| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Lun 5 Sep à 13:41 | |
| bon mes trois petits paris du jour tennistiques :
Dementieva gagnante un combi Blake / Ginepri et la paire Navratilova/Paes gagnante
A suivrrre ! | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Lun 5 Sep à 15:04 | |
| - Padalino a écrit:
- bon mes trois petits paris du jour tennistiques :
Dementieva gagnante un combi Blake / Ginepri et la paire Navratilova/Paes gagnante
A suivrrre ! Dementieva - Schnyder ... Très équilibré comme match et puis avec les joueuses russes on ne sait jamais à quoi s'en tenir. Blake / Ginepri ... ca doit passer ... j'ai mis une piece sur Ginepri. Pour Blake la côte est trop basse pour le risque couru. Ceci dit James Blake est très en forme sur dur en ce moment (victoire à N.Haven juste avant l'US Open) | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Lun 5 Sep à 16:03 | |
| - coach Benton a écrit:
- Padalino a écrit:
- bon mes trois petits paris du jour tennistiques :
A suivrrre ! Dementieva - Schnyder ... Très équilibré comme match et puis avec les joueuses russes on ne sait jamais à quoi s'en tenir.
Blake / Ginepri ... ca doit passer ... j'ai mis une piece sur Ginepri. Pour Blake la côte est trop basse pour le risque couru. Ceci dit James Blake est très en forme sur dur en ce moment (victoire à N.Haven juste avant l'US Open) schnyder est inconstante comme femme. si elle est dans un jour sans elle se prendra une branlée.. c sûr que c serré comme match mais entre la russe et la suisse, la plus inconstante des deux c la suisse | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Lun 5 Sep à 18:20 | |
| Vive le cyclisme qui me redonne le sourire ! la seule epreuve où je fais + 90% après une douzaine de pari ! Hier j'ai misé sur Menchov 7.50 Aujourd'hui sur Mancebo 11.00 Malheureusement j'ai tellement perdu avec le foot et le tennis que je n'ose plus mettre que 0.50 € bref je gagne pas grand chose au total mais ça fait plaisir de gagner un pari avec une cote si importante | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Lun 5 Sep à 23:42 | |
| Dementieva vient de prendre le 1er set 6-4 ... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 6 Sep à 0:26 | |
| C'est gagné pour toi Padalino. Dementieva s'impose 6-4 6-3 | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 6 Sep à 0:28 | |
| | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 6 Sep à 10:03 | |
- C'est gagné pour toi Padalino. Dementieva s'impose 6-4 6-3
ajoute a cela que j'ai parié sur Dementieva gagnant le 1er set quand la cote était a 2,9 ( elle s'était fait breaké d'entrée ! ) , c pas un mauvais plan de suivre les live en tennis féminin, car les breaks sont bien plus nombreux, et entre deux filles de valeur, un break de retard c moins chaud que chez les hommes, et les cotes flambent dès qu'un break est fait. bon par contre c du quitte ou double... yes , je me refais petit a petit de ma misère de formule 1 ( je le sais pourtant qu'il faut pas jouer la F1, je le sais ! ) . mais comme quoi hier c pas celui qu'on pensait qui était foireux, car Navratilova/Paes ont perdu au Tie Break du 3e set 11-9 ! sinon c'était le sans faute snif car Ginepri et blake ont gagné... Aujourd'hui j'ai pas vu de match super intéressant en tennis, alors j'ai juste misé sur le fait qu'il n'y aura pas de Tie Break dans le match de Federer.... ya une cote de 1,65 , c pas trop mal . le reste en tennis est pour moi soit trop aléatoire, soit insignifiant au niveau cotes j'ai tenté qq ptits paris sur le champ Europe Espoir en Foot sinon ... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 6 Sep à 11:30 | |
| Voila ce que j'ai trouvé comme pari Cyclisme sur le forum de tuyaux-sportifs.com - Zghxzwpc du forum tuyaux-sportifs.com a écrit:
- Tour d'Espagne - Etape 11 - Face à face
Etape plus difficile que la précédente avec la très dure montée finale de Cerler reservée aux grimpeurs purs. La montée de Cerler : http://www.salite.ch/cerler1.htm La dernière arrivée de référence à Cerler : http://www.cyclingnews.com/road/?id=2003/apr03/aragon03/aragon031 Des coureurs comme Mancebo, Blanco, Plaza devraient avoir plus de mal qu'hier. En plus du gros favori Heras, Menchov et Garcia Quesada semblent particulièrement en forme et en mesure de gagner l'étape.
Sur Bet24 (12h04): Denis Menchov - Francisco Mancebo Cycling Spain Vuelta a España, Stage 11 @1.75 1.90 Mancebo était à l'agonie derrière Heras/Menchov pendant tous les passages difficiles de la 10e étape. Il ne tiendra pas aujourd'hui à mon avis. Darky, je veux bien ton avis | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 6 Sep à 11:49 | |
| Euh c'est difficile ce pari, je vois bien Mancebo devant le russe néanmoins car Menchov n'est pas un pur grimpeur et il va bien finir par craqué. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 6 Sep à 12:23 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Euh c'est difficile ce pari, je vois bien Mancebo devant le russe néanmoins car Menchov n'est pas un pur grimpeur et il va bien finir par craqué.
Merci. Je pense que ce sera no bet. Je n'y connais rien donc je préfère m'abstenir et puis il ya plein de foot pendant deux jours, il y a de quoi faire Concernant le tennis, je me suis fait très peur avec Coria hier soir donc ... je passe mon tour Ceci dit : Chez les hommes Fernando Verdasco (ESP) 1.44 Jarkko Nieminen (FIN) 2.40 Verdasco pour son parcours à New Haven. Lleyton Hewitt (AUS) 1.09 Dominik Hrbaty (SVK) 5.15 No bet. Peut être un petit pari en live. Je pense pas que Hewitt aura la partie si facile mais ca devrait passer quand même. Roger Federer (SUI) 1.02 Nicolas Kiefer (ALL) 7.65 Fedex bien sur. Je suis tenté par "il y aura 4 sets". j'hésite encore. David Nalbandian (ARG) 1.05 Davide Sanguinetti (ITA) 6.27 Là encore la côte est trop faible pour jouer Nalbandian. S'il fait le même temps qu'hier à New York, Sanguinetti va souffrir. Chez les femmes Elena Dementieva (RUS) 6.65 Lindsay Davenport (USA) 1.04 No bet, côte trop faible pour Davenport sui devrait passer. A voir si BAW fait un livebet. Maria Sharapova (RUS) 1.05 Nadia Petrova (RUS) 6.27 Mademoiselle 'Je couine à chaque fois que je frappe la balle' en toute logique mais dans ce duel russe, je pense qu'il faut rester méfiant. Kim Clijsters (BEL) 1.50 Venus Williams (USA) 2.25 La côte de Clijsters est interessante. Mais en face c'est pas n'importe qui. Je n'ai vu ni l'une ni l'autre jouée alors | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mar 6 Sep à 22:40 | |
| Finalement Menchov n'a pas craqué mais il finit quand meme juste derrière Mancebo | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 7 Sep à 18:03 | |
| ouch dur dur , j'ai fais une combi Grèce / Angleterre / Croatie pour ce soir, et j'ai failli la perdre avec les grecques déjà vu le score Kazakhstan [1 - 2] Greece , but de liberopoulos dans les arrêts de jeux ! on croise les doigts ... J'ai aussi mis qq sous sur l'Allemagne face a l'ADS , faut bien qu'ils se reprennent quand meme apres leur défaite slovaque... en tennis, j'ai misé sur Agassi ! je le sens bien faire un baround d'honneur a la sampras jusqu'en finale | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 7 Sep à 18:34 | |
| J'viens de parier sur un but de Boumsong ce soir.... s'il ne joue pas je l'ai dans l'os | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 7 Sep à 21:53 | |
| Je me suis refait pas mal grace à Clijsters et à Pierce, j'ai eu le temps de jouer Pierce gagne le premier set @ 2.25. Je regrette de pas avoir jouer le match tout court la cote était à 2.50. La j'ai parié premier but pour les frenchies, alors allez les BLEUS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 7 Sep à 23:59 | |
| C'est passé mais c'était limite, désolé pour toi Dark mais c'était osé quand même !!! Pour info combien la cote ??? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 8 Sep à 0:07 | |
| - boss.76 a écrit:
- C'est passé mais c'était limite, désolé pour toi Dark mais c'était osé quand même !!!
Pour info combien la cote ??? c'etait 11.00 tant pis | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 8 Sep à 0:41 | |
| - Padalino a écrit:
- ouch dur dur , j'ai fais une combi Grèce / Angleterre / Croatie pour ce soir, et j'ai failli la perdre avec les grecques déjà vu le score
Kazakhstan [1 - 2] Greece , but de liberopoulos dans les arrêts de jeux !
on croise les doigts ...
J'ai aussi mis qq sous sur l'Allemagne face a l'ADS , faut bien qu'ils se reprennent quand meme apres leur défaite slovaque...
en tennis, j'ai misé sur Agassi ! je le sens bien faire un baround d'honneur a la sampras jusqu'en finale coté foot, rien ne va plus Les Croates font un vieux nul pourri à Malte 1-1. Les Anglais perdent 1-0 en Irlande du Nord | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 8 Sep à 10:06 | |
| Dédé a gagné !! ( non sans mal ), mais bon ca rattrape juste ma boulette d'avoir misé sur Coria hier soir !! pfff lui il fait le break dans le 5e set et il sait pas conclure !!! le costa rica a adjugé ma combi avec L'Allemagne, cool, ca rattrape la minable combi Croatie / angleterre / Grèce pour aujourd'hui.... ben no bet, j'ai rien vu de super transcendant e fiable.. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 8 Sep à 12:21 | |
| - Padalino a écrit:
pour aujourd'hui.... ben no bet, j'ai rien vu de super transcendant e fiable.. Oui, je pense que ca va être une journée sans ... ca fait bizarre | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 8 Sep à 20:43 | |
| Finalement, quelques paris placés : 08/09/2005 19:37 Simple Andre Agassi (USA) - Robby Ginepri (USA) (Est-ce que le joueur 2 va gagner plus de 1 set?) No - @ 1.85 - 08/09/2005 19:34 Simple France - Ukraine (Écart) Ukraine +15,5 - @ 1.85 - 08/09/2005 19:31 Simple Roger Federer (SUI) - David Nalbandian (ARG) (Qui gagnera le plus de jeux dans le 1er set? (le joueur 2 reçoit 2 jeux d'avance)) Federer - @ 2.20 - pour Federer , il débute la majorité de ses matchs très vite, après c un peu au feeling car si il débute au service, un petit break et cela suffit , sinon il en faut deux ! pour la France, ils cherchent encore la confiance, donc ils vont peut etre avoir du mal a faire un score fleuve... et pour dédé, je mise sur le craquage complet de Ginepri, pas du tout habitué a ce haut niveau, aux USA, contre LA star, pour moi il va se prendre une branlée mais bon... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 9:47 | |
| Victoire de rodgeur 6-2 dans le premier set Victoire de la France avec + 13 seulement Allez Dédé ce soir !! par contre j'ai pas compris hier soir, je mise dans le 3e set de Hewitt en etant persuadé d'avoir coché " yaura t il un break dans ce set : OUI " , hop yen a un, tout content le pada, mais en vérifiant mes paris, je vois que j'aurais soit disant coché l'autre question : " yaura t il un tie break : OUI " , et là bien entendu par contre je perds étrange quand même mais bon... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 11:26 | |
- Padalino a écrit:
par contre j'ai pas compris hier soir, je mise dans le 3e set de Hewitt en etant persuadé d'avoir coché " yaura t il un break dans ce set : OUI " , hop yen a un, tout content le pada, mais en vérifiant mes paris, je vois que j'aurais soit disant coché l'autre question : " yaura t il un tie break : OUI " , et là bien entendu par contre je perds étrange quand même mais bon... Moi non plus je comprends pas car si tu parles bien du match Hewitt- Nieminen, il n'y a eu aucun Tie-Break lors des cinq sets
le score : 2-6 / 6-1 / 3-6 / 6-3 / 6-1 oui, je me suis peut etre mal expliqué j'ai parié seulement en live sur le fait qu'il y ait un break ( pas un tie break ) dans le 3e set, et dans mon historique de paris, je n'ai pas ce pari et j'ai a la place le fait d'avoir parié le fait qu'il y ait un Tie break dans le 3e set . donc en gros au lieu d'avoir gagné mon pari sur le break qu'il y a eu, hé ben j'ai perdu ma tune car ct pas la bonne question et qu'il n'y a pas eu de tie break effectivement .. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 9 Sep à 11:56 | |
| J'avais parié sur un match en moins de 30.5 jeux pour Federer (cote 3.75), en explosant l'argentin , l'objectif est atteint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |
| Les paris sur internet | |
|