| That my Topic... | |
|
+13OM-93 Jungleland Matalobos Barsavi OM2005 Dennis Lyxzen Xsorsistdogg Foohsky95 flying15 wrob mentos Natspazio Bart 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: That my Topic... Sam 2 Juil à 4:38 | |
| Ca y est...il est 3h31 du matin, je suis bourré et défoncé....ca sera mon dernier message sur le forum... un dernier poke puis le lit... je sort d'une soirée chez une copine... le blanc est mal passé, les brochettes aussi et autree chose également...j'ai decidé de ne plus aller sur le forum...pourquoi? je ne sais pas...peut etre qu'il faut que je pense a autre chose...faire autre chose... alors je vous dis au revoir (sauf pour les 2 d'msn je crois...) ammusez vous bien et continuer tel que vous etes...vous etes sur la bonne voie... moi, je vais essayer de faire un truc, un truc que mes proches pourront etre fier de moi, un truc a moi en sommes...alors merde a tt le monde et ne regretter rien....ne changer rien... a bientot may be peace 4 all PS : malene, dsl d'etre comme ca mais merci de me prendre comme tel...biz du bart
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Natspazio Minime
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 11:04 | |
| J'espère que tu réussiras dans ton choix Bart ! Good Luck ! | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 11:07 | |
| M... à toi Bart. A bientôt peut-être ! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 12:47 | |
| tu n'arriveras pas à te passer de nous ciao | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 12:49 | |
| De toute façon il était bourré quand il a écrit ça | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 12:51 | |
| - flying15 a écrit:
- De toute façon il était bourré quand il a écrit ça
comme d'hab | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 14:03 | |
| il a déjà posté qqch dans un état normal ? | |
|
| |
Xsorsistdogg Cadet
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 14:17 | |
| | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Mon dernier mot.... Sam 2 Juil à 19:07 | |
| - Bart a écrit:
- alors je vous dis au revoir (sauf pour les 2 d'msn je crois...)...
A très bientôt Bart Et ne te sent pas obligé de te mettre complêtement à l'écart du forum, des passages de temps en temps c'est un sevrage en douceur. | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: That my Topic... Sam 2 Juil à 23:43 | |
| Il me semble que c'est une décision bien hâtive...
Tu sais avant j'étais toujours devant le PC à surfer sur le net et à aller sur tous les forums...Mais ca sert à rien, il faut y aller de temps en temps parce que tu cotoies des gens différents et de tous âges, et ce qu'il y a de bien la-dedans c'est que tu ne connais pas l'âge des personnes avec qui tu dialogue sur le forum... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: That my Topic... Dim 3 Juil à 15:41 | |
| - Barsavi a écrit:
- et ce qu'il y a de bien la-dedans c'est que tu ne connais pas l'âge des personnes avec qui tu dialogue sur le forum...
Je sais juste que Jungleland dans une maison de retraite, ce serait pas scandaleux | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: That my Topic... Dim 3 Juil à 17:37 | |
| si il y a l'adsl, un bar à bière bien fourni, des petites infirmières bien roulées, possibilité de mettre la chaine assez fort à 2 heures du mat et un garage pour ma bagnole alors c'est jouable surtout si un p'tit con comme toi cotise pour moi à la sécu | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Dim 3 Juil à 19:34 | |
| - Jungleland a écrit:
- si il y a l'adsl, un bar à bière bien fourni, des petites infirmières bien roulées, possibilité de mettre la chaine assez fort à 2 heures du mat et un garage pour ma bagnole alors c'est jouable
fais une proposition au gouvernement pour ce type de maisons de retraite | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Dim 3 Juil à 20:45 | |
| - wrob a écrit:
- Jungleland a écrit:
- si il y a l'adsl, un bar à bière bien fourni, des petites infirmières bien roulées, possibilité de mettre la chaine assez fort à 2 heures du mat et un garage pour ma bagnole alors c'est jouable
fais une proposition au gouvernement pour ce type de maisons de retraite ils vont lui envoyer la pub d'un Pierre et Vacances :p | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: That my Topic... Dim 3 Juil à 21:32 | |
| non merci monsieur pierre et vacances ou le symbole des vacances made in tour de France et barbecue ... de bien mauvais souvenirs pour ma part | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Dim 3 Juil à 21:47 | |
| Club Med alors | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Mon dernier mot.... Lun 4 Juil à 14:51 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Le topic de Bart Mer 10 Aoû à 23:52 | |
| ca me galere le mois d'aout....rien ne va... un de mes potes s'est tapé une overdose...a 21 ans ca me fait et ca fait reflechir tout le monde jme suis peté le pouce en skate, alors que j'avais dis que je tapperais plus de flip... et avec ma copine rien ne va plus....on se voit 2h tous les 10 jours...ué super les vacances... Elle a 17 ans,..on c'est tjs considéré comme ptite soeur grand frere on sort ensemble depuis le 30 juillet...c'est arrivé, ca devait arriver mais on ne pensait pas que ce seeai si tot.... voila en entendant des meilleurs jours, j'vous dis bonne nuit | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de Bart Jeu 11 Aoû à 5:22 | |
| - Bart a écrit:
- ca me galere le mois d'aout....rien ne va...
un de mes potes s'est tapé une overdose...a 21 ans ca me fait et ca fait reflechir tout le monde
jme suis peté le pouce en skate, alors que j'avais dis que je tapperais plus de flip...
et avec ma copine rien ne va plus....on se voit 2h tous les 10 jours...ué super les vacances...
Elle a 17 ans,..on c'est tjs considéré comme ptite soeur grand frere on sort ensemble depuis le 30 juillet...c'est arrivé, ca devait arriver mais on ne pensait pas que ce seeai si tot....
voila en entendant des meilleurs jours, j'vous dis bonne nuit Ouéééé , the comeback of zeu Bart ! Allez c'est passager tu vas voir ça va passer. | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de Bart Jeu 11 Aoû à 12:54 | |
| - Bart a écrit:
- ca me galere le mois d'aout....rien ne va...
un de mes potes s'est tapé une overdose...a 21 ans ca me fait et ca fait reflechir tout le monde
jme suis peté le pouce en skate, alors que j'avais dis que je tapperais plus de flip...
et avec ma copine rien ne va plus....on se voit 2h tous les 10 jours...ué super les vacances...
Elle a 17 ans,..on c'est tjs considéré comme ptite soeur grand frere on sort ensemble depuis le 30 juillet...c'est arrivé, ca devait arriver mais on ne pensait pas que ce seeai si tot....
voila en entendant des meilleurs jours, j'vous dis bonne nuit Si ca peut te consoler, j'ai plus vu ma copine depuis 2 semaines..Se pas plus...Euh les vacances... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Jeu 11 Aoû à 14:29 | |
| prb de copine resolu ....on s'est séparé, j'pense c'etait le meilleur truc a faire, sortir avec sa best c'est pas le top...j'espere juste que rien n'a changé entre nous.... | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: That my Topic... Jeu 11 Aoû à 18:53 | |
| A nous de jouer maintenant, c'est mieux de te voir ici Et le temps fera le reste... | |
|
| |
Barsavi Junior
| Sujet: Re: That my Topic... Jeu 11 Aoû à 19:06 | |
| - Bart a écrit:
- prb de copine resolu ....on s'est séparé, j'pense c'etait le meilleur truc a faire, sortir avec sa best c'est pas le top...j'espere juste que rien n'a changé entre nous....
C'est clair que c'est loin d'être la meilleure solution...Maintenant j'espère pour vous que rien ne sera cassé concernant votre amitié...le mieux serait d'en parler pour ne pas laisser durer tout ça trop longtemps... Sinon cela fait plaisir de te revoir parmi nous!!!! | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: That my Topic... Jeu 11 Aoû à 23:18 | |
| Sortir avec sa meilleur copine c'est pas forcement désastreux. Pour ma part ca tient depuis 8 ans (il me semble) et nous avons une fille de 6 mois... Comme quoi !
Courage Bart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That my Topic... | |
| |
|
| |
| That my Topic... | |
|