CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les paris sur internet

+19
Dennis Lyxzen
bentonjda
Barsavi
ato29
flying15
Xsorsistdogg
JoeAnto
DarkHeaven
coach Benton
Etchouv
nicolas9898
cerebro
nostress
chtidunkerquois
Sang Mauve
Padalino
Hilts
Mars
boss.76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hilts
Cadet
Hilts

Les paris sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 0:07

jvoudrai savoir nostress, sur ton blog les mises sont en euro ou unité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
nostress
Junior

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 9:44

Hilts a écrit:
Salut Hilts,

j'ai mis les mises en unite mais j'aurais pu les mettre en euro aussi. En gros ce qu'il y a en unite je les ai joue en euro (pas trop les moyens en ce moment et j'essaye de remonter doucement la cagnotte Sad )
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 10:41

boss.76 a écrit:
C'est très sur si tu veu des renseignements cerebro envoi moi un mail ou un mp car si tu va sur betandwin il y a possibilité que tu touche 10€ de bonus via le parrainage Wink
A toi de voir...

Et merde, j'ai été trop vite...
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 10:44

nostress a écrit:
Les matchs amicaux c'est trop la loterie niveau resultat..

Oui surtout qu'il y'a quelques affiches.
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 10:45

Hongrie - Argentine
Estonie - Bosnie
Norvège - Suisse
Maroc - Togo
Bulgarie - Turquie
Danemark - Angleterre
Suède - République tchèque
Belgique - Grèce
Pays-Bas - Allemagne
Autriche - Ecosse
Irlande - Italie
Pays de Galles - Slovénie
Sénégal - Ghana
Croatie - Brésil
Espagne - Uruguay
Islande - Afrique du Sud
Portugal - Egypte
Malte - Irlande du Nord
Serbie-Monténégro - Ukraine
Pologne - Israël

Je n'ai pas accès au côtes au boulot.
nostress
Junior

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 10:57

Sang Mauve a écrit:

Maroc - Togo
Malte - Irlande du Nord
Attention Maroc-Togo se joue en France je crois. A par cela je ne vois que l'Irlande du Nors où je risquerais une piecette...le reste ca peut partir en live assez facilement Twisted Evil

Perso j'ai misé sur la victoire du Guatemala contre le Panama en éliminatoire CM2006, ca me semblait plus sur...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 15:00

Maroc-Togo est bien en France vu qu'il a lieu à Rouen Very Happy
Pour l'info j'ai réussi a être en photo avec Adebayor (très cool comme gars) et les Marocains se sont pris pour des stars en s'entrainant à huis clos Evil or Very Mad
Pour retourner au sujet principal, il faut vraiment que je me relance car avec la défaite de Seb rien ne va plus Confused
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 18:57

nostress a écrit:
Sang Mauve a écrit:

Maroc - Togo
Malte - Irlande du Nord
Attention Maroc-Togo se joue en France je crois. A par cela je ne vois que l'Irlande du Nors où je risquerais une piecette...le reste ca peut partir en live assez facilement Twisted Evil

Perso j'ai misé sur la victoire du Guatemala contre le Panama en éliminatoire CM2006, ca me semblait plus sur...
le probleme, c'est que ton malte irlande du nord, la cote doit pas etre terrible...et je sais pas si ça vaut le cout de "prendre le risque" pour une cote à 1,2 ou 1,3 aux max jpense...surtout si les maltas s'amusaient à jouer à 10 en défense....qui se rappelle du andorre france où les français avaient gagner 1-0 sur un péno de leboeuf?? Confused
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:03

nostress a écrit:
Hilts a écrit:
Salut Hilts,

j'ai mis les mises en unite mais j'aurais pu les mettre en euro aussi. En gros ce qu'il y a en unite je les ai joue en euro (pas trop les moyens en ce moment et j'essaye de remonter doucement la cagnotte Sad )
oki, je te comprend, tu fais pas trop ça pour "gagner de l'argent", mais plus pour t'amuser donc Smile
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:13

Hilts a écrit:
le probleme, c'est que ton malte irlande du nord, la cote doit pas etre terrible...et je sais pas si ça vaut le cout de "prendre le risque" pour une cote à 1,2 ou 1,3 aux max jpense...surtout si les maltas s'amusaient à jouer à 10 en défense....qui se rappelle du andorre france où les français avaient gagner 1-0 sur un péno de leboeuf?? Confused

Actuellement chez betandwin :
Malte 4.50
X 3.30
Irlande du Nord 1.70
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:18

lol, 1,7 Mr. Green au temps pour moi
je savais pas qu'il y avait une cote "si haute" pr l'irlande du nord qd meme Confused ils ont fait quoi malte et l'irlande du nord recemment? Question
nostress
Junior

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 21:01

Hilts a écrit:
nostress a écrit:
Hilts a écrit:
Salut Hilts,

oki, je te comprend, tu fais pas trop ça pour "gagner de l'argent", mais plus pour t'amuser donc Smile
benh je fais cela pour gagner de l'argent mais en ce moment c'est un peu raide donc je fais des petites mises pour tester en attendant septembre Cool
nicolas9898
Ecole de foot

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 21:37

boss.76 a écrit:
C'est très sur si tu veu des renseignements cerebro envoi moi un mail ou un mp car si tu va sur betandwin il y a possibilité que tu touche 10€ de bonus via le parrainage Wink
A toi de voir...
Ce n'est absolument pas pour "casser" ta proposition mais si Cerebro decide de s'inscrire avec ton parrainage, ça ne risque pasde casser l'offre 30€ crédités en plus sur le compte pour 30€ déposés (60€au lieu de 30 quoi lol) ? Parce que si les 2 sont possibles en meme temps, alors ça m'interresserait ptet Very Happy
Depuis que je vous ai lu, j'ai une de ces envies de rejouer aprés avoir cramé trop rapidement mon argent il y a 2 ans sur gamebookers.com ! Cette fois ci j'essayerai d'etre un peu plus raisonnable et de pas jouer n'importe quoi (base-ball...)
Pour l'idée de boss.76 il me semble, de partager nos impressions sur les paris, je trouve ça sympa.

Sinon une super adresse dont je me rappelle, mais conseillée seulement aux anglophones: www.bettingadvice.com
Puis direction le forum, pour un max d'infos sur les championnats etrangers (il y a 2 ans, il y avait notamment des personnes qui faisaient des analyses de chaques journées de championnat pour la serie B italienne et pour la Bundesliga et leurs resultats etaient assez impressionants ! ) Bons paris à tous ^^ (pas mal l'info sur la sortie de Zidane ce soir)
nostress
Junior

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:31

Bizarre je la sens moins bien la sortie de Zidane vue l'evolution du match...il a pas l'air de trop se fatiguer et il va peut etre tenir...
nicolas9898
Ecole de foot

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:37

nostress a écrit:
Bizarre je la sens moins bien la sortie de Zidane vue l'evolution du match...il a pas l'air de trop se fatiguer et il va peut etre tenir...
Sauf si ses adducteurs le lache Mr. Green
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:38

Je pense que Zidane va sortir, comme le disent Jean Mimi et Thierry il a pas l'air vraiment dans le coup de plus la France mène donc je pense qu'il pourront s'en passer en seconde mi-temps !!!
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:05

Apparement Zidane aurait déclaré hier vouloir débuté et finir ce match Confused
Mais si il est vraiment rincé Raymond va le sortir je pense !!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:58

boss.76 a écrit:
Apparement Zidane aurait déclaré hier vouloir débuté et finir ce match Confused
Mais si il est vraiment rincé Raymond va le sortir je pense !!!
Bien vu !
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:58

Une nouvelle fois les books étaient surement plus renseignés que nous Evil or Very Mad
Je n'avais pas pu parier sur ce pari car mon book ne le proposait pas, mais malgré tout ma journée n'est pas belle a cause de Gasquet, les journées passent et malheureusement elle se ressemble, ça va être dur de remonter la pente pale
nostress
Junior

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 0:09

Heureusement que je n'ai mis qu'une piecete dessus...bon j'espere que le Guatemala va bien faire son boulot contre le Panama Twisted Evil
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 0:11

A combien étaient les côtes pour la sortie de Zizou ? (pour et contre)
nostress
Junior

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 0:19

Etchouv a écrit:
A combien étaient les côtes pour la sortie de Zizou ? (pour et contre)
Juste une cote pour a 1.7..mais au debut du pari elle etait a 2 et a baissé sur la fin...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 0:30

Ok, merci.
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 0:39

Bon aller je vais me lancer... Des conseils ? c'est quoi le mieux ? Betandwin a l'aire sympa non ?
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 1:05

et dire que j'ai failli m'inscrire en misant pas mal dessus Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 3 Empty

Les paris sur internet
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant