| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 17:27 | |
| - boss.76 a écrit:
- Personnelement j'aurai plutôt envie de jouer contre Gael, j'adore ce joueur à plus d'un niveau mais ces deux matchs gagnés ne m'ont vraiment pas convaincu, Stepanek et Beck ont été très mauvais face à Gael.
Youzhny est plutôt bon il a quand même sorti Berdyck qui a battu Nadal !!! Le seul petit bémol sera la condition physique du Russe après ces deux matchs en 3 sets. Perso je mise quand même sur le Russe !!! Pareil, j'ai misé sur une victoire de Youznhy. Et une petite piece sur Safin aussi Enfin, j'ai misé sur une victoire de l'Italie sur la Turquie en Volley. | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 19:27 | |
| Je ne remercie pas les Turcs d'avoir battus les Italiens au Volley ... Par contre, un grand merci à Marat Safin d'avoir battu Dominik Hrbaty qui m'a permis de me refaire grâce à sa victoire. | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 19:56 | |
| Ah ben nono m'a devancé, j'allais poster le score à la mi-temps J'avais hésité à jouer l'over ou à jouer la victoire d'Haka, finalement j'ai laissé tomber ce match, dommage | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 21:28 | |
| Bon ben, après avoir gagné le premier set, Monfils est en train de se faire défoncer (mais il me semble qu'il est blessé, non ?)....mais c'est pas grave, j'ai 2 bons résultats dans mon 2/3, j'avais 5€ de mise par pari (donc 15€ en tout) et grâce aux 2 autres matchs, je ne perds que 3€...puis vu que j'ai fait un pari en direct sur la victoire de Youzhny, je serai quand même gagnant sur la journée | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 21:30 | |
| | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 21:44 | |
| Victoire de Youzhny qui me sauve en partie la journée, allez maintenant faut que je continu à redresser la barre !!! | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 21:49 | |
| Avec l'argent récuperer par Youzhny j'enchaine en jouant l'autre Russe qui cartonne en ce moment, je parle bien sur de Davydenko. Il n'aura pas une partie facile face au Chilien Gonzalez, mais il m'a l'air vraiment solide en ce moment, il a sorti très facilement Mathieu après avoir sorti Grosjean. Enfin je pense qu'il sera plus frais que son adversaire (enfin j'espère)... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 22:11 | |
| J'pense que si je rejoue ce soir, ce sera sur de la WNBA, y'a 4 matchs cette nuit, et j'me suis rarement planté là-dessus | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 22:24 | |
| alors hésite pas a dire ce que tu jou Mars car en ce moment j'ai vraiment besoin de bon tuyaux | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 18 Aoû à 22:54 | |
| Voilà les 4 matchs, avec les côtes actuelles chez b&w : 02:05 Washington Mystics 2.50 Indiana Fever 1.55 02:35 Phoenix Mercury 2.60 Houston Comets 1.51 04:05 Minnesota Lynx 3.40 Seattle Storm 1.33 04:05 San Antonio Silver Stars 6.70 Sacramento Monarchs 1.12 Et voilà ce que je pense de ces 4 matchs, avec en gras ce que je jouerais : Washington Mystics - Indiana FeverIndiana est 2ème de la conférence Est, avec 17 victoires et 12 défaites, Washington et 5ème (et avant dernière) avec 14 victoires est 15 défaites. Les Fever sont très bonnes à domicile, malgré leur dernier match chez elles où elles ont perdu contre Connecticut, le leader de cette conférence (mais bon, Connecticut c'est 23 victoires et 6 défaites ), alors que Washington a du mal hors de ses bases. Phoenix Mercury - Houston Comets Les 2 équipes sont très proches au classement de la conférence Ouest, puisque Houston est 3ème, Phoenix 4ème, avec respectivement un bilan de 16-14 et 14-14. En regardant les performances domicile/extérieur des 2 équipes, ce match ne m'inspire pas confiance, dc je miserais pas, pourtant Houston a largement les faveurs des books... Minnesota Lynx - Seattle StormSeattle est 2ème de la conférence Ouest (16-13), Minnesota est 5ème (sur 7 équipes), avec 14-16. A domicile, Seattle c'est du costaud, alors qu'à l'extérieur Minnesota c'est l'inverse (elles ont même perdu à San Antonio, oh la honte ! ). San Antonio Silver Stars - Sacramento MonarchsBon ben, le leader de la conférence Ouest qui reçoit la piteuse équipe de San Antonio, et son bilan de 7 victoires contre 23 défaites...alors que Sacramento a un joli 21-8. Je crois que ça se passe de commentaires Voilà, les côtes sont pas extraordinaires, mais en faisant une petite combinaison ça pourrait faire un truc sympa Après, pour certains matchs faut voir les autres paris, comme les handicaps, mais là je tente vraiment pas souvent. Oh, une dernière précision : je m'y connais pas trop en basket | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 0:41 | |
| J'avais pas osé miser sur Montpellier ... dommage car ils s'imposent 2-1 à domicile contre Amiens. Pareil pour demain ... Brest - Chateauroux ... .... bien tentant de joueur les visiteurs gagnants (cote = 3.70) | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 1:00 | |
| - coach Benton a écrit:
- Pareil pour demain ... Brest - Chateauroux ... .... bien tentant de joueur les visiteurs gagnants (cote = 3.70)
Ouais moi aussi ca ma tenter, mais Brest n'as fait que des match nul chez elle... j'ai preferer parier sur une victoire de guingamp face a Grenoble a 1.62 | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 3:19 | |
| ça me rappelle qd je pronostiquais sur sport4fun, je commençais à connaitre les courses de chevaux, alors que je m'étais jms interessé dessus ça donne envie de parier tout ça lol | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 9:15 | |
| Mystics 57 @ Fever 67Mercury 66 @ Comets 77Silver Stars 57 @ Monarchs 64Lynx 60 @ Storm 76Voilà, finalement j'avais fait une combinaison 2/3 avec les Fever, les Monarchs et les Storm | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 11:25 | |
| Je n'ai pas pu te suivre Mars car j'avais déja un pari sur betandwin (Davydenko qui passe ) et je ne m'autorise qu'un seul pari par site à chaque fois (et vu combien il me reste je n'aurai bientôt pu le choix ) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 11:33 | |
| Oula, ça va si mal que ça ? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 12:31 | |
| Finalement le meilleur site de paris c'est lequel selon vous ? j'ai vu que certains sites bouffe deja de lathune pour services administratifs... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 12:36 | |
| Oui, en fait je passe que le mieux c'est Betandwin, j'ai vu qu'il faisait une offre pour les nouvelle inscription...
Sinon pour les services administratif, il te prennent tous plus ou moin un pourcentage quand tu dépose ou retire de l'argent... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 13:09 | |
| - Mars a écrit:
- Oula, ça va si mal que ça ?
C'est la merde totale !!!! Il ne me reste que 17€ sur betandwin et 18€ sur bet24 alors qu'il y a a peine deux semaines j'étais a 70€ sur betandwin et 30€ sur bet24 Rien que de l'écrire j'en ai les boules !!! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 13:25 | |
| Ah ouais, effectivement T'as pensé à faire une petite pause ? Le mois dernier j'ai eu un énorme passage à vide et je me suis arrêté pendant une semaine (c'est chiant de se dire "je vois bien ça comme résultat, mais je jouerai pas" et de constater que notre prono était bon ) et depuis ça va mieux. | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 15:47 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Finalement le meilleur site de paris c'est lequel selon vous ? j'ai vu que certains sites bouffe deja de lathune pour services administratifs...
BetandWwin | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 15:49 | |
| Que voyez vous comme résultat entre Bordeaux-Monaco et Lens-Auxerre ? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Ven 19 Aoû à 16:14 | |
| Bordeaux-Monaco sa sent le nul, mais ca peut très bien être une victoire de bordeaux qui me semble mieux en place que monaco en ce début de saison.
Pour Lens-Auxerre, je miserai le nul aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |
| Les paris sur internet | |
|