| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 12:03 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- J'avais parié sur un match en moins de 30.5 jeux pour Federer (cote 3.75), en explosant l'argentin , l'objectif est atteint
puré ct osé contre nalbandian l'inconstant !!! Bravo !! | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 12:16 | |
| Bon je suis passé chez B&A, quelqu'un peut m'expliquer coment fonctionne le 2 sur 4 ? | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 12:39 | |
| - cerebro a écrit:
- Bon je suis passé chez B&A, quelqu'un peut m'expliquer coment fonctionne le 2 sur 4 ?
Quand tu fais un combo ... en faisant un 2 sur 4 ... tu es gagnant même avec 2 bons résultats ... au lieu de faire 1 seul pari, tu en fais 6 ! Ca permet de ne pas trop perdre en cas de résultat foireux. exemple : 1. si tu fais un combo avec 4 matches de foot et que tu mises 6€ ... si tu as un match nul dans le lot tu perds 6€ 2. si tu fais un 2/4 alors tu vas en fait faire 6 paris de 1€ avec toutes les combinaisons possibles. si effectivement tu as 2 résultats foireux ... tu devrais recuperer à peu près la moitié de ta mise. Perso, pour avoir beaucoup perdu avec les combos, je n'en fais plus. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 13:21 | |
| Ok ca roule, merci, je mis essaye | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 13:51 | |
| attention ce genre de pari n'est interessant que si tu joues des cotes elevees (+ 2.00). sinon pour etre gagnant faudrait que tu fasses 4/4 | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 14:04 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- attention ce genre de pari n'est interessant que si tu joues des cotes elevees (+ 2.00). sinon pour etre gagnant faudrait que tu fasses 4/4
et qui dit cote élevées dit jouer des risques, alors en + jouer des risques en combi, ca devient se lancer dans le loto national ! déjà qu'une combi Angleterre / grece / Croatie passe pas avec des adversaires aussi rudes et fort que l'IDN / Kazakstan / Malte , j'imagine pas avec des paris risqués ! | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 14:10 | |
| je prend un exemple simple tu mises deux paris facile à 1.20 et 1.30 par exemple et un troisieme à 2.50. tu fais une combi 2 sur 3, ben si ton pari risqué fonctionne et un seul de tes deux paris censés etre facile passe, tu es perdant dans l'affaire....alors que tu en as eu 2 sur 3... bref pour moi il est plus interessant de mettre des paris superieurs à 2.00 car en ayant au moins 2/3 tu recuperes ta mises (voir un peu plus). Apres c'est sûr si tu mises sur une victoire de Monteiro au GP de Belgique, là c'est du loto...mais il y a pleins de paris interessants entre 2.00 et 4.00...à toi de les trouver... | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 14:31 | |
| Ouais ben je t'es suivi a peu de chose près Darky, j'ai fait un 2 sur 4 avec des cotes entre 1.35 et 3.40 Sinon les matchs en direct, c'est bien aussi ? | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 14:42 | |
| Et si je clic sur une cote, mais que je valide pas mon paris et que j'attends, si la cote descend et que là je valide mon pari mais a l'ancienne cote, ca marche aussi ? | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 14:46 | |
| - cerebro a écrit:
- Et si je clic sur une cote, mais que je valide pas mon paris et que j'attends, si la cote descend et que là je valide mon pari mais a l'ancienne cote, ca marche aussi ?
petit malin ! lol non ca marche pas, lorsque tu valides tu arrives sur l'écran pour confirmet et là ca t'annonce que la cote a baissée entre temps et te demande si tu veux quand meme valider !! et parfois aussi si tu attends trop le pari disparait et ils te disent que ce pari n'est plus proposé actuellement | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 14:50 | |
| je sais pas pkoi mais bet&win passe a mon taf aujourd'hui.. bref j'ai placé qq paris tennistiques :
J. Bjorkman/M. Mirnyi - B. Bryan/M. Bryan 1 2 - Pronostic: J. Bjorkman/M. Mirnyi 1.95 J. Bjorkman/M. Mirnyi - B. Bryan/M. Bryan Y aura-t-il un tie-break durant le match? - Pronostic: Oui 1.52 Mary Pierce (FRA) - Elena Dementieva (RUS) 1 2 - Pronostic: Elena Dementieva (RUS) @ 2.32
je retente sur mes favoris du double, la paire bryan est tout de meme solide, donc tenter le tie break me semble tout a fait envisageable !! surtout en double...
pour Dementieva, le trouve la cote super élevée quand on sait qu'elle vient de battre Davenport !! Pierce peut tres bien faire un non match surtout a ce stade de la compet ( c quand meme la pro du " coup de mou " tout d'un coup.. ) | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
Padalino Senior
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Sam 10 Sep à 0:01 | |
| Et 30 € d'empoché sur le 2/4 qui c'est transformé en 4/4 | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Sam 10 Sep à 0:02 | |
| et pour moi c le fiasco total aujourd'hui, nul d'istres, défaite a domicile de munich, défaite du double et pas de tie break ! lol qui dit que ca sourie pas ? | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Sam 10 Sep à 13:06 | |
| Moi aussi hier ça n'a pas été joli, j'avais joué Dementieva gagne le premier set, c'est passé mais avec ce que j'ai gagné j'ai joué qu'elle gagnerai le second set et après j'ai joué Sharapova !!! Mais ca va tourner aujourd'hui, enfin j'espère... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 11 Sep à 14:31 | |
| Pour aujourd'hui j'ai parié Trulli devant Fisichella, Trulli part à la 3ème place alors que Fisichella n'est qu'à la 13ème place. Les Toyota sont souvent pas mal, même si elles sont inférieur au Renault mais pour moi Fisicho part de trop loin, les premiers virages risquent d'être chaud pour lui dans le peloton et il va galerer à remonter toutes ces places... | |
|
| |
boss.76 Junior
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 11 Sep à 16:44 | |
| Pari sur les grand prix c'est fini pour moi, c'est trop la loterie | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 11 Sep à 17:32 | |
| moi ça va j'ai la moitie de bon environ et comme ce sont des cotes à plus de 2.00 je suis legerement gagnant Un tit coup de main à la question Sato va-t-il finir la course, repondez Non vous gagner à presque tout les coups (cote 3.20 !!) | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 11 Sep à 18:56 | |
| Trulli n'a pas fini la course non plus et pourtant Betandwin ma compté mon pari bon Ca prouve que dans les faces à faces les deux coureurs n'ont pas besoin de finir la course et même si les deux abandonnent, c'est le dernier qui abandonne qui gagne !!! | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Lun 12 Sep à 15:53 | |
| Voila les combos auxquels je pense pour cette semaine "Coupe d'Europe" ... cotes Betandwin Combo 1 "valeurs sures" Chelsea - RSC Anderlecht : 1@1.15Milan AC - Fenerbahce : 1@1.25 + Arsenal - FC Thun : 1@1.15j'hésite à l'ajouter depuis la blessure d'Henry Cotes : 1,44 sans Arsenal, 1,65 avec Mises : 10u sans Arsenal, 5u avec L'autre possibilité d'ajout c'est le match Olympiakos - Rosenborg. les Norvégiens sont à la rue en championnat au contraire des Grecs qui comptent 2 victoires en 2 matches. la cote du combo avec Chelsea, Milan et l'Olympiakos = 1,94 Combo 2 "beaucoup plus chaud"Villareal CF - Manchester United X2@1.43SK Rapid de Vienne - FC Bayern Munich 2@1.50 FC Bruges - Juventus 2@1.65 Cote : 3,54 Mise 2 ou 3u Coté français :Olympique Lyonnais - Real Madrid : 1X@1.42Rien pour Lille car c'est vraiment trop incertain. Lille s'impose à Metz pendant que Benfica perd le derby contre le Sporting Portugal | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 13 Sep à 21:43 | |
| J'ai pris le risque de jouer premier but pour l'OL, je me dis qu'il est possible que ça fasse comme contre Man Utd l'année dernière, l'OL s'enflamme direct et marque !!! Après pour tenir ça va peut être être dur... EDIT: C'est du tout bon En plus l'OL ne se contente pas de faire comme contre Man Utd ils en ont mis 3 cette fois ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |
| Les paris sur internet | |
|