CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les paris sur internet

+19
Dennis Lyxzen
bentonjda
Barsavi
ato29
flying15
Xsorsistdogg
JoeAnto
DarkHeaven
coach Benton
Etchouv
nicolas9898
cerebro
nostress
chtidunkerquois
Sang Mauve
Padalino
Hilts
Mars
boss.76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
coach Benton
Cadet
coach Benton

Les paris sur internet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 16:40

Mars a écrit:
coach Benton a écrit:
Tiens d'ailleurs je mettrai bien une petite piece sur le 2ème match entre NY et Indiana ce soir ... qu'en penses tu Mars ?

J'pense qu'Indiana devrait s'imposer, elles ont gagné le premier match à NY de 12 points, dc logiquement chez elle ça devrait passer aussi...faudrait que je m'y remette à la WNBA, depuis la victoire de Charlotte à NY j'ai plus parié là dessus tellement ça m'a traumatisé Shit

Oui, cela a été une grosse deception.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 16:53

J'ai fait un petit bilan du mois... Shit

Paris Gagnants : 18
Paris Perdants : 29

Pertes totale : -8,11
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 16:58

Dark je suis désolé de te dire que tu te trompe totalement, il y a une règle d'or sur les sites de paris, c'est : La société se réserve le droit de refuser un pari sans indiquer les motivations de ce choix. source:betandwin

Ca fait pas plaisir à lire mais c'est comme ça !!!!
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 20:45

boss.76 a écrit:
Dark je suis désolé de te dire que tu te trompe totalement, il y a une règle d'or sur les sites de paris, c'est : La société se réserve le droit de refuser un pari sans indiquer les motivations de ce choix. source:betandwin

Ca fait pas plaisir à lire mais c'est comme ça !!!!

tu peux l'interpreter de differentes façon cette regle :

refuser un pari pour moi c'est au moment de placer le pari qu'ils peuvent refuser. Une fois le pari placé, si nous pouvons pas faire machine arrière nous les consommateurs, pourquoi eux en auraient-ils le droit ?
http://cym4.free.fr/forum/index.php
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 21:11

Je crois que c'est même une fois le pari proposé, le débat avait fait rage sur tuyaux-sportifs, malheureusement on ne peut rien y faire Rolling Eyes
Ca a donné quoi Dark il te l'on compté ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 21:20

Perso j'attends tjs le "résultat", mais y'a qq jours j'ai parié sur une course de chevaux, celui sur qui j'ai parié n'a pas pu prendre le départ, dc pari annulé.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 21:24

pour l'instant c'est en phase d'attente

sinon j'aimerais bien savoir les differentes raisons d'une annulation de pari, est ce le cas du cycliste qui a abandonné la veille a deja eu lieu ?
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 21:27

D'un coté c'est logique que ça passe pas, ce sera trop simple !!!
Je te vois déja dire oui mais il fallait pas le proposer, je suis d'accord mais au final si il s'en rende compte il te le donneront pas, enfin je pense pas...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 21:40

bon ca y est j'ai 60€ sur Bet&win a faire fructifier ! cheers

une fois n'est pas coutume je commence par un outsider, je tente spadea avec une petite mise pour le départ Smile
ato29
Poussin
ato29

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 22:14

pari annulé et remboursé
http://perso.wanadoo.fr/deglingo12
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 22:18

oui à l'instant pour moi aussi mais je me suis empressé de porter une réclamation Very Happy rien à perdre Razz
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyJeu 1 Sep à 23:01

Annulé ? Chez moi il a été compté comme bon ! Shocked Ça va, je déconne Laughing
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyVen 2 Sep à 10:52

premier bilan : les paris live c'est pas pour moi Razz je me suis tout planté sur agassi / Karlovic hier, sur razzano, bref on va revenir aux paris normaux car là je commence direct avec - 3€ en tout lol
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyVen 2 Sep à 11:59

lol!

et moi -4 € sur 3 paris un seul de bon Shit
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyVen 2 Sep à 14:51

Mars a écrit:
coach Benton a écrit:
Tiens d'ailleurs je mettrai bien une petite piece sur le 2ème match entre NY et Indiana ce soir ... qu'en penses tu Mars ?

J'pense qu'Indiana devrait s'imposer, elles ont gagné le premier match à NY de 12 points, dc logiquement chez elle ça devrait passer aussi...faudrait que je m'y remette à la WNBA, depuis la victoire de Charlotte à NY j'ai plus parié là dessus tellement ça m'a traumatisé Shit

J'avais placé ma petite pièce sur les Indiana Fever Mr. Green
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyVen 2 Sep à 19:57

Y'as pas d'uS Open aujourd'hui confused Le Live marche pas...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyVen 2 Sep à 20:09

cerebro a écrit:
Y'as pas d'uS Open aujourd'hui confused Le Live marche pas...
Ca marche très bien chez moi...
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyVen 2 Sep à 20:18

J'ai les matchs mais pas les résultats en direct Sad
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 12:49

Allez hop j'ai fais péter les paris sur la formule 1 aujourd"hui, ya intérêt a ce que ca soit pas un gd prix qui se passe n'importe comment Very Happy . pour ma deuxieme salve de paris j'ai fas +0 € , donc en théorie je devrais gagner +4€ aujourd"hui pour suivre la série lol!

04/09/2005 11:30 Combiné GP d'Italie - course (Face à face Alonso/Fisichella) Alonso -
GP d'Italie - course (Face à face Villeneuve/Massa) Villeneuve -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Course - Les deux pilotes de l'écurie dans le top Cool BAR -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Face à face Toyota/Williams (voiture la mieux classée)) Toyota -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Head-to-Head Williams/BAR (best classified car)) BAR -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Face à face Toyota/BAR (voiture la mieux classée)) BAR -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Face à face M. Schumacher / J.P. Montoya) Montoya -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Face à face Alonso/Fisichella) Alonso -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Face à face Villeneuve/Massa) Villeneuve -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Head-to-Head Sato/Massa) Sato -
04/09/2005 11:28 Simple GP d'Italie - course (Face à face Massa/Coulthard) Coulthard -
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 14:49

Je viens de parier en live (face à face) sur le grand prix, quelqu'un sait comment cela ce passe si un des deux pilotes abandonne ???
Ca me ferait chier de perdre mon pari parce que le pilote sur qui j'ai joué ce fait toucher Evil or Very Mad
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 15:04

Logiquement, si le pilote sur qui t'as parié abandonne, ton pari est perdu. En tout cas au tennis ça a été le cas pour moi, mais en F1 je sais pas.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 15:09

Mars a écrit:
Logiquement, si le pilote sur qui t'as parié abandonne, ton pari est perdu. En tout cas au tennis ça a été le cas pour moi, mais en F1 je sais pas.

j'avoue que je sais pas mais ca parait logique !
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 16:20

C'est bon ça passe pour moi, j'avais mis 4€ sur R.Schumacher devant M.Webber, et dès le premier tour l'Australien à tappé une voiture dans le premier virage, il suffisait à Ralf de rester devant Webber et vu qu'il y avait 6/7 places d'écart j'avais juste à ésperer que Ralf n'abandonne pas !!!
GLING Very Happy
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 16:21

bien joué moi c la daube , au revoir la F1 Wink
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 EmptyDim 4 Sep à 19:47

Je me suis encore fait un peu d'argent avec les corners pour la Cote d'Ivoire, je m'étais pourtant dis de ne plus parier sur les corners (trop aléatoire) mais là j'ai bien fait de ne pas suivre mon instinct !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 20 Empty

Les paris sur internet
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant