| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 1:20 | |
| - cerebro a écrit:
- Bon aller je vais me lancer... Des conseils ? c'est quoi le mieux ? Betandwin a l'aire sympa non ?
Tu as des fiches détaillées à lire ici | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 1:57 | |
| Vous utiliser "moneybookers" ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 2:33 | |
| | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 3:24 | |
| - Hilts a écrit:
- lol, 1,7 au temps pour moi
je savais pas qu'il y avait une cote "si haute" pr l'irlande du nord qd meme ils ont fait quoi malte et l'irlande du nord recemment? Malte - Irlande du Nord : 1-1 Buts : Woods (35e) pour Malte; Healy (9e) pour l'Irlande du Nord dsl pr les parieurs... | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 9:48 | |
| Merci au Guatemala mais j'ai eu chaud (2-1 et 0-1 a la MT)... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 10:40 | |
| C'est clair, merci aux guatemaltèques et à leur but à la 90ème | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 11:26 | |
| Bon, aujourd'hui on est loin du retour de Zidane a la tête du Guatemala Un petit tour en Finlande avec son championnat chaleureux où je pronostique une victoire de Haka contre Turku PS. Quel match La cote est de 1.52. A+ | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 11:33 | |
| J'avais repéré ce match en m'interessant à l'over/under 2.5, mais finalement, si je joue ce match, ce sera uniquement en pronostiquant la victoire d'Haka. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 12:05 | |
| - Mars a écrit:
- J'avais repéré ce match en m'interessant à l'over/under 2.5, mais finalement, si je joue ce match, ce sera uniquement en pronostiquant la victoire d'Haka.
le FC Haka a repris largement la tête avec un 1.50 / 3.65/ 7.00
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 12:25 | |
| J'ai pas compris ton post Je parlais du pari "Plus ou moins de 2.5 buts" | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 12:28 | |
| | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 14:41 | |
| Moi j'ai rien compris a vos deux posts | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 14:52 | |
| Allez vous parier pour le choc de la Premier League, Chelsea-Arsenal ce week end ? | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 14:55 | |
| - coach Benton a écrit:
- Allez vous parier pour le choc de la Premier League, Chelsea-Arsenal ce week end ?
c'est justement le genre de matchs sur lequel il vaut mieux pas parier, car l'issu est fatalement incertaine. enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 14:57 | |
- Allez vous parier pour le choc de la Premier League, Chelsea-Arsenal ce week end ?
Pas un centime Trop incertain, surtout en debut de saison où les deux equipes ont gagné sans convaincre leur premier match... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 15:14 | |
Non, mais sur le choc Lyon/Nancy, oui | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 15:21 | |
| Bon allez je suis en vacances ce soir pour 3 semaines Je place mes paris pour les quelques jours a venir (je reviens le 12/09) : Pari du 19/08 : Football - Irlande : Drogheda United - Waterford Utd, je mise sur la victoire de Drogheda United avec une cote de 1.6. Drogheda est 6eme et Waterford est avant dernier à 13 points de leur adversaire. Pari du 20/08 : Football - Angleterre - Premier League : Charlton - Wigan, je mise sur la victoire de Charlton avec une cote de 1.6. Charlton a bien debute en allant gagner 3-1 à Sunderland. Wigan a bien resisté devant Chelsea mais je doute que la motivation sera la meme contre une autre equipe, a l'exterieur de plus. Pari du 21/08 : Football - Suede : Djurgardens - Kalmar, je mise sur la victoire de Djurgardens avec une cote à 1.8. Djurgardens est 1er avec 34 points alors que Kalmar est 6ème avec 26 points. Les deux equipes ne sont pas aux tops a la vue des derniers matchs et Djurgardens devrait prendre logiquement l'avantage. Pari du 22/08 : Football - Suede : Helsingborg - Landskrona, je mise sur une victoire d'Helsingborg avec une cote à 1.72. Helsingborg est 4ème avec 30 points alors que Landskrona est 10ème avec 22 points. Avec Helsingborg, c'est tout ou rien, bonne attaque et mauvaise defense (surtout lors des deux derniers matchs). Ils devraient reprendre leur rythme d'attaque sur ce match. Voila j'ai fini mes paris pour aujourd'hui | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 16:09 | |
| Pour aujourd'hui j'me suis fait une petite combinaison 2/3 avec 2 matchs de tennis (celui de Monfils et celui de Safin), et un de base ball. | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 16:15 | |
| J'en rajoute un pour la route Sur MrBookMaker un pari special sur la Premier League anglaise : Birmingham (Villa + B'Ham) v Manchester (City + United) 20/08/2005 18:15 Quelle ville marquera le plus de buts en Premiership le samedi 20 août 2005, Birmingham (Aston Villa et Birmingham) ou Manchester ( Manchester City et Manchester United )? Les deux matchs devront être joués en entier ou les paris seront annulés.Birmingham recoit Manchester City et MU recoit Aston Villa. Je mise sur la ville de Manchester en esperant que l'attaque de MU en marque 3 ce qui obligerait Birmingham a en marquer quasiment autant ce que je ne crois pas. La cote est a 1.6, vendu pour moi | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 16:16 | |
| - Mars a écrit:
- Pour aujourd'hui j'me suis fait une petite combinaison 2/3 avec 2 matchs de tennis (celui de Monfils et celui de Safin), et un de base ball.
Arf le tennis, ma bete noire Je crois que j'ai tj perdu mes paris sur ce sport | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 16:22 | |
| Personnelement j'aurai plutôt envie de jouer contre Gael, j'adore ce joueur à plus d'un niveau mais ces deux matchs gagnés ne m'ont vraiment pas convaincu, Stepanek et Beck ont été très mauvais face à Gael. Youzhny est plutôt bon il a quand même sorti Berdyck qui a battu Nadal !!! Le seul petit bémol sera la condition physique du Russe après ces deux matchs en 3 sets. Perso je mise quand même sur le Russe !!! | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 16:50 | |
| Bon voila finalement j'ai opté pour Mr Bookmaker, car j'avais droit a un parie gratos | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 17:08 | |
| - cerebro a écrit:
- Bon voila finalement j'ai opté pour Mr Bookmaker, car j'avais droit a un parie gratos
J'ai failli profiter de ce bonus en ouvrant un compte chez eux, mais en lisant - Tuyaux-Sportifs a écrit:
- Pour tout retrait d'argent de votre compte MrBookmaker inférieur à 150 Euros, une somme de 5 Euros sera retenue à titre de frais administratifs.
Dans le cas où votre retrait d'argent devait vous être versé sur votre carte de credit (et non pas sur votre compte bancaire), une somme de 2,5 Euros sera retenue à titre de frais administratifs. Tout retrait concernant des sommes n'ayant pas été misées engagera des frais administratifs correspondant à 3% du montant demandé en plus d'un montant forfaitaire de 5 Euros. Ex : vous retirez 200 Euros, dont 100 Euros n'ont pas été misés : 5 Euros sont retenus sur les 100 Euros misés, 3% des 100 Euros non misés (= 3 euros) sont retenus + 5 Euros : une somme de 187 Euros vous sera versée. ça m'a un refroidi, finalement j'suis resté avec mon compte chez betandwin | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 17:14 | |
| Oui je viens de lire ca Ca commence bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |
| Les paris sur internet | |
|