| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 0:07 | |
| jvoudrai savoir nostress, sur ton blog les mises sont en euro ou unité? | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 9:44 | |
| - Hilts a écrit:
- jvoudrai savoir nostress, sur ton blog les mises sont en euro ou unité?
Salut Hilts, j'ai mis les mises en unite mais j'aurais pu les mettre en euro aussi. En gros ce qu'il y a en unite je les ai joue en euro (pas trop les moyens en ce moment et j'essaye de remonter doucement la cagnotte ) | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 10:41 | |
| - boss.76 a écrit:
- C'est très sur si tu veu des renseignements cerebro envoi moi un mail ou un mp car si tu va sur betandwin il y a possibilité que tu touche 10€ de bonus via le parrainage
A toi de voir... Et merde, j'ai été trop vite... | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 10:44 | |
| - nostress a écrit:
- Les matchs amicaux c'est trop la loterie niveau resultat..
Oui surtout qu'il y'a quelques affiches. | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 10:45 | |
| Hongrie - Argentine Estonie - Bosnie Norvège - Suisse Maroc - Togo Bulgarie - Turquie Danemark - Angleterre Suède - République tchèque Belgique - Grèce Pays-Bas - Allemagne Autriche - Ecosse Irlande - Italie Pays de Galles - Slovénie Sénégal - Ghana Croatie - Brésil Espagne - Uruguay Islande - Afrique du Sud Portugal - Egypte Malte - Irlande du Nord Serbie-Monténégro - Ukraine Pologne - Israël
Je n'ai pas accès au côtes au boulot. | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 10:57 | |
| - Sang Mauve a écrit:
Maroc - Togo Malte - Irlande du Nord Attention Maroc-Togo se joue en France je crois. A par cela je ne vois que l'Irlande du Nors où je risquerais une piecette...le reste ca peut partir en live assez facilement Perso j'ai misé sur la victoire du Guatemala contre le Panama en éliminatoire CM2006, ca me semblait plus sur... | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 15:00 | |
| Maroc-Togo est bien en France vu qu'il a lieu à Rouen Pour l'info j'ai réussi a être en photo avec Adebayor (très cool comme gars) et les Marocains se sont pris pour des stars en s'entrainant à huis clos Pour retourner au sujet principal, il faut vraiment que je me relance car avec la défaite de Seb rien ne va plus | |
|
| |
Hilts Cadet
| |
| |
Hilts Cadet
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 19:13 | |
| - Hilts a écrit:
- le probleme, c'est que ton malte irlande du nord, la cote doit pas etre terrible...et je sais pas si ça vaut le cout de "prendre le risque" pour une cote à 1,2 ou 1,3 aux max jpense...surtout si les maltas s'amusaient à jouer à 10 en défense....qui se rappelle du andorre france où les français avaient gagner 1-0 sur un péno de leboeuf??
Actuellement chez betandwin : Malte 4.50 X 3.30 Irlande du Nord 1.70 | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 19:18 | |
| lol, 1,7 au temps pour moi je savais pas qu'il y avait une cote "si haute" pr l'irlande du nord qd meme ils ont fait quoi malte et l'irlande du nord recemment? | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 21:01 | |
| | |
|
| |
nicolas9898 Ecole de foot
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 21:37 | |
| - boss.76 a écrit:
- C'est très sur si tu veu des renseignements cerebro envoi moi un mail ou un mp car si tu va sur betandwin il y a possibilité que tu touche 10€ de bonus via le parrainage
A toi de voir... Ce n'est absolument pas pour "casser" ta proposition mais si Cerebro decide de s'inscrire avec ton parrainage, ça ne risque pasde casser l'offre 30€ crédités en plus sur le compte pour 30€ déposés (60€au lieu de 30 quoi lol) ? Parce que si les 2 sont possibles en meme temps, alors ça m'interresserait ptet Depuis que je vous ai lu, j'ai une de ces envies de rejouer aprés avoir cramé trop rapidement mon argent il y a 2 ans sur gamebookers.com ! Cette fois ci j'essayerai d'etre un peu plus raisonnable et de pas jouer n'importe quoi (base-ball...) Pour l'idée de boss.76 il me semble, de partager nos impressions sur les paris, je trouve ça sympa. Sinon une super adresse dont je me rappelle, mais conseillée seulement aux anglophones: www.bettingadvice.comPuis direction le forum, pour un max d'infos sur les championnats etrangers (il y a 2 ans, il y avait notamment des personnes qui faisaient des analyses de chaques journées de championnat pour la serie B italienne et pour la Bundesliga et leurs resultats etaient assez impressionants ! ) Bons paris à tous ^^ (pas mal l'info sur la sortie de Zidane ce soir) | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 22:31 | |
| Bizarre je la sens moins bien la sortie de Zidane vue l'evolution du match...il a pas l'air de trop se fatiguer et il va peut etre tenir... | |
|
| |
nicolas9898 Ecole de foot
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 22:37 | |
| - nostress a écrit:
- Bizarre je la sens moins bien la sortie de Zidane vue l'evolution du match...il a pas l'air de trop se fatiguer et il va peut etre tenir...
Sauf si ses adducteurs le lache | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 22:38 | |
| Je pense que Zidane va sortir, comme le disent Jean Mimi et Thierry il a pas l'air vraiment dans le coup de plus la France mène donc je pense qu'il pourront s'en passer en seconde mi-temps !!! | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 23:05 | |
| Apparement Zidane aurait déclaré hier vouloir débuté et finir ce match Mais si il est vraiment rincé Raymond va le sortir je pense !!! | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 23:58 | |
| - boss.76 a écrit:
- Apparement Zidane aurait déclaré hier vouloir débuté et finir ce match
Mais si il est vraiment rincé Raymond va le sortir je pense !!! Bien vu ! | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Mer 17 Aoû à 23:58 | |
| Une nouvelle fois les books étaient surement plus renseignés que nous Je n'avais pas pu parier sur ce pari car mon book ne le proposait pas, mais malgré tout ma journée n'est pas belle a cause de Gasquet, les journées passent et malheureusement elle se ressemble, ça va être dur de remonter la pente | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 0:09 | |
| Heureusement que je n'ai mis qu'une piecete dessus...bon j'espere que le Guatemala va bien faire son boulot contre le Panama | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 0:11 | |
| A combien étaient les côtes pour la sortie de Zizou ? (pour et contre) | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 0:19 | |
| - Etchouv a écrit:
- A combien étaient les côtes pour la sortie de Zizou ? (pour et contre)
Juste une cote pour a 1.7..mais au debut du pari elle etait a 2 et a baissé sur la fin... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 0:30 | |
| | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 0:39 | |
| Bon aller je vais me lancer... Des conseils ? c'est quoi le mieux ? Betandwin a l'aire sympa non ? | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 1:05 | |
| et dire que j'ai failli m'inscrire en misant pas mal dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |