense qu'il sera annulé. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 16:34 | |
| - Mars a écrit:
- coach Benton a écrit:
- Je viens de regarder ... ils ne proposent plus aucun pari sur la Vuelta pour le moment
Parce que les paris sur la Vuelta étaient à valider avant 12h J'ai aussi fait le pari de Dark, même si je pense qu'il sera annulé. Ne connaissant rien au velo, je ne regarde pas les paris. Entre le foot, le tennis et le basket, j'ai de quoi faire. Tiens d'ailleurs je mettrai bien une petite piece sur le 2ème match entre NY et Indiana ce soir ... qu'en penses tu Mars ? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 16:37 | |
| j'comprends pas, de quel droit peuvent(ils supprimer un pari ? c'est quand même pas légal tout ça.... c'est comme le supermarché qui met le mauvais code barre à un produit qui passe de 200 € à 5 €, le consommateur n'y est pour rien et est en droit de payer le produit au prix affiché même si le supermarché reconnait l'erreur. (bien sûr on exclut le cas de fraude du consommateur qui aurait lui meme changer les codes barres ) Pour moi là c'est pareil, pari affiché = pari assumé par BetandWin et je pense avoir le droit de réclamer mon pari !!! enfin on verra bien mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement !!! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 1 Sep à 16:39 | |
| - coach Benton a écrit:
- Tiens d'ailleurs je mettrai bien une petite piece sur le 2ème match entre NY et Indiana ce soir ... qu'en penses tu Mars ?
J'pense qu'Indiana devrait s'imposer, elles ont gagné le premier match à NY de 12 points, dc logiquement chez elle ça devrait passer aussi...faudrait que je m'y remette à la WNBA, depuis la victoire de Charlotte à NY j'ai plus parié là dessus tellement ça m'a traumatisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |
| Les paris sur internet | |
|