| Tactique infaiilible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felgeta Ecole de foot
| Sujet: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 17:46 | |
| Slt je suis nouveau et je voudrais savoir si il existe sur fm une tactique infaiilible comme sur cm c'etait la diablo je voulais savoir il y en avait une de ce style | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 17:52 | |
| Il y a bien la Red-Diablo, version fm2005 de la Diablo mais elle est moins efficace que celle-ci. | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 17:53 | |
| C'est quoi l'interêt ? | |
|
| |
Felgeta Ecole de foot
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 17:57 | |
| Nan rassure toi je l'utilise pas souvent juste quand je sens que ma place est en danger ou en ligue des champions lorque je joue contre des gros club ou je pourrait l'avoir ? | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 19:16 | |
| - gusse a écrit:
- C'est quoi l'interêt ?
J'en étais sûr que quelqu'un allait mettre son grain de sel avec ça. Ce topic, aux dernières nouvelles, n'est pas un débat. Il n'y a pas de sondage ni rien juste quelqu'un qui demande où on peut trouver une tactique. Les topics pour débattre de ça existent ailleurs. Ca me saoûle ça. Il y a toujours quelqu'un pour dire "ouh c'est pas bien de tricher". Et alors ? Si ça peut aider quelqu'un à goûter aux joies de la victoires, tant mieux. Comme ca topic va dériver dès qu'on parle de cette tactique, je t'enverrai 1 ou 2 adresses par mp, ça ira plus vite. | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 20:05 | |
| une bonne tactique a la lyonnaise , si tu as les joueurs pour, bien sûr! 4 défenseurs a plat... 3 milieux dont 1 ou 2 + défensif, c'est selon... 2 ailiers...et enfin le Buteur de service ... les consignes...c'est encore toi qui voit selon l'équipe et son potentiel... | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 20:27 | |
| - tomair a écrit:
- gusse a écrit:
- C'est quoi l'interêt ?
J'en étais sûr que quelqu'un allait mettre son grain de sel avec ça. Ce topic, aux dernières nouvelles, n'est pas un débat. Il n'y a pas de sondage ni rien juste quelqu'un qui demande où on peut trouver une tactique. Les topics pour débattre de ça existent ailleurs. Ca me saoûle ça. Il y a toujours quelqu'un pour dire "ouh c'est pas bien de tricher". Et alors ? Si ça peut aider quelqu'un à goûter aux joies de la victoires, tant mieux.
Comme ca topic va dériver dès qu'on parle de cette tactique, je t'enverrai 1 ou 2 adresses par mp, ça ira plus vite. houlà, du calme...Je posais juste une question...Et tu dis que c'est bien si ca peut l'aider à gagner, mais il est à mon sens plus gratifiant de trouver une tactique efficace par soi-même plutôt que d'en utiliser une toute faite, surtout une qui exploite une faille du jeu. Après ce n'est que mon avis, il n'negage que moi et loin de moi l'idée de juger... | |
|
| |
Felgeta Ecole de foot
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 21:48 | |
| Voila ma tactique et bon c'est juste je suis 2e du championnat pour le moment fin la tactique me servirait juste pour la LDC et pour evité de me faire viré | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 21:57 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 21:58 | |
| regarde les noms des joueurs et t'auras une petite idée [edit] ..foiré, trop rapide | |
|
| |
Felgeta Ecole de foot
| Sujet: Re: Tactique infaiilible Lun 18 Juil à 22:14 | |
| nan mais on c'est jamais
J'ai core les memes joueurs car j'ai recommencé une partie mais j'ai recruté Kompany ;Montolivo , Emana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactique infaiilible | |
| |
|
| |
| Tactique infaiilible | |
|