TicTac Poussin
| Sujet: Tactique a la con... Dim 31 Juil à 20:09 | |
| 6eme journee, je joue Monaco, qui a une tres grosse equipe apres les achats de Kallstrom et Dalmat.
Le 1er but est pour mon equipe (Kalou), et a la suite de cette action, Madouni se mange un carton rouge. Kallon et Dalmat sortent et sont remplaces par deux defenseurs centraux. Je me dis : "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?" et je vais voir la tactique de Monaco. Ils s'étaient mis à jouer tous les joueurs au centre avec cette disposition :
------------------AC------------
----------MC----MC----MC----
------------MDC------MDC-----
------------DC---------DC------ -----------------LIB-------------
-----------------GK--------------
Je decide alors de tout jouer sur les ailes (apas super complique comme deduction).
Resultat du match ... 4-0, aucune autre action cote monegasque que des tirs de tres tres loin de Nonda, alors qu'on a gache pas mal d'occasions du côté d'Auxerre.
Depuis je fais vachement gaffe aux changements tactiques, et ça arrive souvent que l'ordinateur prenne cette tactique quand un de ses joueurs se fait expulser.
Au niveau du jeu, ça a l'air de beaucoup changer de mettre comme option de jouer tres large sur les ailes : les joueurs enchainent les transversales et les débordements. | |
|
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Tactique a la con... Jeu 4 Aoû à 1:09 | |
| je me demanais justment si ca rendais bien de jouer Large ? En tous cas je ferai plus attention aux changements tactique de l'ordinateur | |
|
saïan supa crew Ecole de foot
| Sujet: Re: Tactique a la con... Jeu 4 Aoû à 11:57 | |
| MOI j'utilise un 4-4-2 classique et je gagne 3 fois sur 4 ac le Psg -----------------Alonzo-------------- Armand-----Mexes----Yepes-----Cicinho -----------(MD)M'Bami ou Cana----------- Rothen-------------------------Teixeira ou Semak ----------Pernambucano Juninho----------- ------Pauleta ou Kalou-----Robinho----- Voila mon equipe ca marche plutot pas mal! | |
|
Tsubi Poussin
Nombre de messages : 34 Localisation : Courtry dans le 77 Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Tactique a la con... Ven 5 Aoû à 16:02 | |
| - saïan supa crew a écrit:
- MOI j'utilise un 4-4-2 classique et je gagne 3 fois sur 4 ac le Psg
-----------------Alonzo-------------- Armand-----Mexes----Yepes-----Cicinho -----------(MD)M'Bami ou Cana----------- Rothen-------------------------Teixeira ou Semak ----------Pernambucano Juninho----------- ------Pauleta ou Kalou-----Robinho-----
Voila mon equipe ca marche plutot pas mal! je t'admire parce que tu n'as pas enormement renové ton Psg quand meme, tu a juste changé les postes les plus faibles !!! un conseil a tout les parisiens gardé Coridon, j'ai souvenir qu'avec la 5.02 il avait des stats tres interessantes !! | |
|
TicTac Poussin
| Sujet: Re: Tactique a la con... Mar 13 Sep à 1:57 | |
| - Tanos a écrit:
- je me demanais justment si ca rendais bien de jouer Large ?
En tous cas je ferai plus attention aux changements tactique de l'ordinateur Ca dépend, jouer large ça marche bien quand les ailiers sont bons et que devant ça assure dans la surface. Par exemple, en équipe de France, avec Govou à droite, et Rothen à gauche, je joue large et style de passes côté droit. Govou avec sa pointe de vitesse, son dribble et ses sauts, il récupère même les passes les plus pourries, et Trézéguet dans la surface, après ça fait mal. Par contre je joue pas sur la gauche parceque Rothen récupère moins bien, donc ça fait des passes dans les pieds à gauche. En club, j'utilise une autre tactique que je préfère : 4 défenseurs, un Mdef, 2 MC qui s'écartent, un MO C et deux attaquants, donc là faut pas jouer large, sinon ça joue sur les ailes et y a personne pour récupérer. Par contre, je joue normal et les 2 MC gardent le ballon (Akale, Kallstrom, Tainio, Rosicky etc ils savent garder un ballon) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactique a la con... | |
| |
|